-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Le topic épique des autres écrits de Pik'

Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

Le topic épique des autres écrits de Pik' Empty
MessageSujet: Le topic épique des autres écrits de Pik'   Le topic épique des autres écrits de Pik' EmptyMer 7 Déc 2022 - 15:32

Oyez, peuple du forum !

Je ne sais pas si je fais bien de mettre ça ici, mais c'est bon pour l'égo, et si ça peut permettre de combler les trous entre mes sorties de chapitres de Nuzlockes

Alors, ici, vous trouverez...et bien, pas du Pokémon ( quoique ), mais plutôt mes autres projets d'écriture, avec notamment une fanfic LGDC mise en pause ( ouais, personne n'aime dire "projet abandonné". Surtout pas les écrivains en herbe. ), et un gros projet de roman fantasy qui ne verra sans doute pas jour de sitôt en version manuscrite, mais j'y suis depuis au moins 3-4 ans, et peut-être d'autres petits trucs, enfin on verra bien

Espoirs obscurs - Rencontre ( ça a beau être inspiré de LGDC, vous devriez pouvoir arriver à le lire et toujours comprendre ) :

Prologue:

Bon, ben, ça fera peut-être un flop, mais pas grave, je n'ai pas plus de trois chapitres sous la patte, de toute façon

Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

Le topic épique des autres écrits de Pik' Empty
MessageSujet: Re: Le topic épique des autres écrits de Pik'   Le topic épique des autres écrits de Pik' EmptySam 10 Déc 2022 - 20:43

Chapitre 1:


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
stehrorland


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 1
Dragon
Dragon

Pas de badges gagnés.

Le topic épique des autres écrits de Pik' Empty
MessageSujet: Re: Le topic épique des autres écrits de Pik'   Le topic épique des autres écrits de Pik' EmptyLun 7 Aoû 2023 - 11:46

Eh bien, j'espère voir la version complète. Pouvez-vous le télécharger ici quand il est fait?
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Le topic épique des autres écrits de Pik' Empty
MessageSujet: Re: Le topic épique des autres écrits de Pik'   Le topic épique des autres écrits de Pik' Empty

Revenir en haut
 
Le topic épique des autres écrits de Pik'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adresses des Papys Val n' Byo et d'autres
» Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins
» Certains challenge sont epic, d'autres non.
» [Autres] Les aventures randomisées de Candy et Taya
» Topic des anniversaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: