-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Futur projet

Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Futur projet Badge_10 Futur projet Badge_24 Futur projet Badge_19
Futur projet Badge_21

Futur projet Empty
MessageSujet: Futur projet   Futur projet EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:35

Hello, hello, hello!

Je me permets de créer un petit topic concernant le projet que je mettrais en place suite à mon NonaryLocke (qui est loin d'être fini...).

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais je me demandais si vous pouviez m'aider à faire une liste de Pokémon selon l'animal dont il s'inspire ? Seuls les 7 animaux de la liste ci-dessous m'intéressent. Je précise que je ne veux pas de Pokémon qui ressemblent à l'animal en question (type "panda" pour un "ours" ou "loup" pour un "chien", par exemple).
J'ai mis sous spoiler chaque animal en précisant à côté la génération des Pokémon en question. A noter que je ne compte pas les légendaires dans cette liste.
N'hésitez pas à la compléter pour m'aider si vous le pouvez/souhaitez, ce serait génial ^^
Merci !

Aussi, j'en profite pour un sondage : si vous pouviez faire une équipe de 7 Pokémon, sachant qu'elle doit être composée d'un Pokémon de chaque génération et représentant chaque animal, qui choisiriez-vous ?

EDIT : Aussi, autre question ==> Qui auriez-vous pris en Starter ?

EDIT 2 : Je voulais aussi trouver une sorte de "symbole" pour chaque Pokémon. Au début, j'avais pensé à leurs empreintes, le souci c'est que certains Pokémon n'en ont pas... du coup je suis bien embêté, car cette idée me plaisait énormément ! Des suggestions ?

1. Vache:
2. Cochon:
3. Grenouille:
4. Chèvre:
5. Ours:
6. Chien:
7. Cheval:


~ Choose your Nuzlocke ~

Futur projet Logo_The_Ice_QueenFutur projet 2GFutur projet 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Futur projet Badge_10 Futur projet Badge_25 Futur projet Badge_19
Futur projet Badge_22Futur projet Medail10

Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:47

8. Singe:

9. Otarie:


Les à part:

Bon j'ai fini, j'ai tirer mes sources de Poképedia si jamais tu voulais savoir. Monaflèmit est un gros gorille mais ses préévolutions des paresseux. Pour Shaymin, il ressemble soit fortement à un hérisson, soit à des ressemblances fortes avec le renne et le canidé. Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas ! Par ailleurs, juste au cas où, j'ai créer un topic regroupement toutes les petites images de Pokémons que j'ai utilisé (moi c'est plus simple, je les ais direct sur mon PC). Tu retrouveras le lien vers ce topic dans ma signature même si je pense que tu dois le connaître ^^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Futur projet Badge_10 Futur projet Badge_24 Futur projet Badge_19
Futur projet Badge_21

Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:31

Hello Feunlic,

Merci de ton aide, mais je crois que tu as mal compris mon topic :
Je ne cherche que les 7 animaux mentionnés dans mon premier message. Désolé si je n'ai pas été assez clair =S C'est juste pour voir si je n'en ai pas oublié, en fait.

J'ai édité en ajoutant une nouvelle question en plus de celle que j'avais posé avant. Je vous demande en plus qui vous auriez choisi en Starter ^^
J'ai une idée de la team de 7 que je pourrais constituer en utilisant à la fois une fois chaque animal et à la fois un Pokémon de chaque génération, mais votre avis m'intéresse... Surtout que je suis indécis sur le "Starter".

PS : Oui, je sais pour les icônes, j'utilise d'ailleurs toujours ton topic pour ça, merci pour le super boulot ! =D


~ Choose your Nuzlocke ~

Futur projet Logo_The_Ice_QueenFutur projet 2GFutur projet 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Futur projet Badge_10 Futur projet Badge_25 Futur projet Badge_19
Futur projet Badge_22Futur projet Medail10

Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:34

Eh bah... Heu... Je... *S'enfuit loin d'ici* bahe je vais quand même essayer d'aider alors mais heu... *S'enfuit encore plus loin* désolé si j'ai mal compris ^^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Futur projet Badge_10 Futur projet Badge_24 Futur projet Badge_19
Futur projet Badge_21

Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:40

Inutile de t'excuser, c'est sûrement moi... j'ai dû mal formuler ^^ J'ai édité pour ne plus que ça porte à confusion !

Si tu en trouves d'autres qui m'auraient échappés, n'hésite pas Smile
Idem, si tu veux me dire tes choix de 7 Pokémon devant représenter chaque animal dans une génération différente (double critère, pas facile... sachant que la 2G est automatiquement prise par la vache et donc Ecrémeuh et que la 6G est automatiquement prise par la chèvre et donc Chevroum !) + ton choix de Starter aussi pour l'équipe ^^

Edit: j'ai rajouté une petite remarque dans le premier message concernant des symboles que je souhaiterais trouver. En gros, j'avais pensé aux empreintes, mais tous les Pokémon n'en ont pas... des suggestions ?


~ Choose your Nuzlocke ~

Futur projet Logo_The_Ice_QueenFutur projet 2GFutur projet 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Futur projet Badge_10 Futur projet Badge_18

Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:22

Rockabot pour le chiens , lycarock c'est une autre question vus que c'est un loup


_____________________________________________________________________


Futur projet AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Futur projet Badge_25 Futur projet Badge_19 Futur projet Badge_21Futur projet Badge_24

Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:18

Tiens tiens, les animaux du zodiaque chin- ah non tiens. J'ai cru un instant.

Karma a écrit:
Je précise que je ne veux pas de Pokémon qui ressemblent à l'animal en question (type "panda" pour un "ours" ou "loup" pour un "chien", par exemple).
Mais Tiboudet c'est plus un âne, pas vrai? Et Chevroum fait plus bouc... Je chipote, mais du coup y a de quoi se poser la question. Par exemple, comme le dit Exo', Rocabot correspond en chiens mais pas son évolution.

Sinon, les famille de Ronflex et de Dynavolt ne me paraissent pas tout à fait correspondre personnellement...

Karma a écrit:
Je voulais aussi trouver une sorte de "symbole" pour chaque Pokémon. Au début, j'avais pensé à leurs empreintes, le souci c'est que certains Pokémon n'en ont pas... du coup je suis bien embêté, car cette idée me plaisait énormément ! Des suggestions ?
Tu veux que ce soit propre à chaque pokémon vraiment, ou plusieurs pokémons peuvent partager le même symbole, comme par exemple la forme de leur corps? (Pas forcément partagé avec d'autres pokémons de ta liste, mais d'autres pokémons en dehors?)
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Futur projet Badge_10 Futur projet Badge_24 Futur projet Badge_19
Futur projet Badge_21

Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:41

Pour Chevroum, l'étymologie de son nom en français vient de "Chèvre" et en anglais "Goat" veut aussi dire chèvre.
Pour Dynavolt et Elecsprint, les descriptions sur Poképedia font que je les ai mis dans le lot, aussi.
Tiboudet, je l'ai surtout mis parce que je mets toutes les évolutions ensemble, en effet. C'est pour ça que je n'avais pas mis Rocabot, à la base, d'ailleurs : son stade finale n'est pas concernée, donc cela ne m'intéresse pas.
Pour Ronflex, idem, basé sur Poképedia et je trouve qu'il ressemble plutôt à un ours, pas toi ?

J'aimerais un symbole propre à chaque Pokémon concernant ceux de cette liste, histoire que chacun ait SA propre signature, en quelque sorte. C'est pour ça que les empreintes me hypaient trop, mais c'est tombé à l'eau, je suis trop dégoûté T_T En gros, quelque chose qui fait que quand on voit le symbole, on se dise que c'est tel ou tel Pokémon. Alors, certes, les empreintes faut les connaitre, mais ça va avec l'idée de mon futur projet (qui sera pas lancé avant très très longtemps, vu que je suis à peine au quart de mon NonaryLocke).


~ Choose your Nuzlocke ~

Futur projet Logo_The_Ice_QueenFutur projet 2GFutur projet 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Futur projet Badge_25 Futur projet Badge_19 Futur projet Badge_21Futur projet Badge_24

Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:25

Karma a écrit:
Pour Ronflex, idem, basé sur Poképedia et je trouve qu'il ressemble plutôt à un ours, pas toi ?
Oui, c'est vrai, mais.... D'un autre côté, il est noir et blanc, ça fait un peu panda non? Greening

Pour le symbole, à moins d'inventer un genre de logo représentatif du pokémon, je ne vois pas trop... =/

L'équipe que je choisirais:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Futur projet Badge_10 Futur projet Badge_24 Futur projet Badge_19
Futur projet Badge_21

Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:00

Ronflex n'est pas noir et blanc, il est vert, Jojoelle ! haha ^^

Je pense avoir sensiblement la même équipe, sauf en 1G Ronflex et en 4G Coatox.

Pour le Starter, une idée, sachant que je jouerais sur 7G, normalement ?
Je me tate entre Dynavolt, vu qu'il peut méga-evoluer et que ça peut etre sympa pour le scénario ou alors Coatox, vu que c'est un Pokémon que je n'ai jamais joué !

Concernant les symboles, par contre, je suis pas du tout dessinateur ou autre, donc ça risque d'être compliqué pour moi, à moins de faire un truc très simple comme ce que j'ai dans ma signature, en bas à droite (c'est un L et un W mélangé lol).

EDIT : Je me posais une question... Si un Nuzlocke commence avec déjà 7 Pokémon dès le départ (les seuls utilisables !), avec la règle de la première capture par zone toujours appliquée malgré cela en plus du classique KO = mort, est-ce c'est quand même un Nuzlocke classique, ou ça compte comme une Aventure Alternative, étant donné que j'ai malgré tout déjà 7 Pokémon dès le début ?


~ Choose your Nuzlocke ~

Futur projet Logo_The_Ice_QueenFutur projet 2GFutur projet 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Futur projet Empty
MessageSujet: Re: Futur projet   Futur projet Empty

Revenir en haut
 
Futur projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Platine] [Randomizer] Retourner vers le futur
» Projet Nuzlock les 7 péchés !
» [Projet] Système de kudos
» Projet : le Nu'z d'un schizophrène fan du forum.
» [Projet] Système de badges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: