Auteur | Message |
---|
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 8 Mai 2013 - 20:32 | |
| C'est sur mais au moins il crains pas L'électricité mais contre la Plante sa fait au moins 80% de dégâts en plus ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 8 Mai 2013 - 20:41 | |
| Ouais enfin la logique c'est que Axoloto est Eau/Sol est comme il est de l'eau il peut pas vraiment craindre énormément l'eau ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 8 Mai 2013 - 20:52 | |
| non. tu prends un type eau. les attaques de type eau sont "pas très efficace" contre lui. mais quand tu lui rajoute le type sol (contre lequel les attaques eau sont super efficaces) ça se "mélange" et les attaques eau sont juste efficace contre lui. je t'es tout expliquer mais je pense que tu le savais déjà ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Mer 8 Mai 2013 - 22:24 | |
| Oui enfin c'est toi qui a commencer a cause du Smiley ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Jeu 9 Mai 2013 - 1:32 | |
| - slyaquali a écrit:
- non. tu prends un type eau. les attaques de type eau sont "pas très efficace" contre lui. mais quand tu lui rajoute le type sol (contre lequel les attaques eau sont super efficaces) ça se "mélange" et les attaques eau sont juste efficace contre lui.
je t'es tout expliquer mais je pense que tu le savais déjà ^^ Note : Axoloto peut avoir la capacité spécial Absorb Eau, ce qui lui donne une immunité à ce type. |
|
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR Ven 16 Aoû 2013 - 23:47 | |
| Je me suis aussi rendu compte d'un truc. Si ce nuzlocke est fini là. Ne devrait-il pas aller en section "Nuzlockes terminés"?
Neko : Vous n'avez rien vu , vous avez tout oublié..Ce topic a depuis longtemps été dans la section "terminés" ... |
|
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux