Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !

Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:04

Rappel du premier message :

Non ... non !

Je me réveille en sursaut. Quel était cet horrible cauchemar qui déjà s'effaçait, comme tous les mauvais rêves au réveil ? De vagues souvenirs de la nuit, des sensations vivaces, restaient encore gravés dans mon esprit ...

Ceux de ma run sur Émeraude, qui refaisait surface.

L'abandon avait laissé une faille en moi, une blessure dans mon honneur, un affront qui méritait réparation. Sans plus de conviction, je démarrais alors mon émulateur.

Mais au moment d'ouvrir la rom de la version, j'observais une curieuse modification ...


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokamo10

Quelque chose n'allait pas. Je sentais rôder un spectre, une lamentation perdue dans les trames du temps. La Mort elle-même semblait garder ce fichier que les Nuzlockeurs imprudents avaient téléchargés ...

Bon, voilà, c'est annoncé. Je me lance dans le plus terrible des défis. Une run sur Emerald Expert via screenshots (et vidéos pour les duels importants).

Alors, je vous entends déjà soupirer (soit de pitié pour les Pokémons qui vont mourir par mon ignorance, soit de dépit car vous êtes un expert vous même, et vous vous dites que suivre les règles de base ne va pas être si difficile que ça).

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 13386610

Parce que si je ne suivais que les deux règles suivantes :

I. Tu n'auras la possibilité de capturer que ta première rencontre de zone.

II. Tu relâcheras tout Pokémon tombé K.O.


Ce ne serait pas ... divertissant ?
D'autant que j'ai compris une chose avec le récent 'cadeau' de Val&Byo : les autres Nuzlockeurs, ils aiment bien influencer le jeu des autres, les voir galérer.

Voilà pourquoi, je vous propose quelque chose de très simple :
...

III. Sous réserve de validation, tu suivras les règles imposées par un autre membre du forum.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Shit_4ebab2_3057019

Concrètement, cela signifie que chacun de vous aura le droit de proposer de la simple exception (doublon cause par exemple) à la fatale règle (ne pas dépasser le niveau du plus fort Pokémon des champions par exemple) afin de pimenter mon parcours. Je ne pense pas refuser des règles (mais on sait jamais, des fois qu'on m'oblige à ne pas me soigner), mais gardez en tête que la difficulté de la version est plus que drastique (j'ai tenté, je suis mort AVANT mon premier combat contre le rival, face à un Pokémon sauvage du même niveau que le mien, c'est pour dire) donc des règles trop difficiles risquent de réduire jusqu'où je peux aller. À priori, des règles peuvent survenir à n'importe quel moment, mais je limite une règle validée à un joueur (vous pouvez faire autant de propositions que vous souhaitez, ne serait-ce que pour donner des idées à d'autres participants).

Voilà, avant de commencer, je vous informe que je jouerais en Défini. La preuve :

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokamo11

Et j'aimerais également choisir Poussifeu, par tradition.

Mais je vous laisse dès à présent le soin de me proposer les premières règles, avant que ma run ne commence.
Et souhaitez-moi Bonne Chance.

__________Nouvelles règles_et_Suivi des épisodes__________


IV. Les arènes seront ton pire cauchemar.

Silver's Rule (aussi appelée "À armes égales") :

Tu affronteras le champion avec le même nombre de Pokémons.


Revelance's Rule (aussi appelée "Close the doors") :

Une fois franchies, les portes d'arène ne se rouvriront qu'une fois tous les dresseurs à l'intérieur vaincus.


Hensoku's Rule (aussi appelée "Grinding is bad, M'kay ?"):

Tout Pokémon dont le niveau serait supérieur à celui du Pokémon le plus expérimenté du prochain champion ne pourra être utilisé une fois les portes de l'arène franchies.


Snrasha's Rule (aussi appelée "Are you kidding ?"):

Un unique Pokémon qui possède une sensibilité face au type utilisé par une arène aura le droit d'être l'objet d'une entorse à une des autres règles établies uniquement au sein de l'arène, si et seulement si aucun autre Pokémon n'enfreint cette règle en parallèle.


V. Les objets ne t'aideront pas tant que ça

Eevee's Rule (aussi appelée "Ce n'est pas le moment d'utiliser ça !"):

Les objets de soin sont interdits en situations de combat (contre des dresseurs ou des Pokémons sauvages).


1nsanity's Rule (aussi appelée "La quantité plutôt que la qualité") :

Tu n'auras le droit qu'aux Poké Balls et aux Honor Balls pour capturer des Pokémons.


Kirohi's Rule (aussi appelée "Pierres précieuses") :

Aucune pierre d'évolution ne pourra être utilisée.


VI. Même les Pokémons n'y mettent pas du leur

Veguito's Rule (aussi appelée "Taper. Taper. Taper. Pas taper.") :
Chaque Pokémon n'aura droit d'utiliser que trois attaques offensives, exception faite des Capacités Spéciales. En cas d'apprentissage de quatre attaques offensives sans possibilité d'oublier une capacité, le dresseur définira précisément quelle attaque il s'interdira d'utiliser.


Kreattur's Rule (aussi appelée "Life sucks") :

Toute attaque à tendance suicidaire ne pourra être écartée (ni refusée, ni oubliée).


Dark-Celebi's Rule (aussi appelée "ABC J'apprends mon alphabet") :

Toute capture d'un Pokémon verrouille la 1ère lettre de son nom lors de sa capture. La règle I de base ne s'applique que lorsque la 1ère lettre du Pokémon sauvage rencontré n'est pas verrouillée. La mort du Pokémon déverrouille la lettre.


Sébouss's Rule (aussi appelée "... used Splash ... nothing happened.")

À la pêche, tu ne pourras capturer que des Magicarpes.


VII. Autre règles

K-J's Rule (aussi appelée "Inutile donc indispensable") :

Mode Défini obligatoire.



Épisode 1

Épisode 2

Épisode 3

Épisode 4

Épisode 5

Épisode 6

Épisode 7

Épisode 8

Épisode 9

Épisode 10


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut

AuteurMessage
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:55

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Magikarp

Sébouss's Rule (aussi appelée "... used Splash ... nothing happened.")
À la pêche, tu ne pourras capturer que des Magicarpes.


Épisode 08

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo52 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo53 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo54
On récupère quelques objets intéressants ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo55 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo56 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo57
On en revend d'autres (obviously) et on fait le plein de Pokéballs et de Potions (encore plus obviously) car après tout j'aurais pas le droit de ressortir de l'arène.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo58
J'avoue qu'un Osselait m'aurait fait super plaisir pour l'arène Roche, mais de là à l'échanger contre un Tarsal ?

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo59 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo60
Et vu que j'en ai l'occasion, je cracherais pas sur une équipe complète.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo61
[Foaming Guy Reaction]

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Tumblr_m2jhr2u7Rk1r3lsut
Un Abra ! Un Abra ! Je veux dire, c'est le même nom en anglais, la lettre est pas vérouillée et ... dire que je peux pas utiliser une Super Ball ! Et que j'ai envoyé Adrien pour rendre confus le Pokémon rencontré.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo62 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo63
Bon après c'est pas grave : on tente le tout pour le tout avant qu'il n'use Téléport, en espérant que l'Honor Ball me porte chance.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo64

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Giphy
[Foaming Guy Ultra Reaction]

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo65 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo66
Bon par contre, j'ai fait un peu le c*n et j'ai pas vu que c'était une fille. Désolé Albert(ine) : vous inquiétez pas, sa vengeance arrive un peu plus loin.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo67 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo68 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo69
Accueillons donc le/la nouvelle pour une désormais très sympathique FullTeam ! Very Happy
Remarquez d'ailleurs que j'ai stressé pour rien : la technique de base des Abras dans cette version c'est Choc Mental.

... Sur le chemin du retour on voulant partir vers des zones low level pour entraîner Albert ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Tumblr_nkbof9sLIV1rjenv2o1_500
[Abra utilise Choc Mental sur la version ... c'est super efficace !]

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo70
Ah tiens, c'est bizarre, j'avais oublié de replanter des Baies ici ? Oh, c'est pas grave, je vais aller récolter autre part histoire d'avoir du choix sur quoi planter.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo71
Mais ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo72
*court* Non non non ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo73 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo74
...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Vader

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo75
Moment de profonde dépression en contemplant nonchalamment la mer. Vient de se rendre compte que la version ne gère pas les Baies.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 5626229
Pas de culture. Pas de possibilités de soin durant les combat ou de restauration de statut. Et toutes les Baies plantées jusqu'alors sont perdues à jamais.

[Mémo : Niveau 16 maximum autorisé pour l'arène / Lettres verrouillées aux captures : A, D, S, L, C]


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:46

Non ! Pas elles ! C'est trop cruel ! Pas les Baies ! Non !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:18

Épisode 09

Allez, on ne désespère pas, c'est l'heure de l'entraînement ! Jusqu'au niveau 16 en plus ... Smile

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo76 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo77 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo78
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo79 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo94 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo80
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo81 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo82
Les quelques Pokémons rencontrés sur les zones (oui j'aime à faire ça pour montrer que la version altère rapidement de l'original en terme de répartition.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo83 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo84
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo86 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo85
À force de m'entraîner dans ces hautes herbes, j'ai fini par croiser le regard du dresseur (aucune difficulté).

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-15 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-17
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-16 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-18
Métamorphoses ! Very Happy

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo89 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo90 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo91
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo92 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo93 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo95
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo96 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo97 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo98
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo99 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym100
Et forcément, les nouvelles techniques qui vont avec.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo87 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo88 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym101
*avait oublié que Nuzleaf était aussi de type Ténèbres, du coup a pas tilté du premier coup*
Eeeeh oui ... j'avais encore jamais eu ce Pokémon en Nuzlocke ^^

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 813
Everything happens for a reason.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym102 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym103 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym104
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym105 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym106 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym107
Et voici ma team avec laquelle je vais entrer dans l'arène !

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym108 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym109
It's time to Rock'n'roll !

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Cb401993480cfd8890271fe39878bd2a


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:21

Épisode 10

À cœur vaillant, rien d'impossible !
En terme de stratégie, Ambre et Adrien étaient mes deux favoris pour ce challenge.
Mais le Galékid je trouvais plus intéressant de combiner le Double-Pied avec la vitesse de Blaze.
Ma stratégie fut de profiter des dresseurs pour n'entraîner qu'Ambre afin de mettre toutes mes chances de mon côté.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym110 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym111 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym113
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym114 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym115 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym116
It's a beautiful day outside.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym117 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym118 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym119
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym120 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym121 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym122
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym123 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym124 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym125
Birds are singing.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym126 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym127 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym128
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym129 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym130 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym131
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym132 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym133 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym134
Flowers are blooming ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym135 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym136 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym137
On days like these,

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Tumblr_nw6n1j3PAI1qf8t0do1_250
kids like you ...


Should go back to school.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Freddy-mercury.sh-600x600


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:19

Enfin le premier Badge !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_17

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:57

Oho, un nuz sur Expert Emerald avec des règles additionnelles? Je ne m'attendais pas à ce que quiconque soit suffisamment sadique pour faire ça.
Perso j'ai abandonné après la 1ère arène parce qu'un jeu dur juste pour être dur (en plus avec un dex 386 non mais oh) ça m'intéresse pas des masses
Sinon je pense que le Tarinor est juste horrible à battre si on ne le fait pas aussi rapidement que toi (d'ailleurs n'aurait-ce été pour ton crit il aurait sans doute survécu). Mais bon c'est peut-être juste parce que toute mon équipe était faible face à Tunnel ._.

Sinon je propose une petite règle : tu ne pourras capturer qu'un seul starter de chaque génération.

Et t'en as déjà 2/3 lol
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:55

...

« Ah tiens, y'a un starter à capturer dans la prochaine zone ! et en plus c'est proche de l'entrée. Je vais arrêter là l'épisode, il est assez long.

Oh, y'a Timshield qui m'a proposé une nouvelle règle ... »

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 8vrghb

Non, je rigole, c'est tout à fait légit ^^

Timshield's Rule (aussi appelée "Un seul sur trois tu captureras") : Tu ne pourras capturer qu'un seul starter de chaque génération.


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_20

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:39

Qui dit que tu t'es arrêté juste avant le starter? On a aucune preuve è_è.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke version Emeraude
» [Emeraude] Premier Nuzlocke !
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: