-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:42

> ! ATTENTION ! <

La personne qui joue à ce Nuzlocke n'a jamais fait de partie en random et encore moins de screenlocke ! Pardonnez son incapacité à faire plein de trucs, dans le genre, attraper des Pokémon, écrire une narration cohérente, ou faire des screens intéressants ! è-é
(en plus elle fait ça en espérant avancer plus vite que sa BD, mais en fait non)

Règles :

Sommaire :


PARTIE I - Ce Nuzlocke commence bien !:


~~~~~~

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_25 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_24

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:21

Eh bien je me suis bien amusée en lisant cette première partie. Pleased
La malédiction est terrible ma parole, elle fait même rater les captures.

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_25 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_18 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_11 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_23
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_12[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Medail10

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyDim 24 Sep 2017 - 0:10

J'ai bien aimé. C'était rigolo.
Continue comme ça, bises, Michel

Tu vas pas faire de remarque sur le fait que vous ayez des pseudos très similaires ?

Euh... non.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_17

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:08

Yo ! C'est bien sympa comme début, j'espère que tu vas le continuer Smile
Par contre tu es obligée de reset à chaque bug d'affichage ? Ça arrive souvent sur cette version, normalement entrer dans un bâtiment suffit à tout rétablir :o

Je te souhaite de capturer d'autres types de pokémon et de pas retomber sur une arène dragon tout de suite x) les combats ont dû être chauds !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_24 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_16
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_17 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_16 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_23 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_12

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyLun 25 Sep 2017 - 9:25

(tiens, je croyais avoir laissé un commentaire. J'ai dû oublier de cliquer sur "Envoyer"...)

Très sympa comme début. J'espère que la malédiction ne te frapperas pas trop violemment pour ce Nuz, j'ai pas envie qu'il se termine de façon prématurée. Bon courage et bonne chance !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptySam 7 Oct 2017 - 21:51

Aucune idée pour le bug d'affichage, en tout cas quand je rentre dans un bâtiment l'écran devenait tout noir (ce qui n'est pas très pratique pour jouer, avouons-le)

(au passage la seconde partie que j'oublie de poster à chaque fois x'3 )

PARTIE II - Ce monde peuplé de type eau ! :


~~~~~~

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_25 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_24

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:50

Spoiler:
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:43

Bonjour un update Pleased

PARTIE III - L'Arène du Ragequit :


~~~~~~

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:05

Faut peut-être que j'update ce nuzlocke plus souvent *roule*

PARTIE IV - Ne jamais appuyer sur la croix de l'émulateur... :


~~~~~~

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_25 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_18 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_11 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_23
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_12[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Medail10

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyVen 10 Aoû 2018 - 2:31

GG pour ta Master Ball. J'espère que tu chopperas un Arceus avec !

Eevee33 a écrit:
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs 11710

C'est l'erreur classique, tout le monde est passé par là.
Et puis ça va, tu as pas perdu grand chose non plus Wink


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_25

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyVen 10 Aoû 2018 - 4:03

Ahah, épique le sacrifice du Piou Piou ! (Allez, c'est un pokémon prête... poubelle !)
et je confirme que les pokémon Electrik avec Statik, c'est hyper énervant.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_24 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_16
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_17 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_16 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_23 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_12

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyVen 10 Aoû 2018 - 15:30

Ah ! Content de voir que tu n'as pas abandonné ce Screenlocke ! Je déplace dans les Nuz en cours.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyLun 13 Aoû 2018 - 2:56

Eevee > J'ai tendance à sauvegarder souvent par peur que ce genre de chose arrive, donc je devrais jamais perdre trop de trucs... Normalement ='D
Amras > J'avais déjà utilisé Piou Piou dans une autre run, c'était pas intéressant de la réutiliser Razz

Je viens de réaliser que j'ai oublié d'éditer le sommaire sur le premier message... Bon je le fais après le codage de la partie :v

PARTIE V - Le pire type ! :


~~~~~~

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyLun 27 Aoû 2018 - 1:49

Partie VI - C'est l'heure d'attraper tout plein de Pokémon ! ... Enfin, d'essayer... :


~~~~~~

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_25

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:21

tu as raison, face à la troisième l'Arène reconvertie intégralement en piscine municipale de Doublonville, combattre l'eau par l'eau était clairement la meilleure solution.
D'ailleurs, c'est ce qui m'a sauvé plusieurs fois la mise sur mon Nuzlocke Pokémon Uranium. Une stratégie défensive bien sécuritaire.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptySam 8 Déc 2018 - 0:03

Ça fait au moins deux mois que la partie est écrite et que j'avais qu'à héberger les images oups

Partie VII - Allez, il est temps d'aller à l'arène ! :


~~~~~~

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_24 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_16
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_17 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_16 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_23 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_12

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:58

Toujours aussi agréable à suivre, même si je me souviens plus de ce qui s'était passé dans les derniers chapitres Pleased


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_24

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyJeu 2 Mai 2019 - 0:25

Sébouss > Normalement tu devrais plus te souvenir de ce qui s'est passé là non plus, c'est parfait, mon plan diabolique est en marche ! Alors il a pas l'air si diabolique vu comme ça mais...

MartyLesYeuxBleus > Au moins il ouvre l'appétit !


Partie VIII - Suicune, Eusine, et chromatiques louches:


~~~~~~

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_10 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_24 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_16
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_17 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_16 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_21
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_23 [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Badge_12

[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:30

En effet, je ne me souvenais pas non plus de ce qui s'était au précédent épisode. J'ai même cru que j'en avais loupé plusieurs quand je t'ai vu mettre le pied à Kanto XD.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs   [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» Ombre menaçante : la malédiction de l'exilé.
» [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine
» [SoulSilver] L'odyssée Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: