Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 D9343534







[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:06

....Euuuh attend tu abandonne ? Sérieux ?



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:27

Enfin Naiko, il abandonne pas, tu vois bien que c'est uniquement à but scénaristique.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:01

XD Je sais pas, je dis cela à cause de sa bannière, ou il à mis 'Done" devant son nuzlocke ...


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:06

Naiko > J'ai mis ce "Done" depuis bien longtemps... Je vais réfléchir à un autre mot qui puisse ne pas porter à confusion. Merci de me le signaler. Sinon, mon Nuzlocke sur version bleu est terminée depuis le début de l'été dernier. Il réserve encore plein de surprises ! Et puis, nous avons de plus en plus de monde qui nous suivent ! On ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

Merci pour tout vos commentaires ! Ça fait chaud au coeur comme toujours !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:16

Oh ouf alors, j'ai eu un petit peu peur sur le coup ! Y'a des fans non inscrits ici qui me harcèles pour que je leurs passent le liens de tes planches quand tu mets à jours, et j'avais pas fait attention à ta signature en fait, et quand j'ai vu "Done", j'ai crus à un Abandons ^^"


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:26

C'est dommage qu'ils ne soient pas inscrit, il y a la page Facebook qui nous sert aussi de lieu de diffusion. C'est d'autant plus dommage qu'on aimerait faire une sorte de FAQ (rien n'est décidé) et répondre à pleins de questions de lecteurs. Sur tout et rien, couleur de chaussette, sucré ou salé... Je comprend qu'on ne s'inscrive pas sur un forum, c'est pas juste regarder des BDs la plupart du temps, mais la page facebook, poste toute les semaines et elle est ouverte à tout le monde, ça peut être une solution (le lien et dans la signature). Après tout le monde n'a pas facebook... ^^ Heureux de lire que tu partages notre Nuzlocke ! Ça fait toujours plaisir !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:43

Je leurs ais donnée la page, ( a présent que j'ai remarquer ce qu'il y avait en dessous de ta bannière), donc je pense qu'elles se sont inscrites à ta page ! Donc bon tu auras gagner trois personnes de plus je pense ! Sinon la FAQ est une bonne idée je trouve c'est sympa ^^ Je pense pas a donner ma page moi...je crois l'avoir paumée même...


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:51

Un jours tu devrais tenter de publier ici => http://www.smackjeeves.com/

C'est très sympa pour ceux qui font des BD comme toi en anglais


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:41

Giovanni se rend déja avant le 8eme badge ?
mon dieu je le plains presque
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_12

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:08

Juste on a pas la lettre entiére a cause du bord de case, on pourrait l'avoir en entier?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:52

Il écrit des lettres super vite, Val.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:36

Dark-Celebi > je t'ai totalement oublié mon pauvre, je vais mettre la page en ligne plus tard, mais je vais le faire.

La nouvelle page du Nuzlocke de Val est sortie ! Vous pouvez dès à présent la lire ! D'ailleurs soyez nombreux à visiter cette page pour que nous poussions être le sujet le plus vu avant la fermeture de ce forum qui s'annonce prochaine.

Page 34




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:35

Yeaaahhh c'est repartis 0/*


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:50

Et ainsi la courte de vie de moine de Val s'acheva aussi brutalement qu'elle a commencée.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:05

hahahahahaha ce Journal
y'a plein de petit détails c'est génial je prends mes affaires
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:12

Chères nuzlockeurs et nuzlockeuses,

Notre avenir ici est, ces derniers temps, un peu confus.
Nous avons été déçu par certains propos tenus par des membres à l'encontre d'autres. Nous sommes très loin d'apprécier le ton qu'a prit une partie du forum et si cette mascarade venait à continuer, nous ne verrons pas pourquoi nous associer à celui-ci. Nous en sommes d'autant plus désolé que nous sommes un des sujets les plus lu et commenté (merci d'ailleurs) de ce forum et qu'après Le Nuzlocke de Val ; une série de suites et de préquels devaient voir le jour afin de faire vivre toujours plus le forum. L'envie nous manque ces derniers temps de les partager avec vous.
D'autant plus que le forum semble se muer doucement vers un silence remplit de tensions et d'hypocrisie.

Nous ne sommes entièrement pas contre l'idée d'un déménagement ou d'une mise à jour, elle nous parait même excellente. Allez-y, faites nous rêver messieurs, dames ! C'est un projet ambitieux, constructif et pleins de sens qui pourra élever un certain nombre de membres. Pour autant il ne faut pas que se projet soit aussi la ruine de certains...
Nous condamnons la façon dont ces changements ont été amenés et comment certains membres se posant naturellement des questions sur l'avenir de leur forum ont été très mal considéré. Nous nous posons des questions sur les capacités de ces individus à gérer un groupe, quand on voit avec quelle "sérieux" ils ont amenés un sujet complexe, quand on voit avec quelle absurdité il se donne un titre simplet et égocentrique. C'est une raison de plus qui nous pousse à peut être quitter ce forum. D'autant plus que la confusion régnant sur le sujet nous donne beaucoup plus mal à la tête qu'autre chose, croyez nous, notre gueule de bois suffit…

Nous ne sommes pas encore partit, mais l'envie fait son petit chemin.
Espérant un minimum de compréhension de votre part,
merci de rester courtois à la suite de ce message.

Val et Byo.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:09

Woh les gars, on est pas encore en avril, qu'est-ce que vous nous faites là? 0:

Ch'uis d'accord que les changements qui se profilent pour le forum et la communauté s'annoncent importants et que ça a peut-être été amené sur le tapis de façon un peu maladroite mais je doute qu'il ne faille immédiatement s'inquiéter quant à l'ambiance générale et tout ça. Après tout, Nuzlocke-France et ses membres ne vivent que le début d'une belle histoire, enfin je l'espère, car au début des histoires, en général, il arrive que nous ne fassions pas toujours les bons choix du premier coup, on peut se gourer des fois aussi sur comment annoncer les choses majeures qui toucheront l'ensemble de la commu, mais aux vues du stade de bourgeon dans lequel Nuzlocke fr est encore aujourd'hui (en tous cas d'après moi), j'estime qu'on peut avoir droit à une marge d'erreur sur certains points de ce genre.

Après, je ne pense vraiment pas qu'une mauvaise ambiance récurrente puisse s'installer ainsi en ces lieux, bien qu'il ait pu y avoir certaines mal ententes au départ, il serait très bête de sombrer dans un truc tout naze pour si peu. On peut expliquer les choses de façon calmes et posées entre membres civilisés, et même si on s'emporte, au bout du compte on peut très bien réaliser ses erreurs et ne pas faire sa mauvaise tête, enfin j'imagine.

Moi en tous cas je me fais pas de souci, je sais bien qu'à l'avenir ce genre de chose sera traité de façon beaucoup plus explicite et diplomate pour ne pas recommencer les mêmes erreurs, ce serait pas pro. Cependant, si vous envisagez de quitter le forum, libres à vous, la décision vous revient les mecs. Je vous imagine mal arrêter votre BD après tout ce que nous avons vécu ensemble, donc je pense bien que vous trouverez un autre coin au chaud pour continuer votre travail. Mais ce serait dommage de se disperser alors que le but premier du forum était de réunir les Nuzlockers francophones du globe. En écrivant ça je comprends votre crainte les gars, mais je vous assure, nous pouvons surmonter cette étape, c'est pas toujours la joie, mais je sais qu'on peut le faire, on peut former cette communauté de dingues qui jouent à Pokémon en s'imposant des règles supplémentaires comme des tarés, unis par le challenge, soudés par notre passion.
Je sais qu'on peut changer.
Donnez-nous une autre chance.
Snif.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014 - 2:12

J'approuve juste Val, comme je l'ais souligné depuis peut, des tension sont la...une mauvaise ambience aussi...je continuerais de vous suivre sur votre facebook, mais tout de même je suis triste de savoir que vous aller partir peut-être...mais je dois avouer que les propos du négatif ont étaient mal pris, ça va très mal mais espérons que tout s'arrangera !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014 - 6:16

J'aurais bien fait un post pour essayer de vous dire qu'il n'y a pas de raisons de s'en aller ici pour ça, qu'on compte pas détériorer le forum et qu'on va faire tout notre possible pour amener le projet de manière progressive et en accord avec tous, mais je dois dire que l'idée de se barrer d'ici m'aura souvent traversé l'esprit ces derniers temps aussi, donc je me vois mal essayer de vous convaincre. Et puis après tout, je vais pas me mêler de l'affaire des autres pour tout non plus.


Même si c'est pas mal à cause de moi qu'on ressent autant de tension ces derniers temps, aussi j'ai vraiment pas le droit de parler de tout ça. Désolé à tous pour ce malaise, c'est tout ce que je peux dire.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014 - 6:40

Wtf n'importe quoi, pétez un peu (mais moins haut) les gars.

Edit : t'es sérieux LF1 ? Calmez vous lol, vous mettez trop d'egos dans cette histoire. o/
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: