Auteur | Message |
---|
glowmoz
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 15
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Dim 3 Juin 2012 - 23:40 | |
| Franchement merci beaucoup pour cette trad ,j-ai pu bien comprendre l'histoire vu que je suis pas super fort en anglais !
au fait moi quand je vais sur les forum et que je lis le nuz de hale par exemple he ben l'mage est trop petite et je peu pas grossir HELP pliz!!
Un bon dresseur est un dresseur qui n'a pas besoin de pokémons légendaires pour gagner!!
|
|
| |
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Lun 4 Juin 2012 - 0:24 | |
| Imageschack tue les images depuis quelques temps. Le coup de grâce pour un hébergeur devenu un tas de vomi depuis des années déjà. En gros à moins que Hale ait encore les planches sur son ordi et que quelqu'un lui demande de les reuploader, c'est fichu. |
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Dim 17 Mar 2013 - 2:56 | |
| Dooonc, je remonte le sujet sans grande raison (même si ça fait pas de mal que tous les nouveaux voient ce nuzlocke), mais je viens de remarquer que Land-Walker a enfin posté la suite de son Nuzlocke sur Yellow. Alors bon ouais t'as encore bien le temps vu le rythme de parution, mais faudrait pas oublier d'éventuellement traduire la suite un jour. Voili voilou c'était tout. Ah et on peut sans doute déplacer ce sujet vers la section "Nuzlockes terminés" vu que c'est le cas, non ? YATTA !! |
|
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Dim 17 Mar 2013 - 17:44 | |
| Il a posté un épisode mais c'est marginal, il lui reste 2 ans de service militaire donc avant qu'il retrouve un rythme quelconque y a le temps. Je pense traduire ce nuzlocke un jour mais pas dans l'immédiat pour deux raisons : - par précaution je préfère attendre que l'histoire avance, parce que ça sent le foreshadowing et les indices de partout alors je m'en voudrais de louper involontairement des trucs importants. - finalement le truc qui me gonfle le plus c'est le clean et l'insertion des textes, c'est d'ailleurs ce qui me décourage de faire la suite de Francis Equitas, parce que c'est loong et fastidieux. @_@ Après si quelqu'un veut monter une team de traduction de nuzlocke on peut s'arranger :p, ça me motiverait même à m'attaquer à d'autres comics. |
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Sam 13 Avr 2013 - 13:37 | |
| Oh ouais, j'aimerais tellemnt que vous traduisez Yellow!... Je viens de le lire et je trouve que lily et Apollo sont juste trop mignons!! Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Rachad
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 8
Pas de badges gagnés
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 8 Mai 2013 - 18:12 | |
| merci beaucoup de sortir de ta flemme et de traduire le Landwalker's Yellow on te remercie ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 8 Mai 2013 - 20:30 | |
| Ouais enfin Axoloto le pokémon que je n'utiliserai jamais ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
| |
| |