Auteur | Message |
---|
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Ven 31 Oct 2014 - 10:23 | |
| Cette chanson est bien meilleure que l'originale. J'adore ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Ven 31 Oct 2014 - 12:06 | |
| OMG, c'est juste énorme ce que tu as fait là xD! Je suis du même avis que Sébouss. xP Par contre petite erreur de sous-titre, on a du te la souligner, lorsque tu dis pour la deuxième fois "Marisson s'amusait" c'est pas le bon sous-titre. |
|
| |
DeoLynK
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 119
| |
| |
Timshield
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Jeu 18 Déc 2014 - 20:41 | |
| Super épisode, comme d'habitude ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Jéro
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 85
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Timshield
Dresseur
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Mer 4 Fév 2015 - 17:02 | |
| Je sais même pas si tu peux mettre ça sur un forum Pokémon. On va dire que oui (2sec de pokémon au début + 2sec de pokémon à la fin). Mais si NeoFatG s'est intéressé à toi c'est que tu commences à te faire un nom sur YT et ça c'est génial |
|
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Timshield
Dresseur
| |
| |
Krehion
Dresseur
Exp : 776
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Mer 12 Aoû 2015 - 17:22 | |
| Ahhh je viens de mater les deux à la suite, ça fait plaiz de te voir reprendre cette série. Le nouveau générique est classieux, la nouvelle règle est cool, et la nouvelle présentation du layout est peut-être qu'un petit détail mais j'aime bien comme ça :] voilà voilà. |
|
| |
sky cloppeur
Dresseur
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Jeu 13 Aoû 2015 - 0:21 | |
| Ah il est enfin de retour ce Bizarre Nuzlocke ! Je t'ai dans mes abonnements depuis l'époque ou tu faisais des YTP/ tes années d'absence, franchement, j'ai toujours aimé ce que t'as fait sur ta chaîne, continue sur cette voie, c'est la bonne ! (Quand même la meuf qui se fait bouffer dans le générique, c'est gore, mais ça en jette.) can I please get a waffle |
|
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Krehion
Dresseur