| Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. | |
|
| Sujet: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Sam 18 Oct 2014 - 23:52 | |
| Salut mes petits poneys en sucre, J'ai pour projet de faire un nu'z écrit où : -Toutes les 20 minutes je serais obligé de changer de personnalité (elle déterminera les blague et mes actions) -Les seuls pokémons que je peux avoir sont des membres du forum (Ne me faites pas la blague de devenir tous des magicarpes) Je ne pourrais avoir qu'un total de 12 pokémons voilà leur liste (vous pouvez demander à être ajouté) : -lixy -Slyquali (aquali) -Timshield (Momartik) -Fùinèt (fouinette, logique) -Kreattur (créhelf) -Absikachu (Polichombr) -Spyritte (absol) -Sébouss(métamorph) -1nsanity(scorplane) -Xeiter (spiritomb) -Krehion (bulbizzare) -KweenJu (laporeille) ps: les personnalités sont choisies au hasard. pps: l'aventure se passe sur diamant ou perle. - Partie 1:
Partie 1 (personalité : kikoolol)
-Bonjour je suis le prof. sorbier...(ololol y parle bocoup le vieu) Es-tu un garçon ou une fille? (ca se voi pa vieu chnok???????) Comment t'apelle-tu? -je m'apel xXthebestkillerdu62Xx ololol tu me conésait pa le vieu? o zut sa rentre pa alor je vai m'apelé Nuz (c tro ridicul ololol) -Et cette personne est ton ami. Comment s'apelle-t-il ? -genre je peu choisir son nom tro lol je vais l'appellay "fesse" OLOLOLOLOLO -Fesse? C'est ainsi que ton ami s'appelle? (ololo t pa tré futé le vieu) Le moment est venu Nuz tu es sur le point d'embarquer pour une aventure unique... (je coupe car le vieu y parle bocoup XD)
-Nuz! -Kwa maman? -Parce que c'est trop difficile de gérer un shcizophrène je vais gentillment te DEMANDER DE TE CASSER ESPECE DE MALADE MENTAL. -Wesh j'comprend rien à ton pavay moman tu peu parlay plu easy Stp. *La scene était très violente donc à été passé* Nuz a donc été éjecté de sa propre maison. -Wesh je vais allay voir mon pote Fesse
BOUM!!! -Hey fé plu atenssion Fesse. -Salut nuz je vais au lac si j'arrive avant toi tu me dois 10 000 pokédollards -Genre tu me défi a la coursse????? Tu peu pa test contre moi Wesh. *Nuz entre dans la maison de Fesse* -J'vai voir si je peu pa voler quelk choze. omg 1 Pc! Il est encor alumé. *Nuz regarde le Pc et vois une page* Rencontre les gardevoire de ta région. -C kwa sa wesh? Tt fasson je m'en fou en + je doi fère la coursse contre Fesse.
A suivre
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Fùinèt
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 164
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Henumi
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 499
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Dim 19 Oct 2014 - 15:32 | |
| Je sens que ça va être marrant. J'aimerai également être sur la liste (sauf si c'est un Death Note, dans ce cas, ce n'est pas nécessaire ). La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Xeiter
Dresseur
Exp : 89
Pas de badges gagnés
| |
| |
Krehion
Dresseur
Niveau : 29
Exp : 776
| |
| |
| Sujet: Re: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Dim 19 Oct 2014 - 20:04 | |
| Pour participer il faut dire le pokémon que vous êtes. Ce sont ceux qui on demandé en premiers qui seront choisis mais car cela à l'air de vous plaire je vais modifier le nombre de pokémon max. ps: j'imaginai pas qu'autant de personnes voudraient participer pps: je commence quand tout le monde est inscrit |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 309
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 309
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Dim 19 Oct 2014 - 21:19 | |
| Gniark gniark ! Désolée mais le seul et unique Absol ici... C'est moi !! 8D //SBAFF// (on m'excusera d'avoir Absol pour Pokémon de prédilection) Par contre pour Lixy, c'est pas ma faute, hein, donc tu peux pas me râler dessus ! X) Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
Krehion
Dresseur
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. Dim 19 Oct 2014 - 21:24 | |
| Moi j'aurais plutôt vu Absikachu en Absol, d'ailleurs je pense qu'elle va râler de pas l'avoir mais bon, tant pis vous vous battrez et puis c'est tout. x) Bulbizarre ça me convient comme choix, merci :3 EDIT : Et pour Xeiter son avatar c'est Spiritomb |
|
| |
| |
| |
| Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum. | |
|