L’infâme Ganon est de retour pour nous jouer de mauvais tour! Cette fois-ci il s'attaque carrément à un monde qui n'est pas le sien! Mais Link ne le laissera pas faire! Armé de sa fidèle Master Sword il... Ah bah non! Cette fois-ci pas d'épée mais des Pokémon à dresser! Que des Winners, les Loosers finiront embrochés! Link parviendra t-il à empêcher Ganon de dominer les mondes à partir du trône du maître de la ligue malgré les règles (de grobatar) que ce monstre a imposé? C'est ce que nous découvrirons lors de cette aventure de la mort qui tue!
(Les règles seront plus détaillées au cours de l'aventure) _________________________________________________
Je fais cette série avec beaucoup de plaisir et de passion, n'y voyez aucunement un blasphème vis-à-vis de l'histoire originale, on est là pour s'amuser avant tout! Ce sont mes premiers commentary, j’espère que ça plaira car je me donne à fond!
Pour le rythme des épisode c'est simple, le plus vite possible! je pense réussir a en poster un par semaine au moins, le montage est extremement long j'y passe mes journées haha mais bon c'est les vacances j'en profite!