Auteur | Message |
---|
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 2 Déc 2013 - 0:58 | |
| Ouais, bien vu le coup du Rappel qui devient une technologie impensable dans un Nuzlocke o/ Bouchon toujours aussi bouchonnesque N'empêche, je me demande ce que ça va être quand ce sera un Roucarnage :0 Giovanni est tellement... parrain ! Excellente page ! Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| |
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| |
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 6 Déc 2013 - 20:30 | |
| Moi : Oh my God ! It's diabolique !
Quanto : Ah bon ? XD
Moi : Oh ta gueule Quanto ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 6 Déc 2013 - 20:57 | |
| Ouaip, je kiff bien comment l'histoire est menée, Giovanni qui téléphone à ses sbires pour leur dire qu'il a fait une connerie entre autre, c'est du bien ficelé tout ça. Byo, Salami et Léofée forever! |
|
| |
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 13 Déc 2013 - 19:30 | |
| C'est bientôt Noël ! Pouette, pouette, pouette ! Nous sommes très content ! Sauf pour le froid. Le froid, c'est froid et sans la neige, c'est pas cool ! Bonne lecture ! Page 26 |
|
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| |
| |
| |
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 13 Déc 2013 - 22:20 | |
| XD oh la jolie référence pour Marv avec Douglasse XD ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
Nemesis.
Dresseur
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 15 Déc 2013 - 11:29 | |
| J'ai remonté la BD pour être sur d'un truc, et il me semblait bien qu'on avait pas vu Bob se faire couptété couper les gambettes, donc j'ai été intrigué |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 21 Déc 2013 - 0:26 | |
| Et bien Revelance ; je crois me rappeler que Mickey propose un morceau de la jambe du Major Bob dans la page juste après le combat dans l'arène. La page 20 exactement. Je n'avais pas vu ton message avant... Mais c'est pas grave ! Parce que la nouvelle page du Nuzlocke de Val est arrivée ! Ihihi ! Bonne lecture. Prochaine page, celle de Noël ! Page 27 |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 21 Déc 2013 - 1:10 | |
| Han, c'est donc de ta faute si Marv n'avançait plus *sbaff*
Page très fun ! Zébulon est classe en costard. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Nemesis.
Dresseur
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 21 Déc 2013 - 10:04 | |
| J'aime beaucoup ce nuzlocke, vous faites du bon boulot pour traiter les différentes scènes avec efficacité et sans longueur. Et avec régularité, ça c'est fantastique ! |
|
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 21 Déc 2013 - 10:41 | |
| Haha, excellent! Mais y'a un truc qui me chiffonne, j'espère que c'est juste une mauvaise interprétation... - Le truc qui risque d'être pas jojo dans le nuz':
Voir Bouchon sur la case "Il se peut que tu perdes d'autres compagnons lors de futurs combats". Oh punaise que je le sens pas... Bon on aura la réponse tôt ou tard, mais ohlala... Ok, y'avait des passages de l'aventure et tout et tout. C'est une bonne façon de passer des trucs pas ci intéressant... Donc sûrement que c'est juste moi qui déconne. Mais ça me file un gros doute. :v
|
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 21 Déc 2013 - 14:37 | |
| Euh...
Comment vous dire ?
Il manquait trois cases dans la dernière publication ! Les trois dernières cases du Bonus. Je vous invite à relire ces cases. Puisqu'elles changent un peu la fin du Bonus. Disons que ça veux toujours dire la même chose, mais que ça finit pas pareil.
Bonne lecture. Sachez que Bouchon serait à l'affiche d'Expendables 3 !
Phiphi : hum... Gniark, gniark, gniark ! |
|
| |
| |
| |
| [Bleu] Val Nuzlocke Adventure | |
|