| [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR | |
|
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Lun 14 Mai 2012 - 22:04 | |
| Eh salut les gens, alors pour faire simple le nuzlocke de Landwalker est d'un niveau de formidablité qui dépasse la lune en terme d'altitude. Et puisqu'il est à ce point génial eh bien il mérite d'être lu par tout le monde, alors bande de chauvins, voici pour vous la version française du Landwalker's Nuzlocke ! SOMMAIRE :- Spoiler:
La page 1 : - Spoiler:
La suite dès mercredi. |
|
| |
Ryuje
Dresseur
Niveau : 35
Exp : 24
Pas de badges gagnés
| |
| |
Chaussette
Dresseur
Exp : 12
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Ex-dragon
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mar 15 Mai 2012 - 20:26 | |
| Génial ! ^^ J'ai adoré ce NC, mais quelques pages buggaient, je vais pouvoir tout relire ! ^^ Merci pour ton boulot
Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière ! Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
|
|
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 16 Mai 2012 - 13:47 | |
| Sérieux ? Oh my God depuis des années que j'emploie ça voilà que j'apprends un truc. °_° Le fait est toutefois que j'ai jamais vu ce signe dans ce contexte, vu qu'à la base le 11one!eleven est juste une légende (sérieux aucun vrai kikoo fais ça xD). Mais c'est une remarque intéressante tiens, faut que je trouve comment reproduire ce signe sur mon clavier il est marrant. |
|
| |
Chaussette
Dresseur
Exp : 12
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ivanhoé
Dresseur
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Ven 18 Mai 2012 - 11:14 | |
| Ah, vous voyez que je suis pas le seul à avoir baptiser un de mes pokémons Gary u_u'.
Sinon, ça gère trop. Le coup de l'esclave à C.S m'a fait mourir de rire o/.
Merci de penser aux pauvres anglophobes que nous sommes, Kroki \o/ ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ex-dragon
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Ven 18 Mai 2012 - 20:19 | |
| J'aime, j'aime, j'aime !
Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière ! Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
|
|
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
KratoX
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Dim 20 Mai 2012 - 10:46 | |
| Déjà que LW à fait mon nuzelocke préféré, la traduction que tu fais est vraiment très fidèle et super bien fichue en plus niveau qualité ! Ca doit te demander beaucoup de boulot. En tout cas c'est un gros plaisir de pouvoir lire cette aventure en francais ! Merci beaucoup ^^ |
|
| |
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |