|
| [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche | |
| Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Sam 30 Nov 2013 - 21:51 | |
| Rappel du premier message :Les règles seront celles du communitylocke. - Renouet (1 point):
Starter : Salami, Gruikui, niv 5, Cap. Spé Brasier, Relax de nature, extrêmement curieux. Cher journal, aujourd'hui, une droguée se faisant appeler Prof. Pokémon m'a donné un Gruikui puis deux ados attardés que je n'ai jamais vu se sont dis être mes amis et m'on attaqué. Vs Salami utilise Mimi-Queue puis spam Charge comme un cochon, Vipélierre meurt. Vs Même stratégie que Bianca, Moustillon meurt. Ces combats ont mis ma chambre en désordre mais ma mère m'a dit qu'elle rangerait tout, faut croire qu'elle doit avoir l'habitude avec mon père, bref, je commence mon aventure. Alors que je me dirigeai vers le nord, Tcheren m'a appelé comme quoi Bianca avait des problèmes avec son père et qu'il fallait l'aider, je lui ai fait un doigt et je suis partis.
- Route 1 (1 point):
Capture : Mimoza, Ratentif♀, Cap Spé Fuite, timide de nature, saite encaisser les coup Cher journal, aujourd'hui, j'ai revut la droguée qui m'a donné Salami, elle m'a demandé de parcourir la région pour remplir son pokédex, je lui ai répondu que, elle était bien gentille, mais j'avais pas que ça à faire non plus, elle a répliqué que si je refusait, je n'aurai ni pokédex, ni pokéballs ni même Guikui, je m'avouait vaincu. Après cela, elle nous a montré à moi et aux deux attardés qui me servent d'"amis", comment capturer des pokémons. Pas très palpitant. C'est alors que Blonde a proposé de faire un concours de capture, Lunettes à tout de suite accepté et j'ai du participer sans que je puisse donner mon avis. Je marche dans les hautes herbes, je tombe sur Ratentif et je le capture. Elle s'appellera Mimoza. J'entraine alors Salami, il monte au niv 7 et apprend Falmmèche. Ensuite, je soigne et entraine Mimoza.
- Arabelle:
Cher journal, aujourd'hui, alors que je m'appraitais à entrer dans Arabelle, Bianca et Tcheren, bâptisés respectivement Blonde et Lunettes par mes soins, se jettèrent sur moi pour savoir qui avait remporté leur concours à la con, il semble que nous soyons ex-aequos. La prof. nous appela alors sur Vokit et nous demanda de la rejoindre au centre pokémon d'Arabelle, je m'y rendis donc et je vis que Blonde était avec elle. Elles m'ont alors fait un cours sur le centre pokémon, et cher journal, j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour un débile ici. Après cette leçon inutile, je suis sortis du centre et je vis une manifestation dans la rue, je décidais de m'en approchait et vit Lunettes, je le rejoignit. Des hommes et femmes vêtus comme des chevaliers formaient une ligne, devant eux, un homme aux cheveux verts prit la parole, il annonça qu'ils étaient la team Plasma et dit en pleurant qu'il fallait laisser les pokémons tranquilles et rajouta qu'il était sérieux. Il n'y eu aucune réaction dans le publique et un vieux demanda même quelle herbe ce type fumait. C'est alors que le petit Mamadou imitta la sirène de police pour s'amuser, la Team Plasma crut qu'il s'agissait bien de la police et s'enfuit précipitament. Alors que la foule se dispairssait, un jeune homme de mon âge s'est approché de moi, il m'a dit que mon pokémon lui avait parlé, je lui ai répondu s'il voulait que je l'amène à l'hôpital, parce que là, son état avait l'air grave. Il rajouta qu'il s'appelait N est m'attaqua pour entendre la voix de mes pokémons. Vs J'envoie Mimoza, il envoie Chacripan. Je baisse sa défense puis je spam charge, il utilise griffe à répétition. Il reste 8 PVs à Mimoza et sa vie est dans le rouge, il urilise griffe, il reste 4 Pvs à Mimoza, cette dernière utilise charge, Chacripan meurt. Mimoza montre de quasiment 2 Niv et apprend Morsure. Après cet épisode, je soigne Mimoza et me dirige vers la route 2.
- Route 2 (1 point):
Capture : Roublard, Chacripan♂, niv 5, Cap Spé Echauffement, Sérieux de nature, très obstiné. Cher journal, eh oui toujours moi, tu la seule personne à qui je peux parler donc bon, que tu le veuilles ou non, je continuerai à t'écrire. Ajourd'hui, je m'élance (enfin) dans (la vrai) aventure. Je suis sur sortis d'Arabelle et je suis allé à route 2, je n'ai pas fait 2 pas que m'a mère m'a appelé sur le Vokit. Elle m'a parlé deux secondes pour prendre des nouvelles et... A surgit dans mon dos. Oui, elle m'a appelé en se touvant derrière, enfin, comme dit l'autre, il en faut peut pour être heureux, donc si ça l'amuse de faire ça. Elle m'a donné des chaussures de sports puis elle est partie. Je m'élance alors dans les hautes herbes pour trouver mon nouveau compagnon. Un chacripan. J'envoie Mimoza pour l'affaiblir et le capture. Roublard le Vhacripan rejoint l'équipe ! Après cela, j'ai tué toutes les peties bestioles rencontré et les dresseurs qui m'on attaqué pour m'entrainer. Alors que je me dirigeai vers la sortie, Blonde est sortie d'un buisson et m'a attaqué. Vs Je commence avec Roublard, affaiblit par son entrainement, elle avec Ponchiot, je l'attaque, elle riposte, Roublard entre dans l'orange, je switch avec Mimoza, elle le tue facilement, Bianca envoie Vipélierre, je switch avec Salami, Flammèche à répétition, Vipélierre meurt. Mimoza monte au Niv 8 et apprend Patience. Blonde s'en va et j'en profite pour entrer dans Ogoesse.
- Ogoesse (1ére visite):
Cher journal, aujourd'hui, je suis arrivé à Ogoesse, je suis allé à l'arène, elle était fermée. J'ai du allé chercher le champion à l'école Pokémon de la ville et je suis tombé sur Tcheren, craignant un combat, j'ai foncé au centre pokémon pour me soigner. J'ai bien, il m'a effectivement provoqué en duel. Vs J'envoie Mimoza, il envoie Moustillon, je lui fait baisser sa défense un max puis j'attaque avec morsure, il meurt, il envoie Chacripan, j'envoie Salami et le tue à coup de Flammèche. Salami monte au Niv 9 et apprend Flair. Super. Tcheren me donne des baies Oran puis s'en va, je décide d'en faire autant. Je passe devant l'arène, ce n'est plus le même homme qui se trouve devant, c'est le champion, il demande quel est mon starter puis rentre dans l'arène. Je décide d'aller à l'est pour entrainer mon équipe.
- Vestiges du Rêve" (1ère visite) (1 point):
Capture : Merlwin, le Feuillajou, niv 10, Cap Spé Gloutonnerie, Modeste de nature, aime faire le pitre Cher journal, aujourd'hui, je m'entraine au vestige des rêves en tuant les dresseur qui m'agressent et après, je décimerai la faune locale. Seul problème, le classique arbuste qui bloque la route, impossible de décimer la faune locale. Une gamine me donna un Feuillajou, me dit de me la fermer et de l'accepter, puis s'enfuit en courant. Merlwin rejoint l'équipe ! Ne pouvant rien faire de plus, je retournais à Ogoesse pour m'entrainer sur les sbires du champion.
- Ogoesse (2ème visite) (1 point):
Une fois entré dans la ville, je me dirigeai vers l'arène. Le système était simple, ce placer sur l'élément qui bat l'élément accroché sur le rideau. Le larbin à l'entré m'a donné des eau fraiches. Comme je l'avais prévu, je me suis entrainé sur les sbires. Malgré cela, mais pokémons n'étaient pas encore prêts, je suis donc retourné sur la route 2. Après m'être entrainé convenablement, je partis à l'assaut de l'arène. Les champions étaient des triplés et ils m'ont obligé à combattre celui d'entre eux qui avait l'avantage sur mon starter, bah oui, sinon c'est pas drôle enfin ! Je du donc affronter Noa. Avant de commencer, je donne une Baie Oran à Salami, Merlwin et Momiza. Vs Je commence avec Salami, Noa envoie Ponchiot, je lui baisse son attaque puis je l'attaque avec Flammèche en boucle, je le tue. Noa envoie Flotajou, je switch avec Merlwin, je lui baisse deux fois sa défense puis j'utiliser Fouet Liane jusqu'à ce que mort s'en suive Ainsi, j'ai obtenu mon premier Badge, le badge Trio. A peine sortie de l'arène, une droguée à lunettes s'est jetée sur moi. Elle m'a dit qu'il s'appelait Orysse et qu'elle connaissait la prof. Keteleeria, elle m'a alors emmené de force à son labo où se trouvait une gamine, cette dernière m'a dit qu'elle était la créatrice du système de gestion des boîtes du PC, ça ma fait rire un bon coup. Après un discours inutile, elles m'ont donné la CS Coupe puis elle m'a ordonné de lui apporté de la Brume de Rêve produite par Munna, je lui ai demandé pourquoi elle voulait ce truc, elle m'a répondit que c'était pas mes affaires, que si elle se droguait, ça le regardait et que je l'emmerdais avec mes questions. J'appris Coupe à Roublard et repartis vers les Vestiges des Rêves.
- Vestige du rêve (2ème visite):
J'ai donc coupé l'arbuste et j'ai enfin pu voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la barrière. C'est alors que surgit Blonde qui apparemment cherchait aussi un Munna, elle s'est alors permis de m'accompagner. Nous sommes entré dans le bâtiment en ruines où nous avons vu le Munna. C'est alors que surgirent deux sbires de la Team Plasma qui déclarèrent qu'ils allaient libérer le Munna sauvage et pour ce faire, ils le frappèrent. J'ai du engager le combat. Ils furent vaincus en quelques secondes. Malgré cela, ils continuèrent à frapper le pokémon, c'est alors que deux Gehtis apparurent et réprimandèrent les sbires, ces derniers s'enfuir sans demander leur reste. Orysse apparut et expliqua que Munna avait créée une illusion pour chasser les sbires, elle récupéra ensuite sa foutu brume et partit, bientôt suivi par Blonde. Je décidai de faire de même et laissa les Vestiges des rêves derrière moi.
- Route 3 (2 points):
Capture : Pepsi, la Poichigeon♀, Niv 9, Cap Spé Coeur de Coq, Naïve, aime courrir. Cher journal, aujourd'hui j'ai voulu poursuivre mon aventure, je comptais me rendre sur la route 3 je suis accidentelement allé sur la route 2, je ne sais pas pourquoi, et alors là, je suis tombé sur un Pnchiot shiney. Je l'ai tout de suite capturé et je l'ai appelé Truffe. Je suis donc repartit sur la route 3 où j'ai du me battre contre des enfants de maternelle et leurs institutrices, il semble que faire travailler des enfants soit légal ici. C'est que je vit Lunettes, il me lança un combat. Je ne m'attarde pas plus sur ce combat, je l'ai gagné rapidement et rapidement. C'est alors que deux hommes de la Team Plasma surgirent, nous pousèrent, et se dirigèrent en courant vers la Cave Souterraine. C'est alors que Blonde et une gamine arrivèrent, Blonde révéla que le Team Plasma avait volé le pokémon de la fillette. Lunettes se tourna vers moi et me cria qu'il fallait faire quelque chose pour les aider. Je fis un doigt à Lunettes pour lui indiquer clairement ma réponse mais Lunettes le prit par le bras et l'entraina en courrant. J'en profitais qu'on passait dans des hautes herbes pour capturer Pepsi la Poichigeon puis nous entrâmes dans la Veine Souterraine.
- Veine Souterraine (1 point):
Capture : Marcarella, la Nodulithe♀, niv 13, Cap Spé Fermeté, Malpoli de nature, adore manger. A peine entré dans la grotte, quatre sbires nous ataquèrent, nous les bâtimes facilement, Tcherenleur hurla alors qu'est ce que c'était leur problème ? Pourquoi voler les pokémons pour les libérer, ils avaient du sang noir ou quoi ? La Team Plasma déguerpit aussitôt et Tcheren se lança à leurs trousses. Alors que j'allais sortir, un Nodulithe me sauta dessus. Je le capturai et le nomma Marcarella. Finalement, je sortis de la grotte.
- Route 3 (2ème visite):
Après avoir mis en fuite la Team Plasma, je sortit de la grotte et retrouvais Lunettes, Blonde et la fillette. Après des remerciments et un discours inutile, tout le monde partit de son côté et je pu poursuivre mon aventure. Je m'attaquai aux derniers dresseurs de la route et eu la chance de tomber sur un Nanméoui ce qui donna beaucoup d'exp à mes trois pokémons les plus faibles. Après cet entrainement, je rantrai dans Maillard.
- Maillard:
Cher journal, ajourd'hui, alors que j'entrai dans Maillard, Lunettes m'a sauté dessu et m'a ordonné de le suivre, je l'ai suivit, m'attendant au pire et à perdre ma virginité, mais il m'a seulement donné des baies Maron puis est partis. D'accord. Je décidai de visiter la ville et me rendis à l'arène. C'est là que j'ai fais une rencontre inhatendue. N m'attendait, il me guettait, j'ai alors à nouveau eu peur pour ma virginité mais il voulait juste un combat pour entendre la voix de mes pokémons. Il faut vraiment qu'il se fasse soigner clui-là. Vs N envoie Poichigeon, j'envoie Macarella, elle n'a pas d'attaques roche mais elle a l'avantage du type. Elle le bat à coup de Coup d'Boule. Il envoie Tritonde, j'envoie Merlwin. J'utilise Gors Yeux puis je spam Fouet Liane, il rend Merlwin confus avec Ultrason. Merlwin est trop blessé, je le change contre Pepsi qui utilise Vive-Attaque, Tritonde meurt. Il envoie Charpenti, j'utilise tornade, il utilise Patience, j'ai largement le temps de la tuer. Je le tue, N est vaincu. Il me fit un autre discours sur la libération des pokémons et partit. J'enmenai mes pokémons au centre pokémon pour les faire soigner. Je me rendis à l'arène pour m'entrainer. Je reçus les habituels conseils et de l'eau fraîche. Une fois les bires vaincus, je suis partis vers l'ouest pour continuer mon entrainement.
- Forêt d'Empoigne Extérieur (1 point):
Capture : Echo, Tritonde♀, niv 13, Cap Spé Hydratation, Timide de nature, un peu vaniteux. Cher journal, aujourd'hui, j'entraine mes pokémons en vue du combat d'arène contre Aloé alors, j'agresse les dresseurs que je croissent et je cherche un nouveau compagnon. Finalement, je suis tombé sur un Tritonde, je l'ai bâptisé Echo et elle prend la place de Mimoza pour diversifier l'équipe. Je m'entraine maintenant pour avoir le niveau d'affronter Aloé.
- Maillard 2ème visite (1 point):
Cher journal, je me suis bien entrainé, Salami et Truffe ont évolués et Salami a prit le type combat qui me sera très utile. Je quittai donc la Forêt d'Empoigne pour aller défier Aloé. Vs Une noire championne d'arène, ça aurait pu me faire rire mais connaissant sa réputation, je n'éatis pas d'humeur à plaisanter. Elle envoie Pochien, j'envoie Merlwin pour qu'il utilise Vampigraine puis je switch avec Salami, combo Vampigraine+Cogne, le Mastouffe ne tient pas longtemps. Je réutilise Merlwin pour utiliser le même stratagème avec son Miradar puis Salami utilise cogne. Elle m'inflige un coup critique ! Je lui en afflige un également, Miradar est mort, j'ai gagné. Elle me donne le bage Basique est une CT et nous entendons alors un cri provenant du rez-de-chaussez. Nous remontons et nous nous rendâmes dans la partie musée du bâtiment et nous nous rendons compte que le crâne du squelette a était volé par la Team Plasma ! Apparait alors Artie, champion de Volucité qui propose son aide à Aloé, cette dernière me supplie de l'aider à retrouver le crâne volé. Normalement, j'aurai refusé mais là, j'en avait vraiment assez de cette foutue Team Plasma ! Je m'enlançai donc vers la forêt d'Empoigne où ils s'étaient enfuis.
- Forêt d'Empoigne Intérieur (1 point):
Capture : Sushi la Larveyette♀, niv 16, Cap Spé Essaim, Hardi de nature, aime se démener. Cher journal, je me suis lancé à la poursuite de la Team Plasma, la route se divisais en deux dans la forêt, une route goudronée qu'arppentaient des dresseurs et un chemin s'enfonçant dans la forêt menaçante. Artie, en vrai gentleman, me laissa le soin de m'enffoncer dans la forêt sombre, tout seul alors qu'il prenait le chemin sûr. Je du battre des dresseurs pour progresser et je jouai au petit pousset avec les sbires Plasma qui m'amèneront jusqu'au crâne. C'est alors qu'un Larveyette se jetta sur moi. Suchi la Larveyette rejoint l'équipe ! Je décidais de remplacer Merlwin par Sushi. Après avoir joué au petit Pousset, j'ai finalement retrouvé le sbire Plasma qui possédait le crâne, je l'ai facilement battu, c'est alors qu'un homme nommé Sage Azura arriva et révéla au Sbire que ce crâne était complétement inutile à la Team Plasma et que cette mission n'avait servie à rien, loule. C'est alors que survint Artie, qui n'avait rien glandé, et Aloé virent me prêter assistance et nous mîres la Team Plasma en fuite. Je rendis le Crâne à Aloé, elle me remercia puis me donna une pierre Lune et partit. Je repris mon aventure et me rendis sur la route goudronnée pour viancre les dresseurs restant avant de poursuivre mon aventure.
- Pont Sagiciel:
Cher journal, je suis assez contrarié que la Team Plasma est réussie à s'enfuir, enfin, ce qui est fait est fait. Je suis passais sur le pont Sagiciel, la vue était vraiment sensationnelle ! Ce fut une traversée paisible, sans dresseur à affronter. Je me rend maintenant à Volucité où m'attend Artie, l'Artiste et combattant entomologiste !
- Volucité (1 point):
Cher journal n°2, journal n°1 étant remplit, c'est à toit maintenant à qui je vais relater mon aventure, et si ça te plait pas, tu peux toujours aller te faire voir, je te parlerai quand même. Aujourd'hui, je suis arrivé à Volucité, sur un quai, un scientifique m'a donné une pierreplante, c'est cool. J'ai trouvé des racailles noir danseurs de hip hop et bureaucrates, ça m'a fait un peux d'exp, après ça, j'ai du affronter les gusses de la Team Plasma et pour me remercier, on m'a donné un vélo, j'ai aussi rencontré un fille noire, Irirs qui accompagné Bianca, bref, je me suis lancé à l'assaut de l'arène, après avoir battu tous les sbires, je suis arrivé face à Artie. Vs Artie envoie Scorbolide, j'envoie Pepsi fraichement évolué en Colombeau, je spam Lame d'air, il meurt. Il envoie Crabiquoque, j'envoie Echo, je spam Coud'Boue et Bulle d'Eau, il meurt. Artie envoie son joker, Manternel, j'envoie Salami, je spam NitroCharge, il se soigne, je continue mon spam, il meurt. C'est finit, je reçois le Badge Elytre. Après ma victoire, Bianca m'a appelée pour un combat sur la route 4. Moi qui voulait passer ce Dimanche à me reposer...
- Route 4 (1 point):
Capture : Coste le Mascaïman♂, niv 16 Cher Journal n°2, après avoir battu Artie à platte couture, je me rendis à la Route 4 où m'attendais Blonde pour un combat. Vs Je commence avec Salami, elle envoie Ponchien, j'utilise Cogne, l'ennemie meurt assez vite. Elle enchaîne ave Munna, j'envoie Truffe et l'attaque avec Morsure et subit le même sort en deux coups. Elle envoie Lianaja, j'envoie Pepsi, j'utilise Tranch'Air jusqu'à ce que mort s'en suive. Son dernier pokémon est Floutajou, j'envoie Sushi et spam Tranche Herbe, j'ai gagné le combat. Après cela, je me suis donc engagé sur la route 4, un immense désert, je me suis mis en quête d'exterminer les dresseurs du coin. C'est alors que je suis tombé sur un Mascaïman. Coste rejoint l'équipe ! Et c'est alors que je vis Lunettes qui voulait se battre. Vs Lunettes envoie Poichigeon, je change tout de suite Salami par Macarella, Boule Roc à raison du petit pigeon. Il envoie Mateloutre, j'envoie Sushi qui envoie son adversaire dans l'au delà avec Tranch'Herbe ; Tcheren enchaîne avec Flamajou, Echo entre en scène et le lamine avec Bulle d'O ; il envoie son ultime atout, Léopardus, Salami retourne au combat et en fini avec Cogne. Après avoir rougit le sable du sang de mes ennemis dans la route entière, je vis une drôle de bâtisse et je décida d'y pénétrer.
- Désert Délassant (1 point):
Capture : Maracas, le Maracachi♂, niv 20. Je n'ai pas fais grand chose de palpitant en ces lieux, j'ai tuer des gens, leurs pokémons mais j'ai capturé un Maracachi, bâptisé Maracas.
- Château Enfoui (1 point):
Capture : Whitrifree le Tutafeh♂, niv 19, Cap Spé Momie, Timide de nature, aime courir. Une femme m'a donné un Fossile Plaque gratos, j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai pris. J'ai affronté le peu de dresseurs présent et j'ai rencontré un Tutafeh au niv 19. Je décidai de l'appeler White Spirit Freedent, Spirit parce que c'est un esprit et Freedent pour un sourire de beau gosse, Whitrifree pour faire plus court. Il prit la place de Truffe pour équilibrer. Je remontait à la surface et traquai les éventuels dresseurs survivants et décimai la faune locale pour ma visite prochaine de l'arène de Méanville.
- Maillard 3ème visite (1 point):
Capture : Galapagos, Carapagos niv 25, Cap Spé Fermeté, Rigide de nature, aime courir. Cher journal, aujourd'hui, j'ai finit mon entrainement dans le désert, je suis donc retourné à Maillard pour ressusciter mon fossile Plaque. Ainsi, Galapagos rejoignit l'équipe !
- Méanville (1 point):
Cher journal n°2, je suis enfin arrivé à la capitale des loisirs, Méanville. J'au encore du affronter les gusses de la Team Plasma, on m'a offert un vélo en récompense. En voulant poursuivre ces débiles, je suis tombé sur N à la grande roue. Il m'a enmené de force dans la grande roue, j'ai encore eu peur pour ma virginité mais il voulait juste se battre. Vs N envoie Mascaïman, je retire Whitrifree pour le remplacer par Echo, Bulless d'O, one shot ; il envoie Darumund qui subit le même sort ; il envoie Baggiguane, j'envoie Pepsi, duel gagné rapidement ; il finit avec Cryptéro, j'envoie Whitrifree, le spectre battu le psy. N me révéla qu'il était le roi de la Team Plasma, je lui répondis que je le savais déjà et que je n'en avais rien à foutre, il s'enfuit. Alors que je pensais pouvoir affronter la championne, Bianca apparut avec son père est remit ses problèmes familiaux sur le tapis. C'est alors qu'apparut Inezia, la championne qui traita d'irrésponsable, s'il voulait vraiment la bonheur de sa fille, il devait la laisser sur les routes, seule, à la merci de tous les dangers et toc ! Elle me pris à témoin et me demanda mon avis, je lui répondis que j'étais d'accord avec elle, elle fit alors un doigt au père de Bianca, celui-ci décida de laisser faire sa fille ce qu'elle voulait. Bianca me remercia et me dit que j'avais beaucoup changé depuis Renouet, en positif. Je lui ai répondu que c'était pas vrai, j'avais pas changé, j'étais toujours le même connard, égoïste et narcissique, elle répondit que j'avais changé et partie en rigolant. Argh, elle sait touché là où ça fait mal ! Sans plus attendre, je partis affronter Inezia. Vs J'envoie Macarella, elle envoie Emolga, Anti-Air, coup critique, one shot ! Elle envoie son deuxième Emolga, Anti-Air, coup critique ! One shot ! La chance est avec moi ! J'envoie Echo, elle envoie Zéblitz, elle utilise Etincelle, ça ne marche pas. Et ouais, lui dis-je en lui faisant un doigt, Batracné à un double type sol ! J'utilise ultrason puis je spam Tir de Boue jusqu'a ce qu'il meurt, la victoire est mienne, Inezia me remet son badge. Deux routes et un bois avoisinent Méanville, je décide de les visiter en commençant par la route à l'est.
- Route 16 (1 point):
Capture : Politicien, le Miamiasme♂, niv 19. Cher journal n°2, aujourd'hui, alors que je me promenais, un policier m'a interpellé et m'a demandé mes papiers, je lui ai répondus que c'était de la discrimination, que je n'avais rien à ma repprocher, et qu'il n'avait qu'à s'occuper des vrais criminels comme les noirs par exmple ! Il m'a envoyé son Ponchien à la gueule, je le lui ai donc poutré son clebs. J'ai rencontré des pokémons et j'ai tué leurs dresseurs, ou l'inverse. J'ai capturé un Miamiasme, je l'ai nommé Politicien. Après cela, je suis allé dans les Bois des Illusions.
- Les Bois des Illusions (1 point):
Capture : Violoncelle, la Venipatte♀, Nive 20. Dans les bois, il y avait un ou deux rangers, pas grand chose à voir et j'ai obtenu un Venipatte, je l'ai appelé Violoncelle, en rappot avec la forme de son corp. Je ne me suis pas plus attardé dans ces bois et décidai de rejoindre Port Yoneuve où se trouvais la prochaine arène.
- Route 5 (1 point):
Capture : Hollande, Mimiasme niv 21 Cher journal n°2 sur la route 5, il n'y a rien d'exceptionnel à faire, j'ai tué des pokémons et capturer un 2ème Miamiasme, Hollande. Le pont qui relier la route à Port Yoneuve est baissé, mais pas de problèmes, Inezia a réussit à le faire s'abaisser grâce à ses contacts, il semblerait que le Champion Bardanne voulait empêcher la Team Plasma d'accéder à Port Yoneuve par cette voie, bref, le voyage continue.
- Hangar Frigorifique (2 points):
Capture : Magnum, le Sorbébé♂ Cher journal n°2, déjà 5 mois que je suis parti de Renouet, c'est fou comme le temps passe vite, enfin bref, aujourd'hui, je suis arrivé à Port Yoneuve avec Tcheren, le champion Bardane nous a acceuilli comme des sous merde et nous as apprit que la Team Plasma était en ville, nous sommes donc allé avec Tcheren au Hangar Frigorifique, malheuresement, le lieu appartenait à la terrible tribu des Ouvriers, un peuple fier et suceptible qui nous attaquèrent pour défendre leur territoire alors que nous pasions juste. Après les avoir calmé, j'ai rencontré un Sorbébé. Magnum rejoint l'équipe ! Je suis ensuite entré dans le village des Ouvrier, le hangar. Les villageois m'ont attaqué alors j'ai riposté et massacré tous leurs pokémons. Au plus profond du village, j'ai découvert que la Team Plasma s'était cachée dans une maison/entrepôt, Tcheren est venu me prêter assistance et a prit la moitié des sbires, moi l'autre. Après cela, le Sage Plasma Lillien s'est présenté et raconta les conneries habituelles de la Team Plasma. C'est alors que Bardane, accesoirement le chef des Ouvriers, est arrivé avec d'autres villageois et ensemble, ils ont arrêté les sbire et Lilien. Tcheren et moi les avons suivit jusqu'à Port Yoneuve.
- Port Yoneuve (1 point):
Tcheren et moi avons donc suivit les Ouvriers jusqu'à l'arène, là bas, Gethis nous attendait en nous dit en pleurant de laisser Lilien tranquille et rajouta qu'il était sérieux. Bardane avait tellement pitié ou tellement de ces glandus qu'il libéra l'otage. Qu'est ce qu'il est con celui là ! Maintenant, on a plus aucun moyen de pression sur eux. La Team Plasma s'est enfuie et moi je suis entré dans l'arène, je suis descendu tout au fond et j'y est trouvé Bardane. Vs Il envoie Escroco, j'envoie Sushi. Je lui ai alors crié dessus, lui demandai pourquoi il avait libéré Lilien, il m'a répondu de me la fermer car je n'éatis qu'un blanc bec, et que je n'y connaissait rien. Il me dit alors qu'à mon avis, s'il avait gardé Lilien, la Team Plasma n'aurait pas tenter de le récupérer par la force mettant en danger la population de Port Yoneuve. Il marquait un point. Sushi utilise Tranch'Herbe, Escroco meurt, il envoie Batracné qui subissa la même sort, il envoie son joker, Minotaupe, j'envoie echo qui a apprit Ocroupi entre temps, elle utilisa cette nouvelle attaque et tua le Minotaupe. Bardane me donna le badge et me dit alors que je n'étais pas un héros, je n'étais pas celui qui battrait la Team Plasma à moi tout seul, même si j'arrivais toujours à les battre, le destin d'Unys ne reposait pas sur mes épaules, je devais donc apprendre à faire confiance aux autres car un jour, j'aurai besoin d'aide. Il avait raison. Je lui présenta mes excuses pour l'avoir insulté puis je sortis de l'arène pour poursuivre mon voyage. Alors que j'atteignai la sortie de la ville, Bianca arriva et me dis qu'elle voulait m'aider à combattre la Team Plasma, elle voulait vraiment m'aider, je lui répondis que c'était impossible, elle se ferait blesser, elle baissa la tête et serra les poings. Sans crier gare, son Lianaja m'attaque, j'esquivis son Fouet Liane de justesse, Bianca me cria que ce n'était pas juste, elle s'était entrainé dur, elle voulait faire quelque chose pour aider, elle me provoqua en duel pour me le prouver. Vs Elle envoie Ponchien, Salami le tue avec Cogne, elle envoie Lianaja, Salami utilise Nitrocharge ; elle envoie Flotajou, Manternel le tue avec Tranch'Herbe et Whitrifree achève son Mushana. Je dis alors à Bianca que sa place n'était pas à mes côtés à combattre la Team Plasma, elle se met à pleurer. C'est cruel mais c'était le seul moyen pour ne pas la mettre en danger. Je lui dis alors que le Porf. Keteleeria pourrait être en danger avec la Team Plasma et qu'il faudrait quelqu'un pour la protéger, elle sécha ses larmes et d'un air déterminé me promit qu'elle irait avec la Porf. et veillerait sur elle, elle deviendrait forte pour ses amis et... Je l'interomptu pour lui dire que j'avais compris parce que, les discours sur l'amitié, c'est bien beau mais c'est chiant et ça n'apporte rien, si elle voulait respecter sa promesse, elle devait agir et pas parler pendant des plombes. Nous nous sommes alors séparés, moi allant au nord-ouest, elle au sud est.
- Route 6 (3 points):
Capture : Gelato, la Sorbébé♀, Bambi, le Vivaldaim shiney♂ Cher journal n°2, aujourd'hui, je parcours la Route 6. Alors que je massacrais les pokémons des dresseurs, je suis tombé sur un Sorbébé, faut croire qu'elles m'aiment ces bestioles. Tout allez donc pour le mieux lorque qu'un Vivaldaim shiney sauvage apparut. Je l'ai regardé, il m'a regardé. Ce fut un gros moment de silence. Puis, il m'a demandé si j'avais une clope, je lui en ai donné une et je l'ai capturé tout de suite après. Après ça, j'ai continuer ma route vers Parsemille.
- Grotte Electrolithe (1 point):
Capture: Amygale, le Satitik♂ Après avoir traversé la route 6, je suis entré dans la Grotte Electrolithe, c'est là que la Prof. et Bianca, cette dernière m'a fait un signe en levant le pouce, sûrement pour dire qu'elle effectue sa mission comme il faut, m'on abordé. La Prof. m'a donné l'oeuf chance, Ouef chance+Multi Exp (reçut à Volucité)= win. Après cela, elles sont parties pour chercher un Tic. J'ai exploré la grotte, j'ai rencontré un Statitik, Amygale rejoint l'équipe ! C'est alors que trois Ninja me sont tombé dessus. Pour la quatrième fois maintenant depuis le début de cette aventure, j'ai encore eu peur pour ma virginité. Ils m'on juste dit que la Team Plasma m'attendait au bout d'un escalier. Et ils sont partis. Moi et ma naïveté. J'ai descendu l'ecalier et effectivement, des Sbires Plasma m'attendaient. Après les avoir tous battu, je suis arrivé à N qui voulait encore me combattre, l'espoir fait vivre apparament. Vs Salami explosa son Géolithe avec Cogne et assassina ses Statitk, Clic et Grindur avec Nitrocharge. N se mit à pleurer, demandant pourquoi qu'il arrivait pas me battre. Je lui répondit que ce n'était pas sa faute, j'étais juste trop fort pour lui. Après cela, la Team Plasma prit la fuite. Bianca et Keteleeria sont alors apparut pour un discours inutile, fuck this shit, je suis sortis de la grotte.
- Route 7 (1ère visite) (1 point):
Capture : Volt, le Zéblitz♂, Cap Spé Motorisé, Malpoli de nature, fier de sa puissance Cher journal n°2, aujourd'hui, je suis enfin sorti de la Grottre Electrolithe et je suis arrivé à Parsemille, j'ai rencontré le père du Prof. Keteleeria accompagné de Carolina, la championne, j'ai défié cette dernière mais elle m'a répondu, en me faisant un doigt, qu'elle devait grave se rendre à la Tour de Cieux parce qu'elle avait trop sentit qu'un petit Poichigeon avait besoin de son aide là bas. Je l'ai donc accompagné pour pouvoir enchainé sur notre match lorsqu'elle aurait fini. Nous avons du passé sur la route 7 où j'ai capturé Volt, le Zéblitz, il prit la place de Pepsi dans l'équipe, Volt serait avec Magnum, une arme de taille contre Carolina. Après avoir abttu les dresseurs bloquant la route, nous sommes arrivé à l'imposante tour/cimetierre.
- Tour de Cieux (1 point):
Capture : Chandelle, la Funécire♀ Nous voilà donc à la Tour des Cieux, j'ai capturé un des nombreux Funécire qui y vivait et affronté des dresseurs qui pour une raison mystérieuse, combattaient dans un cimetierre. Au sommet de la tour, Carolina annonça qu'elle s'était trompée, il n'y avait pas de petit Poichigeon, désolé, loule. Elle me demanda cepedant de faire sonner la cloche pour les esprits des pokémons morts. Je fis sonner la cloche et nous repartîmes à Parsemille.
- Parsemille (1 point):
Vs Le moment tant attendu, j'affronte enfin l'Acrobate des Cieux. Elle envoie Rhinolove, Magnum le tua en deux Vent Glace mais sa vie était entré dans l'orange, je le remplaçais par Volt qui supprima facilement son Déflaisant puis son Lackmécygne. Le badge Jet était mien. Carolina m'informa alors qu'elle avait vu la Team Plasma au Mont Foré, je la remercia de l'info et partit donc au Mont Foré.
- Route 7 (2èmé visite):
Cette route est à marquer d'une pierre évolutive, en effet, sur cette route, j'ai pu grâce aux dresseurs, faire évoluer Magnum en Sorboul et Whitrifree en Tuthankafer. Sinon, j'ai trouvé la CT Plaie-Croix, je l'ai enseigné à Sushi, je lui ai aussi apprit Griffe Ombre, trouvée dans la Tour des Cieux. Maintenant Sushi est une vraie tueuse ! J'arrivai alors au Mont Foré
- Mont Foré (1point):
Capture: Costaud, l'Ouvrifier Cher journal n°2, aujourd'hui, je suis enfin arrivé au Mont Foré, je m'attaque donc à du lourd. A peine arrivé, Tcheren m'a attaqué, le pauvre était en pleine crise existentielle d'être fort ou ne pas l'être, telle est la question. Vs Tcheren envoie Déflaisan qui finit grillé par Volt, Tcheren envoie Flamoutan, Echo le tue mais fini avec sa vie dans l'orange. Il envoie Mateloutre, Sushi le tue et elle fit de même avec son Léopardus. C'est alors que Goyah, qui nous observait, nous as félicité et a sauté de la falaise (fuck you, gravity), pour nous rejoindre et demanda à Tcheren comment ce passait sa quête de pouvoir. Tcheren lui répondit qu'il n'en savait rien, qu'il pensait que pour être fort, il devait être Maître à la place du Maître, Goyah lui a conseillé d'arrêter de se la jouer à la Iznogoud et de péter un coup, puis ils sont partis. J'ai ensuite traversé le Mont Foré et capturé un Ouvrifier.
- Flocombe (1 point):
Cher journal n°2, aujourd'hui, je suis arrivé à Flocombe, j'ai rencontré de nouveau le père du Porf. Keteleeria, il m'a dit un truc du genre de pas toucher à sa fille, je lui ai répondu que j'en avais rien à foutre de sa fille et qu'elle était trop vieille. Je suis alors partis à l'arène, tout au fond, Zhu m'attendait. Grâce aux sbires de Zhu, Salami et Echo ont évolués. Vs Il envoie Sorboul, j'envoie Salami qui utilise Nitrocharge pour augmenter sa vitesse et tue le pauvre Sorboul qui n'avait rien demandé, Zhu envoie son Polagriffe, j'utilise Nitrocharge, il utilise Saumure, Salami à toujours sa vie dans le vert, une deuxième Nitrocharge l'achève, Zhu envoie Hexagel, Salami le one shot. Après avoir gagné mon badge Stalactite, je suis sorti de l'arène, Tcheren et Bianca m'attendaient, Zhu sortit alors en catastrophe en ordonna à quelqu'un de se montrer. C'est alors que le Trio des Ombres apparut autour de nous. Ils nous révélèrent qu'ils devaient me transmettre un message à moi tout seul dans un coin sombre et qu'ils avaient prévu ensuite de me violer. Zhu à sauvé ma virginité. Ils nous dirent que Gethis souhaité que je me rende à la Tour Dragospire. Avec Zhu et Tcheren nous nous sommes alors précipité à la dite tour.
- Tour Dragospire (2 points):
Capture : Savate, la Kungfouine ; Vladimir, le Drakarmin Alors que j'allais entré dans la Tour, j'ai rencontré et capturé une Kungfouine et une fois à l'intérieur, j'ai capturé un Drakarmin. La Team Plasma avait envahit le lieu, Tcheren et Zhu s'occupaient d'une dizaine de sbires, je montais les étages en affrontant tous les sbires qui me barraient la route. C'est alors qu'Auric, l'un des Sept Sages, à envoyer quatre Sbires contre moi en leur ordonnant de me tuer, mes pokémons se sont occupés d'eux, j'ai alors prit Auric par le col de sa robe et je l'ai précipité dans le vide. Il a attéri au RdC, dans l'eau, et a regagné la rive en jurant contre moi. Je suis arrivé au sommet de la tour et j'ai assisté impuissant à la résurection de Reshiram. Une fois le légendaire résucité, N s'est envolé sur son dos. Ma seule chance de le battre et de résuciter Zekrom. Mais où le trouver ? Nous sommes sorti de la tour pour y réfléchir et c'est alors que Goyah nous a rejoint en déclarant qu'il avait la certitude que l'objet qui nous permettrait de résuciter Zekrom se trouvait dans le Château Enfoui. Sans perdre un instant, Tcheren, Goyah et moi sommes partis au Désert Délassant pendant que Zhu et le père de la Prof. cherchaient des indices à la Tour Ddragospire.
- Château Enfoui:
Nous avons du descendre au plus profond du château en affrontant les Sbire Plasma, une fois tout en bas, nous avons rencontré Gethis qui nous a révélé que ce que nous cherchions n'était pas là, que nous nous étions fait avoir par la congoléxication des prix des marchés de l'homme blanc capitaliste qui avait entrainé une dépression de la nucléarité de la neige qui nous a dupé. Il a rajoutait qu'il était un grand Sage, le premier Sage de la république démocratique d'Unys. Il s'enfuit alors pour ne pas devenir le premier Sage de la république démocratique d'Unys en prison. Nous remontâmes, découragés. C'est alors que la Prof. m'appela et m'ordonna de ramener mon cul au musée de Maillard, tout de suite !
- Musée de Maillard:
Après notre arrivée, Aloé et la Prof. nous expliquèrent que l'objet nécessaire à la résurection de Zekrom était le Galet Noir et que ça tombait bien puisqu'Aloé l'avait en sa possession et rajouta à mon attention que si je faisait un jeu de mots avec elle et la couleur du Galet, elle me pétait la gueule. On a alors commencé à crier notre bonheur, à se prendre dans les bras, Aloé m'a même embrassé sur la joue, on ne mourra pas face à Reshiram ! C'est alors que Bianca refroidit l'ambiance en demandant qui connaissait le moye de rappeler un dragon légendaire et de lui faire quitter sa forme de Galet ? Goyah et la Prof. eurent une idée en même temps, Watson ! Le Maire et Champion de Janusia de type Dragon ! Il saurait sûrement comment faire ! J'ai pris le Galet et fonçait à Flocombe pour rejoindre Janusia
- Route 8:
La route étant gelée, il n'y a aucuns pokés à capturer, j'ai juste massacré des dresseurs.
- Tourbière Flocombe (1 point):
Caputre : Conserve, l'Escargaume J'eu plus de chance en ces lieux, je suis tombé sur un Escargaume.
- Pont ferroviaire:
Après avoir traverser la route 8, j'ai débouché sur le Pont Ferroviaire, j'ai alors retrouvé Gethis, qui se prenait toujours pour le premier sage de toute la République démocratique d'Unys et son trio des ombres, il me dit alors qu'obtenir le Galet Noir n'était pas chose aisée. Je l'ai juste récupéré dans un Musée, donné par une black. Après un discours inutile, il s'enfuit une nouvelle fois, j'entré alors dans Janusia.
- Route 9 (1 point):
Capture : Sigmund le Méios♂ Avant d'arriver à Janusia, j'ai du passer par la route 9, j'ai capturé un Méios, j'ai fais deux changements, Sigmund et Vladimir on prit la place de Volte et Echo. New team : Salami le Roitiflam Sushi la Manternel Sigmund le Méios Vladimir le Drakkarmin Whitrifree le Tutankafer Magnum le Sourboul
- Janusia (1 point):
Cher journal n°3, et oui, n°3 maintenant, ça passe vite, aujourd'hui, je suis arrivé à Janusia, Goyah m'attendait et nous avons pu assisté à un discours de Gethis qui clamait que N avait été reconnu par Reshiram et que plus rien ne pourrait arrêter la Team Plasma. Après le départ de la Team Plasma, Goyah partit en direction de la Ligue pour arrêter N une bonne fois pour toute, moi je rencontrai Watson, maire de Janusia accompagné d'Iris, la championne de la ville. Ils m'invitèrent chez eux, oui ils vivent ensemble, c'est louche, et me racontèrent la fondation d'Unys. Deux héros, en quête d'Idéal et de Réalité avaient, à cause de leurs idéaux, divisés le Grand Dragon en deux : Zekrom, l'Idéal et Reshiram, la Rréalité, chacun accompagnant un héros. Ils déclenchèrent une guerre et Unys manqua de peu d'être détruite. Ils ne savaient pas comment résuciter Zekrom, Iris m'entraina alors à l'arène, je ne perdais donc pas ma journée. Vs Iris envoie Incisache, j'envoie Magnum, Magnum utilise Grêle, Insisache utilise Provoc, Magnum utilise Laser Glace, adieu Incisache. Iris envoie Drakkarmin qui subit le même sort qu'Incisache. Iris envoie le pokémon gardien de l'arène de la ville, Tranchodon. Ce dernier utilise Danse Draco, Magnum utilise Laser Glace, plus de la moitié de la vie en moins, il utilise draco queue, coup critique ! La vie de Magnum est dans le rouge mais un second Laser Glace terasse le dragon. Iris est vaincue, j'ai triomphé des huits champions d'Unys. Iris me donna sa CT et me me conseilla de ma hâter vers la Ligue pour voir comment aller Goyah. A peine sorti de l'arène, je tombais sur la Prof., cette dernière m'appris qu'elle et son père avaient appris que Zekrom ne se montrerait qu'à un dresseur suffisament fort, elle me donna ensuite le fruit de ses recherches, la Master Ball, objet de capture ultime. Elle me montre ensuite la Route 10 qui menait à la Route Victoire et me souhaita bonne chance parce que, putain, j'allais en avoir besoin.
- Route 10 (1 point):
Capture : Afro, le Frison♂ J'ai traversé la route 10 et sur cette route ce trouve l'élite des dresseurs, ceux qui ont huit badges, ce qui fait que j'étais assez inquiet mais finalement, personne n'est mort, de mon côté du moins. Dnas les hautes herbes, j'ai rencontré un Frison en train de fumer un joint. Il m'a dit qu'il était jamaïcain. Afro, le Frison jamaïcain rejoint l'équipe. Je me rendis donc au point de passage des badges, j'étais vraiment stressé alors j'ai pris un joint d'Afro pour me détendre.
- Point de contrôle des badges:
Capture : Fidèle, la Ponchien♀ J'ai donc dû passer les huit points de contrôle des badges, montrant à chaque fois le badge respectif à la porte. Plus j'avançais, plus je me rendais compte que chaque champions avait ajouté sa touche personnelle au point de passage. Le trio d'Ogoesse avait placé deux flambeaux sur une pelouse pendant qu'une rivière coulait paisiblement, Aloé avait... fait pousser des plantes, Artie avait conçut une statue d'insecte, Inezia avait implanté des générateurs électriques, Bardane avait creusé un passage dans la montagne, Carolina proposait aux dresseurs de faire quelques acrobaties dans les airs, Zhu avait garnit la route de glace. Pour finir, Iris avait bâtie deux statues de dragons pour illustrer la double légende de la création d'Unys. Je pénétrais finalement, le coeur battant, dans la Route Victoire.
- Route Victoire (1 point):
Caputre : Dracéna, la Incisache♀ Je pénétrais donc dans la Route Victoire, si je trouvais les dresseurs de la route 10 puissant, ceux là l'étaient plus encore, je devais lutter pour garder mes compagnons en vie. C'est alors qu'il y eu un éboulement de terrain, Vladimir se trouvait en dessous. J'ai enlevé les rochers aussi vite que je le pouvais avec toute mon équipe, nous dégageâmes Vladimir et nous l'enmenâmes au centre pokémon. L'infermière nous dis qu'il se rétablirait mais que cela prendra plusieurs mois, il ne pourra pas concourir à la Ligue. Le coeur lourd, je lui dit au revoir, il me rassura et me dit qu'il ira bien. Je rétournai donc à la route Victoire où je rencontrai Dracéna, l'Incisache, la remplaçante de Vladimir. Dracéna se révéla être une sympathique partenaire, quoiqu'un peu têtu. Je retournai voir Vladimir avec Dracéna, ils sympathisèrent et après avoir discuter pendant des heures, il me souhaita bonne chance et s'endormit, je retournai à la Route Victoire, j'avais battu une grande partie des dresseurs avant l'accident de Vladimir mais il en restait encore, et des coriaces ! Finalement, je parvenais enfin à la sortie de la route, je décidai cependant de ne pas me rendre tout de suite à la ligue, je devais m'entrainer et explorer les recoins d'Unys que je ne connaisais pas encore.
- Voyage à travers Unys (6 points):
Captures : Ondin, le Viskuse, Esdè-éfe, le Crabicoque, Persant, le Miradar, Amazone, la Baragantua, Coraline, la Mamanbo, Phoebus, le Pyronille.
Cher journal n°3, je me lance dans un voyage pour redécouvrir Unys pour faire le point sur la Team Plasma, la Ligue et le Galet Noir.
Chenal 17 J'ai enseigné Surf à Galapagos et j'ai surfé au sud ouest de Renouet, j'ai battu les quelques dresseurs présents et j'ai rencontré Ondin, le Viskuse.
Route 18 Petite route tranquille, j'ai tué des pokémons et leurs dresseurs, j'ai cpaturé Esdè-éfe la Crabicoque et on m'a donné un oeuf.
Labo P2 Au bout de ce chemin aquatique, j'ai atteins le Labo P2, j'ai capturé Persant le Miradar.
Ogoesse Je me suis reposé au bord de l'eau, j'ai alors rencontré et capturé Amazone, la Baragantua.
Port Yoneuve J'ai visité le marché, il y avait une grande diversité d'articles, j'ai enlevé mes chaussettes et mes chaussures et j'ai mis mes pieds dans l'eau. C'est alors qu'un Mamanbo est monté à la surface, en face de moi. Coraline rejoint l'équipe !
Flocombe Hé oui, c'est dans la ville de la neige éternelle qu'a éclot Phoebus le Pyronille.
Il n'y a pas de doutes cher journal n°3, cette petite virée dans Unys nous a fait du bien, à mes pokémons (que j'ai sortis de leurs pokéballs à chaque étapes) et moi ! Alors que nous nous baladions tranquillement sur la route 6, un vieil homme nous as proposé de nous raconter une histoire, j'ai accepté avec joie. Il m'a parlé de trois pokémons légendaires qui auraient sauvé les pokémons lorsque les deux héros s'affrontaient, ils les auraient emmené loin des guerres, dans une autre contré. Puis, une fois la guerre finie, ils étaient parti dans la Clairière Réflexion, la Salle Epreuve et dans la Parsemille. Salami me dit alors que si je capturé ces pokémons, Zekrom accepterai sûrement de me prêter sa force contre N ! Nous quittâmes donc notre tranquille retraite et partîmes pour la Grottr Parsemille qui se trouvait juste à côté.
- Grotte Parsemille (1 point):
Capture : Iceberg, le Colbatium J'ai donc traversé la rivière grâce à Galapagos, la Grotte était là où le vieil homme me l'avait indiqué. Je suis donc descendu tout au fond de la Grotte, Colbatium m'attendait dans son antre. J'engageai le combat avec Salami. Nos coeurs battaient à la chamade, nous affrontions une légende ! Salami fit de son mieux pour ne pas le tuer et rester en vie lui même. C'est alors que quelque chose d'incroyable se produisit. Colbatium se mit à parler !
Stupide humain, m'a-t-il dit, moi, Lord Iceberg, protecteur du Nord Ouest d'Unys, je vais te réduire en poussière !
Je lui expliqué que je voulait le capturer uniquement pour réveiller Zekrom pour affronter la Team Plasma, il m'a répondu c'était l'excuse la plus pathétique qu'il lui avait était permit d'entendre. Je du donc le capturer de force, et il ne se laissait pas faire ! C'est au bout d'une longue heure que je parvins enfin à le capturer.
Je suis à bout de force, déclara-t-il, soit humain, je suis vaincu, j'accepte de te prêter mes forces pour vaincre toutes les lettres de l'alphabet que tu voudras.
Ainsi, j'avais capturer une légende. J'explosai de joie et fit la fête avec mon équipe toute la soirée.
- Clairière Réflexion (1 point):
Capture : Mimoze, la Viridium En suivant toujours les indications du vieil homme, je me suis rendu au plus profond de la Forêt d'Empoigne où se trouvait l'antre de Viridium, la Clairière Réflexion. Elle me parla elle aussi, comme Iceberg.
Je suis Mimoze, la gardienne du Sud Est d'Unys, je connais ta quête et ce qui te pousse à me capturer, j'accepte de t'accompagner, depuis l'apparition de la Team Plasma, le nombre de pokémons désespérés a grandement augmenté, je me dois d'intervenir !
Et ainsi, j'ai capturé une seconde légende.
- Salle de l'Epreuve:
Capture : Silver le Terrakium Je me rendis donc dans l'antre de la dernère Lame, au fond de la Route Victoire, dans la Salle de l'Epreuve, Terrakium m'attendait.
Il semble, dit-il, que tu as réussit à vaincre Iceberg et que Mimoze à reconnu ta valeur, mais moi aussi j'ai envie de voir ce dont tu es capable de faire.
J'envoie Dracéna, elle affaiblit Terrakium qui l'amoche pas mal, j'échange avec Salami et avec classe, je spam sa Môjesté Terrakium à coup d'Hyper Ball. Terrakium me rejoignit donc (je crois que la seule chose qu'il est reconnut en moi, c'est la marque de mon fabriquant de pokéballs). J'ai réussis ! J'ai capturé trois légendes ! Et personne ne le saurai jamais...
J'ai donc pris les trois Lames et je les ai positionnées en cercle autour du Galet Noir et j'ai alors supplié Zekrom de me prêter sa force et de m'aider à combattre Reshiram ! Et j'ai attendu, attendu, attendu... Rien ne s'est produit ! Viridium m'a alors dit qu'il fallait sûrement que le Galet Noir soit en présence de Reshiram ressuscité pour qu'il se réveille à son tour. Pour retrouver Reshiram, il devait se rendre à la Ligue où N devait sûrement être en train d'y affronter Goyah. Je laissais les Lames dans mon PC et je partis à l'assaut de la Ligue, mon équipe était prête !
- Compte rendu des points:
(MàJ le 21/12/13) 1 starter= 1 point 8 champions battus= 8 points 2 pokémon shiney trouvé= 2 points 2 pokémon glace capturés (premier poké de la zone)= 4 points 32 pokés (non shiney) capturés et vivant= 32 points 2 légendaires capturés= 2 points 4 Membre de la Ligue battu= 4 points Visionage des crédits= 3 points 1+8+2+4+32+2+4+3= 56 points
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Dim 1 Déc 2013 - 21:35 | |
| Aloé m'a donné du fil à retordre ! Je m'étais pas assez préparé (2 à 3 niveaux d'écart), mais heureusement, j'avais plus de la moitié de mon équipe qui pouvait infliger des dégâts de combat.
Est-ce-que comme moi, tu trouves que les Coup Critiques sont assez fréquents ? - Spoiler:
|
| | | Neowstix
Dresseur
| | | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Lun 2 Déc 2013 - 19:16 | |
| - Forêt d'Empoigne Intérieur (1 point):
Capture : Sushi la Larveyette♀, niv 16, Cap Spé Essaim, Hardi de nature, aime se démener. Cher journal, je me suis lancé à la poursuite de la Team Plasma, la route se divisais en deux dans la forêt, une route goudronée qu'arppentaient des dresseurs et un chemin s'enfonçant dans la forêt menaçante. Artie, en vrai gentleman, me laissa le soin de m'enffoncer dans la forêt sombre, tout seul alors qu'il prenait le chemin sûr. Je du battre des dresseurs pour progresser et je jouai au petit pousset avec les sbires Plasma qui m'amèneront jusqu'au crâne. C'est alors qu'un Larveyette se jetta sur moi. Suchi la Larveyette rejoint l'équipe ! Je décidais de remplacer Merlwin par Sushi. Après avoir joué au petit Pousset, j'ai finalement retrouvé le sbire Plasma qui possédait le crâne, je l'ai facilement battu, c'est alors qu'un homme nommé Sage Azura arriva et révéla au Sbire que ce crâne était complétement inutile à la Team Plasma et que cette mission n'avait servie à rien, loule. C'est alors que survint Artie, qui n'avait rien glandé, et Aloé virent me prêter assistance et nous mîres la Team Plasma en fuite. Je rendis le Crâne à Aloé, elle me remercia puis me donna une pierre Lune et partit. Je repris mon aventure et me rendis sur la route goudronnée pour viancre les dresseurs restant avant de poursuivre mon aventure.
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Lun 2 Déc 2013 - 20:01 | |
| - Pont Sagiciel:
Cher journal, je suis assez contrarié que la Team Plasma est réussie à s'enfuir, enfin, ce qui est fait est fait. Je suis passais sur le pont Sagiciel, la vue était vraiment sensationnelle ! Ce fut une traversée paisible, sans dresseur à affronter. Je me rend maintenant à Volucité où m'attend Artie, l'Artiste et combattant entomologiste !
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Lun 2 Déc 2013 - 20:48 | |
| - Volucité (1 point):
Cher journal n°2, journal n°1 étant remplit, c'est à toit maintenant à qui je vais relater mon aventure, et si ça te plait pas, tu peux toujours aller te faire voir, je te parlerai quand même. Aujourd'hui, je suis arrivé à Volucité, sur un quai, un scientifique m'a donné une pierreplante, c'est cool. J'ai trouvé des racailles noir danseurs de hip hop et bureaucrates, ça m'a fait un peux d'exp, après ça, j'ai du affronter les gusses de la Team Plasma et pour me remercier, on m'a donné un vélo, j'ai aussi rencontré un fille noire, Irirs qui accompagné Bianca, bref, je me suis lancé à l'assaut de l'arène, après avoir battu tous les sbires, je suis arrivé face à Artie. Vs Artie envoie Scorbolide, j'envoie Pepsi fraichement évolué en Colombeau, je spam Lame d'air, il meurt. Il envoie Crabiquoque, j'envoie Echo, je spam Coud'Boue et Bulle d'Eau, il meurt. Artie envoie son joker, Manternel, j'envoie Salami, je spam NitroCharge, il se soigne, je continue mon spam, il meurt. C'est finit, je reçois le Badge Elytre. Après ma victoire, Bianca m'a appelée pour un combat sur la route 4. Moi qui voulait passer ce Dimanche à me reposer...
édit: Mon équipe actuelle: |
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Mar 3 Déc 2013 - 21:20 | |
| - Route 4 (1 point):
Capture : Coste le Mascaïman♂, niv 16 Cher Journal n°2, après avoir battu Artie à platte couture, je me rendis à la Route 4 où m'attendais Blonde pour un combat. Vs Je commence avec Salami, elle envoie Ponchien, j'utilise Cogne, l'ennemie meurt assez vite. Elle enchaîne ave Munna, j'envoie Truffe et l'attaque avec Morsure et subit le même sort en deux coups. Elle envoie Lianaja, j'envoie Pepsi, j'utilise Tranch'Air jusqu'à ce que mort s'en suive. Son dernier pokémon est Floutajou, j'envoie Sushi et spam Tranche Herbe, j'ai gagné le combat. Après cela, je me suis donc engagé sur la route 4, un immense désert, je me suis mis en quête d'exterminer les dresseurs du coin. C'est alors que je suis tombé sur un Mascaïman. Coste rejoint l'équipe ! Et c'est alors que je vis Lunettes qui voulait se battre. Vs Lunettes envoie Poichigeon, je change tout de suite Salami par Macarella, Boule Roc à raison du petit pigeon. Il envoie Mateloutre, j'envoie Sushi qui envoie son adversaire dans l'au delà avec Tranch'Herbe ; Tcheren enchaîne avec Flamajou, Echo entre en scène et le lamine avec Bulle d'O ; il envoie son ultime atout, Léopardus, Salami retourne au combat et en fini avec Cogne. Après avoir rougit le sable du sang de mes ennemis dans la route entière, je vis une drôle de bâtisse et je décida d'y pénétrer.
- Château Enfoui (1 point):
Capture : Whitrifree le Tutafeh♂, niv 19, Cap Spé Momie, Timide de nature, aime courir. Une femme m'a donné un Fossile Plaque gratos, j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai pris. J'ai affronté le peu de dresseurs présent et j'ai rencontré un Tutafeh au niv 19. Je décidai de l'appeler White Spirit Freedent, Spirit parce que c'est un esprit, le blanc pour faire un jeu de mot raciste et Freedent pour un sourire de beau gosse, Whitrifree pour faire plus court. Il prit la place de Truffe pour équilibrer. Je remontait à la surface et traquai les éventuels dresseurs survivants et décimai la faune locale pour ma visite prochaine de l'arène de Méanville.
|
| | | Paddy
Écrivain
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Mar 3 Déc 2013 - 21:45 | |
| En allant au Château Enfoui, tu aurais pu attraper le premier Pokémon sauvage rencontré au Désert délassant. L'avantage de remplir le Pokédex (même si tu les relâches une fois au Centre), c'est que ça me rassure que j'ai moins de risque de rater une zone (sauf si je me loupe comme sur la Route 2, ou que je ne rencontre pas un nouveau Pokémon entre deux zones similaires). Content de voir que l'on avance au même rythme, ça nous motive - Spoiler:
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Mer 4 Déc 2013 - 6:21 | |
| En fait, en allant au Château Enfoui, j'ai (eu la chance) de ne rencontrer aucun pokémon au Désert Délassant, c'est pourquoi j'ai pu capturer un nouveau compagnon (je n'en dis pa plus, il apparaitra dans la nouvelle partie ^^). En fait, en y réfléchissant bien, je crois que c'est du à mon eau de toilette, Repousse n°5 de chez Channel. |
| | | Neowstix
Dresseur
| | | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Mer 4 Déc 2013 - 13:20 | |
| - Maillard 3ème visite (1 point):
Capture : Galapagos, Carapagos niv 25, Cap Spé Fermeté, Rigide de nature, aime courir. Cher journal, aujourd'hui, j'ai finit mon entrainement dans le désert, je suis donc retourné à Maillard pour ressusciter mon fossile Plaque. Ainsi, Galapagos rejoignit l'équipe !
|
| | | Paddy
Écrivain
| | | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Mer 4 Déc 2013 - 20:03 | |
| - Méanville (1 point):
Cher journal n°2, je suis enfin arrivé à la capitale des loisirs, Méanville. J'au encore du affronter les gusses de la Team Plasma, on m'a offert un vélo en récompense. En voulant poursuivre ces débiles, je suis tombé sur N à la grande roue. Il m'a enmené de force dans la grande roue, j'ai encore eu peur pour ma virginité mais il voulait juste se battre. Vs N envoie Mascaïman, je retire Whitrifree pour le remplacer par Echo, Bulless d'O, one shot ; il envoie Darumund qui subit le même sort ; il envoie Baggiguane, j'envoie Pepsi, duel gagné rapidement ; il finit avec Cryptéro, j'envoie Whitrifree, le spectre battu le psy. N me révéla qu'il était le roi de la Team Plasma, je lui répondis que je le savais déjà et que je n'en avais rien à foutre, il s'enfuit. Alors que je pensais pouvoir affronter la championne, Bianca apparut avec son père et remit ses problèmes familiaux sur le tapis. C'est alors qu'apparut Inezia, la championne qui traita d'irrésponsable, s'il voulait vraiment la bonheur de sa fille, il devait la laisser sur les routes, seule, à la merci de tous les dangers et toc ! Elle me pris à témoin et me demanda mon avis, je lui répondis que j'étais d'accord avec elle, elle fit alors un doigt au père de Bianca, celui-ci décida de laisser faire sa fille ce qu'elle voulait. Bianca me remercia et me dit que j'avais beaucoup changé depuis Renouet, en positif. Je lui ai répondu que c'était pas vrai, j'avais pas changé, j'étais toujours le même connard, égoïste et narcissique, elle répondit que j'avais changé et partie en rigolant. Argh, elle sait touché là où ça fait mal ! Sans plus attendre, je partis affronter Inezia. Vs J'envoie Macarella, elle envoie Emolga, Anti-Air, coup critique, one shot ! Elle envoie son deuxième Emolga, Anti-Air, coup critique ! One shot ! La chance est avec moi ! J'envoie Echo, elle envoie Zéblitz, elle utilise Etincelle, ça ne marche pas. Et ouais, lui dis-je en lui faisant un doigt, Batracné à un double type sol ! J'utilise ultrason puis je spam Tir de Boue jusqu'a ce qu'il meurt, la victoire est mienne, Inezia me remet son badge. Deux routes et un bois avoisinent Méanville, je décide de les visiter en commençant par la route à l'est.
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Mer 4 Déc 2013 - 21:37 | |
| - Route 16 (1 point):
Capture : Politicien, le Miamiasme♂, niv 19. Cher journal n°2, aujourd'hui, alors que je me promenais, un policier m'a interpellé et m'a demandé mes papiers, je lui ai répondus que c'était de la discrimination, que je n'avais rien à ma repprocher, et qu'il n'avait qu'à s'occuper des vrais criminels comme les noirs par exmple ! Il m'a envoyé son Ponchien à la gueule, je le lui ai donc poutré son clebs. J'ai rencontré des pokémons et j'ai tué leurs dresseurs, ou l'inverse. J'ai capturé un Miamiasme, je l'ai nommé Politicien. Après cela, je suis allé dans les Bois des Illusions.
- Les Bois des Illusions (1 point):
Capture : Violoncelle, la Venipatte♀, Nive 20. Dans les bois, il y avait un ou deux rangers, pas grand chose à voir et j'ai obtenu un Venipatte, je l'ai appelé Violoncelle, en rappot avec la forme de son corp. Je ne me suis pas plus attardé dans ces bois et décidai de rejoindre Port Yoneuve où se trouvais la prochaine arène.
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Jeu 5 Déc 2013 - 19:13 | |
| - Route 5 (1 point):
Capture : Hollande, Mimiasme niv 21 Cher journal n°2 sur la route 5, il n'y a rien d'exceptionnel à faire, j'ai tué des pokémons et capturer un 2ème Miamiasme, Hollande. Enfin, rien d'exceptionnelle, c'est ce que je croyais, Tcheren m'a sauté dessus, combat gagné facilement, puis un drogué roux du nom de Goyah nous a demandé de combattre deux gamins ensembles. Pauvres gamins, ils ont été traumatisé. Après cela, je me suis dirigé vers le pont qu'Inezia avait fait baissé.
|
| | | Neowstix
Dresseur
| | | | Paddy
Écrivain
| | | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Sam 7 Déc 2013 - 14:04 | |
| - Hangar Frigorifique (2 points):
Capture : Magnum, le Sorbébé♂ Cher journal n°2, déjà 5 mois que je suis parti de Renouet, c'est fou comme le temps passe vite, enfin bref, aujourd'hui, je suis arrivé à Port Yoneuve avec Tcheren, le champion Bardane nous a acceuilli comme des sous merde et nous as apprit que la Team Plasma était en ville, nous sommes donc allé avec Tcheren au Hangar Frigorifique, malheuresement, le lieu appartenait à la terrible tribu des Ouvriers, un peuple fier et suceptible qui nous attaquèrent pour défendre leur territoire alors que nous pasions juste. Après les avoir calmé, j'ai rencontré un Sorbébé. Magnum rejoint l'équipe ! Je suis ensuite entré dans le village des Ouvrier, le hangar. Les villageois m'ont attaqué alors j'ai riposté et massacré tous leurs pokémons. Au plus profond du village, j'ai découvert que la Team Plasma s'était cachée dans une maison/entrepôt, Tcheren est venu me prêter assistance et a prit la moitié des sbires, moi l'autre. Après cela, le Sage Plasma Lillien s'est présenté et raconta les conneries habituelles de la Team Plasma. C'est alors que Bardane, accesoirement le chef des Ouvriers, est arrivé avec d'autres villageois et ensemble, ils ont arrêté les sbire et Lilien. Tcheren et moi les avons suivit jusqu'à Port Yoneuve.
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Dim 8 Déc 2013 - 9:30 | |
| - Port Yoneuve (1 point):
Tcheren et moi avons donc suivit les Ouvriers jusqu'à l'arène, là bas, Gethis nous attendait en nous dit en pleurant de laisser Lilien tranquille et rajouta qu'il était sérieux. Bardane avait tellement pitié ou tellement de ces glandus qu'il libéra l'otage. Qu'est ce qu'il est con celui là ! Maintenant, on a plus aucun moyen de pression sur eux. La Team Plasma s'est enfuie et moi je suis entré dans l'arène, je suis descendu tout au fond et j'y est trouvé Bardane. Vs Il envoie Escroco, j'envoie Sushi. Je lui ai alors crié dessus, lui demandai pourquoi il avait libéré Lilien, il m'a répondu de me la fermer car je n'éatis qu'un blanc bec, et que je n'y connaissait rien. Il me dit alors qu'à mon avis, s'il avait gardé Lilien, la Team Plasma n'aurait pas tenter de le récupérer par la force mettant en danger la population de Port Yoneuve. Il marquait un point. Sushi utilise Tranch'Herbe, Escroco meurt, il envoie Batracné qui subissa la même sort, il envoie son joker, Minotaupe, j'envoie echo qui a apprit Ocroupi entre temps, elle utilisa cette nouvelle attaque et tua le Minotaupe. Bardane me donna le badge et me dit alors que je n'étais pas un héros, je n'étais pas celui qui battrait la Team Plasma à moi tout seul, même si j'arrivais toujours à les battre, le destin d'Unys ne reposait pas sur mes épaules, je devais donc apprendre à faire confiance aux autres car un jour, j'aurai besoin d'aide. Il avait raison. Je lui présenta mes excuses pour l'avoir insulté puis je sortis de l'arène pour poursuivre mon voyage. Alors que j'atteignai la sortie de la ville, Bianca arriva et me dis qu'elle voulait m'aider à combattre la Team Plasma, elle voulait vraiment m'aider, je lui répondis que c'était impossible, elle se ferait blesser, elle baissa la tête et serra les poings. Sans crier gare, son Lianaja m'attaque, j'esquivis son Fouet Liane de justesse, Bianca me cria que ce n'était pas juste, elle s'était entrainé dur, elle voulait faire quelque chose pour aider, elle me provoqua en duel pour me le prouver. Vs Elle envoie Ponchien, Salami le tue avec Cogne, elle envoie Lianaja, Salami utilise Nitrocharge ; elle envoie Flotajou, Manternel le tue avec Tranch'Herbe et Whitrifree achève son Mushana. Je dis alors à Bianca que sa place n'était pas à mes côtés à combattre la Team Plasma, elle se met à pleurer. C'est cruel mais c'était le seul moyen pour ne pas la mettre en danger. Je lui dis alors que le Porf. Keteleeria pourrait être en danger avec la Team Plasma et qu'il faudrait quelqu'un pour la protéger, elle sécha ses larmes et d'un air déterminé me promit qu'elle irait avec la Porf. et veillerait sur elle, elle deviendrait forte pour ses amis et... Je l'interomptu pour lui dire que j'avais compris parce que, les discours sur l'amitié, c'est bien beau mais c'est chiant et ça n'apporte rien, si elle voulait respecter sa promesse, elle devait agir et pas parler pendant des plombes. Nous nous sommes alors séparés, moi allant au nord-ouest, elle au sud est.
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Dim 8 Déc 2013 - 9:40 | |
| - Route 6 (3 points):
Capture : Gelato, la Sorbébé♀, Bambi, le Vivaldaim shiney♂ Cher journal n°2, aujourd'hui, je parcours la Route 6. Alors que je massacrais les pokémons des dresseurs, je suis tombé sur un Sorbébé, faut croire qu'elles m'aiment ces bestioles. Tout allez donc pour le mieux lorque qu'un Vivaldaim shiney sauvage apparut. Je l'ai regardé, il m'a regardé. Ce fut un gros moment de silence. Puis, il m'a demandé si j'avais une clope, je lui en ai donné une et je l'ai capturé tout de suite après. Après ça, j'ai continuer ma route vers Parsemille.
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche Dim 8 Déc 2013 - 9:52 | |
| - Grotte Electrolithe (1 point):
Capture: Amygale, le Satitik♂ Après avoir traversé la route 6, je suis entré dans la Grotte Electrolithe, c'est là que la Prof. et Bianca, cette dernière m'a fait un signe en levant le pouce, sûrement pour dire qu'elle effectue sa mission comme il faut, m'on abordé. La Prof. m'a donné l'oeuf chance, Ouef chance+Multi Exp (reçut à Volucité)= win. Après cela, elles sont parties pour chercher un Tic. J'ai exploré la grotte, j'ai rencontré un Statitik, Amygale rejoint l'équipe ! C'est alors que trois Ninja me sont tombé dessus. Pour la quatrième fois maintenant depuis le début de cette aventure, j'ai encore eu peur pour ma virginité. Ils m'on juste dit que la Team Plasma m'attendait au bout d'un escalier. Et ils sont partis. Moi et ma naïveté. J'ai descendu l'ecalier et effectivement, des Sbires Plasma m'attendaient. Après les avoir tous battu, je suis arrivé à N qui voulait encore me combattre, l'espoir fait vivre apparament. Vs Salami explosa son Géolithe avec Cogne et assassina ses Statitk, Clic et Grindur avec Nitrocharge. N se mit à pleurer, demandant pourquoi qu'il arrivait pas me battre. Je lui répondit que ce n'était pas sa faute, j'étais juste trop fort pour lui. Après cela, la Team Plasma prit la fuite. Bianca et Keteleeria sont alors apparut pour un discours inutile, fuck this shit, je suis sortis de la grotte.
|
| | |
| | | | | [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche | |
|