L'héroïne s'appelle Picsou, donc... Je vous laisse deviner pourquoi elle ressemble à une vieille...
Niveau réanimation, j'avoue que c'est un peu cheaté, j'y penserais et je vais éviter de le remettre dans mon nuzlocke suivant, de toute façon j'ai bien vu que ça m'handicapait pas dans Perle, donc ça m'ira très bien si je ne l'utilise pas ! Pour Saphir, en revanche, c'est trop tard...
P-Silver --> C'est possible que tu l'ai déjà vue, je la fais sur Pokégraph avant de la poster sur dA... Peut-être qu'ensuite j'ai dû la poster ailleurs, mais où, je m'en rappelle plus !
Veguito --> C'est une vilaine dresseuse, c'est pour ça ! ... Nan, c'est plutôt qui scénarise mal, faut que j'améliore ça. x')
Phiphi --> Le coup de séisme, euuh... À vrai dire, j'ai vu que Surf, en double, ne touchait pas l'allié à côté dans cette version, j'ai cru que c'était pareil avec Séisme... Ah ben non. Fail. xD
Slyaquali --> Y a plein de monde qui aime Vif. xD
Gatarlo --> Y a eu un bug, ton message s'est posté deux fois. x) Sinon ouaip', j'aime la Guerre des Clans aussi !
Et pour la suite... Ça viendra. Un jour !