Auteur | Message |
---|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Sam 8 Fév 2014 - 11:16 | |
| J'up pour la demande de statut de Santa Locke pour Judy-May et moi. 45 jours déjà qu'on devait l'avoir.
Je veux pas être chiant non plus, mais c'est notre droit. Je veux juste éviter qu'on nous donne le titre une semaine avant le sâcre des prochains Santa Lockes.
Merci d'avance.
EDIT: Ah damn, quel con, je viens de le voir à l'instant! Merci beaucoup! Et désolé pour le dérangement. Je ferai le ménage pour me rattraper. |
|
| |
Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Sam 8 Fév 2014 - 12:55 | |
| - Phiphi a écrit:
- EDIT: Ah damn, quel con, je viens de le voir à l'instant! Merci beaucoup! Et désolé pour le dérangement. Je ferai le ménage pour me rattraper.
Et nettoie bien entre les dalles ! J'veux que tout soit nickel d'ici 20h ! YATTA !! |
|
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Lord_Blu
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 28
Exp : 45
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Sam 5 Avr 2014 - 18:00 | |
| J'ai été agréablement surpris lorsque je suis rentrer de ma semaine d'absence (c'est-à-dire il y a quelque minutes) quand j'ai vu que j'avais été admis dans le groupe des artistes. Merci beaucoup Mimoze pour ce beau cadeau!! Je tacherais de faire honneur à mon grade. Mimoze : je n'y suis pour rien, remerciez la Reine Rouge Yunlihn Alors merci beaucoup Yun'! |
|
| |
YunUroko
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 31
Exp : 166
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Mer 16 Avr 2014 - 12:38 | |
| Je souhaite candidater pour entrer parmi les bleus ! ... Je veux dire, les Ecrivains. Certes, je n'ai pour le moment qu'un Prologue et deux chapitres à mon actif, mais je ne vais pas lâcher le morceau de si tôt ! |
|
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677
Exp : 178
Pas de badges gagnés
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Dim 29 Juin 2014 - 11:27 | |
| Avis à la populaschtroumpf, il va y avoir du changement pour les candidatures, maintenant un membre qui veut devenir écrivain/artiste devra respecter les conditions suivantes : °La personne s'est inscrite le 1er janvier 2014 et poste la première page de son Nuzlocke le même jour. Elle update aussi régulièrement que possible (au moins une fois par mois ) et fait une demande de rang le 1er juillet. Rang accordé. °La personne s'est inscrite le 1er janvier 2014 et poste la première page de son Nuzlocke le même jour. Elle update très vite et finit son Nuzlocke le 1er mars. Rang accordé. °La personne s'est inscrite le 1er janvier 2014 et poste la première page de son Nuzlocke le même jour. Elle revient une fois le 1er juillet et fait une demande de rang le même jour. Rang refusé. On met le 1er juillet 2014 comme nouvelle date palier. En gros, postez régulièrement pendant un petit moment et le rang vous sera accordé, on évite ainsi les membres qui demande le rang pour poster une fois une planche/page avant de plus rien faire pendant des mois. Cela rentre en vigeurs aujourd'hui, les rangs obtenus ne seront pas supprimés et aucune comparaison ne sera faite avec des membres ayant obtenu le rang pour les futurs passages |
|
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Dim 29 Juin 2014 - 16:06 | |
| Plus clairement, on demandera désormais à ceux qui demandent les rangs d'avoir posté régulièrement (le " régulièrement " se faisant au cas par cas) dans une période donnée d'au moins six mois à départ de la première page du premier Nuzlocke posté (et non pas la date d'inscription). Ceci n'est évidemment pas rétroactif, toutes les personnes ayant leur rang maintenant le gardent. Est-ce plus clair comme ça ? |
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Dim 29 Juin 2014 - 21:49 | |
| Toute façon j'aurais jamais demandé de rang artiste avant d'avoir terminé au moins 1 nuz illustré, sinon ça me ferait mal Et puis autant laisser le violet virer de couleur avec le temps J'approuve ces directives sinon, même si je me fiche totalement de qui demandait les rangs, je trouvais ça un peu simple de les demander comme ça, comme si on venait acheter une baguette de pain alors qu'on à trop rien à côté. Je ne dis pas que certains ne le mérite pas, mais on voit que certains qui ont leurs rangs, c'est pas pour des paquerettes |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo