Rappel du premier message : | En refonte !Comme l'organisateur de départ n'est plus disponible pour lancer l'événement, si vous souhaitez reprendre l'organisation de l'Ultimate Tag Team, vous pouvez contacter un Animateur ou poster directement à la suite du présent topic. |
Bienvenue à tous pour la 1ère Nuzlocke France Ultimate Tag Team !
Qu'est-ce que c'est que ça ? Eh bien c'est très simple : La Tag Team consistera à faire une version de Pokémon en Nuzlocke en roulement, à plusieurs.
La Tag Team se fait évidemment sur émulateur : Les joueurs avanceront chacun leur tour la partie, sauvegarderont avec une save state et donneront la save state au joueur suivant et ainsi de suite ( Si vous ne savez pas comment faire, Tonton Neko vous expliquera ! )
Exemple pour Vert feuille :
Neko fait Argenta, Phiphi fait Regis au Pont d'Azuria, Mimoze fait Carmin sur Mer, Iceberg fait la Tour Lavanville et ainsi de suite....
Mais évidemment ! Ce n'est pas simple à ce point, c'est bien pour ça que je vous pose une question très simple : Comment voulez-vous organiser la tag-team ?
J'instaure déjà une limite de 5 joueurs par groupe.Cette limite sera diminuée ou augmentée selon la manière avec laquelle sera répartie les passages du jeu par membres.
Combien voulez-vous de groupes de joueurs ? 2 ? 3 ? 4 ? Il serait dommage selon moi de réduire la TT à 5 joueur si une dizaine veut participer, il faudrait donc en instaurer 2 groupes de 5 joueurs minimum avec un maximum de 3 groupes pour éviter les débordement ( et encore, je trouve que 3 groupes, c'est trop ), n'êtes-vous pas d'accord ?
Sur quelle version et avec quelles règles ?
Voudriez-vous retranscrire la Tag Team en chapitres écrits et scénarisés/BD ou juste faire un compte rendu en image comme
The Nuzlocke trodark de Pokémon Emeraude en image v2 ? Ou un compte rendu comme celui des communitys habituels ?
Il faudra évidemment s'inscrire à l'avance pour définir quel joueur fera quel partie du jeu, sur FE, jeu sur lequel le concept a déjà été fait maintes fois, c'est plus simple car on fait un joueur par chapitre, mais ici on fera ça comment ?
Un joueur par arène + perso de l'élite 4 ?
Un perso par zone de jeu ? ( Du genre je vais jusqu'à Argenta, tu vas jusqu'au pont de Regis et tu fais Ondine, il va jusqu'à l'Océane, et elle finit jusqu'à Céladopole.... ? )
Je pense que si on fait par arène + Elite 4, ça vas être assez compliqué car certaines arènes sont assez proches les unes des autres ( Dans Vert feuille, y a un monde entre le chemin à faire entre l'arène de carmin sur mer et celle de Céladopole et....celle de Céladopole et celle de Safrania )
Exemple de Tag Team sur un Fire Emblem réussie sans gros problèmes :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-296661-1-0-1-0-tag-team-fe6-time.htmÉvidemment, si j'ai oublié quelque chose, posez toutes vos questions ! ^^
Nombre de groupes maximum : 3.
- Participants:
-K-J
-Slyaquali
-DrNeko
-
-Giga_Maaf Epic_Axa
-Revelance "selon les ordres du dieu de la confiture de fraise"
-
-Comabon
- Umbree
-