- Val n' Byo a écrit:
- En fait, les liens sur le forum sont ajoutés à chaque nouvelle page, mais ils n'ont pas vraiment pour but de te diriger dans la lecture. Quand tu arrives sur Overblog et que tu commences la première page en bas il y a un lien vers la suivante et ainsi de suite. Je suis désolé que tu ne l'aies pas remarqué de suite… Pour les prochains, nous aurons notre propre site et nous ferons en sorte que ce soit plus visible ^^ Merci pour ta lecture et ton commentaire !
Est ce ça changerait vos vies, de savoir le plat préféré de Salami ?
Ah ben si j'avais su !
Je vais quand même m'étendre un peu plus qu'hier parce que bon il était 1 h du mat j'avais pas forcément la motive.
Les points que j'aime beaucoup :
- Ton style de dessin qu'on ne voit pas partout. C'est vraiment particulier et très marqué, j'aime beaucoup.
- La dimension plus adulte que tu as donné à l'histoire notamment avec un dresseur plus âgé.
- Tes essais pour dynamiser la lecture (gif, couleurs, screen shots), ça ajoute vraiment un plus, dommage que tu n'en fasses pas plus souvent.
- L'histoire parallèle avec le Nuzlocke échoué.
- L'histoire bonus de Noël et de Marv. J'étais mort de rire.
Les points que j'aime moins :
- Des fois la structure du récit ne m'emballe pas plus que ça, je veux dire autant certaines pages sont vraiment épiques la renaissance de Dracaufeu est sublime de par ton dessin, autant des fois je me poile avec l'humour, autant certaines pages j'ai l'impression que ce qu'il se passe n'a pas grande importance. Je la lis sans saveur.
Je sais pas trop comment l'expliquer.
- En fait c'est tout...
Ah oui et d'autres remarques car comme j'ai tout lu d'un coup je ne sais pas forcément si j'ai bien tout compris.
Le running gag du 2e dresseur, c'est bien en fait un Nuzlocke que tu as échoué que tu inclues dans l'histoire ?
La partie ou le dresseur s'est retiré pendant de nombreuses années, c'était parce que tu n'avais pas fait de mises à jours pendant longtemps ? Ou ça n'a rien à voir ?
PS : Ne prends pas mal mes remarques négatives, ce n'est absolument pas fait pour véxer ou faire le mec genre je vous suis supérieur, je suis dans la totale incapacité de dessiné comme tu le fais !