Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Mes premiers essais

Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:28

Bonjour !

Donc, voici mon premier essai sur Paint, avec Rêve, l'héroïne de mon Nuzlocke.

Mes premiers essais 1_by_pp06-d6f80nz
Remarquez l'astuce pour ne pas faire les chaussures. Very Happy 

Mes premiers essais Voltorbe_vs_rattata_by_pp06-d6f8a3k

N'hésitez pas à critiquer, je sais que c'est assez moche. ^^


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Mes premiers essais Badge_10 Mes premiers essais Badge_12 Mes premiers essais Badge_18

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:55

Ah ouais, pour des premier essais, ses des premier essaie mais je peut pas vraiment critiquer car mes dessin sont pire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Mes premiers essais Badge_10 Mes premiers essais Badge_24 Mes premiers essais Badge_19
Mes premiers essais Badge_21 Mes premiers essais Badge_22 Mes premiers essais Badge_12

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:00

C'est cool de voir à quoi ressemble ton héroïne o/ Je peux pas trop critiquer, je suis très mauvaise en dessin, par contre ! La qualité d'image est pas géniale-géniale quand tu enregistres en JPEG sur Paint. A l'avenir, toujours enregistrer en PNG ! Pleased


Mes premiers essais RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Mes premiers essais URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Mes premiers essais 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:19

Effectivement, c'est vraiment moche. ^^
Et j'ai dû recommencer cinq fois à cause de fauses manips'. -.-'
Merci du conseil, Mimoze, je le ferais. Wink


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:06

Tu fais à la souris ou tablette graphique ?


Mes premiers essais 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Mes premiers essais Badge_10 Mes premiers essais Badge_24

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:15

si c'est à la souris, c'est bien.
si c'est à la tablette c'est moins bien...c'est trop dur de dessiner à la souris, surtout avec paint(plus facile avec le logiciel mypaint, que je conseille, il y a de jolis effets)
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:41

Oui, c'est à la souris. J'essayerais mypaint, mais pour l'instant, je préfère me familiariser avec paint. Merci du conseil. ^^


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Mes premiers essais Badge_10 Mes premiers essais Badge_24

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:00

holà, franchement, utilise mypaint, ce sera bien moins compliqué et tu obtiendras rapidement de bien meilleurs résultats, même à la souris. je t'aurais bien montré ce que j'avais fait avec ce logiciel, mais il a disparu en même temps que le système de l'ordinateur... je l'avais posté sur le forum, mais je ne sais plus où(apparemment je ne l'avais pas non plus mis sur deviantart...). vraiment, je te le conseille! tu verras une nette différence avec ce navet de paint(même s'il est utile pour certaines choses, comme les impr écr, niveau dessin, c'est moins bien que mypaint qui est bien plus complet).
enfin, après tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:32

D'accord, je vais tester. Wink Je vous montrerais le résultat quand ce sera fini.


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:27

Paint , non.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Mes premiers essais Badge_12 Mes premiers essais Badge_14

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:29

Paint c'est "vraiment la base quand on à rien d'autre".
Le mieux est de travailler avec des logiciels qui propose, notamment, des calques. Tu peux ainsi différencier line et couleur sans te soucier "Mince, je vais effacer ça si je passe là" car cela se trouvera sur un calque différent (c'est comme si tu travaillais sur plusieurs feuilles transparente et que l'ensemble te donnait ton dessin).
Sinon, dans ton cas ou tu utilises la souris, tu pourrais aussi tenter d'utiliser Alchemy, c'est un logiciel très spécial et génial à la fois. Quand tu lances Alchemy, ne compte pas partir avec l'idée de dessiner ce que tu as en tête, il faut juste se laisser aller et en sortir quelque chose. Quand je dessine dessus, je ne sais jamais ce qui en sort, dernièrement j'ai fait ça, sinon, voici un exemple de ce que certains peuvent faire https://www.youtube.com/watch?v=y9fIKNrYFL4
Pas besoin, là non plus, d'avoir forcément une tablette, si tu sais user de ta souris, et le logiciel (rapide à prendre en mains) tu pourras donner forme à certains trucs (mais peut-être pas aussi détailler que ce que tu as sorti là).

Voici pour Mypaint, gratuit et légale http://mypaint.intilinux.com/
Et voici pour Alchemy, tout aussi gratuit et légale http://al.chemy.org/
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Mes premiers essais Badge_10 Mes premiers essais Badge_25 Mes premiers essais Badge_12

Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais EmptySam 27 Juil 2013 - 19:35

on dirait les dessins que je faisais dans ma BD ^^ à la souris, c'est vachement dur, et ça rend un aspect... moche.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais   Mes premiers essais Empty

Revenir en haut
 
Mes premiers essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers Nuzlocke sur Diamant / Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: