Auteur | Message |
---|
Nick Walrus
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 153
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Dim 20 Mai 2012 - 13:58 | |
| Comment t'as pu oublier que le grand Kroki roxxais? Tu mérite le ban. Ouais sinon chéri va plus vite je veut me le relire, et en Français c'est mieux. Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin. |
|
| |
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Dim 20 Mai 2012 - 15:41 | |
| "hot" a l'avantage de rentrer dans la bulle sans problème. \o/ Cool que ça vous plaise, c'est de la putain de bombe ce comic. Allez d'ici une semaine les choses sérieuses commencent avec l'épisode 15, hihi... |
|
| |
Nick Walrus
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Nick Walrus
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Nick Walrus
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ex-dragon
Dresseur
Niveau : 31
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 23 Mai 2012 - 16:30 | |
| Il y a celui de Hale qui m'avait plus, mais je sais pas pourquoi j'ai eu du mal à lire certaines pages. Ca voulait pas zoomer de manière lisible. en tous cas, bon boulot. traductions ultra fidèles => j'adore
Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière ! Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
|
|
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Nick Walrus
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Nick Walrus
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Sam 26 Mai 2012 - 11:24 | |
| C'est pas un nom de merde Albert c'est bon, il s’appelle pas Bertrand. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Et puis je sais pas pourquoi je fait ma radasse, j'ai plus de dix pages d'avances, go. Page 14 : - Spoiler:
Page 15 : - Spoiler:
Page 16 : - Spoiler:
Page 17 : - Spoiler:
Page 18 : - Spoiler:
Prochainement, le summum de l'épique, la divine classe, la scénique superbe : l'arc de la team Aqua. |
|
| |
| |
| |
Ex-dragon
Dresseur
Niveau : 31
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Sam 26 Mai 2012 - 16:08 | |
| Yes ! On se rapproche de la fin ^^ Tu penses mettre les derniers chapitres quand ?
Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière ! Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
|
|
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Dim 27 Mai 2012 - 15:39 | |
| Il me reste trois pages à traduire, je vais être filou et poster les prochains arcs en une seule fois, disons mardi c'est fini, hop. Hihi. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 5 pages de big bg. Page 19 : - Spoiler:
Page 20 : - Spoiler:
Page 21 : - Spoiler:
Page 22 : - Spoiler:
Page 23 : - Spoiler:
Épisode bonus 23,5 : - Spoiler:
Épisode flash(Je sais pas du tout bricoler Flash, donc ce bonus est en anglais. Il n'est pas nécessaire à la compréhension de l'histoire mais approfondit de façon intéressante le background d'un personnage.)
|
|
| |
| |
| |
| [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR | |
|