Auteur | Message |
---|
MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 27 Avr 2014 - 20:32 | |
| - Marv a écrit:
- Sinon, boah, moi je vois pas trop sur quel sujet je pourrais vous interroger encore, mais puisque vous en redemandez j'aurais une 'tiote question de rien du tout à vous poser, ça m'a juste traversé l'esprit comme ça, rien de bien sorcier vraiment, c'est un genre voilà quoi, je l'aurais carrément pas posée c'te question si vous en demandiez pas d'autre hein, mais puisque vous m'y faites penser là, bah en fait, je voulais juste savoir un truc, genre un détail quoi, alors oui, ce que je voudrais savoir en fait...
Dites-moi les gars, ça vous fait quoi d'avoir le deuxième meilleur nuzlocke du forum?
- vala vala :
Ouuh comment il provoque oh la la j'aurais pas aimé à votre place baaaaah. YATTA !! |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 28 Avr 2014 - 22:30 | |
| ACH! Ze combat était zuper facile, on veut voir du vrai avec des zorganes qui volent dans tous les zens! - Un peu comme za zauf que za z'est plutôt un piano:
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 28 Avr 2014 - 22:34 | |
| Combat éclair si je puis me permettre. La masse de virilité qu'est Aldo va-t-elle poser à Val des soucis ? Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mer 21 Mai 2014 - 18:15 | |
| Mais qui est de retour ? LES MAITRES DU MONDE !
Après avoir conquis votre coeur, votre vote, votre photo de profil, nous nous attaquons à vos parties génitales ! La dernière page du Val Nuzlocke Adventure est sortie ! Et nous espérons qu'elle en fera mouiller plus d'un ! Bientôt nous nous attaquerons à votre jugement et ensuite à votre libido. Ce sera sans douleur, tout plein de franches rigolades ! Aucun pokémon ou personnage n'est sortie indemne de cette bande dessinée. page 45 |
|
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mer 21 Mai 2014 - 18:19 | |
| Combat de l'epicness. BOUCHON RULES
Très dynamique, GG pour la mise en scène et le dessin o/ Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mer 21 Mai 2014 - 18:31 | |
| Outre le fait que la page à fait planter ma page, que j'ai dû fermer via le gestionnaire des tâches, mais qui m'a refait planter quand j'ai ré ouvert, que j'ai du refermer par le gestionnaire, etc. (compter bien 6 fois avant que je me dise "Bon je vais fermer cette page et l'ouvrir sur IE à part); c'est une très bonne page.
C'est moi ou à la fin la zone de caresse est...
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mer 21 Mai 2014 - 19:44 | |
| Y a pas à dire, ce bon vieux Bouchon me fait penser à un Flying Man. - ça vient d'Earthbound tu peu pa comprendr cétro un jeu underground sisi true hipster du RPG:
Sinon ouaip. Ouaip ouaip. Joli combat. J'ai presque eu peur à un moment. Je ne saurais dire pourquoi mais j'appréhende un peu le moment où vous allez nous sortir un truc dramatique. J'ai comme un pressentiment... Hm. |
|
| |
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 22 Mai 2014 - 16:32 | |
| Oh yeah! Un combat de musclés qui s'en envoient plein, ça n'a que du bon! Ca vaut vraiment le coup d'attendre plus longtemps à chaque planche! Marv: Moi aussi, depuis c'te planche à la Tour de Lavanville avec cette tirade. Y'avait une case qui m'a donné des frissons sur le futur d'un certain Pokémon. :c Sinon si je devais estimer la difficulté des prochains matchs, ce serait... - Alors, curieux de savoir?:
Agatha devrait pas trop poser de problèmes. Bouchon, Mickey et Pépito ont de quoi la gérer. Peter aussi, surtout avec Menthol et Ambre.
Mais bon, on est à l'abri de rien... Je ne me prononce pas pour Régis, les combats contre le Maître, c'est jamais de la tarte.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 22 Mai 2014 - 16:59 | |
| C'est vivant on se croirait dans un manga l'humour en plus sinon le flying man dans le cauchemar de Ness t'es spotted Marv nyahaha (comment ca c'est faux ?) |
|
| |
SuperRosel
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 21
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 29 Mai 2014 - 9:00 | |
| LES ROCHERS INFORMATIQUES !! VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS VIVEZ DANS UN UNIVERS FACTICE ! Hahahaha ! *part en riant comme un fou/demeuré/abruti* - Spoiler:
|
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
| |
| |