-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:16

Rappel du premier message :

Assez d'être simple Dresseur, vous voulez intégrer un groupe différent pour refléter votre investissement dans votre Nuzlocke ? Postulez ici ! Expliquez pourquoi vous souhaiteriez rejoindre le groupe des Écrivains, des Artistes ou des Podcasteurs, avec un lien interne vers votre Nuzlocke. La demande sera traitée dans la semaine par les Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 0MVvUO4 Champions des Écrivains et les Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 0MVvUO4 Champions des Artistes respectivement (au vu de l'activité actuelle, les Réalisateurs sont sous la responsabilité des Champions des Artistes).

Avant de poster votre candidature, je vous rappelle que, pour ne pas essuyer un refus immédiat, vous devrez respecter au moins une des conditions suivantes :


  • Avoir terminé un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne (hors Nuzlocke événementiels) ;
  • Avoir posté régulièrement sur votre Nuzlocke pendant six mois* ;
  • Avoir un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne élu "Meilleur Nuzlocke" lors des Nuzlocke France Awards.

* La régularité est comptée au moment même où vous postez le premier message de votre premier Nuzlocke, et non pas au moment de votre inscription.

Si votre demande n'est pas traitée au bout de huit jours, vous pourrez relancer une fois (et une fois seulement) votre demande. Merci de vous montrer patients !
Un Champion peut également se réserver le droit de refuser temporairement une candidature pour quelque raison que ce soit (manque d'activité, quota de places par exemple).

Exclamation Si vous souhaitez sortir de votre groupe actuel pour quelque raison que ce soit, merci d'en faire le préavis à un Champion ici-même ou par Message Privé.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org

AuteurMessage
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 23:42

J'ai une question : est-ce que je peux avoir un rang même en faisant une histoire alternative ?

C'est que j'ai commencé en Janvier et je poste au moins une fois par mois (donc normalement, je respecte la première condition)

Attention, je ne demande pas pour obtenir un rang mais juste pour savoir si c'est possible avec une histoire alternative et voir si je respecte bien la consigne.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_19
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_21 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_22 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_12

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:15

Bien entendu, les Aventures Alternatives sont comptées, elles doivent seulement respecter les mêmes conditions que les Nuzlocke " normaux " Smile


Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:18

Bonsoir, je voudrais demander le titre d'Artiste !

J'ai commencé une histoire alternative le 4 janvier et pendant 6 mois jusqu'à ce jour du 4 juillet, j'ai posté au moins 2-3 planches par mois.

Voilà ^^
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_12 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_16

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:42

Hey, vous le savez (ou peut être pas encore), le système d'intégration au groupe écrivain/artiste/podcasteur à changer pour un nouveau système parti pour être définitif. Maintenant le champion écrit ou illustré se penche sur les nuz et prend la décision.

Je vais vous parler d'un petit gars, un petit nouveau Ezhyo, le mec est arrivé, tranquille, peinard et paf, il nous pond son nuz, posay, il est ouf ce mec ! Like a rolling Emerald, bien rédigé, tout propre, avec même de la description, ohlalala. En plus il propose une intrigue assez sympa et mystérieuse, ohlala.

Bravo Ezhyo, on te souhaite de ne pas finir en inachevés. Yeye


.
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_12 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_16

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:28

Et aujourd'hui c'est au tour d'Absikachu de rentrer dans le rang des bleus ! Un seul mot désigne Piégé, son roman : MINDFUCK, shit srlsy, trop de mind tue le mind ! On attend la suite de cette œuvre déconcertante. o:


.
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_18

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:31

Bonjour!
Suite au conseil de Neow qui m'a dit qu'il vallait mieux que je poste içi,je poste ma candidature d'artiste car j'ai fini 1 nuz (éwé) et que je bosse sur 2 nuz en se moment tout en étant sur le forum.

(j'ai aussi grave envis d'être en rose)


_____________________________________________________________________


Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_14

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:26

Après appréciation de ses compétences et de son dévouement, je déclare solennellement qu'Exoskellet peut désormais fièrement arborer le rang d'artiste et se la péter comme c'est pas permis car il a désormais le meilleur rang du forum.

Toutes mes félicitations mon grand. :Y

*Marv donne son diplôme à Exo et prend la pause pour la photo*




Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_17 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_18

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:56

Suite au conseil de Neow (et bien que j'avais dans l'idée de faire la demande à l'occasion), je viens faire une demande de titre de....*Roulement de tambour* Podcasteur! En effet, comme le souligne Neow, j'ai terminé un nuzlocke vidéo (Pokémon Rouge Hyper Mode), je prépare le suivant (Crystal Hyper Mode) je remplis donc les critères. Cela ferait même de moi le tout premier podcasteur du site avec la couleur orange. Staff, le choix vous revient.


Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_19
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_22Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Medail10

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:49

Feunlic: Allez, n'ai pas peur, présente toi !
Candidature: Je sais pas, j'ai le trac !
Feunlic: Ce site vaut beaucoup pour moi. TU TE PRÉSENTES RIGHT NOW !!!
Candidature: D'accord... D'accord...


Candidature: Je me présente, je suis la candidature de monsieur Feunlic qui veut devenir Ecrivain. Je cite "Wallah j'suis apte à rentrer d'dans !". Ah non, ça c'est Kevin. Je cite:





Cher monsieur qui lit ce que j'écris,


Comme vous le savez (ou pas, on s'en fout un peu), j'ai fini récemment un Nuzlocke. À vrai dire, j'aurais pu en terminer un plutôt mais il était trop mauvais. Je pense cependant être apte à avoir un pseudo bleu au lieu d'un pseudo gris pour quelque raison:

-Je suis actif !
-J'ai fini un nuzlocke et je compte en réécrire un bientôt
-J'aimerais bien être quelqu'un de classe !
-J'ai réussi à placer le mot Abalourdir dans une candidature (Tu peux vérifier)

Bon, si vous ne voulez tout de même pas m'ajouter au grade Ecrivain, j'ai un argument IMPARABLE!!! (ou presque...)
L'argument imparable:



EDIT: Merci beaucoup Neow (je sais que c'est toi qui m'a mis Ecrivain)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_16

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:59

Changement des conditions pour obtenir un rang :

   Suite à une récente affaire, le staff s'est demandé s'il ne fallait pas rendre les conditions pour accéder à un rang plus flexible. Il faut savoir qu'avant ces restrictions n'importe qui pouvait demander son titre après avoir poster son Nuzlocke, il y a eu donc l'ajout de ces restrictions (à savoir : l'auteur doit avoir un Nuzlocke fini ou avoir publié régulièrement plus de 6 mois) pour rajouter une vraie valeur à ces titres.

   Sauf que récemment, nous nous sommes rendus compte que ces conditions pouvaient ne pas être respectées alors que le membre méritait son titre. Prenons l'exemple récent de MeihB : elle a posté un travail qualitatif en quantité sans avoir fini son Nuzlocke et sans avoir posté régulièrement sur 6 mois, sauf qu'elle se doit de mette son Nuzlocke en pause, effaçant ainsi la possibilité de devenir artiste en postant régulièrement sur une période de 6 mois.
  Nous avons donc pris la décision que le staff peut octroyé un rang si le membre est méritant sans avoir rempli les conditions, nous trouvons cela acceptable étant donné que nous sommes une communauté qui est gérable.

 Attention : cela ne veut dire que nous allons faire du cas par cas pour tout les membres et qu'il y aura du favoritisme. Un gros travail est toujours nécessaire pour avoir un rang.
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 14:28

Bonjour ! Waw, j'écris dans un des premiers topic du forum :o

Est-il possible pour moi d'entrer dans la catégorie "Réalisateur ?" (ou "Podcasteur", je ne sais plus). J'ai fini le Noevolocke Challenge, un challenge fait entièrement en vidéo :
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1388-youtube-noevolocke-challenge

Voilà voilà je ne sais même pas si le groupe est encore "ouvert"...
Merci d'avance quelque soit la réponse o/  Mélis

edit : Ce titre ne m’intéresse plus en faite...


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_17
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_11Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Medail10

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:46

*Tousse à cause de la poussière*

Bonjour, serait-ce possible d'avoir le rang Ecrivain pour moi s'il vous plait? Je voudrais bien arborer un magnifique bleu pétant. Merci!! Lalala
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:15

J’en profite pour demander le rang écrivain moi aussi puisque les Chaines du Destin ont plus de 6 mois maintenant ! o/


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_12 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_16

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:09

It is done.


.
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 D84
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_17
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_11Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Medail10

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:25

Nice, merci! Câlin!
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Medail11

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:50

Hum, bonjour bonjour ...
En fait, un membre du forum (que je ne nommerai pas parce qu'il est très très âgé le pauvre) m'a annoncé qu'apparemment j'avais été jugée digne de demander le rang Artiste sans me faire désintégrer par les yeux lasers des modos.

Du coup, moi qui possède des priorités bien définies dans la vie me suis dit que je ne pouvais pas laisser mon pseudo plus longtemps en gris alors que le rose c'est tellement plus zoli. MAIS moi qui possède encore des priorités bien définies dans la vie me suis aussi dit que ne plus afficher mes badges dont je suis si fière, ce serait bien dommage.

Du coup je demande si possible l'obtention du rang Artiste tout en gardant mon Badge, histoire de prouver encore une fois que je ne fais que copier mon nuzlocke et tout ce que je fais sur ce forum sur Kagura-chan, et donc que son nuz est meilleur que le mien AHA PREUVE IRRÉFUTABLE !


S'il faut une preuve de mon éligibilité, je vous renvoie sur ce topic, où vous trouverez un nuzlocke en BD qui a maintenant un an et a été alimenté de façon hebdomadaire pendant au moins six mois, bien que ce rythme ait été perdu depuis la rentrée 2018 pour cause de trop de boulot.


Je vous laisse donc juger cette candidature et vous prie de ne pas trop me désintégrer avec vos yeux lasers. 
Merci !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_12 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_16

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:04

*Désintègre Bubu avec ses yeux lasers*


.
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 D84
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Medail11

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:09

MERCI BEAUCOUP de ... m'avoir désintégrée ... silent


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_25

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:33

Euh alors..humhum.. Bonjour !
Si j’ecris ce message, c’est parce qu’une certaine personne m’a conseillé de le faire il y a 30 minutes. Mais aussi parce qu’en fait le pseudo en rose c’est quand même vachement stylé. En effet si j’écris ici c’est pour demander le fameux rang Artiste ! J’ai travaillé sur une BD (dont je suis assez satisfait pour le moment) pendant plus de 6 longs mois aux cours desquels 1 à 2 chapitres par mois sont sortis avec de plus en plus d’ardeur.. Cependant, je ne compte pas m’arreter là, loin de là, et j’espère qu’elle atteindra la lignée d’arrivée !
Voici ma candidature pour le rang Artiste, j’espere que même si elle est courte, elle sera à votre goût. Merci pour votre attention !


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriverCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Miniat10
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:00

Bonjour à tous !

Serait-il possible d'être promu au rang de réalisateur ?

Merci Very Happy
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une catégorie pour les artistes ET écrivains?
» Recueil de deux écrivains.
» L'art que vous aimez (dessins, artistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: