Auteur | Message |
---|
Raider
Dresseur
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Dim 27 Mai 2012 - 19:16 | |
| Merci pour l'erreur, c'est corrigé.
Pour Yellow je verrai, les dialogues sur la bombe à protons me font pas peur mais vu la densité du foreshadowing j'oserai pas trop, vu qu'on est quand même qu'au début de l'histoire. 8D |
|
| |
KratoX
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 30 Mai 2012 - 0:18 | |
| ? Ça y est, gens et gens, voici les dernières planches du Nuzlocke de Landwalker. Page 30 : - Spoiler:
Page 31 : - Spoiler:
Épilogue : - Spoiler:
Hé bien voilà, je suis content d'avoir pu réaliser ce petit projet, j'AIME ce nuzlocke. Avis aux anglophones, rendez-vous sur la galerie de Landwalker pour y lire son nuzlocke en cours : Landwalker's Yellow Nuzlocke ! (12 épisodes sortis à ce jour et certainement un des univers les plus réfléchis dans un nuzlocke !) Laissez aussi un p'tit commentaire sur sa galerie, ça fait toujours plaisir ! |
|
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ex-dragon
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 30 Mai 2012 - 20:27 | |
| Dommage pour Yellow, il risque de pas poursuivre avant un moment :/
Mais sinon, merci pour ce super nuzlocke ^^
Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière ! Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
|
|
| |
| |
| |
Amérator
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 23
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 30 Mai 2012 - 21:31 | |
| j'aime bien sans plus mais j'aime bien maintenant qu'il y a une version française ... go faire tourner ce serait dommage de raté ça !!!! Amérator APPROVED « Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
Edward D. Morrison: Tales of Phantasia « Il n’existe que trois choses infinies, l’univers, la bêtise humaine et les Nosferapti dans les cavernes, ... surtout pour les Nosferapti »
Albert Einstein |
|
| |
Chaussette
Dresseur
Exp : 12
Pas de badges gagnés
| |
| |
Lex
Dresseur