Auteur | Message |
---|
Eevee33
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 302
Pas de badges gagnés
| |
| |
Absolembum
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 51
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 10 Déc 2016 - 23:57 | |
| Je viens de lire tous les chapitres les uns après les autres parce que je n'avais pas lu ton nuz avant, et je dois dire que j'aime énormément le style de dessin (qui s'améliore beaucoup au fil des chapitres d'ailleurs). L'histoire est intéressante, les motivations de Sacrificent apportent beaucoup de volume à ton histoire, et le design unique de chaque pokémon contribue énormément à la personnalité de chacun, et ça j'adore. Continue comme ça ! Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif. Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps. - Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 7 Oct 2017 - 21:27 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai jamais commenté ce Nuz alors que je le suis depuis un bon moment. Continue, c'est vraiment du très bon.
(Pourquoi personne ne commente ce Nuz ?) La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 2 Déc 2017 - 18:01 | |
| Je fais ma page et ensuite j'oublie que je dois la poster ici c'est pas sérieux tout ça !
- Page 157 :
~~~~~~ - Liste des Nuzlockes:
Nuzlocke terminés Nuzlocke abandonné
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 2 Déc 2017 - 19:18 | |
| - Spoiler:
Ça a l'air d'être un Pikachu, Ishiyoko. Mais je suis tout de même curieuse de savoir si c'est vraiment Plume Grise !
En tout cas, bravo pour ce beau travail, Eevee ! La qualité est toujours au rendez-vous dans ce nuz ! J'aurai juste une petite requête : pourrais-tu poster un récapitulatif de ton équipe ? Parce que je m'embrouille un peu avec les surnoms ^^"
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 2 Déc 2017 - 19:47 | |
| - Spoiler:
Nan elle y est la règle, il a juste ouvert la page de la règle numéro 2 xP (une page par règle c'est pas très écolo comme bouquin) Et oui, c'est bien un Pikachu ^^
J'avoue que pour le récapitulatif de l'équipe j'y pense pas forcément xD Par contre vous n'aurez pas les niveaux, depuis le temps je les ai un peu oubliés ^^"
- Récap équipe :
Vivants (8 ) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Lilia mâle)
Morts (7) :
Jolie Plume (Zigzaton femelle) Étoile de Feu (Zigzaton mâle) Patte de Brume (Goélise femelle) Poil d'Écureuil (Chuchmur femelle) Rivière d'Argent (Qulbutoké femelle) Plume Grise (Sablaireau mâle) Pelage d'Or (Voltorbe)
Et normalement je devrais avoir tout le monde, si jamais l'un est oublié il m'excusera... xD
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 2 Déc 2017 - 21:44 | |
| Chouette, merci beaucoup !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Dim 3 Déc 2017 - 0:15 | |
| Le coup du il etait mort mais en fait plus tard il sort de nul par , le theme LGDC , il s'apelle Plume grise ... I GET IT _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 10 Jan 2018 - 22:10 | |
| en vrai c'était même pas voulu pour Plume Grise :c
- Page 158 :
- Récap équipe:
Vivants (10) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Lilia mâle) Un Oeil (Doduo femelle) Éclair Noir (Polichombr mâle)
Morts (7) :
Jolie Plume (Zigzaton femelle) Étoile de Feu (Zigzaton mâle) Patte de Brume (Goélise femelle) Poil d'Écureuil (Chuchmur femelle) Rivière d'Argent (Qulbutoké femelle) Plume Grise (Sablaireau mâle) Pelage d'Or (Voltorbe)
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Jeu 11 Jan 2018 - 16:56 | |
| Le mystère s'épaissit ... Toujours un très bon travail !
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 10 Mar 2018 - 20:40 | |
| J'aime pas cette page donc j'ai pas osé la poster, mais faut bien que je le fasse :c
- Page 159 :
- Récap' équipe :
Vivants (10) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Lilia mâle) Un Oeil (Doduo femelle) Éclair Noir (Polichombr mâle)
Morts (7) :
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 21 Avr 2018 - 2:07 | |
| BONSOAR :v
- Page 160 :
- Récap' équipe :
Vivants ( : Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Lilia mâle) Morts (9) : Jolie Plume (Zigzaton femelle) Étoile de Feu (Zigzaton mâle) Patte de Brume (Goélise femelle) Poil d'Écureuil (Chuchmur femelle) Rivière d'Argent (Qulbutoké femelle) Plume Grise (Sablaireau mâle) Pelage d'Or (Voltorbe) Éclair Noir (Polichombr mâle) Un Oeil (Doduo femelle) (elle est mourru hors champ hihi)
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 21 Avr 2018 - 15:18 | |
| - Spoiler:
RIP Éclair noir ... Quel peut bien être le secret de Picsou ? Est-ce un démon ? Un alien ? Un roux ? Tant de suspens ! *.*
|
|
| |
| |
| |
| [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque | |
|