Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?


Êtes-vous pour ou contre les Nuzlocke Challenges sur des jeux autres que Pokémon?
Pour, pourquoi ne pas varier les plaisirs?
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_lcap31%Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_rcap
 31% [ 10 ]
A tester, mais plutôt pour.
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_lcap19%Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
A tester, je n'ai pas vraiment d'avis.
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_lcap25%Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Aucun avis.
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_lcap13%Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
A tester, mais plutôt contre.
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_lcap9%Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Contre, je ne suis que pour les NCs pur Pokémon!
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_lcap3%Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptyVen 17 Jan - 20:14

Salut, je poste ce topic car je me demande depuis quelques temps s'il serait possible de jouer à des jeux autres que ceux de la série originale de Pokémon sous les règles de Nuzlocke Challenge. Et après avoir longuement réfléchi là-dessus, j'en ai conclut qu'il cette supposition serait possible sur plusieurs jeux, mais pas sans adapter les règles à chaque jeux.

J'aimerai donc vous proposez de recenser chaque jeu qui serait possible de jouer en NC et de débattre sur l'adaptation des règles sur le jeu concerné.
Bien sûr les principes du "1 membre de l'équipe K.O.= mort" et le "la seule capture est la 1ère de la zone" ne seront pas oubliés, puisque c'est la base d'un Nuzlocke Challenge.

Si vous voulez me proposer des jeux, précisez d'abord leur support (Wii, DS, émulateur...) et donnez en + les jeux qui sont disponibles uniquement par téléchargement.
Et aussi, un détail bête, si vous proposez un jeu, il faut au moins que vous l'ayez testé.%D

Si vous voulez faire une fiche sur jeu qui dans l'opinion général peut être jouer en NC:
- Faites un bref descriptif du jeu
- Essayer d'adapter les règles du Nuzlocke pour qu'il soit jouable sur ce jeu (n'hésitez pas à prendre les adaptations proposées par les membres, elles sont faites pour ça) et si possible iessayez d'inventer ou d'adapter des règles optionnelles
- Indiquez ses avantages et ses inconvénients
- Joignez si possible des adresses utiles pour avoir des précisions sur le jeu en lui même

Nous débattrons ensemble sur votre idée de jeu et sur votre fiche.
Mais attention : même si vous trouvez les règles d'un NC plutôt simples, sur votre fiche ne mettez que la difficulté la plus basique possible! C'est au joueur de décider de la difficulté de sa partie. Ce message vaut aussi aux personnes qui débattront sur l'adaptation des règles.

Donc je me lance en 1er pour démarrer ce topic et que vous ayez un exemple avec "The Denpa Men 2 : Beyond the waves"

The Denpa Men 2 :

Liste des jeux dont il faut déterminer si elles sont jouables en Nuzlocke Challenge puis en établir les règles:


~

Bonus : Les Hack-Roms Pokémon, dont il faudrait définir aussi si elles sont jouables en Nuzlocke. Il faudrait principalement savoir si le scénario principal (ou carrément le jeu tout entier) est complet, si le jeu est assez long pour une bonne partie, passer un lien de téléchargement (si possible sûr), et précisé si le jeu contient des Fakemon (des Pokémon inventés) ou non.

Les Hack-Roms Pokémon:

Liste des Hack-Roms Pokémon dont il faut définir si elles sont jouables en Nuzlocke Challenge:


~

Crédits :

Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_13

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptyVen 17 Jan - 21:52

Toutes les hack roms pokémon sont jouable, je ne vois pas ce qui gène.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptyVen 17 Jan - 22:03

Citation :
- Dragon Quest IX (si il jouable en Nuzlocke, il est sûrement très dur à jouer!x) )

Lol , le jeux est tellement simple tant que tu farm comme un con style DQIV que le mettre en Nuzlocke n'aurait aucun intérêt.Puis , au final , si un perso meurt , ça change pas grand chose , tu refais le jeux en te retapant des séances de farm.C'est de la difficultée artificielle et totalement conne.Ca caractérise bien ce jeux au final.

Monsters Jokers , ça peut être marrant , mais j'ai l'impression que le Nuzlocke est vraiment fait pour pokémon.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/ En ligne
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptyVen 17 Jan - 22:50

Je pense que ce serait plus intéressant de se faire des défis différents pour d'autres jeux. Le Nuzlocke à la base c'est juste un Hard Mode pour Pokémon, donc les règles sont adaptées au jeu en question. Si tu veux changer le jeu, tu changes de défi, c'est normal.

Et puis si tu tiens à avoir exactement les mêmes règles que le Nuzlocke pour d'autres jeux, tu vas te retrouver majoritairement avec des clones de Pokémon.  Lalala 


Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_10 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_24 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_19
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_21 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_22 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_12

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 9:13

Comme dit LF1, un Hard Mode oui, mais c'est vrai qu'à moins que ce soit un RPG avec des personnages " défaussables " (ce n'est déjà pas le cas des Pokémon Donjon Mystère, dans un autre gameplay toujours lié à Pokémon), c'est difficilement reportable.

Je sais qu'ils ont ça sur le forum officiel, sous le forum " Other Adventures " mais là aussi, les règles sont adaptées à chaque mécanique de jeu (tu peux pas vraiment te défaire d'un personnage dans les jeux Sonic, par exemple, mais leur Hard Mode se base souvent sur la gestion des Rings : interdiction de rattraper les Rings perdus en cas de coup, interdiction de récupérer de la vie - il faut s'en tenir au palier du jeu -, etc.).

Ca pourrait être marrant sur Sonic Chronicles tiens. Il est tellement mauvais Razz 

A côté de ça, un Hard Mode Pokémon qui ne soit pas lié aux règles du Nuzlocke Challenge (certains Monotypes, MonoPoké, etc. ou alors, des règles liées à la gestion de l'argent ? Des objets ?), je demande à voir Very Happy


Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 9:24

Limite Fire Emblem...Wait , le jeux est fait pour être reset à chaque mort , si tu fais un fire emblem en mode "role play" , tu risques pas de le finir. Laughing 


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/ En ligne
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 9:36

Il y a peut-être Fire Emblem où on peut appliquer la règle du perso mort. En fait dedans, si un personnage est mort c'est définitif, sauf qu'on peut toujours recommencer les chapitres pour le ressusciter. Donc la règle serait l'interdiction de recommencer un chapitre. Et pour la règle de la première capture, il suffirait par exemple, dans tous les chapitres où plusieurs personnages peuvent être recrutés, seul un pourra être utilisé. Mais après pour le dernier point, faudrait peut-être mieux des règles spécifiques au jeu, style pas plus d'un personnage par classe utilisé (lords exclus). Après, en règle optionnelles il y aurait par exemple que des armes basiques, ou pas d'achat en boutique, mais bon ça serait peut-être trop compliqué là.

K-J a écrit:
Toutes les hack roms pokémon sont jouable, je ne vois pas ce qui gène.
Je vois pas trop comment faire un NC sur Pokémon Ruby Destinity Recue Ranger, car on ne peut pas capturer de Pokémon, ou si on peut il faut attendre un moment. Mais en fait il faudrait surtout lister les hack-roms finies.


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_12

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 12:27

J'ai pensé y a longtemps a un NC sur DQMJ, mais j'avais peur qu'on me prenne pour un fou... Maintenant que tu le propose Krea, je me sens moins fou Smile


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 13:26

Lyrk a écrit:
Il y a peut-être Fire Emblem où on peut appliquer la règle du perso mort. En fait dedans, si un personnage est mort c'est définitif, sauf qu'on peut toujours recommencer les chapitres pour le ressusciter. Donc la règle serait l'interdiction de recommencer un chapitre. Et pour la règle de la première capture, il suffirait par exemple, dans tous les chapitres où plusieurs personnages peuvent être recrutés, seul un pourra être utilisé. Mais après pour le dernier point, faudrait peut-être mieux des règles spécifiques au jeu, style pas plus d'un personnage par classe utilisé (lords exclus). Après, en règle optionnelles il y aurait par exemple que des armes basiques, ou pas d'achat en boutique, mais bon ça serait peut-être trop compliqué là
Ce serait un peut bête vu que certains FE sont tellement durs que t'es obligé de reset et d'autres sont pensés pour le reset , même dans un FE simple comme Awakening ( sans compter le Luna qui est débile et mal pensé ) , ce serait contre productif.
Pour la première capture > Et les chapitres où recruter un personnage en recrute obligatoirement un autre ? Ceux ou t'es obligé d'en avoir deux ?
Pour les classes , les armes basiques , les personnages spécifiques , ça existe depuis longtemps , on appelle ça une PMU.

Pour te donner un exemple , une de moi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-248410-1-0-1-0-la-vraie-pmu-casual-de-gotha.htm
Tu peux en trouver d'autres sur le forum de FE13 ou sur d'autres forums.



" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/ En ligne
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 13:39

Ouais, j'y ai déjà pensé mais j'en pas encore eu l'occasion d'essayer. En théorie ça fonctionne sur n'importe quel jeu avec un nombre à peu près illimité de persos-jouables. Disgaea par exemple. Après il faut tester au cas par cas, parce qu'il ce peut que ça ne s'adapte pas au gameplay particulier.

Par contre je ne vois pas l'intérêt d'un sondage. A priori, on ne peut pas être "contre" une idée comme ça.

PS : Non, la dernière phrase n'était pas un défi !
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 14:10

DrNeko > Ah je connaissais pas les PMU.

DrNeko a écrit:
Pour la première capture > Et les chapitres où recruter un personnage en recrute obligatoirement un autre ? Ceux ou t'es obligé d'en avoir deux ?
Je pensais justement soit à n'utiliser que le premier recruté, soit à tirer au sort parmi les recrutés. Les autres restent donc recrutés mais ne peuvent pas être utilisés.


DrNeko a écrit:
Ce serait un peut bête vu que certains FE sont tellement durs que t'es obligé de reset et d'autres sont pensés pour le reset , même dans un FE simple comme Awakening ( sans compter le Luna qui est débile et mal pensé ) , ce serait contre productif.
Je disais ça car j'ai déjà vu des personnes s'interdire les resets. Mais ça doit être risqué pour finir la partie. En tout cas c'est pas moi qui essayerais je crois, je trouve les Fire Emblem assez difficile comme ça pour y rajouter cette règle  Pleased .
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 14:57

Essayé avec Fire Emblem ! ...Ok je sors !
Pour m'a part j'ai testée avec Inazuma Eleven x)


Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Essaie18Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Naiko_15
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_12

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 14:59

Naiko ==> T'est malade???
Le suicide est illégal en France xD


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_25 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_11

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 16:12

Vite fait je me demande si on pourrait pas mettre plus de challenge sur un Final Fantasy Tactics Advance. Après, je suis d'accord pour dire que Nuzlocke, c'est forcément Pokémon. Donc basiquement, je crois pas que ça ait vraiment sa place sur ce forum (faut pas se disperser).


Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_10 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_25 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_12
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_13

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 17:01

Naiko a écrit:
Pour m'a part j'ai testée avec Inazuma Eleven x)

Et... tu joues ça comment ? Chaque fois que tu rates un tacle/dribble/but, ton joueur est mort ? x)


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 17:04

Hé, après tout c'est arrivé une fois dans la série.


Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_10 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_25 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_12
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_13

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 17:14

Euh ? J'ai pas souvenir qu'un mec est mort après un tacle.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_10 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_25 Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_12
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Badge_13

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptySam 18 Jan - 17:34

Oh, j'en suis qu'au 30.

*passe en mode boule anti son spoilant*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
RannimeV

RannimeV
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Dragon
Acier

Pas de badges gagnés

Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? EmptyDim 19 Jan - 12:16

Dans Inazuma sur DS/3DS, je m'applique comme règle :
-Utilisé que les joueurs clés dans mon équipe (la petite clé à côté de la tête du personnage, généralement les personnages du mode histoire)
-Interdiction d'ajouté de nouvelle technique supplémentaire à chaque joueur

Et sur Wii :
-Utiliser uniquement la première team Raimon durant toute l'histoire (j'avoue que c'est hard ou bout d'un moment)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?   Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon? Empty

Revenir en haut
 
Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge
» [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: