Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_10

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:16

Rappel du premier message :

Assez d'être simple Dresseur, vous voulez intégrer un groupe différent pour refléter votre investissement dans votre Nuzlocke ? Postulez ici ! Expliquez pourquoi vous souhaiteriez rejoindre le groupe des Écrivains, des Artistes ou des Podcasteurs, avec un lien interne vers votre Nuzlocke. La demande sera traitée dans la semaine par les Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 0MVvUO4 Champions des Écrivains et les Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 0MVvUO4 Champions des Artistes respectivement (au vu de l'activité actuelle, les Réalisateurs sont sous la responsabilité des Champions des Artistes).

Avant de poster votre candidature, je vous rappelle que, pour ne pas essuyer un refus immédiat, vous devrez respecter au moins une des conditions suivantes :


  • Avoir terminé un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne (hors Nuzlocke événementiels) ;
  • Avoir posté régulièrement sur votre Nuzlocke pendant six mois* ;
  • Avoir un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne élu "Meilleur Nuzlocke" lors des Nuzlocke France Awards.

* La régularité est comptée au moment même où vous postez le premier message de votre premier Nuzlocke, et non pas au moment de votre inscription.

Si votre demande n'est pas traitée au bout de huit jours, vous pourrez relancer une fois (et une fois seulement) votre demande. Merci de vous montrer patients !
Un Champion peut également se réserver le droit de refuser temporairement une candidature pour quelque raison que ce soit (manque d'activité, quota de places par exemple).

Exclamation Si vous souhaitez sortir de votre groupe actuel pour quelque raison que ce soit, merci d'en faire le préavis à un Champion ici-même ou par Message Privé.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_12
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_17

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:29

Ouaicheu, moi je reste artiste hein! :v

Juste comme pour Paddy, c'est seulement la ptite description qui change: il est passé de Champion de Biduleville à Maître du Communitylocke 2013 * insérer grosse explosion*



Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 OnC3xw

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 H86rYuCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 YyV9nrCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 WRg60YCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 0sUX7ECandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Jzt09N

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_11

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_12
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_17

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:16

J'up pour la demande de statut de Santa Locke pour Judy-May et moi.
45 jours déjà qu'on devait l'avoir.

Je veux pas être chiant non plus, mais c'est notre droit. Je veux juste éviter qu'on nous donne le titre une semaine avant le sâcre des prochains Santa Lockes.

Merci d'avance.


EDIT: Ah damn, quel con, je viens de le voir à l'instant! Merci beaucoup! Et désolé pour le dérangement. Je ferai le ménage pour me rattraper.



Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 OnC3xw

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 H86rYuCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 YyV9nrCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 WRg60YCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 0sUX7ECandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Jzt09N

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_10

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:14

Désolé, j'étais leseul admin, donc seul à pouvoir attribuer les rangs spéciaux. Et comme je sus malade et peu actif depuis Décembre... Bah, ouais, ça a trainé un peu. Enfin bref, c'est réglé~




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:55

Phiphi a écrit:
EDIT: Ah damn, quel con, je viens de le voir à l'instant! Merci beaucoup! Et désolé pour le dérangement. Je ferai le ménage pour me rattraper.

Et nettoie bien entre les dalles ! J'veux que tout soit nickel d'ici 20h !


Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_25

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:12

Choses promises, maintenant que j'ai posté un chap de "Traces" indépendamment de mon gros post d'entrée, je demande humblement (on y croit) à avoir le statut d'écrivain.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:52

Moi aussi il faudra que je demande le rang d'artiste un jour... Mais il faut peut être que je poste d'autres pages que le prologue de ma bd!%D
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Lord_Blu

Lord_Blu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 28
Exp : 45
Normal
Vol

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_10

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:01

Bonjour, j'aimerais bien devenir écrivain. :v

(J'ai fini un de mes nuzs écrits et j'en ai un à commencé. .W.)


DA RENARD !:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:00

J'ai été agréablement surpris lorsque je suis rentrer de ma semaine d'absence (c'est-à-dire il y a quelque minutes) quand  j'ai vu que j'avais été admis dans le groupe des artistes.
Merci beaucoup Mimoze pour ce beau cadeau!!Very Happy Je tacherais de faire honneur à mon grade.Wink

Mimoze : je n'y suis pour rien, remerciez la Reine Rouge Yunlihn Wink 

Alors merci beaucoup Yun'! Smile
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:38

Je souhaite candidater pour entrer parmi les bleus ! ... Je veux dire, les Ecrivains. Certes, je n'ai pour le moment qu'un Prologue et deux chapitres à mon actif, mais je ne vais pas lâcher le morceau de si tôt !
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:11

Je suis grande ! J'ai appris à écrire !
Je souhaiterais être écrivaine please ! ♥


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_12 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_16

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:27

Avis à la populaschtroumpf, il va y avoir du changement pour les candidatures, maintenant un membre qui veut devenir écrivain/artiste devra respecter les conditions suivantes :

   °La personne s'est inscrite le 1er janvier 2014 et poste la première page de son Nuzlocke le même jour. Elle update aussi régulièrement que possible (au moins une fois par mois ) et fait une demande de rang le 1er juillet. Rang accordé.

  °La personne s'est inscrite le 1er janvier 2014 et poste la première page de son Nuzlocke le même jour. Elle update très vite et finit son Nuzlocke le 1er mars. Rang accordé.

   °La personne s'est inscrite le 1er janvier 2014 et poste la première page de son Nuzlocke le même jour. Elle revient une fois le 1er juillet et fait une demande de rang le même jour. Rang refusé. On met le 1er juillet 2014 comme nouvelle date palier.

En gros, postez régulièrement pendant un petit moment et le rang vous sera accordé, on évite ainsi les membres qui demande le rang pour poster une fois une planche/page avant de plus rien faire pendant des mois.

Cela rentre en vigeurs aujourd'hui, les rangs obtenus ne seront pas supprimés et aucune comparaison ne sera faite avec des membres ayant obtenu le rang pour les futurs passages Wink


.
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:01

Je suis le seul à ne pas avoir compris l'exemple ? :c
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_12 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_16

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:06

C'est parce que j'ai pris le mauvais exemple, my bad.

Corrigé Wink


.
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_19
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_21 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_22 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_12

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:06

Plus clairement, on demandera désormais à ceux qui demandent les rangs d'avoir posté régulièrement (le " régulièrement " se faisant au cas par cas) dans une période donnée d'au moins six mois à départ de la première page du premier Nuzlocke posté (et non pas la date d'inscription).

Ceci n'est évidemment pas rétroactif, toutes les personnes ayant leur rang maintenant le gardent.

Est-ce plus clair comme ça ? sweatdrop 


Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_13

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:54

C'est moins intéressant qu'un label qualité :v
Et voilà, le rêve secret de Reve de devenir artiste quand la couleur changera s'effrite.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_12 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_14

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:49

Toute façon j'aurais jamais demandé de rang artiste avant d'avoir terminé au moins 1 nuz illustré, sinon ça me ferait mal Pleased

Et puis autant laisser le violet virer de couleur avec le temps Pleased

J'approuve ces directives sinon, même si je me fiche totalement de qui demandait les rangs, je trouvais ça un peu simple de les demander comme ça, comme si on venait acheter une baguette de pain alors qu'on à trop rien à côté.

Je ne dis pas que certains ne le mérite pas, mais on voit que certains qui ont leurs rangs, c'est pas pour des paquerettes Pleased
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_12 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_16

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:23

Hum, désolé mais tu ne remplis pas les critères pour entrer dans ce groupe :/

Mais tout n'est pas perdu, actualise ton nuz illustré régulièrement pendant six mois et ce sera OK Wink


.
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 D84
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:06

Pendant six mois ? ouf ^^'

bon, je verrais bien quand je pourrais commencer

sinon, il y a pas une autre solution comme genre poster régulièrement des dessins/ fan-art
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:06

J'aimerais bien avoir mon pseudo en rose si possible. Je suis un grand artiste. Après tous je me suis fader d'un nuz comics en entier. Et au moindre refus je boude.


Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 CartoucheVNA  Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Contenu sponsorisé




Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une catégorie pour les artistes ET écrivains?
» Recueil de deux écrivains.
» L'art que vous aimez (dessins, artistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: