Auteur | Message |
---|
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 9 Nov 2013 - 22:22 | |
| Une nouvelle page est disponible sur le blog du Nuzlocke de Val ! En espérant que celle-ci vous plaise. Sachez que nous sommes toujours heureux de lire vos commentaires et que c'est en partie grâce à eux que nous continuons cette superbe aventure ! Nos sommes d'autant plus ravie quand quelques personnes découvrent notre Nuzlocke et que celles-ci nous communiquent leur enthousiaste ! C'est plus que motivant ! Merci à vous et nous non plus, n'aimons pas les tartes molles, qu'importe leur saveur. Passez une bonne soirée ! |
|
| |
Lynix
Dresseur
Nature : Sérieux
Niveau : 33
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 9 Nov 2013 - 22:45 | |
| Sigmund me fait hurler de rire, je l'adore xD Et le dresseur un peu zombie là (je sais même plus s'il avait un nom, ni comment l'appeler dans le cas contraire... quelqu'un pour m'aider ?)
Petite planche sympathique, j'attend de voir le combat contre Major Bob maintenant ! Trop de suspense =D Continue comme ça ! J'ai tellement envie de savoir ce qu'il va arrivé à ce fameux salamèche et son dresseur, c'est insoutenable haha |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Lynix
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 9 Nov 2013 - 23:11 | |
| Oui, je viens de réaliser en lisant ton message, et je me suis rappeler du combat... Rholala, je suis totalement à la ramasse, ça va pas du tout là mdr ! J'ai lu tellement de BD d'un coup que j'ai limite confondu certaines >< *va aller se reposer* |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 10 Nov 2013 - 10:19 | |
| Silver aime bien tout ce qui est pervers *note*
Que de suspense pour la suite ! Que de choses fantasmagorisantes ! C'en est même Valisant ! Je m'attends à beaucoup de choses à la prochaine page, vivement la semaine prochaine ! |
|
| |
Kaishui
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 51
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 11 Nov 2013 - 22:04 | |
| Ah, les petits effets d'ombrages qui ont été ajoutés sur cette page sont vachement plaisants, ça donne encore mieux toussa dites donc.
Sinon je viens de remarquer un truc. Les croix sur le t-shirt de Val c'est le nombre de morts qu'il a eu n'est-ce pas? C'est bien ça hein? |
|
| |
Kaishui
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 51
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mar 12 Nov 2013 - 2:00 | |
| C'est bien cela Marv ! Bien joué ! Tu n'as absolument rien gagné, mais c'est finement bien vu ! Il a fallu attendre la 20ème page pour que quelqu'un remarque cette subtilité ! Nous sommes contents ! Merci pour tous vos commentaires, la suite des aventures le week-end prochain, normalement, si tout va bien ^^ |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 17 Nov 2013 - 17:37 | |
| RIP Zebulon, toi qui avait eu droit à une évolution digne des plus grands de ce monde, quelle désillusion... Sinon, je me répète avec le temps mais ces 3 cases à la fin avec Byo, à chaque fois ça me... :') Nan mais ça me... C'est comme si c'était... Mais y a-t-il des mots pour... C'est comme si on... ... Enfin voilà quoi. |
|
| |
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 17 Nov 2013 - 18:24 | |
| Les Papilusions vivent rarement longtemps...
Adieu Zébulon, tu rejoins désormais Arceus aux cieux. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 17 Nov 2013 - 21:44 | |
| Tu dit ça Veguito mais y'a un Anglais (je sais plus trop son nom) a réussi a garder en vie son Papilusion en vie jusqu'à la fin de son Nuz ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Nemesis.
Dresseur
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mer 20 Nov 2013 - 16:45 | |
| J'ai enfin fini et j'ai faillis me pisser dessus de rire. je l'avais déjà commencé via le topic sur Pokemon Trash et du coup je me répète : c'est bien sympa ! ^^
VIVEMENT LA SUITE ! 8D |
|
| |
| |
| |
| [Bleu] Val Nuzlocke Adventure | |
|