Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

Une bouteille dans la mer numérique !

Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Une bouteille dans la mer numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans la mer numérique !   Une bouteille dans la mer numérique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:13

Personnellement je trouve ton dessin très sympathique! ^^
Pour le scratch de ton héroïne, n'oublie pas de mettre différents au pantalon et aux chaussures (je veux dires met leur un jeu de lumière).
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
Electrique
Insecte

Une bouteille dans la mer numérique ! Badge_14

Une bouteille dans la mer numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans la mer numérique !   Une bouteille dans la mer numérique ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:05

Non non il est COULE ton dessin~
Juste PEUT être la bouche qui est un peu décalay mais osef au pire. x3


Une bouteille dans la mer numérique ! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Une bouteille dans la mer numérique ! Badge_10 Une bouteille dans la mer numérique ! Badge_24 Une bouteille dans la mer numérique ! Badge_12
Une bouteille dans la mer numérique ! Badge_17

Une bouteille dans la mer numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans la mer numérique !   Une bouteille dans la mer numérique ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:54

T'sais, on peut faire des trucs très cool au crayon de couleur (cf ce que j'aimerai savoir faire quand je serai grand)

Pour avoir un fond tranparent, tu peux rogner ton image (découper le contour quoi) sur GIMP ou chépakoi. Chuis pas trop un expert sur ces machins par contre, donc je peux pas t'aider. Mais il me semble que les gars qui font du GFX font souvent ça quand ils veulent se faire un render, donc tu trouveras ptet des tutos sur ces sites.

Sinon, le dessin est simple mais super clean sauf la colo où on voit les traits mais je t'accorde qu'il faut de la maîtrise pour avoir un truc bien uniforme au crayon de couleur (check that if you want: https://www.youtube.com/watch?v=c_FcWFIXusA&list=UUHu2KNu6TtJ0p4hpSW7Yv7Q).

Niveau colo numérique, tu peux obtenir un résultat simple et cool en appliquant des dégradés pour faire les ombres, après avoir fait ta colo.
Exemple sur un de mes dessins: http://4.bp.blogspot.com/-MTL2aam460k/VAbijxJ_QeI/AAAAAAAAABs/pDIX88e9zpc/s1600/Whispy%2BFlower.png

Application de cette méthode ici: https://youtu.be/e86Rtw1QzQU?t=2m11s

Tu peux surtout le voir sur le passage où j'applique le gradient circulaire sur les pétales de fleurs.
Après tu joues avec le mode de ton calque (normal, multiplier, additionner, blabla) jusqu'à obtenir un résultat qui te convient. :>




Une bouteille dans la mer numérique ! OnC3xw

Une bouteille dans la mer numérique ! H86rYuUne bouteille dans la mer numérique ! YyV9nrUne bouteille dans la mer numérique ! WRg60YUne bouteille dans la mer numérique ! 0sUX7EUne bouteille dans la mer numérique ! Jzt09N

Une bouteille dans la mer numérique ! Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Une bouteille dans la mer numérique ! Badge_10 Une bouteille dans la mer numérique ! Badge_17

Une bouteille dans la mer numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans la mer numérique !   Une bouteille dans la mer numérique ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:20

Krea, la petite image de l'héroïne c'est pas moi qui l'ai fait, il est comme ça dans le jeu :I (oui c'est laid) je l'ai juste mis pour donner un aperçu des couleurs d'origine.
Mais tu soulèves un point, faudrait que je lui fasse des jambes sur mon dessin.

Merci Kween :3 j'ai essayé de garder le style de dessin pokémon, je dessine pas spécialement comme ça d'habitude... je trouvais que la bouche comme ça ça rendait bien mais je peux la bouger pour voir x)

Pour la couleur j'ai pas cherché à faire uniforme, quand j'ai vu que ça faisait dégueu j'ai continué de colorier juste pour voir si les couleurs allaient bien ensemble xD j'essaierai au feutre, ça rendra sûrement mieux sur ce point. Je m'essaierai à la colo numérique, merci des conseils Smile
Les contours sont cleans parce que j'ai fait ça aux feutres staedler en décalquant mon brouillon ^^ sauf un endroit dans les cheveux où je me suis gourée, j'ai mis du posca blanc et le crayon de couleur a rendu le truc dégueu. Mais vu que je voulais redessiner les contours sur l'ordi je m'en foutais un peu au final.
Pour le fond transparent c'est juste que ça implique que je redessine les contours sur l'ordi, et sans tablette graphique, c'est looong :(

Le DA envoie du steak sinon, c'est classe ! :o


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Une bouteille dans la mer numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans la mer numérique !   Une bouteille dans la mer numérique ! Empty

Revenir en haut
 
Une bouteille dans la mer numérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Pokémon ?
» [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto
» Bubuyog est coincée dans une interview !
» Le top 7 des administrateurs de boîtes PC dans Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: