Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 Badge_10

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:16

Rappel du premier message :

Assez d'être simple Dresseur, vous voulez intégrer un groupe différent pour refléter votre investissement dans votre Nuzlocke ? Postulez ici ! Expliquez pourquoi vous souhaiteriez rejoindre le groupe des Écrivains, des Artistes ou des Podcasteurs, avec un lien interne vers votre Nuzlocke. La demande sera traitée dans la semaine par les Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 0MVvUO4 Champions des Écrivains et les Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 0MVvUO4 Champions des Artistes respectivement (au vu de l'activité actuelle, les Réalisateurs sont sous la responsabilité des Champions des Artistes).

Avant de poster votre candidature, je vous rappelle que, pour ne pas essuyer un refus immédiat, vous devrez respecter au moins une des conditions suivantes :


  • Avoir terminé un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne (hors Nuzlocke événementiels) ;
  • Avoir posté régulièrement sur votre Nuzlocke pendant six mois* ;
  • Avoir un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne élu "Meilleur Nuzlocke" lors des Nuzlocke France Awards.

* La régularité est comptée au moment même où vous postez le premier message de votre premier Nuzlocke, et non pas au moment de votre inscription.

Si votre demande n'est pas traitée au bout de huit jours, vous pourrez relancer une fois (et une fois seulement) votre demande. Merci de vous montrer patients !
Un Champion peut également se réserver le droit de refuser temporairement une candidature pour quelque raison que ce soit (manque d'activité, quota de places par exemple).

Exclamation Si vous souhaitez sortir de votre groupe actuel pour quelque raison que ce soit, merci d'en faire le préavis à un Champion ici-même ou par Message Privé.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org

AuteurMessage
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 Badge_19
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 Badge_21

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:25

Bonjour !

A mon tour de faire la demande ici : serait-ce possible d'accéder au rang écrivain, svp ?

Mon deuxième Nuzlocke, The Ice Queen, a été terminé ce mois-ci.
Bien qu'en pause, mon premier récit, 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors est un gros projet qui se fait sur la durée (je m'en occupe très souvent durant l'été).
J'ai plusieurs projets de Nuzlocke avec divers formats à l'approche, dont un qui est en ce moment-même en beta-lecture et dont le prologue sera posté dans pas trop longtemps Smile

Merci ! ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 Logo_The_Ice_QueenCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 2GCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
 
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une catégorie pour les artistes ET écrivains?
» Recueil de deux écrivains.
» L'art que vous aimez (dessins, artistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: