Auteur | Message |
---|
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| |
| |
| |
| |
Kaerose
Dresseur
| |
| |
Henumi
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 499
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Dim 19 Oct 2014 - 23:19 | |
| Spy Kween et Absi : - Krehion a écrit:
- EDIT : Et pour Xeiter son avatar c'est Spiritomb
osef il est nul Tiens mets moi un scorplane sur la liste si tu peux le faire évoluer, sinon un hippopotas. D'ailleurs Kween=laporeille? J'aurais plutôt dit goupix ou feuforêve. |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Lun 20 Oct 2014 - 8:34 | |
| Puisqu'on peut être ce que l'on veut, j'aimerai bien être un Métamorph parce que je peut être ce que je veux. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Kaerose
Dresseur
| |
| |
Olutik
Dresseur
Exp : 92
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Lun 20 Oct 2014 - 14:03 | |
| Ajoute-moi.
C'est un ordre.
Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic
Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi! N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?
Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
|
|
| |
| |
| |
Kaerose
Dresseur
| |
| |
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Lun 20 Oct 2014 - 19:13 | |
| - KweenJu a écrit:
- 1nsanity a écrit:
D'ailleurs Kween=laporeille? J'aurais plutôt dit goupix ou feuforêve. Bah Lockpin a la classe, puis je voulais rester dans le thème de la 4g :v En fait j'avais pas lu le "je suis laporeille - cool2349 a écrit:
- La liste est complète je peux pas t'ajouter :(
Si, comme cslave. Tu lui mets une gimmick de victime et keunotor comme pokémon |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Lun 20 Oct 2014 - 19:37 | |
| voilà la partie 1 (personalité: kikoo) - Partie 1:
Partie 1 (personalité : kikoolol)
-Bonjour je suis le prof. sorbier...(ololol y parle bocoup le vieu) Es-tu un garçon ou une fille? (ca se voi pa vieu chnok???????) Comment t'apelle-tu? -je m'apel xXthebestkillerdu62Xx ololol tu me conésait pa le vieu? o zut sa rentre pa alor je vai m'apelé Nuz (c tro ridicul ololol) -Et cette personne est ton ami. Comment s'apelle-t-il ? -genre je peu choisir son nom tro lol je vais l'appellay "fesse" OLOLOLOLOLO -Fesse? C'est ainsi que ton ami s'appelle? (ololo t pa tré futé le vieu) Le moment est venu Nuz tu es sur le point d'embarquer pour une aventure unique... (je coupe car le vieu y parle bocoup XD)
-Nuz! -Kwa maman? -Parce que c'est trop difficile de gérer un shcizophrène je vais gentillment te DEMANDER DE TE CASSER ESPECE DE MALADE MENTAL. -Wesh j'comprend rien à ton pavay moman tu peu parlay plu easy Stp. *La scene était très violente donc à été passé* Nuz a donc été éjecté de sa propre maison. -Wesh je vais allay voir mon pote Fesse
BOUM!!! -Hey fé plu atenssion Fesse. -Salut nuz je vais au lac si j'arrive avant toi tu me dois 10 000 pokédollards -Genre tu me défi a la coursse????? Tu peu pa test contre moi Wesh. *Nuz entre dans la maison de Fesse* -J'vai voir si je peu pa voler quelk choze. omg 1 Pc! Il est encor alumé. *Nuz regarde le Pc et vois une page* Rencontre les gardevoire de ta région. -C kwa sa wesh? Tt fasson je m'en fou en + je doi fère la coursse contre Fesse.
A suivre
|
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 509
| |
| |
Kaerose