|
| [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille | |
| Elfi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 116
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Dim 24 Nov 2013 - 1:22 | |
| Rappel du premier message :Après avoir perdu le carnet de bord de mon ancien nuzlocke, je vous annonce mon nouveau nuzlocke, sur vert feuille. Wo-hoo. Bon, maintenant les règles : - Règles:
- 1 pokémon KO = mort -1 capture par zone -Renommer tous ses pokémon -Si je suis bloqué dans l'aventure ( pas de pokémon efficace contre le champion d'arène ), et que j'en ai un dans mon PC, je peux le prendre ( et imaginer une excuse pour le faire revenir dans la team ) mais après avoir battu le champion, il part direction le PC. -Si le starter meurt, c'est fini.
Passons maintenant à l'introduction, qui est assez courte, histoire de vous donner un léger aperçu. Mais un tout petit. - Introduction:
J'ouvris les yeux, je me trouvais dans une pièce vide, les murs étaient blancs. Tout comme le sol. Je vis une silhouette apparaître devant moi. Je n'arrivais pas à la distinguer, elle était floue. Puis elle m'adressa la parole :
-Prépare toi à te lancer dans une grande aventure, à la découverte d'un nouveau monde. Tu vas faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles villes. Profites-en pour récolter autant d'informations que possible. En résolvant des mystères et en aidant les gens, tu pourras ouvrir de nouvelles voies. Attends-toi à te faire défier par de nombreux dresseurs et à affronter des créatures sauvages. Soit brave et ne perds pas espoir. Nous espérons que tu rencontreras toutes sortes de gens pendant ce voyage et que tu prendras goût à la découverte. C'est nôtre objectif principal. Tu dois sauver les pokémon. Dan t'aideras dans ta mission.
La silhouette lança une pokéball et disparut. Un Salamèche venait de sortir de la pokéball que la silhouette avait précédemment laissée avant de partir. Le pokémon disparu soudainement, suivit de la salle. Je me retrouvais dans le néant.
------------------------------
Je me réveille en sursaut. Sauver les pokémon ? J'ai vraiment fait un rêve étrange. Enfin, je me lève de mon lit pour ensuite aller dans le salon, qui se situe en b... Oh, attends, il y a vraiment un Salamèche sur ma chaise de bureau en train de lire un livre ? Par réflexe, je crie. Il se retourne, et crie aussi. Je me calme, il se calme.
-Q...qu'est... Tu fous quoi chez moi ? -Je lisais un livre de mathématiques. Enfin j'essayais, j'ai perdu mes lunettes.
Je vois par terre, une paire de lunettes. Elles sont vraiment bizarres, elles sont mi-rondes, mi-carrés. Vous savez, les lunettes d'hipster là, ben c'est sa. Je les lui donnes.
-Et la politesse, c'est pour les Caninos ? -Merci. -Attends, t... T'est Dan, le Salamèche de mon rêve ? -Je m'appelle bien Dan, oui. -Tu...Tu veux dire que j'ai fait un putain de rêve prémonitoire ? -En effet. Dit-il en remettant en place ses lunettes. -Donc, c'est toi qui doit m'aider à sauver les pokémon ? -Ouep. Ca va être du gâteau, mon pote. Dit-il en prenant une pose de "racaille" qui le rendait plus ridicule qu'autre chose.
Je rigole de sa position, il commence à sortir ses griffes et me menace avec.
-Wow, wow... Calme-toi, je plaisante juste avec toi, comme le ferais de bons amis. Dis-je en essayant de rassurer le lézard. -De... De bons amis ? -Oui. On va vivre une aventure de taré, alors nous sommes amis, non ? -D...D'accord. -Aller, tape m'en cinq, mon pote !
Dan rigole à mon imitation et tape dans ma main. Comme si nous venions de faire une promesse. La promesse de faire une aventure ensemble.
- Chapitre 1:
-Donc, on part à l'aventure ? -Laisse-moi juste le temps de m'habiller, au moins. -Comme tu voudras.
Une fois habillé, Dan et moi sortons de la maison, après avoir dit au revoir à ma mère, qui a pas l'air si triste que ça que je parte. Elle veut surtout prendre ma chambre, je suppose. Sa fait tout de même 17 ans qu'elle dort sur une putain de chaise, la pauvre.
Sur le chemin de la sortie de Bourg-Palette, je vis Régis, le voisin, qui lui aussi, avait l'air d'avoir un pokémon. Son grand-père à dû lui en filer un.
-Eh minable ! Toi aussi, t'as eu ton pokémon ? Sa te dit qu'on fasse un combat afin de savoir qui est le plus fort ? Même si je sais que c'est moi. -Ramène ton pokémon, et on va voir.
Il sort son pokémon de sa pokéball, cet enfoiré à pris un Carapuce. Et en plus, il est plutôt pas mal, contrairement à mon nerd de Dan qui me fait office de pokémon. Je serre le dents, Dan est faible aux attaques eau. Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risques. Et puis, j'ai pas le choix.
Le combat fut vite terminé à coups de griffes, et bien évidemment : j'ai gagné. Ce type est tellement stupide et sûr de lui qu'il arrive à perdre alors que mon pokémon est faible contre son type.
-Rah ! J'ai pas pris le bon pokémon ! Dit-il en partant vers la sortie de la ''ville''.
Je continue mon chemin, je vois l'herbe bouger, je m'arrête.
-Un ratata, pokémon moche et inutile. On passe.
On trace nôtre chemin, route suivante, encore un ratata. On arrive à Jadielle. Je soigne Dan au centre pokémon, et je fonce tout droit dans la boutique pokémon.
-Eh toi ! Tu viens du Bourg-Palette ? -Eu...Oui. -Peux-tu me faire passer ce colis au Prof. Chen ? -Y'a pas écrit ''La Pos... -Merci bien ! Et passe-lui le bonjour pour moi !
D'accord... Ce mec harcèle comme ça tous ces clients ? Et puis, son colis sent la pizza. Une pizza au 4 fromages. Je déteste les pizzas 4 fromages, putain. J'ai même pas ouvert le colis et sa sent comme si je l'avais devant moi la pizza. Enfin bref, retour au Bourg-Palette, je donne le colis au prof et je me cas...
-Attends ! Prends ceci pour toi !
Le professeur me donna des pokéball, plutôt efficace pour attraper des pokémons.
-Merci... -Bon voyage, fiston !
On repart, direction la forêt de Jade, avec un peu de chance, je pourrais attraper un Pikachu. Je m'arrête, je vois une queue jaune... UN PIKACHU ?!
A ma plus grande déception, c'est un Chenipan. Je le capture tout de même car un pokémon plante peut m'être utile pour les deux premières arènes. Je continue mon chemin, le tout en défoncant royalement les pokémon des Scouts. Et au passage, je tombe sur un Pikachu avant de sortir de la forêt. Imaginez la rage que j'ai pu avoir, vraiment.
Dans les herbes hautes de l'entrée d'Argenta, je tombe sur un roucool femelle que bien évidemment je capture et que je nomme au nom de Nymph.
-Bon, faudrait tout de même entraîner Lily, parce que tu vas m'être bien utile pour l'arène.
Un ratata niveau 3 apparaît devant moi. J'appelle Lily ( qui est le Chenipan que j'ai capturé dans la forêt ) A deux doigts de mettre KO le Ratata ennemi, elle se prend une charge critique qui la tue sur le coup. Ce qui veut dire que je n'ai plus de pokémon efficace contre Pierre.
Putain.
- Chapitre 2:
Après avoir entraîné mes deux pokémon, Dan est enfin prêt à défoncer les pokémon de Pierre. En spammant flammèche. Un scientifique me donna ses chaussures en échange des miennes, je ne pensais pas qu'il existait encore des personnes aussi gentilles dans ce monde. Les petits bouts de bois dans les pieds, ça doit faire un peu mal.
Je me dirige vers une route, une route blindée de scouts et de filles. Je peux échapper à aucun des dresseurs.
-Eh beau gosse, tu veux ma photo ? -Eu... Pourquoi pas ? -D'abord, on fait un combat !
Putain elle m'a bien eu, quand même. Bon, avec des pokémon plante et feuille, Dan peut que s'éclater.
J'ai défoncé royalement ses pokémon, et elle m'a donné une photo d'elle, avec son prénom : Perette. Putain. J'ai du faire, après un combat avec un Scout.
-Eh toi ! Je t'ai déjà vu, dans la forêt de Jade ! -Je peux pas savoir, vous vous ressemblez tous. Pire que les chinois.
J'ai laissé Nymph se défouler un petit peu, sur ses pokémon merdiques.
Dresseur suivant, j'appelle Nymph. Un Abo, ça devrait passer crème. Il ligote Nymph, ce petit pervers. Puis il lui fait dard-venin. Elle saigne de son aile gauche elle est à deux doigts de mourir, le ligotage aggrave sa blessure, elle tombe à cause du coup. Je vérifie son pouls, rien. Cet enfoiré d'Abo vient de tuer Nymph. Il était à deux doigts de mourir lui aussi putain.
-Dan ! Pose ce livre d'équations et griffe ce putain d'Abo ! Dis-je en laissant couler une larme sur le long de ma joue. -De suite.
Dan m'obéit, et mit KO l'enfoiré qui venait de tuer mon roucool. On continua la route, toujours sous le choc de la mort de Nymph.
-Donc a = ( 3 x PVmax – 2 x PVactuel ) x t x Bb x Bs divisé par 3 x... -Tu fais quoi là ? -J'apprends l'équation pour capturer un pokémon, rien de bien compliqué. -Qu... D'accord... Oh ! Des herbes hautes ! Tu sais ce que sa veut dire Dan ? -Nouveau pokémon dans l'équipe ? Dit-il en remettant ses lunettes qui étaient en train de tomber. -Absolument !
Pour mon plus grand malheur, c'était un roucool. Femelle. Niveau 6.
-Faudra un peu t'entraîner, Emma.
Elle fut morte juste après son premier combat dans nôtre équipe, contre un piafabec à cause d'un coup critique. J'ai vraiment la poisse.
Le mont sélénite, connu pour les putain de connards de Nosféraptis qui te font chier jusqu'à ce que tu sortes de là. J'ai d'ailleurs capturé un nosférapti femelle que j'ai nommé Laely. Mais j'admets que ça me fait vraiment chier. Juste après, un scout m'adresse la parole :
-Dans les grottes, on trouve de la racaille, t'est qui toi ? -C'est sur, quand on parle à un inconnu, on a peu de chance de savoir qui c'est. -Viens te battre !
Je m'attendais à des racaillous, ou un truc du genre, mais non. Que des Chenipans. En même temps, c'est un scout.
-Putain mais Dan tu fous quoi ? Attaque-le ! -A tes ordres.
Après ce combat, Dan restait en retrait.
-Eh, mec... J'me sens tout bizarre... -PUTAIN MAIS T'EVOLUES ! A TOI LA COOL ATTITUDE BRO' !
Dan fait maintenant un peu moins ''victime'', il a toujours ses lunettes d'hipster mais il a maintenant des cheveux, ce qui le rendait carrément trop classe.
Je continua ma traversée dans cette grotte qui est un vrai labyrinthe. Pire qu' IKEA. Oui, j'arrive à me perdre dans un IKEA. Quand d'un coup, un mec habillé en noir ( qui avait en tout cas bien foiré son cosplay de Sly Cooper ) m'adressa la parole :
-La team Rocket, c'est nous ! -Justement, j'avais faim. Elle est où ta Roquette ? -Bon, viens te battre !
Il envoya un rattata, Dan s'en occupa largement, vu qu'il a au moins dix niveaux de plus que cette merde. Et il en envoi un second. Peut être que lui aussi il joue en nuzlocke... Cette fois, je laisse Laely s'en occuper, et cette sous-merde de rattata lui balança une vive-attaque qui arracha l'aile droite de Laely, elle s'écrase comme une merde. Avec au passage, le visage complètement détruit à cause de la chute.
-Laely ? LAELY ! Dan, va-y.
J'ai vraiment la poisse. J'en suis sûr.
- Chapitre 3:
près ce combat qui était fort passionnant, j'ai pu rencontrer un Mélofée. J'ignorais qu'il y en avait dans cette grotte de merde. Imaginez juste un Elfi pris de rage en train de faire des signes pas très polis à son écran ( émulateur, bitch ). Après ce petit moment de défoulement, un type avec une chemise mal boutonnée qui rentre à moitié dans son pantalon et des lunettes m'interpella :
-Eh toi là ! Pas touche ! Ces fossiles sont à moi ! -Mais j'ai jamais dit que je les voul... -Je sais ! On va faire un combat pour savoir le quel de nous deux va les prendre ! -Mais... -En garde !
Il envoya un Tadmorv, un Smogo et un Voltorbre. Rien de bien passionnant. Même si je me faisais un peu caca dessus quand Voltorbe attaquais au risque de se prendre une desctruction mais rien de bien intéressant.
-Bon ok, on partage ! -Justement, j'avais faim. Ils est où ton Kinder Bueno ? -Que quoi ? -Laisse tomber, j'en prend un.
Je pris son fossile à la con et me barra en vitesse de cette grotte de merde. Devant Azuria, je me fis harceler par un Piafabec qui me lança des injures en québécois :
-Sale malade mental ! Comment oses-tu marcher dans MES hautes-herbes ? Espèce de mangeux de marde !
-Passe-moi une pokéball, dis-je à Dan en chuchotant. -Quoi ? Répondit-il sur le même ton de voix que moi. -Une pokéball. -Que quoi ? -Po-ké-ball. -Reçu.
Dan me passa une pokéball en la faisant rouler par terre, je la prends et la lance sur l'oiseau.
-Espèce de Newfie ! Fais moi sortir de cette pokéball ! -Bon, Larry, calme-toi, et je te fais sortir de cette pokéball. Et puis, essaye de traduire en français, parce que je comprend pas un mot. -Il parle en français-québécois. Me dit Dan. -Je le savais, vu son accent. -Tu sais que qu'il te fait mon accent ?
Je relâcha le pokémon de sa pokéball, qui n'avait pas l'air d'aimer être dedans.
-Mais fais attention Larry, insulte pas les gens comme ça. Je n'ai pas envie de te perdre. -Me perdre ? -Il a déjà perdu quelques pokémon, ça lui fait encore de la peine. Dit Dan. -Venez, on va se prendre un truc à manger, parce que là, je meurs de faim.
On passa devant la boutique de vélo, j'men achèterais un après. D'abord, il faut que je mange. Et on se posa dans une sorte de centre pokémon qui fait resto en même temps. Parce que oui, Azuria est une putain de ville de bourges.
-Vous savez... Parfois, je me demande, si je suis fais pour devenir dresseur. -Que veux-tu dire par là ? Me dit Dan. -J'ai perdu des personnes qui m'était chère pour moi. Comme par exemple, Nymph. Ce connard d'Abo je le revois je lui défonce sa gueule de suceur de bi... -Calme-toi. -Je suis pas fait pour être dresseur. Sinon j'aurais jamais perdu qui que ce soit. -On fait tous des erreurs. Regarde, si j'avais su que tu étais si sympa, je t'aurais jamais insulté de mangeux de marde et de malade mental. Ca n'empêche pas pour autant d'arrêter ce voyage, mec. Il est si unique. Tu peux pas t'arrêter maintenant. Tiens, tu veux des pancakes avec du sirop d'érable ? -Non merci Larry. -T'as tord parce que c'est délicieux. -Tiens, sinon, il y a une arène ici. Ca te prouveras que t'est fait pour devenir dresseur. Me dit Dan -Bien vu... Qui est le maître ? -Maîtresse. Elle s'appelle Ondine. Son arène est spécialisée dans les pokémon de types eau. -Intéressant... Hum... Bon, les gars. On y va. Surtout toi, Larry. On a un bon entraînement à faire.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | | Elfi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 116
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Mar 26 Nov 2013 - 18:06 | |
| Chapitre plus basé sur un scénario venant de mon imagination. Et aussi un peu plus long, enfin, je crois. - Chapitre trois:
Après ce combat qui était fort passionnant, j'ai pu rencontrer un Mélofée. J'ignorais qu'il y en avait dans cette grotte de merde. Imaginez juste un Elfi pris de rage en train de faire des signes pas très polis à son écran ( émulateur, bitch ). Après ce petit moment de défoulement, un type avec une chemise mal boutonnée qui rentre à moitié dans son pantalon et des lunettes m'interpella :
-Eh toi là ! Pas touche ! Ces fossiles sont à moi ! -Mais j'ai jamais dit que je les voul... -Je sais ! On va faire un combat pour savoir le quel de nous deux va les prendre ! -Mais... -En garde !
Il envoya un Tadmorv, un Smogo et un Voltorbre. Rien de bien passionnant. Même si je me faisais un peu caca dessus quand Voltorbe attaquais au risque de se prendre une desctruction mais rien de bien intéressant.
-Bon ok, on partage ! -Justement, j'avais faim. Ils est où ton Kinder Bueno ? -Que quoi ? -Laisse tomber, j'en prend un.
Je pris son fossile à la con et me barra en vitesse de cette grotte de merde. Devant Azuria, je me fis harceler par un Piafabec qui me lança des injures en québécois :
-Sale malade mental ! Comment oses-tu marcher dans MES hautes-herbes ? Espèce de mangeux de marde !
-Passe-moi une pokéball, dis-je à Dan en chuchotant. -Quoi ? Répondit-il sur le même ton de voix que moi. -Une pokéball. -Que quoi ? -Po-ké-ball. -Reçu.
Dan me passa une pokéball en la faisant rouler par terre, je la prends et la lance sur l'oiseau.
-Espèce de Newfie ! Fais moi sortir de cette pokéball ! -Bon, Larry, calme-toi, et je te fais sortir de cette pokéball. Et puis, essaye de traduire en français, parce que je comprend pas un mot. -Il parle en français-québécois. Me dit Dan. -Je le savais, vu son accent. -Tu sais que qu'il te fait mon accent ?
Je relâcha le pokémon de sa pokéball, qui n'avait pas l'air d'aimer être dedans.
-Mais fais attention Larry, insulte pas les gens comme ça. Je n'ai pas envie de te perdre. -Me perdre ? -Il a déjà perdu quelques pokémon, ça lui fait encore de la peine. Dit Dan. -Venez, on va se prendre un truc à manger, parce que là, je meurs de faim.
On passa devant la boutique de vélo, j'men achèterais un après. D'abord, il faut que je mange. Et on se posa dans une sorte de centre pokémon qui fait resto en même temps. Parce que oui, Azuria est une putain de ville de bourges.
-Vous savez... Parfois, je me demande, si je suis fais pour devenir dresseur. -Que veux-tu dire par là ? Me dit Dan. -J'ai perdu des personnes qui m'était chère pour moi. Comme par exemple, Nymph. Ce connard d'Abo je le revois je lui défonce sa gueule de suceur de bi... -Calme-toi. -Je suis pas fait pour être dresseur. Sinon j'aurais jamais perdu qui que ce soit. -On fait tous des erreurs. Regarde, si j'avais su que tu étais si sympa, je t'aurais jamais insulté de mangeux de marde et de malade mental. Ca n'empêche pas pour autant d'arrêter ce voyage, mec. Il est si unique. Tu peux pas t'arrêter maintenant. Tiens, tu veux des pancakes avec du sirop d'érable ? -Non merci Larry. -T'as tord parce que c'est délicieux. -Tiens, sinon, il y a une arène ici. Ca te prouveras que t'est fait pour devenir dresseur. Me dit Dan -Bien vu... Qui est le maître ? -Maîtresse. Elle s'appelle Ondine. Son arène est spécialisée dans les pokémon de types eau. -Intéressant... Hum... Bon, les gars. On y va. Surtout toi, Larry. On a un bon entraînement à faire.
|
| | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Mar 26 Nov 2013 - 18:41 | |
| - Citation :
- Bon, avec des pokémon plante et feuille
C'est le même type, tu sais xD - Citation :
- Je continua ma traversée dans cette grotte qui est un vrai labyrinthe. Pire qu' IKEA. Oui, j'arrive à me perdre dans un IKEA. Quand d'un coup, un mec habillé en noir ( qui avait en tout cas bien foiré son cosplay de Sly Cooper ) m'adressa la parole :
Quoi? On a parlé de Sly Cooper? Je t'aaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! ♥ - Citation :
- -Justement, j'avais faim. Ils est où ton Kinder Bueno ?
ça m'a tuée xD Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Mar 26 Nov 2013 - 18:44 | |
| Chenipan est un Pokémon Insecte!!! Papilusion est un pokémon Insecte/Vol!!!!!!!!! Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | Elfi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 116
Pas de badges gagnés
| | | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Mar 26 Nov 2013 - 19:05 | |
| Les affinitées? Plante est supérieur a Roche alors que Insecte se fait vaincre? Insecte bat Plante? et plein d'autres! Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| | | | Elfi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 116
Pas de badges gagnés
| | | | white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Mer 27 Nov 2013 - 21:07 | |
| c'est sympa, un peu vulgaire quelque fois(veille à ne pas dépasser ce stade sinon quoi je lirai plus), mais ça reste plutôt sympathique ouais. si papilusion est utile contre pierre, c'est grâce à son choc mental, pas à son type qui est hyper désavantagé face à pierre(attaque de type roche multipliée par 4 sur papilusion je crois). et que de pertes! il faut s'entraîner m'enfin, au moins un minimum, sinon quoi tu risques de ne pas voir le bout de ce nuz(surtout si en plus tu te mélanges dans les types ). reste prudent, beaucoup des morts en nuz sont dues aux mauvaises manip des dresseurs(et le reste au hasard genre coup critique ou attaque à laquelle on ne s'attendait pas). |
| | | Elfi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 116
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Jeu 28 Nov 2013 - 18:26 | |
| - white shewolf a écrit:
- c'est sympa, un peu vulgaire quelque fois(veille à ne pas dépasser ce stade sinon quoi je lirai plus), mais ça reste plutôt sympathique ouais. si papilusion est utile contre pierre, c'est grâce à son choc mental, pas à son type qui est hyper désavantagé face à pierre(attaque de type roche multipliée par 4 sur papilusion je crois).
et que de pertes! il faut s'entraîner m'enfin, au moins un minimum, sinon quoi tu risques de ne pas voir le bout de ce nuz(surtout si en plus tu te mélanges dans les types ). reste prudent, beaucoup des morts en nuz sont dues aux mauvaises manip des dresseurs(et le reste au hasard genre coup critique ou attaque à laquelle on ne s'attendait pas). - Elfi a écrit:
- -J'ai perdu des personnes qui m'était chère pour moi. Comme par exemple, Nymph. Ce connard d'Abo je le revois je lui défonce sa gueule de suceur de bi...
Si tu parlais de ce passage, sache que je ne compte pas aller plus loin. J'étais juste vraiment déçu de la mort de mon Roucool. Mais parfois je me rends pas vraiment compte de ma vulgarité, vu que j'ai un caractère vulgaire à la base. Et encore j'ai fait exprès de " censurer " la phrase car je sais que certaines personnes n'aiment pas quand il y a des insultes qui pètent de partout à chaque ligne. |
| | | white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Jeu 28 Nov 2013 - 23:47 | |
| c'est pas juste pour une phrase(même tu aurais pu t'en arrêter à "sa gueule" quoi,on avait compris)... c'est juste qu'il y en a un peu trop à mon goût... si déjà tu enlevais tous les "putain", ça diminuerait sacrément la dose. essaye juste de limiter, et de ne pas dépasser le quota d'insulte actuel quoi. parce que le reste est plutôt bien dans l'ensemble(sauf les fautes mais bon tant pis, je vais pas corriger tout le monde non plus ^^), c'est dommage que la trop grosse dose d'insultes gâche ce roman... après, c'est toi qui vois, c'est toi qui écris, mais comme je le disais, si ça devient trop vulgaire, j'arrêterai de lire, tout simplement . en règle générale, le nuz a toujours quelque chose d'énervant(poké qui meurt, mauvaises captures à la suite...) |
| | | Judikaël
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 186
| | | |
| | | | | [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|