|
| [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs | |
| Eevee33
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 302
Pas de badges gagnés
| Sujet: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Lun 18 Sep 2017 - 17:42 | |
| > ! ATTENTION ! <
La personne qui joue à ce Nuzlocke n'a jamais fait de partie en random et encore moins de screenlocke ! Pardonnez son incapacité à faire plein de trucs, dans le genre, attraper des Pokémon, écrire une narration cohérente, ou faire des screens intéressants ! è-é (en plus elle fait ça en espérant avancer plus vite que sa BD, mais en fait non) - Règles :
- Tout Pokémon K.O est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.
- Il n'est possible de capturer que le premier Pokémon rencontré d'une zone visitée.
- Obligation de surnommer ses Pokémon.
- Si shiney il y a, shiney se faire fracasser (j'ai pas que ça à faire de gaspiller mes Pokéball è-é)
- Sommaire :
- PARTIE I - Ce Nuzlocke commence bien !:
Ah, sacré professeur Chen ! Il pose toujours son éternelle question ! Qu'il est aveugle, ne voit-il donc pas que je suis...Un Tomberry ??! Professeur Chen : L'histoire commença donc sur cette introduction pas piquée des hannetons ! ... Oui, bon, d'accord, elle est nulle... Précisons en plus que le héros s'appelle "Tombery" avec un seul R parce qu'il y avait pas assez de place...Tombery : Bonjour ! C'est toi qui me donne mon premier Pokémon ?!...Tombery : Quoi, pourquoi tu me dis rien ? C'est parce que j'ai dit "bonjour" à la place de "bonsoir" ?? Espèce d'ingrat ! è^éAinsi, le jeune dresseur tomberry entra dans le bâtiment juste à côté, visiblement, c'était ici qu'il devait se rendre pour recevoir son premier Pokémon ! Mais le professeur Orme avait des projets pour ce nouveau venu ! Tombery : Non.Il n'avait absolument rien écouté de ce que lui avait dit le professeur Orme ! Le petit vilain ! Ce Nuzlocke n'a même pas commencé qu'il y a déjà un mort ! RIP professeur Orme. Tu n'as servi à rien :c Il fut donc temps pour ce jeune dresseur tomberry de choisir un Pokémon ! En vrai, il aurait pu choisir les trois. Mais il restait tout de même un minimum poli ! Ah et le stagiaire qui était chargé de modifier les screens est parti. Je crois que c'était le professeur Orme, en fait. Ça explique pourquoi il a disparu soudainement... õ^õ Tombery : Pourquoi moi j'ai pas le droit à des légendaires dans le choix de mes starters ?!Il fallait donc effectuer un choix stratégique ! Mirage : Bouée ! Oui, je suis le meilleur choix ! J'ai une attaque super pratique pour le début de l'aventure !Tombery : Euuuh, ça parle pas les Pokémon normalement, si ??Mirage : J'suis pas sûre qu'les tomberry ça parle non plus...Tombery : ... Pas faux.Nos deux héros allaient pouvoir avoir accès à présent à de nouvelles zones ! De nouveaux Pokémon à attraper ! Enfin, quand ils auront des Pokéballs seulement... Tombery : Attends tu m'as dit que t'avais une attaque super pratique, pourquoi rien ne marche sur lui ??Mirage : Parce que c'est un type spectre... Les attaques normales, elle marchent pas dessus !Tombery : Spectre, hein... ? Donc il est déjà mort ? Bah, ça l'empêchera pas de mourir une deuxième fois !Le clémence de notre héros n'a d'égale que ma mémoire... Ils arrivèrent alors dans une nouvelle ville ! Tombery : Débutant ?? Depuis quand j'ai l'air d'un débutant ?? Tu mérites une punition pour m'avoir dit ça !!C'est ainsi que RIP le vieillard qui courait trop vite... Quoique... Tombery : Mais ils sont immortels les gens ici ou quoi ??Mirage : Euh... Ce s'rait bien de laisser les PNJs en vie, hein ! Si jamais tu dégommes un utile on risque plus d'avancer !Son dresseur l'écoutera-t-il ?! Vous le saurez au prochain épi- nan en fait je vais continuer encore jusqu'au premier badge. Oui elle est longue cette partie... Ils purent continuer leur chemin sur la route suivante, où ils purent avoir un aperçut de ce qu'ils pouvaient y attraper ! Tombery : Quelque chose me dit qu'on aura de la chance dans les captures de ce Nuzlocke.Ils purent également ramasser toutes sortes d'objets aussi intéressants... ... qu'inutiles ?? En entrant dans une maison, ils croisèrent un gars bizarre qui, apparemment, voulaient qu'ils transportent un oeuf au professeur Orme... Ah, ça allait être difficile de lui apporter quoi que ce soit, mais soit ! Faisons-le ! Et voici qu'apparut le professeur bigleux, qui donna un Pokédex vide à notre héros, Pokédex qui ne sera jamais utile en Nuzlocke rappelons-le ! (notons qu'il n'a tué aucun PNJs durant cette séquence, y a de l'amélioration !) Tombery : Ah oui Sonicboom c'est totalement pêté en début de jeu !Mirage : J'l'avais dit :vIls retournèrent donc au laboratoire du professeur Orme... Et, surprise ! Quelqu'un les y attendait ! Mais que leur voulait-il ?? Tombery : Quoi ?? Pourtant y avait pas de témoins ! è-éMirage : Bah l'assistant du professeur, tu lui as parlé avant de parler au professeur lui-même...Tombery : Ah le saligaud ! Je vais le retrouver et lui casser la figure ! Mais avant...RIP le policier qui ne faisait que son boulot... Mirage : Eh ! Qu'est-ce que j'avais dit avec les PNJs ?! >^<Tombery : Bah quoi, va pas me dire que celui-là était important...Après avoir fouillé le laboratoire du professeur, ils trouvèrent des Pokéballs ! De quoi attraper de nouveaux compagnons ! Tombery : Bon plus qu'une Pokéball, va falloir qu'il rentre...Tombery : ... On parie que je fais ce nuzlocke en ayant qu'un seul Pokémon tout du long ??Alors qu'ils retournèrent dans un magasin pour s'acheter de nouvelles Pokéballs, un étrange phénomène se produisit... Tombery : MAIS SÉRIEUX QU'EST-CE QUE CETTE SORCELLERIE ?!Mirage : ENTRE DANS LE CENTRE POKÉMON VITE ! ON Y S'RA À L'ABRI !!Tombery : AAAAH !! C'EST PIRE !Mirage : C'EST LA MALÉDICTION ! TU N'AURAIS PAS DÛ TUER CES PNJS !!Tombery : MAIS COMMENT J'AURAIS PU SAVOIR MOI ??Donc, un reset du jeu plus tard... Tombery : Ah, c'est bien mieux !Mirage : Méfie-toi de la malédiction des PNJs...Tombery : Non mais ça a rien à voir si ??Nos deux héros s'étaient donc fait un stock conséquent de Pokéballs, ils purent partir en quête de leur nouveau compagnon ! Tombery : Oh ça va, Mirage, t'es au niveau six, lui il t'envoie un petit éclair, ça va pas te faire des dégâts, en plus il est qu'au niveau...Tombery : ... troaAAAAAA !!!Tombery : ..............Mirage : ... La malédictioooooon !Tombery : Silence ! J'y crois pas à ta malédiction ! è^éMirage : On attendant on est toujours qu'à deux...Tombery : Et tu me dis ça APRÈS M'AVOIR VU GALÉRER ?! J'ai tué pour moins que ça !PNJ : Et tu aurais contribué à la malédiction ! Tombery : Mais vous avez quoi avec cette malédiction ?! Elle existe pas, j'vous dit !Mirage : Tu verras ça !Nos héros se rendirent donc à la route suivante. Le jeune tomberry était bien entendu déterminé à enfin attraper un Pokémon intéressant ! """""intéressant""""" Tombery : Au moins lui il s'est laissé attrapé. -_-Mirage : Les Magicarpes sont les acteurs principaux de la malédiction.Tombery : Tu rigoles ?? M'en fiche il ira au PC lui, j'en ai pas besoin. -_-Tombery : OH NON ÇA RECOMMENCE !!Mirage : JE TE L'AVAIS DIT ! C'EST LE MAGICARPE !!!Un reset du jeu plus tard... Tombery : Notre premier combat contre un développeur du jeu !Mirage : Demande-lui pour la malédiction ! Tu verras qu'elle est vraie !Tombery : Non. V^VDéveloppeur du jeu : Si ! Tombery : J'y crois pas je vous dit V________VTombery : Et elles ne sont malheureusement pas faites pour attraper de jolies jeunes filles !Mirage : Pourquoi tu voudrais attraper des jolies jeunes filles ?Tombery : Pour en faire un bon repas !Mirage : Euh... ?! Mais personne ne fait ça, si ?!Tombery : Si seulement tu savais...Tombery : Je comprends ta souffrance...Nouvelle route... Et nouveau Pokémon sauvage ! Celui-là, notre héros n'allait pas le rater ! Tombery : ........... MIRAAAAAAGE !!!Mirage : Bah quoi, t'as déjà deux Pokémon eau... Je fais ça pour ton bien !Ils entrèrent ensuite dans une grande sombre à l'allure terrifiante. Dedans, ils rencontrèrent un nouveau Pokémon ! Tombery : Sérieux Mirage, cette fois c'est pas un type eau, me refais pas le coup !Miracle ! Ils avaient enfin un nouveau membre UTILE dans l'équipe ! Et la Magicarpe dégagea au PC. Notez le nom magnifique de la boîte où elle est entreposée ! - Pendant ce temps, à l'entraînement de Rousse... :
Tombery : Je déteste l'attaque reflet.Tombery : Quelle grâce.Tombery : Quelle légèreté.Tombery : Quelle vivacité.Tombery : Quelle grandeur.Tombery : Quelle magnificence.Tombery : Quelle... BON IL VA CREVER OUI ?!Des monstres et objets terrifiants peuplaient cette grotte ! Qu'elle était effrayante !
Tombery : Houlà tout doux O-ORousse : Notre maître est tant aimé que cela ??Mirage : Si seulement...Tombery ne savait pas qui était ce type, mais visiblement, il voulait qu'on l'aimait. Peut-être devait-il l'offrir au PNJ du screen précédent... Tombery : Oh mais j'ai du choix ! Mmmh... Je veux être Chef !Tombery : ...........???! J'avais choisi chef ! INGRAT !! >^<Mirage : Non attends, la malédiction !Tombery : AH NON IL SE FICHE DE MOI JE NE CHANGERAIS PAS D'AVIS !! è-éAinsi, RIP PNJ ingrat... Il l'avait bien mérité lui aussi ! Ils se dirigèrent ensuite dans une nouvelle zone dans l'espoir d'attraper un nouveau compagnon... Tombery : Une étrange présence hein ? Je veux savoir ce que c'est !Tombery : Un LATIAS avec VOEUX ? BIEN SÛR QUE JE VEUX !Mirage : Mais est-ce que tu auras assez de Pokéballs ?Rousse : Maître, le nombre de vos pokéballs baisse à vue d'œil...Tombery : Bon, j'en utilise une dernière, et après, on continue à avancer...Tombery : Bon okay on s'en va...Tombery : Dis, t'es conscient qu'il y a pas de Zarbi là, mais des Latias seulement ? Donc, NON, ton vieux carnet EST MOISI !PNJ : Mirage : Ah voilà ! Tu l'as fait pleurer !Tombery : Ouais bah sois contente, au moins il est vivant...Rousse : Vous n'avez donc jamais entendu parlé de la Malédiction des PNJs pleurant ?Tombery : ..... TU VAS PAS T'Y METTRE TOI AUSSI ?!Ils arrivèrent dans un nouveau lieu, où ils pouvaient attraper un nouveau Pokémon ! ... Seulement s'ils y arrivaient... Tombery : On est arrivé en haut sans rien rencontrer... V^VTombery : On dirait un...Mirage : Je t'interdis de faire cette remarque ! >^<Interlude durant lequel Tombery cherche un nouveau Pokémon, essaye de l'attraper, et le rate. Encore. Tombery : Rousse, si tu meurs, je te tue !Rousse : Oh, maître, ça va, ça picote un peu et c'est tout.Tombery : Tssk ! Revoilà ce gars aux cheveux rouges impoli !Tombery : En plus de ne pas savoir parler, il n'a pas de nom ! Grr !Tombery : Il était si désespéré que ça de sa situation ?Tombery : Normalement, ça devrait en être une aussi, de corde sortie !Tombery : ...................... va falloir que je refasse tout à pied.........Pour contenir sa frustration, notre héros alla s'attaquer au vieillard sans défense qui était juste à côté (quelle héroïsme !) Tombery : Ah comme ça, tu veux pas frapper, Mirage ? Tu préfères te frapper tout le temps ?! Bah tant pis pour toi. Frappe-toi, je vais pas te soigner.Mirage : Heureusement qu'on est dans un Nuzlocke et que tu ne mettras jamais cette menace à exécution !Tombery : .............Mirage : ... N'est-ce pas... ?Quelque part, dans un univers lointain, le souvenir d'une équipe entière décimée par un champion d'arène refait surface. La raison ? "Non, mais, vous m'énervez, je vais pas vous soigner débrouillez-vous -_-" Maintenant je pose une question : Qui a déjà été mis KO avec cette attaque... ? Tombery : Okay ! Allons défoncer le champion d'arène !!30s plus tard... Tombery : AAAH !! MAIS C'EST MÊME PAS LE CHAMPION ENCORE ??! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR NOOOON !!Spoiler : Les deux membres de l'équipe sont restés en vie Tombery : Au lieu de me foncer dedans, dis-moi de quelle type est cette arène...Tombery : Ah. Dragon.Tombery : C'est parti ! Je vais t'éclater la tronche è_________éTombery : Yep, type dragon, définitivement.Oui, il n'en avait pas encore été convaincu avant ! Tombery : SÉRIEUX IL A DRACO-RAGE ?! Bon, Mirage, je vais faire un truc que j'ai jamais fait avant : ta précision a baissé, mais je vais te faire attaquer quand même, je compte sur toi !Mirage : Tu me sous-estimes ! Mirage : La prochaine fois tu sauras à qui tu t'adresses et tu douteras pas ! Tombery : Son prochain Pokémon est beaucoup trop fort... Il ne reste plus qu'à appliquer ma technique ancestrale du JET DE SABLE ! Go Rousse !Mirage : Ta quoi ?! Genre ça va marcher ?! O-oTombery : Là c'est toi qui sous-estime ma technique ! è-éMirage : Ça ne marche pas ! Il continue d'attaquer !!Tombery : Mais beaucoup moins ! è_é À toi Mirage, tu peux le finir !Mirage : C'est pas vrai ?! Ça a marché ! ON L'A BATTU !!Tombery : Je l'avais bien dit que ma technique allait marcher !Mirage : C'est vraiment génial !Rousse : Maintenant, maître, une chose est sûre. La prochaine arène, il vaudra mieux s'entraîner.Tombery : C'est sûr... Bon ! Avant de partir, j'ai un truc à faire !Mirage : Quoi donc ? ... Oh non, NON !! NE FAIS PAS ÇA ! ET LA MALÉDICTION !!RIP Albert, il a osé faire peur à l'équipe entière... BILAN DE CETTE PARTIEPokémon attrapés : 4 Pokémon morts : 0
~~~~~~ - Liste des Nuzlockes:
Nuzlocke terminés Nuzlocke abandonné
|
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Lun 18 Sep 2017 - 22:21 | |
| Eh bien je me suis bien amusée en lisant cette première partie. La malédiction est terrible ma parole, elle fait même rater les captures. - Spoiler:
- Spoiler:
- Eevee33 a écrit:
Tombery : Quelle grâce.Tombery : Quelle légèreté.Tombery : Quelle vivacité.Tombery : Quelle grandeur.Tombery : Quelle magnificence.Tombery : Quelle... BON IL VA CREVER OUI ?! !
- Eevee33 a écrit:
- Rousse : Vous n'avez donc jamais entendu parlé de la Malédiction des PNJs pleurant ?
Ce serait marrant tiens x) - Eevee33 a écrit:
Tombery : Rousse, si tu meurs, je te tue ! Tu n'as pas entendu parler de la malédiction des pokémons assassinés? - Eevee33 a écrit:
- Pour contenir sa frustration, notre héros alla s'attaquer au vieillard sans défense qui était juste à côté (quelle héroïsme !)
"vieillard sans défense juste à côté" -> "Nurse Tia"... Ma foi, il y a toutes sortes de gens.
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| | | | Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Dim 24 Sep 2017 - 15:08 | |
| Yo ! C'est bien sympa comme début, j'espère que tu vas le continuer Par contre tu es obligée de reset à chaque bug d'affichage ? Ça arrive souvent sur cette version, normalement entrer dans un bâtiment suffit à tout rétablir :o Je te souhaite de capturer d'autres types de pokémon et de pas retomber sur une arène dragon tout de suite x) les combats ont dû être chauds ! |
| | | Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Lun 25 Sep 2017 - 9:25 | |
| (tiens, je croyais avoir laissé un commentaire. J'ai dû oublier de cliquer sur "Envoyer"...)
Très sympa comme début. J'espère que la malédiction ne te frapperas pas trop violemment pour ce Nuz, j'ai pas envie qu'il se termine de façon prématurée. Bon courage et bonne chance ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Sam 7 Oct 2017 - 21:51 | |
| Aucune idée pour le bug d'affichage, en tout cas quand je rentre dans un bâtiment l'écran devenait tout noir (ce qui n'est pas très pratique pour jouer, avouons-le)
(au passage la seconde partie que j'oublie de poster à chaque fois x'3 ) - PARTIE II - Ce monde peuplé de type eau ! :
Tombery : Ah ! Te voilà enfin, toi ! Je vais te faire payer de m'avoir dénoncé à la police !Mirage : Tombery, non !!Tombery : Voilà qui est fait !Mirage : Wah... Il a carrément disparu... Prépare-toi à subir la malédiction !Tombery : Mais oui bien sûr...Tombery : En tout cas, il avait un œuf sur lui, je me demande ce qu'il y aura dedans ? Tout sauf un type eau, pitié !Nos trois héros sortirent du magasin, et, à ce moment-là... Tombery : Hein, de quoi ? Qu'est-ce qui est parfait ?! Dis-moi !Mais la dame s'était retournée et était partie... Il était hors de question que notre tomberry l'a laisse filer ! Tombery : Sérieux ? Elle a disparu, comme ça ?Rousse : Je pense qu'il est inutile de la chercher, maître. Elle semble s'être volatilisée.Tombery : Merci, j'avais remarqué !!Rousse : Continuons plutôt notre chemin, maître. Peut-être allons-nous la rencontrer ailleurs ?Ils continuèrent donc leur chemin sur la route menant vers le bas. Ils rencontrèrent alors un dresseur, qui avait un Pokémon dragon, qui avait Draco-rage, mais Rousse n'avait, hélas, pas 40 PVs à ce moment-là ! Tombery : ROUSSE ??! T'ES SÉRIEUSE !! T'ÉTAIS MON SEUL POKÉMON QUI N'ÉTAIT PAS DE TYPE EAU !!Mirage : Wah, c'est tout ce que ça te fait de l'avoir perdue ?Tombery : Ça a pas l'air de t'étonner non plus...Mirage : Bah, je m'y attendais. La malédiction, tout ça...Tombery : Est-ce que je peux envoyer l'œuf combattre si Mirage meurt aussi... ?Mais Mirage resta en vie et il n'y eut pas besoin d'envoyer l'œuf ! Tombery : Hop, hop, hop...Mirage : Tu tiens vraiment à l'esquiver pour aller me soigner au centre Pokémon sans utiliser de potion, hein ?Tombery : J'aimerais GARDER mon argent ! è-éMirage : Attention ! Un autre gars, là !Tombery : Il a l'air bien différent...Tombery : Quoi ?! Pour une queue de Ramoloss ?!Mirage : C'est inhumain !Tombery : Oui ! Quelle idée de faire un prix pareil !!Mirage : Euh, je crois pas qu'on parle de la même chose en fait...C'est ainsi que ce PNJ mourut et que Tombery récupéra la queue de Ramoloss sans la payer ! Nah ! Notez le nom de la boîte. Tombery : Vu que c'est random, je devrais pas pêcher de Pokémon de type eau !Mirage : "devrait"Tombery : Allez, un nouveau lieu ! Espérons ne pas tomber sur un Pokémon de type ea-Tombery : C'est un cauchemar, je vais me réveiller d'un instant à l'autre...Tombery : Effectivement, c'est beaucoup mieux qu'un Pokémon de type eau ! è___éTombery : Il est temps de pêcher dans les zones où j'ai rien attrapé !Mais la grêle et les attaques de types plantes obligèrent Tombery à fuir pour ne pas perdre Mirage... Constatez ici que Pas encore est devenue son CSclave. Tombery : Bien sûr, il FALLAIT qu'il y ait un Pokémon de type eau dans l'eau !! è___éTombery : Ayez pitié de moi, faites qu'un bon Pokémon apparaisse ici... !Tombery : ................Mirage : .................Pas encore : °^°Tombery : *regarde Mirage*Mirage : *regarde Tombery*Pas encore : ... Z'allez faire un truc ou... ?Tombery : Je l'ai pêché ! Les appât balls devraient fonctionner !!Spoiler : Non. Tombery : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *bombarbe de Pokéballs*Tombery : OUI !!Mirage : Nom d'Arceus, il a réussi. O^OTombery : OUIIIIIIIIIIII !!Tombery : Et toi, n'oublie pas d'éclore !! è-éAvec leur nouveau compagnon de route, nos héros pouvaient avancer plus sereinement ! Mais ils devaient d'abord s'arrêter pour entraîner Agent 9, et... Oh, mais, c'est quoi ça ?! Chrysacier : Bonjour, est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve la version non randomisée, s'il vous plait ? Tombery : O^OMirage : Euh... Vous sortez de cette version, vous voyez le dossier nommé "4791 - Pokemon - Version Argent SoulSilver (FR)" ? C'est ici !Chrysacier : Je vous remercie ! Tombery : C'était bizarre ça...Après cet évènement étrange, ils continuèrent leur chemin... Ci-dessus, un type eau sur lequel nos héros auraient pu tomber (quelle horreur !), et finalement, ils avaient retrouvé les Zarbi ! Tombery : OOOOOH ?? *__*Tombery : ... ooooh... Bon tu m'intéresses pas. PC. è-éMirage : Au moins c'était pas un type eau... !Tombery : MOUAHAHA !! Un type plante ! BRÛLE-LE !!Tombery : MOUAHAHAHAHA !!!Tombery : AHAHAHAHAHA !!Tombery : AHAHA- Ah.Remarquons que ça aurait été difficile de battre ce dresseur avec un type eau. Un objet très utile à n'en point douter ! Tombery : Et même quand y a des légendaires, ils sont de type eau...Mirage : Ouais m'enfin lui c'est un "légendaire" oui...Tombery : Tu ne devrais pas ! Ch'est très bon ! *grignote*Mirage : Tu es sérieux...Tombery : Un objet utile ??! Ça existe donc !!Tombery : C'est encore pire de tomber sur ça que de tomber sur un Pokémon de type eau !Trivial : Maaais... ;__; *s'envole au loin* Tombery : Euh c'était quoi ça ?Mirage : On dirait qu'il venait d'un autre Nuzlocke...Tombery : Je plains la personne qui l'a attrapé...Tombery : ... Je me fais avoir à CHAQUE fois quand je descends ici.Tombery : Pour sûr que tu es... hum... un "bon" gars.Sbire : Si tu veux en être un aussi, prétends ne pas avoir vu la scène précédente ! Tombery : Okay ! =DTombery : Il est temps d'attraper un nouveau Pokémon !Tombery : D'ACCORD QUELQU'UN VA MOURIR ET JE SAIS EXACTEMENT QUI !!Tombery : VOILÀ !Mirage : O^OTombery : Mais che ne comprends pas ! Ch'est chuper bon pourtant ! *mastique*Mirage : Tu es infect...Tombery : T'en a pas une là ? =DSbire : Hélas... Tombery : Tu n'es donc pas un bon gars ! è^éSbire : ;____________; Tombery : Et tu réalises que, comme t'es devant l'arène, et que je suis censé y aller, et que je peux pas à cause de toi, je dois aller casser la figure à ton supérieur, et vous allez tous passer un sale quart d'heure ?Sbire : J'aimerais bien bouger, mais mes chaussures sont en scénarium... Tombery : Maudit soit ce matériau !Tombery : Plus maintenant, je suis là.......Mirage : Laisse cette petite tranquille, elle t'a rien fait elle ! >^<Objet utile numéro 22. Tombery : Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ?Mirage : *pousse Tombery pour le faire tomber*Tombery : T'es tombé de l'échelle en gros ?Fargas : Non, mon dos est en scénarium, il s'est cassé tout seul pour que tu y ailles toi. Tombery : Ah.Tombery : Tu réalises que tes Pokémon sont en forme et qu'eux peuvent se battre ?Tombery : Tant d'injustice dans ce monde !Ceci est un énième Pokémon qui n'a pas voulu se laisser attraper. Quels dangers se cachent dans ce terrible puits ? Tombery réussira-t-il à récupérer une autre de ces délicieuses queue de Ramoloss ? Ou devra-t-il vaincre le supérieur des sbires du coin pour qu'ils arrêtent leurs activités comme le scénario le demande ?! Vous le saurez au prochain épisode ! BILAN DE CETTE PARTIEPokémon attrapés : 8 Pokémon morts : 1
|
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Dim 15 Oct 2017 - 10:50 | |
| - Spoiler:
RIP Rousse - Eevee33 a écrit:
- Mirage : Tu tiens vraiment à l'esquiver pour aller me soigner au centre Pokémon sans utiliser de potion, hein ?
Tombery : J'aimerais GARDER mon argent ! è-é +1, l'argent c'est bien! - Eevee33 a écrit:
- Tombery : Allez, un nouveau lieu ! Espérons ne pas tomber sur un Pokémon de type ea-
[...]
Tombery : Bien sûr, il FALLAIT qu'il y ait un Pokémon de type eau dans l'eau !! è___é C'est un nouveau genre de malédiction. Décidément ce nuz m'amuse bien, certains passages m'ont vraiment fait rigoler. Comme: - Eevee33 a écrit:
- Tombery : Il est temps d'attraper un nouveau Pokémon !
Tombery : D'ACCORD QUELQU'UN VA MOURIR ET JE SAIS EXACTEMENT QUI !! Ou: - Eevee33 a écrit:
- Tombery : Je l'ai pêché ! Les appât balls devraient fonctionner !!
Spoiler : Non. Et bravo pour le Simiabraz pêché. Mais du coup, je suis curieuse: les queues de Ramoloss, quel goût ça a?
|
| | | Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Lun 13 Nov 2017 - 19:43 | |
| Bonjour un update - PARTIE III - L'Arène du Ragequit :
Tombery : Cool ! Du coup, vous pouvez m'en vendre, non ?Mirage : Mais t'es sérieux arrête d'en vouloir V^VTombery : Euh, j'ai jamais dit que vous devriez faire ça...Tombery : Mais n'ignorez pas ses ordres ! Et filez-moi des queues de Ramoloss sérieux >^<Tombery : Vous êtes vraiment débiles en fait...Sbire : Notre cerveau est fait en scénarium... Tombery : Je vois ça !Tombery : Houlà j'ai de mauvais souvenirs qui reviennent là !Tombery : Justement ! N'arrêtez pas de les couper du coup !! >^<Tombery : Une réputation de coupeurs de queues du coup ? °^°Sbire : .... Tombery : Oui, je sais, ça fait un nom bizarre. Mais quand même, c'est un bon métier ! °w° *attend impatiemment pour acheter des queues de Ramoloss*Tombery : Mais du coup, je peux en acheter OÙ ??Mirage : Tu lâches pas l'affaire, hein... ?Sbire : Euh, là on en a pas sur nous, demande à Lance là-bas, peut-être qu'il pourra t'aider ! Tombery : *déchire la lettre et éclate d'un rire machiavélique*Mirage : Okay. õ^õTombery : Non, mais, je suis juste venu acheter des...Tombery : Oh, et puis zut.Tombery : Et mes queues ? :'cMirage : Je te dis que c'est pas très bien d'en acheter ! Alors abandonne cette idée V^VTombery : Maaaai-euuuh !!Tombery : Oh cool ! Des Pokéballs gratuites ! *^*Mirage : Pour attraper encore plus de types eau !Tombery : Pfff...Tombery : Sa queue repousse ! Cool ! Viens-là, mon petit...Mirage : Non, arrête !! >______<Mirage flanqua donc une raclée à son dresseur pour qu'il ne recoupe pas la queue de ce pauvre Ramoloss qui n'avait rien demandé ! Ils sortirent ensuite de la maison de Fargass et voulurent se rendre dans la forêt, mais soudain... Tombery : Qu'ai-je fais.Mirage : Qu'as-tu fais.Tombery : Je sais pourtant que le rival arrive ici, mais je me fais avoir À CHAQUE FOIS !! >^<Tombery : En plus il lance le combat sans dire un mot, tssk... Tombery : Okay Agent 9, si tu meurs ça ne va pas très bien se passer ! >=cTombery : GHJAYUIAYSHIHSAIOA !!!Mirage : Bah il est pas mort, t'énerves pas...Tombery : IL L'ÉTAIT PRESQUE !!Le prochain Pokémon que ce cher rival sans non qui ne disait pas un mot allait envoyer était un Pifeuil. Il fallait soigner Agent 9, et Mirage ne pouvait sûrement pas prendre les attaques. Il fallait donc trouver un stratagème qui fonctionnerait... Mirage : Euh, tu la balances au casse-pipe là ou c'est moi ?Pas encore : ... T^TTombery : OOOOOH J'en connais une qui a eu de la chance !Mirage : Tu ne connais pas le potentiel insoupçonnable des Castorno !Tombery : Bof, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle n'est... PAS ENCORE morte !!!Mirage : ...Pas encore : ...Tombery : ... Bon je vais renvoyer Agent 9...Tombery : HAKZAUIOUSIAOSJAIOUIA !!!!!Mirage : Décidément ! La malédic-Tombery : Chut attends il a résisté !Tombery : Et voilà, plus de Pifeuil ! =DTombery : C'est bon, calme-toi, je vais jamais t'utiliser de toute façon...Pas encore : Eh bien j'vais m'gêner ! >=3Tombery : Je déteste quand ils ne veulent pas mourir.Tombery : Et il repart sans un mot...Mirage : Que veux-tu : il est terriblement malpoli...Tombery : Okay :vMirage : Désolée madame, mais il ne va pas se tenir bien...Tombery : Un nouveau lieu ! On entre dans une forêt...Tombery : ... peuplée de Pokémon de type eau.Tombery : J'essaye même plus de les attraper...Mirage : Cet abandon !Le groupe se dirigea ensuite vers l'arène de type insecte ! Enfin, elle n'avait d'insecte que l'apparence... Tombery : D'accord, si c'est une arène de type eau, je jure que j'explose.Tombery : AH NON COMBAT !! =DDMirage : Tes deux bouches indiquent ton soulagement !Tombery : Par contre ça j'aime moins.Un combat double parfaitement nul. Tombery : Et à présent je vais tous les récupérer pour moi et couper leur queue.PNJ : ;_______________; Tombery : combat*Tombery : combat*Tombery : Oh ça va, c'est pas un truc très dangereux pour commencer !Tombery : Okay, c'est un truc très dangereux pour commencer.Tombery : Ça commence déjà à m'énerver V^VTombery : BON OKAY D'ACCORD JE ME CASSE DÉBROUILLEZ-VOUS SANS MOI !!!Mirage : Euh mais reviens, et le combat alors ?! O^O Bon bah je vais m'en occuper moi-même alors...Mirage : Et un de moins !Mirage : Et deux de moins ! Allez, encore un et c'est terminé ! è-éMirage : combat* -_-Mirage : AH BAH OUAIS ! Fallait pas nous sous-estimer !!Mirage : Et voilà, deux badges obtenus ! =DAinsi, Mirage avait bien réussi à gérer ce combat comme une pro ! Il était maintenant temps de retrouver son dresseur (en espérant qu'il n'était pas parti agresser ces pauvres Ramoloss) ! Les Ramoloss auront-ils toujours leur queue ? L'équipe arrivera-t-elle à comporter des Pokémon d'un autre type qu'eau ? Le mystère reste entier ! BILAN DE CETTE PARTIEPokémon attrapés : 8 Pokémon morts : 1
|
| | | Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Dim 5 Aoû 2018 - 0:05 | |
| Faut peut-être que j'update ce nuzlocke plus souvent *roule* - PARTIE IV - Ne jamais appuyer sur la croix de l'émulateur... :
Mirage : Bon, il est passé où ce demeuré ? Ah, le voilà... Eh Tombe-Tombery : Le gosse veut qu'on retrouve des Canarticho.Mirage : T'aurais pas pu les chercher pendant que je combattais ?Tombery : J'ai pas réu-- Attends, T'AS EU LE BADGE ?!Mirage : Bah oui, c'était facile. Bon, ces Canarticho...Mirage : Ben ça aussi c'était facile... C'est juste toi qu'est nul en fait.Tombery : REDIS ÇA POUR VOIR ?!Mirage : "C'est juste toi qu'est nul en fait." :3Tombery : ... Je te hais.Tombery : Sérieux ? C'est juste un vieux truc en bois tout minable...Mirage : Ça fait longtemps qu'on a plus revu la divinité de toute façon. T'as dû la faire fuir en arrivant ici...Tombery : EH !Tombery : J'adore ramasser des objets inutiles.Tombery : D'accord, au revoir !Tombery : Tu pourrais parler de toi, mais pas à la troisième personne ?Mirage : OH TOMBERY REGARDE LÀ-BAS !!Mirage : CET OBJET EST INTERESSANT J'EN SUIS SÛRE !!Tombery : Ou alors c'est une autre lettre naze...Danseuse : Vous m'écoutez ou bien... ? Tombery : Wah tu parles de toi à la première personne à présent ! O^OTombery : Euh j'ai rien dit, tu divagues.Tombery : Nan mais... Pff vas-y continue...Mirage : Elle est par là-bas andouille. V^VMirage : Quelle humaine abrutie... V^VMirage : Je crois qu'elle s'est offusquée.Tombery : Tant pis pour elle !Mirage : Bon, on va voir cet objet fabuleux ?Tombery : Si t'y tiens...Tombery : QUOIMirage : J'L'AVAIS BIEN DITTombery : JE VAIS POUVOIR ATTRAPER UN LEGENDAIREMirage : À condition d'en trouver un... Au pire des cas, tu tomberas sur un KYOGRE !Tombery : Pitié pas les types eau...Tombery : Oui j'ai vu, et je m'en bas les ananas.Mirage : Les... ananas ?Tombery : Ne pose aucune question.Mirage : Mais... MAIS !! ?_?Tombery : Okay, nouvelle route !Mirage : Et nouveau Pokémon de type eau !Tombery : Y a pas intérêt...Tombery : HAN LA MALÉDICTION EST BRISEE VITE ATTRAPONS-LAMirage : Et si je la tue sans faire exprès ?Tombery : Y a pas intérêt bis...Pas encore : Suis-je toujours obligée d'être envoyée à la place des autres ?Tombery : Ben oui si tu meurs c'est pas grave, alors que les autres, si.Pas encore : Enrichissant...Tombery : EEEEEEENTREUH !!Tombery : YES !!!Mirage : T'as quelque chose avec les chiffres ou bien... ? Agent 9, Valseur 2...Tombery : C'est très bien, les chiffres.Tombery : MOUAHAHAHA SOUFFREZ TYPES PLANTE, VOICI UN TYPE VOL !!Mirage : T'aurais eu plus de mal avec un type eau, c'est sûr...Tombery : Ce truc j'aime moins par contre.Tombery : Vite, partons discrètement avant qu'elle...Tombery : Et zut.Tombery : Et tueur de gens à mi-temps.Mirage : Alors, non, je corrige, il est nul pour élever des Pokémon.Tombery : Et tu me présentes pas le papy, on s'en fout de lui ?Tombery : Enchanté, la vieille.Tombery : EH ! On va se calmer, la vieille !Mirage : En v'là une qui aime faire de ces ships, ça en devient des paquebots !Mirage : Non mais Célesta, ça sert à rien, un shipeur ne cessera jamais de shiper.Tombery : Même si on lui dit "Shipeur, arrête de shiper" plusieurs fois ?Mirage : Pas vraiment non.Tombery : OK.Tombery : Oui, c'est ça, casse-toi !Tombery : MAIS CASSE-TOI J'AI DITTombery : AH MAIS NON HEINC'est ainsi que Célesta décéda à son tour, la patience de Tombery avait atteint sa limite... Tombery : ELLE L'AVAIT CHERCHÉ AUSSI, ME REGARDE PAS COMME ÇA !Tombery : Heureusement que moi, je ne suis pas louche ! J'aurais dû le tuer s'il avait voulu m'arrêter...Mirage : Tu sais qu'il nous entend toujours, là ?Valseur 2 : Euhm... C'est toujours comme ça, dans cette équipe ? O^OPas encore : Hélas, oui...Tombery : À quoi elle sert, cette cloche ?Mirage : Un mystère qu'on ne pourra jamais résoudre...Tombery : OH MAIS C'EST VRAI JE T'AVAIS LAISSÉ EN VIE TOI ! Viens, mon petit...Mirage : Tombery non V^V Allons dans le sous-sol plutôt...Tombery : ET SI J'VEUX PASSER HEIN ?Tombery : C'est effectivement plus amusant d'embêter des gens dans le sous-sol !Mirage : *se facepalm*Tombery : Euh... L'essai de quoi ?Montagnard : Tu veux vraiment le savoir ? Tombery : ...Mirage : ... Repartons !Tombery : Je pourrais SI JE N'ATTRAPAIS PAS QUE DES TYPES EAU !!Tombery : Et je déteste les types électrique.Tombery : Non mais j'ai des types eau *noie le type*Mirage : Y a même pas de quoi le noyer, comment tu fais... ?Tombery : C'est quoi cette tente moche ?Tombery : ... OKAY C'EST BIZARRE AU REVOIRTombery : Fantastique et moi je m'appelle Cuisse de nimphe émue.Tombery : C'est si dangereux que ça, un arrosoir ?Fleuriste : Bien sûr ! Regarde son petit air vicieux. Si jamais tu ne le regardes pas un instant... CRAC ! Il te mord en plein dans le bras ! Mirage : Je l'arroserais avec un pistolet à eau ton arbre, maintenant allons-nous en discrètement...Tombery : GOTTA GO FASTTombery : Et surtout, inutile dans ce Nuzlocke et cette version.Mirage : Non, le beau foulard ! ;^;Tombery : Mais j'ai besoin d'argent ! è-éTombery : J'espère que c'est utile...Tombery : Ça peut aller je suppose...Tombery : Bien sûûûr... Allez, donne-moi ton Pokémon gratuit !Piou Piou : Je ne suis pas randomisée ^w^Tombery : Je vois ça...Tombery : Bonjour, au revoir.(quelques pas plus loin) Tombery : PAR ARCEUSMirage : T'AURAIS DÛ ÊTRE POLI FACE A MONSIEUR F.OTTOTombery : MAIS J'ETAIS POLI, J'AI DIT MES FORMULES DE POLITESSE !Tombery : Bon, choisissons qui sacrifier...Tombery : PAS QUESTION ! Ah, et en passant...RIP le gamin Tombery : Et maintenant, vite !Tombery : Quelle attaque effrayante.Pas encore : Tu voulais encore m'envoyer au casse-pipe, n'est-ce pas ?Tombery : Mais t'es increvable toi ?!Tombery : Ehé, plein de 2.Tombery : ... Je pense que je répondrais pas.Mirage : Tu fais bien !Tombery : Ça tombe bien, j'ai plein de Pokémon de type eau !Cracheur de feu : :c Tombery : GENRE TOI QUI M'AGRESSE ?Tombery : AVEC TON VIEUX CERIFLOR QUI VA VITE CREVER !Tombery : ... Bon bah...RIP le policier Tombery : Okay, nouvelle zone !Amarante : Bonjour !Tombery : Je rêve ou la malédiction des types eau s'est transformée en malédiction des types vol ?Amarante : ... Pas bonjour ? :cTombery : Tu veux vraiment le savoir ? ôwôMirage : TOMBERY !Tombery : Ben quoi ?Tombery : Je te jure que si t'es empoisonné, je...Tombery : Okay, je.Tombery : Le soucis, c'est qu'en random, ils se trouvent partout, et pas juste au parc...Garçon : ... NOOOOOOOOOOOOOOOOON D'= Tombery : Je veux ce Pokémon !Tombery : Suspens...Tombery : Ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux...Tombery : OH MAIS QUOIMirage : Félicitations pour ta mauvaise manip... T'as sauvegardé ?Tombery : NONMirage : Bah bravo...Tombery : M'EN FOUS JE RATTRAPE MES DEUX POKÉMON, LES MÊMES !Tombery : MAIS ILS RENTRENT PAS AAHJGEJTYUYUKQHDK(ce screen n'a rien à faire là, mais c'est parce qu'il y a plein de 2) Tombery : OKAY ALORS JE SAUVEGARDE LÀTombery : VOILÀ C'EST PARFAIT C'EST LES MÊMES ET ON EN PARLE PLUSMirage : Pourquoi ils ont pas la même nature ? Pourquoi Amarante est devenu une femelle ?Amarante : Je me sens tout chose... Euh... ToutE chose du coup... ?Tombery : ON EN PARLE PLUS J'AI DIT !Mirage : Au pire t'aurais pu reprendre le premier Pokémon de zone au lieu de te fatiguer à retrouver les mêmes, non ?Tombery : ... Oui, mais ça aurait été des types eau, les premiers de zone...Mirage : ...Policier : C'est contre le nuzlocke ! Tombery : Bah non c'est les mêmes... J'avais déjà pris mes screens, tu vas faire quoi contre ça ?Tombery : Tuer Piou Piou... Boarf y a pire.Tombery : CALMEZ-VOUS AVEC VOS LEGENDAIRES ?!Tombery : T'ES DÉJÀ ASSEZ FORT EHTombery : Et le Pokémon de zone seraaaaaaaaaa...Tombery : Pas un type eau, YES !(J'ai oublié de screen ses stats, il s'appelle Nathaël) Tombery : LE MONDE POURRA GOTTA GO FAST A PRESENT !Tombery : Je suis sûr qu'il y a un truc là.Tombery : JE SAVAIS AHA !!Est-ce que cette partie n'était pas longue inutilement ? Pourquoi l'auteur a-t-elle mis si longtemps avant d'écrire la suite ? La prochaine arène sera-t-elle de type eau ? Pourquoi est-ce que j'ai appuyé sur cette fichue croix qui a fermé l'émulateur ? Est-ce que nous allons revenir à un semblant de scénario correct ? Les réponses au prochain épisode ! (hoopa) BILAN DE CETTE PARTIEPokémon attrapés : 12 Pokémon morts : 2
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| | | | Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| | | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Ven 10 Aoû 2018 - 15:30 | |
| Ah ! Content de voir que tu n'as pas abandonné ce Screenlocke ! Je déplace dans les Nuz en cours. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Lun 13 Aoû 2018 - 2:56 | |
| Eevee > J'ai tendance à sauvegarder souvent par peur que ce genre de chose arrive, donc je devrais jamais perdre trop de trucs... Normalement ='D Amras > J'avais déjà utilisé Piou Piou dans une autre run, c'était pas intéressant de la réutiliser
Je viens de réaliser que j'ai oublié d'éditer le sommaire sur le premier message... Bon je le fais après le codage de la partie :v - PARTIE V - Le pire type ! :
Tombery : Noooon, c'est Cuisse de nymphe émue !Tombery : À ce point ?Tombery : Ouais, on va voir s'il est vraiment si dur que ça, ce quizz ! >:vTombery : Bon, déjà ça, c'était facile !Tombery : Pff ! Easy !Tombery : Elles sont vraiment trop simples, ces questions...Mirage : Hum, la réponse c'était pas "non", là ? Pourquoi t'es sur le "oui" ?Tombery : ChuuuuutMirage : C'EST D'LA TRICHE !! è________éTombery : YES !! J'ai gagné le gros lot !Tombery : Ah non, je peux juste écouter la radio...Mirage : T'es déçu ?Tombery : Et pas qu'un peu !Tombery : Tu savais qu'on pouvait refaire le quizz autant de fois qu'on voulait, et du coup, tu pouvais recommencer en disant "non" à cette question ?Blanche : ... Tombery : Oui c'est ça, enfuie-toi de honte !Tombery : *se colle à la vitre*Mirage : Arrête un peu, tu fais peur à la dame !Tombery : C'est l'argent, ça fait devenir fou !Tombery : Bref ! Attaquons l'arène ! èwéTombery : Arène de type dragon... ? Attends... On a déjà eu ça... Ne me dites pas que...Tombery : Une arène de type eau ! Mon pire ennemi ! NOOOOOOOOOOOOOOON !! Mais les types eau, c'est juste des poissons. On peut les défoncer facilement, mouahaha !! èwéMirage : Euh, merci beaucoup pour moi hein è-éTombery : ... J'avais oublié ce poisson-là...Tombery : NOOOOOOOOOOOOOON !! NATHAËL !!Tombery : Allez Amarante, courage ! T'es un type acier ! Tu peux résister à ses attaques !Tombery : AMARAAAAAAAANTE !! D'=Mirage : Tu disais quoi sur le type eau déjà ?Mirage : Méthode Sacha : combattre l'eau, par l'eau !Tombery : C'est déjà plus gérable ça, quand même...Tombery : T'APPELLES ÇA UN MIAOUSS ?!Fille : Oui, c'est le surnom de mon Kyogre ! :3 Tombery : ... Sérieusement ? V^VJuste après ça, Tombery et l'équipe (ou du moins, ce qu'il en restait) retournèrent au Centre Pokémon pour déposer les carcasses des morts dans le PC. Et, en ressortant... Tombery : OH NON, C'EST REPARTI !Mirage : L'arène de type eau a réactivé la malédiction ! Un horrible malheur va arriver dans l'arène ! Il faut que tu fasses attention !Tombery : Mais bien sûr... Après un Kyogre, qu'est-ce qu'il pourrait se passer ?Mirage : Un deuxième Kyogre ?Tombery : N'importe quoi... T'as entendu la fille, elle a un Pokémon mignon sur elle, sûrement pas un Kyogre ! Et puis, avec tous les Pokémon de type eau qui existent, tu crois vraiment que je vais tomber sur un deuxième Kyo-Tombery : MAIS TU TE FOUS DE MOI ?!Mirage : Qu'est-ce que j'avais dit, tu m'écoutes jamais ahlàlà :VTombery : Bon ben alors combats-le toi-même, si tu sais tout ! è-éMirage : Tssk...Mirage : Et voilà le travail !Tombery : Ça aussi, c'est tout de suite plus gérable ! è-éTombery : Oh bah si, tu croyais quoi ? Que j'allais te laisser me tuer toute la team ?! è-éMirage : ENFIN ! Je suis devenue...Tombery : Énorme ?Mirage : Surveille ton langage, n'oublie pas que je suis un type eau ! è-éTombery : C'eeeest... pas faux...Tombery : Euh alors, si, toi et l'autre fille avec votre Kyogre vous êtes LARGEMENT capable de battre Blanche !Mirage : Et si Blanche a deux Kyogre ?Tombery : AH NON HEIN, TU SAIS QUOI ? ON VA S'ENTRAÎNER, ZOU !Un entraînement intensif plus tard... Tombery : AKMirage : La malédiction est toujours présente... Je la sens vraiment pas, cette arène.Tombery : Mais non, tout devrait bien se passer !Tombery : Regarde-moi ces niveaux de malade !Mirage : *regarde Ciro* MouiTombery : Non mais lui on s'en fout è-éCiro : Pourquoi je suis là déjà si on s'en fout de moi ? ;^;Tombery : Pour servir de sacrifice si jamais !Mirage : C'était pas le boulot de Pas encore, ça ?Tombery : Pourquoi n'avoir qu'un sacrifice quand on peut en avoir deux ? °^°Tombery : Ah, j'avais oublié une fille...Tombery : Naturellement, paralysé, la confusion, tout pour ne pas taper...Tombery : Ah bah Valseur s'en bat les ananas, c'est parfait !Valseur 2 : J'ai pas d'ananas moi... ? ?__?Tombery : OKAY BLANCHE, À NOUS DEUX !Tombery : Euh ça, on l'a déjà dit...Tombery : ... On s'est vu, genre, y a 20 minutes...Mirage : C'était ton entraînement intensif qui a duré trop longtemps...Tombery : Bon okay, à la limite trois heures, mais quand même ?!Valseur 2 : C'est l'auteur du Nuzlocke qui a mis trop longtemps à le reprendre...Tombery : Ah, oui, ça peut-être !Tombery : Bon on le commence ce combat, ou je t'invite à prendre un thé à la place ou quoi ?Tombery : EH ! Tu disais t'appeler Blanche depuis le début, mais en réalité, tu t'appelles Jo ! Tu m'as menti depuis le début ! è-éTombery : Okay, ça c'est gérable...Tombery : Lol one shot.Tombery : Eh regarde Mirage ! C'est toi !Mirage : Plus maintenant >:vTombery : Lol one shot.²Tombery : Ben, si donne-moi ce badge ! è-éTombery : Ah, ok.Tombery : MON BADGETombery : MERCITombery : C'est marrant que tu dises "vachement", parce que dans la version non random, t'as un Ecrémeuh !Tombery : MAIS LAISSE-MOI PARTIR !Tombery : NON J'IRAIS PAS, BYE !Tombery et l'équipe ressortirent donc de l'arène. Avant de partir définitivement, Tombery installa des explosifs tout autour du bâtiment, puis le fit exploser, avec ces satanés filles à l'intérieur. Mirage : Tu aimes vraiment alimenter la malédiction, hein ?Tombery : Elle a qu'à pas me tuer mes Pokémon ! >:vTombery : Je suis Cuisse de nymphe émue.Mirage : Tu sais que ta blague n'est PAS drôle ? -_-Tombery : Et tiens-toi bien loin, parce que les arrosoirs, c'est dangereux !Tombery : Fichtre, je ne m'y attendais pas du tout ! :oTombery : Bonjour, Simularbre.Tombery : Au revoir, Simularbre.[insérez ici screen que j'ai mal enregistré et qui a été gâché] Fille : Wah, c'était rigolo ! Tombery : Attends, t'as trouvé ça ça rigolo que je tue un pauvre Pokémon innocent ? On devient amis quand ?! =DTombery : Euh, pourquoi, si jamais je fais pousser une baie de Sinnoh à Hoenn, ça m'explose à la figure ?Tombery : C'est pas faux !Tombery : Nouvelle zone !Tombery : OH BAH TIENS UN TYPE EAU !Mirage : À moitié type plante ! °^°Tombery : ... Je jure que c'était pas volontaire, je pensais qu'il allait résister à mon attaque !Mirage : Moui, c'est ce qu'on dit... Roue de feu stabbée aussi -_-Trois pas plus loin... Tombery : OH LES GAMINES, ON SE CALME, C'EST PAS LEGAL D'AVOIR DES POKEMON AUSSI GROS A CET AGE SI ?!Tombery : Bonjour Léo, je suis Cui...Mirage : Recommence pas -_-Tombery : J'ai rien dit mais soit :vTombery : Au revoir, Léo. ... À quoi ça a servi de me raconter ça, au fait ?Mirage : À rien, mais tu reçois un Evoli gratuit en allant le voir à Doublonville.Tombery : CHIC ALORS !Tombery : SAUF si on est en Nuzlocke !Vieille dame : Qu'elle idée de faire ce genre de challenge ridicule ! D'mon temps, les jeunes jouaient correctement, et ça leur plaisait bien ! Tombery : Ici, il y a un objet.Tombery : JE LE SAVAIS AHAHAHA !!(note : je crois que j'ai trop rejoué à ce jeu, quand on commence à connaître les emplacements des objets cachés par coeur...) Tombery : Rebonjour Léo ET MERCI, BYE AU REVOIR A JAMAIS !Tombery : Capturons d'autres Pokémon !Tombery : Oooh c'est intéressant !Tombery : Griffe, ça fait pas trop de dégâts, non ?Tombery : PARFAIT !Tombery : Une autre zone...Tombery : . .....Mirage : Ah tiens, double malédiction, eau ET vol !Tombery : Ouais enfin vol, il me reste que Valseur donc bon.Tombery : J'ai fait roue de feu, c'était pas très efficace, mais il est mort quand même, DONC EUH TANT PIS HEINMirage : *se facepalm*Tombery : Okay, DERNIÈRE zone...Tombery : WOOOOH ! FABULEUX ! INOUI ! IL ME LE FAUT !Tombery : ... Agent 9, il y avait UN moment où ne pas faire un coup critique. UN SEUL. UN SEUL MOMENT, AGENT 9 !Mirage : T'aurais dû utiliser ta Masterball, ça aurait été plus rapide :vTombery : NON ! è-éTombery : Du coup j'aurais capturé un seul Pokémon hein V^VLa malédiction des types continuera-t-elle à frapper encore et encore ? Pourquoi Tombery est si peu doué et rate toutes ses captures ? Trouvera-t-il un légendaire à attraper avec sa masterball ? Les réponses... Un jour peut-être ! Le prochain épisode ne les contient sûrement pas... BILAN DE CETTE PARTIEPokémon attrapés : 15 Pokémon morts : 4
|
| | | Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Lun 27 Aoû 2018 - 1:49 | |
| - Partie VI - C'est l'heure d'attraper tout plein de Pokémon ! ... Enfin, d'essayer... :
Le PC de Tombery se remplissait de plus en plus ! Mais il fallait le remplir encore plus ! Mirage : Si possible, avec des types eau !Tombery : Ah non, tu commences pas toi...Mais, avant cela... Tombery : Et voilà héhé ! Pas un type eau !Mirage : En même temps t'avais qu'une pierre foudre, c'est pas du jeu :c Si t'avais une pierre eau, tu l'aurais utilisée ?Tombery : Sûrement pas !Mais le problème avec Eternalia, c'était qu'il était seulement au niveau 5. Il fallait donc l'entraîner un petit peu... Tombery : Okay, il se passe quoi ici ? Quelque chose de louche ? õ^õTombery : "tamure" ?Eternalia : C'est une danse.Tombery : Ah, merci Wikipédia :vTombery : ... "exhortations" ?Eternalia : Ce sont des paroles pour encourager quelqu'un.Tombery : D'accord, t'as un dico intégré toi c'est ça ?Tombery : AH ! J'avais raison, il se passe des trucs louches ! Sortons d'ici !Mirage : Tout de suite tu t'imagines des choses, tssk -_-Tombery : Regarde, la dame s'éloigne, elle-même trouve ça louche !Mirage : Va l'aider au lieu de raconter des bêtises V^VTombery : Que vous cessiez ces incessantes simagrées !Mirage : Tu connais ce mot toi ?Tombery : C'est Eternalia qui me l'a soufflé !Tombery : Non mais... Oh, et puis zut !C'est ainsi que Tombery tua tellement le sbire Rocket, qu'il en disparut. Mirage : Wah, c'était efficace... Attends une minute ! Je le vois s'enfuir en bas, tu l'as mal tué ! è-éMirage : Fermeté, je veux bien, douceur par contre...Tombery : Hein ? Quoi ? Mais dis-moi ce que tu voulais me dire !! è-é *se penche vers Eternalia* ... "élucubrations" ?Eternalia : Ce sont des pensées absurdes.Tombery : Comment ça, "malgré mon âge" ?Tombery : EH MIRAGE, ATTRAPE ! *fais bouffer la CS à Mirage*Mirage : Ch'est délichieux les Chédés !Plus tard... Tombery : Voici donc ce fameux taré qui poursuit Suicune !Tombery : Qu'est-ce que j'avais dit ! =DTombery : J'espère qu'ils gaspilleront pas mes captures de zones quand ils s'enfuiront...Mirage : Au pire t'as ta Masterball :vTombery : Ooooh mais ouiiii !Tombery : Pauvre petit, tu veux un biscuit ?Tombery : Je vais donc aller les faire fuir pour que tu ne puisses pas en savoir plus sur leur présence ici !Soudain, le téléphone de Tombery sonna, et... Tombery : D'accord euh, mais je m'en fi- ATTENDS UNE MINUTE ! Je t'avais pas tuée, toi ?!Mirage : Oh ! On dirait bien que la malédiction s'inverse ! Les morts reviennent à la vie !Tombery : Et qu'est-ce que ça veut dire, ça ?Mirage : Aucune idée :vTombery : Ah bah merci de l'info alors hein...Tombery : OH MAIS NON PAS TOI !Tombery : Naturellement, il ne dit toujours rien...Tombery : G tou ouane chouté lolTombery : OUI C'EST ÇA CASSE-TOI SANS RIEN DIRE !Tombery : Un Chenipotte niveau 18... Eternalia n'est qu'au niveau 12... Mais un Chenipotte, c'est pas très dangereux ! Ça devrait bien se passer !Tombery : OKAY J'AI RIEN DIT REVIENS ETERNALIATombery : C'est pas un peu abusé, cet objet ? õ^õTombery : ME VOILÀ MES PETITS, FUYEZ DEVANT MA GRANDEUR !!Mirage : T'en fais pas un peu trop ?Tombery : Vu comme ça, on dirait que tu étais Suicune et que tu t'es retransformé en Eusine.Tombery : Alors, heureux ?Tombery : Lui, au moins, a reconnu ma grandeur !Mirage : Quelle grandeur ?Tombery : Oui c'est bien, allez, au revoir !Tombery : OH NON C'EST NATHAËL ;__________;Tombery : Ça j'aime pas par contre.Tombery : Okay, mais alors pourquoi tu me racontes ça ?Tombery : ... Ouais, d'accord, mais cette légende est transmise entre champions d'arène. Pourquoi tu me la transmets à moi ? Je suis pas champion à c'que je sache.Vieil homme : ... Je suis si vieux.... Tombery : J'avais remarqué oui...Tombery : Bonjour objet flottant SUBIS LE COURROUX D'ETERNALIA !!Cette grotte était l'occasion parfaite de trouver des dresseurs pour s'entraîner et de trouver de nouveaux objets sur le sol ! Quand, soudain... Tombery : QUOI ENCORE ?!Mirage : MAIS C'EST QUOI CETTE CHANCE ? ÇA N'ARRIVE JAMAIS !Tombery : TANT DE LEGENDAIRE A ATTRAPER !Mirage : Dommage que tu n'en rencontres aucun...Tombery : Non, moi, c'est Cui-Mirage : *assomme Tombery*Lorsqu'il se réveilla enfin, ils étaient tous sortis de la grotte... Mais la malédiction était de retour ! Mirage : Cette fois, je prédis que ta prochaine rencontre sera maudite !Tombery : Je ferais tout pour que t'ai tort, tiens è-éTombery : Eeeeeeeeeeeeet...Tombery : C'EST NATHAËL ! C'EST NATHAËL MAIS EN FEMELLE !!!Tombery : Mais si tu fais évoluer tous les Magicarpes, t'auras autant de Léviators...Tombery : J'ai jamais compris l'intérêt d'acheter des petits champis.Tombery : Non, je veux des queues de Ramoloss moi ! >:vMirage : Il est choqué et déçu, par ta faute !Tombery : Alors euh... Quelles sortes de choses ?!Mirage : On ne veut pas le savoir !Tombery : En plus avec un Latias ! Gros dégueulasse !Tombery : Nathaël 2.0 est arrivé !Tombery : Et la nouvelle zoooooone....Tombery : ... Mouais :vTombery : .......... Mmmmouaaaais :vvTombery : Allez ouste.Mirage : Tout ça parce qu'il ne voulait pas entrer dans la Pokéball...Tombery : Je tiens à mon argent : je n'entrerais pas là-dedans !Tombery : Ooookay, toi, t'explose pas hein...S'en suivi un loooong combat à base de switch et de stress... Tombery : Et personne n'est mort !Tombery : Laisse-moi deviner : il t'a battu sans dire un mot ?Tombery : Alors que t'as un légendaire ! Honte à toi !Ici, un random Absol niveau 10. Tombery : Le Lac Colère ! J'aperçois le Léviator rouge...Le Pokémon à la couleur inhabituelle observait Tombery de loin, et lui lançait un air de défi... Le jeune dresseur se devait cependant de rebrousser chemin, ne pouvant atteindre cette créature puissante et majestueuse sans pouvoir utiliser la CS Surf en dehors des combats. Il n'allait donc pas pouvoir la capturer pour le moment, mais il reviendra bientôt, l'air déterminé, muni de ses Pokéballs pour attraper ce Pokémon titanesque ! Ne manquez pas le prochain épiso- Tombery : lol en fèt G péché... Tombery : Non mais j'ai le choix entre un type eau et potentiellement un autre type, je vais pas me faire prier...Tombery : ...Mirage : Tu avais donc le choix entre un type eau et un type eau, et tu as choisi le type eau ! Si je me doutais de ton choix !Tombery : Pourtant, c'est le meilleur type eau que j'ai pu trouver ! Il fera un merveilleux remplaçant quand tu mourras !Mirage : QUOI ?! J'AI UNE TÊTE À AVOIR L'INTENTION DE MOURIR ?! è____________éEt cette fois-ci, c'est réellement la fin de cette partie ! Tombery n'a pas le choix : il devra faire l'arène pour pouvoir utiliser Surf, la prochaine fois ! Réussira-t-il ? Est-ce que Nathalia est-elle réellement maudite, comme l'avait prédit Mirage ? Est-ce que le savoir d'Eternalia est infini ? La suite au prochaine épisode ! Bilan de cette partie
|
| | | Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Lun 27 Aoû 2018 - 2:21 | |
| tu as raison, face à la troisième l'Arène reconvertie intégralement en piscine municipale de Doublonville, combattre l'eau par l'eau était clairement la meilleure solution. D'ailleurs, c'est ce qui m'a sauvé plusieurs fois la mise sur mon Nuzlocke Pokémon Uranium. Une stratégie défensive bien sécuritaire. |
| | | Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Sam 8 Déc 2018 - 0:03 | |
| Ça fait au moins deux mois que la partie est écrite et que j'avais qu'à héberger les images oups - Partie VII - Allez, il est temps d'aller à l'arène ! :
Tombery : Tiens c'est vrai ! Je peux encore aller par-là pour attraper plus de Pokémon ! =DMAIS T'ES PAS SÉRIEUX VA DONC FAIRE CETTE ARÈNE !!Tombery : Ne vous inquiétez pas, la situation est sous contrôle ! Tout était prévu ! Tombery : Euh, non ? Casse-toi ?Tombery : Oh pitié, par encore un PNJ qui parle pendant mille ans...Tombery : Je partage ta tristesse.Tombery : Ben oui, sinon le scénario ne pourra pas avancer je suppose...Tombery : Allez zou ! Ouste è-éTombery : Nouvelle zone !Tombery : OH BAH ÇA ALORS ! UN TYPE EAU !Tombery : J'ai utilisé toutes mes Pokéball... Bof, tant pis, c'était qu'un type eau de toute façon V^VTombery : ENCORE TOI ?!Tombery : ... Ça m'étonne même plus à force, que tu dises rien...Tombery : Attrapons un nouveau Pokémon ! =DMirage : Attends, t'as pas racheté de Pokéball !!Tombery : AH ZUT ANNULEZ TOUT VITE !!Un aller-retour au magasin plus tard...Tombery : Okay voilà c'est mieux !Tombery : OH OUI, ÇA M'INTERESSE BIEN PLUS !Tombery : PARFAIT !Mirage : ... C'est vachement gentil comme nom, "Candy", pour un Carmache...Tombery : Mais qu'est-ce que vous avez tous ?! J'ai dis non !! >^<Tombery : Et c'est sûr que tu vas bien abuser avec ce gros machin !Tombery : Le cliché du marin : bourré.Tombery : Allez, nouvelle zone !Tombery : NATHAEEEEEEL ;________;Mirage : C'est un doublon ! Tu peux attraper un autre Pokémon ! Et en plus t'as déjà Nathalia...Tombery : Pas faux...Tombery : Allez j'attrape ça !Mirage : ... En fait j'ai rien dit sur Candy. Cassoulet, c'est pire !Le groupe entra dans le phare pour continuer à battre des dresseurs. Le phare était un endroit effrayant, et pour cause : moi là, qui écrit tout ça, eh ben j'ai déjà perdu des Pokémon dans ce fichu phare ! è-é Mais là, ça devrait bien se passer, non ?Ah... hoopaTombery : NOOOON NATHALIAAAAA ;______;Mirage : Je l'avais prédis, que cette capture était maudite ! Tuée elle aussi par un type eau ! Ça en devient inquiétant...Tombery : En même temps, éclairer la mer, la mer c'est de l'eau, le type eau c'est mal, normal qu'il est tombé malade...Tombery : Okay ! Mais je peux pas encore utiliser Surf en dehors des combats alors tu devras encore attendre CENT VINGT ANS =DTombery : ... Laisse-moi deviner Mirage, la prochaine capture sera maudite ?Mirage : ... Oui totalement ! La prochaine va mourir !Tombery : Eh bien dans ce cas elle ira dans le PC POUR L'ÉTERNITE !!Mirage : Eh, ma prédiction :'cTombery : J'avais complètement oublié que je pouvais faire ça !Tombery : Euh, c'est bizarre... C'est pas un Pokémon qu'on trouve habituellement dans les arbres... ?Tombery : On peut attraper des Pokémon là aussi ?Tombery : Oh non, j'ai avancé trop loin...Tombery : NON TAIS-TOI !Tombery : DEGAGE !Tombery : NON C'EST LA LUEUR DE QUELQU'UN QUI VA TE TUER !!Tombery : J'EN VEUX PAS DE TON POKEATHLON !Mirage : J'ai entendu dire qu'on pouvait y acheter des Pierres Nuit pour Valseur 2...Tombery : Oh ?Mirage : En l'échangeant contre des points !Tombery : C'est génial !Tombery : Je sais, je sais ôwôTombery : J'arrive ! *^*Tombery : Je fonce à l'intérieur !!Tombery entra donc dans le bâtiment. Il constata qu'il n'y avait pas de Pierre Nuit. Il ressortit du bâtiment, assassina ce vilain monsieur, puis utilisa Coup d'Boule dans les arbres pour trouver un Pokémon. Sauf qu'il constata qu'il n'y avait PAS de Pokémon dans cette zone... Tombery : Je viens totalement de perdre mon temps. >:cTombery : Eh, le Pokémon que j'attrape, je peux le garder pour le Nuzlocke ? :oMirage : Fais-toi plaisir...Tombery : Wah ! Avec lui, je gagne forcément !Tombery : ... Okay, j'ai pas du tout gagné... J'aurais pu gagner une Pierre Nuit apparemment... Je suis super déçu... Comment je vais faire évoluer Valseur 2 ?!Mirage : D'après Poképédia, après la ligue, au Pokéathlon, il y aura des Pierres Nuit...Tombery : ... Si Valseur reste en vie jusque là...En réalité, pour gagner le concours, il fallait avoir un Pokémon avec toute sa vie. Oui on dirait que c'est ça. Voilà donc la véritable raison de pourquoi certains gagnent avec un Chenipan, puisqu'il est plus facile à attraper avec toute sa vie... Tombery : C'est vrai que j'ai attrapé personne ici...Tombery : UN NOUVEAU TYPE POISON ! PARFAIT !L'auteur de ce Screenlocke appelle tous ses Moufouette femelles Julia. Ne demandez pas pourquoi, elle ne sait pas non plus. Tombery : Un Pokémon là ?Spoiler : non. Tombery : OKAY, CETTE FOIS JE FAIS L'ARENE !L'auteur en était très contente ! Tombery : On va voir ça...Tombery : Eh nan ! Type électrique !Tombery : ... Je me suis toujours demandé, comment on fait pour paralyser un type électrique... ?Tombery : Attends une minute... C'est pas type électrique alors ? Type Ténèbres ?Tombery : Type plante ou poison ?!Tombery : Ténèbres de nouveau... C'est quoi ce bazar... ?Tombery : Bon toi là ! Elle est de quel type ton arène ?!Tombery : Moi ? ^w^Tombery : ... Je suis partiellement déçu de ta réponse.Mirage : Comment ça, "partiellement" ?Tombery : Ou alors je vais te défoncer, au choix !Tombery : Bon bah, c'était bien Ténèbres ! °^°Tombery : Okay, ne fais pas ça toi...Tombery : ARRÊTE !Tombery : ... En fait il m'a quasi pas fait de dégâts, ça va =DTombery : ... Il commence à m'agacer.Tombery : ENFIN !Tombery : Qui ? =DTombery : Mais ? MAIS FINI TA PHRASE !! è-éTombery : Ça répond pas à ce que je veux è-éTombery : Oui ?Tombery : Oui, eeet ? =DTombery : ...Tombery : Moui c'est ça, change de sujet...Ainsi, notre héros, déçu de ne pas avoir de réponse à ses interrogations, s'en alla surfer un peu partout ! Pour attraper des nouveaux Pokémon ! Et surtout, continuer l'histoire. C'est important, de continuer l'histoire ! Bilan de la partie :
|
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Lun 10 Déc 2018 - 18:58 | |
| Toujours aussi agréable à suivre, même si je me souviens plus de ce qui s'était passé dans les derniers chapitres La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| | | | Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Jeu 2 Mai 2019 - 0:25 | |
| Sébouss > Normalement tu devrais plus te souvenir de ce qui s'est passé là non plus, c'est parfait, mon plan diabolique est en marche ! Alors il a pas l'air si diabolique vu comme ça mais...
MartyLesYeuxBleus > Au moins il ouvre l'appétit !- Partie VIII - Suicune, Eusine, et chromatiques louches:
Tombery : Aaah, mince, un doublon avec le Riolu que j'avais trouvé...Mirage : Euh, tu m'expliques pourquoi la partie commence direct sur un truc ? Et l'intro alors ?Tombery : MAIS J'AI OUBLIÉ ÇA VA HEINTombery : ALORS BONJOUR ON EST SUR CETTE ROUTE J'ESPERE QUE VOUS ÊTES CONTENTS, ALLONS-Y !Mirage : C'était rapide cette intro...Tombery : Y a que des Lucario en surfant, peut-être qu'en pêchant y a autre chose ?Tombery : J'aurais dû attraper un Lucario.Tombery : Attraper un Lippoutou ? Y a pas le droit de faire ça ? C'est interdit ? DANS CE CAS, TU VAS MOUR-Mirage : Chut, laisse-lui le temps d'expliquer ce qu'il veut dire !Tombery : Aaaaah, c'était que ça... Allons chercher d'autres Pokémon, oui !Tombery : Ah, voilà ! Ça, c'est du Pokémon !Tombery : EUH PAR CONTRE TU ME TUES PERSONNE ÇA VA PAS DISMirage : Et surtout pas Valseur.....Mirage : Je remarque qu'ils portent toujours des noms extrêmement classes et menaçants !Tombery : Bien sûr !Plus tard, en lançant un combat...Tombery : Les légendaires, toujours les légendaires, pourtant y a pas que ça dans le dex, des légendaires ! Arrêtez d'en avoir ! Si c'est comme ça, j'en veux aussi moi ! è-éMirage : T'as deux Master Ball, attrapes-en un...Tombery : J'AIMERAIS BIEN MAIS ILS SONT JAMAIS EN PREMIER DANS LA ZONE è-éMirage : Le retour du mauvais présage ! Ça se rapproche.....Tombery : Mais non, cette fois-ci, c'est un bon présage !Mirage : Comment tu peux dire ça ? Ça a toujours été un mauvais présage, ce bug !Tombery : Eh bien là, non ! Regarde, notre prochaine rencontre sera un Pokémon chromatique !Mirage : J'aimerais bien voir ça, tiens...Tombery : Et voilà ! Mirage : O__________________O MAIS ! COMMENT... ?!Tombery : Je t'avais dit que c'était un bon présage !Mirage : Je trouve ça louche quand même...Tombery : T'inquiète, regarde plutôt cette attaque super effrayante !Mirage : Tu ne devrais pas garder Valseur pour combattre...Tombery : Non, c'est rien, c'était moi qui tuait mes victimes !Tombery : Tu parles d'un secret !Tombery : Allez, nouvelle zone !Tombery : Oh ! Encore un chromatique !Mirage : Alors tu peux dire ce que tu veux, mais je trouve vraiment louche cette histoire de chromatique d'un coup...Tombery : ...Mirage : ....Tombery : .....Mirage : C'était intéressant cette apparition de chromatique quand même :vTombery : Cool, on va pourvoir avancer un peu dans le scénario !Mirage : Allons-y !Tombery : Mais j'ai pas fini de fouiller la ville encore...Mirage : Mais... ;^;Tombery : Laisse-moi deviner, il ne parlait pas non plus ?Tombery : Nan je veux pas de ton Caractroc >:vTombery : EH BIEN TU LUI FOURRES TON CARATROC DANS SON ***Tombery : Ah, Suicune... Je me demande si...Tombery : Je me le demande plus, le voilà.Tombery : Non, c'était Entei qui courait sur l'eau. NON SÉRIEUX IL COURT VRAIMENT SUR L'EAU TU L'AS PAS VU ??Tombery : Okay, et c'est quand que tu planifieras ton mariage avec lui ?Tombery : T'as la date c'est bon ? On est invités ?? =DTombery : Je dois t'avouer que je suis extrêmement déçu... Moi qui pensait qu'il allait se passer quelque chose d'intéressant ! À la place, je vais défoncer tous tes types combat avec Vals-Tombery : ...Mirage : ...Tombery : .... D'accord, là, non.Tombery : T'AS INTÉRÊT !Tombery : D'accord, mais casse-toi.Tombery : Oui c'est ça, dégage !Tombery : ...Mirage : ... La malédiction...Tombery : Toujours, cette malédiction...Mirage : Allez, allons chercher un Pokémon ici, il doit sûrement y en avoir !Spoiler : Il n'y en avait pas. Ils allèrent donc ailleurs...Tombery : Oh non, pas lui encore...Tombery : Et bien sûr, tu viens après... Tu peux partir, maintenant ?Tombery : EH BIEN VA-T-EN ! SUIS-LE ! NOIE-TOI ! JE M'EN FOUS, DÉGAGE JUSTE !Tombery : GGGGGGZZUIYUUSQISQIMirage : Euh... Eusine ? >:vMirage : IL FAUT PARTIR MAINTENANT EUSINE ! >:vMirage : Et voilà ! T'es pas content ?Tombery : Bon, d'accord...Ainsi, ils continuèrent leur route... Jusqu'à ce que Tombery disparaisse on ne sait où !Mirage : Non ça c'est juste la malédiction encore...Tombery : Pas encore ;^;Objet pas très utile en Nuzlocke.Mirage : """""pêchés"""""Mirage : Eh ! D'où tu résistes à un Point Glace de Mauchetai ?! è-éTombery : Oh non, Nathaël...Mirage : Chromatique... T'aurais pas utilisé un code pour rendre tous les Pokémon sauvages chromatiques par hasard ? è-éTombery : Moi ? Non... Pourquoi j'aurais fait ça ? Dans les règles du Nuzlocke, ça dit que j'attraperais pas les chromatiques, donc bon...Mirage : Mmmmh... è-éMirage : En parlant de chromatique...[insérez ici une musique de combat épique] Mirage : Ça n'a visiblement pas plu à la malédiction qu'on mette KO le Léviator rouge...Mirage : Dans quoi on s'embarque, encore ?Tombery : Ah ça, j'en sais rien... Mais il a dit que j'étais fort, donc on peut y aller !Mirage : En espérant qu'il n'y aura aucune autre victime de la malédiction...Tombery : Oui... J'ai pas envie de me retrouver avec seulement des types eau, moi ! è-é
|
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs Ven 3 Mai 2019 - 11:30 | |
| En effet, je ne me souvenais pas non plus de ce qui s'était au précédent épisode. J'ai même cru que j'en avais loupé plusieurs quand je t'ai vu mettre le pied à Kanto XD. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | |
| | | | | [SoulSilver] [Randomizer] La Malédiction des PNJs | |
|