Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata!

Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_24 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_20

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Le nuzlocke Rattata!   [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:59

Rappel du premier message :

Ce nuzlocke fait par des rattatas, pas pour des rattatas et fait par un seul rattata.

Règles classiques:
Spoiler:
Rom utilisé:
Ma rom Emeraude modifié ( Contient une panoplie de pokémon de toute sortes et pas besoin d'esclaves à CS excepté VOL)
Pour des raisons obscurs, j'ai commencé avec un terhal possédant un oeuf chance, mais j'étais bien avancé dans ma partie donc j'étais plus boosté à refaire à 0 avec les starters classiques.

Description du Nuzlocke:
Spoiler:

[Episode 1: Introduction rébarbatif à se taper pour comprendre un peu]
Spoiler:
[Episode 2 , ou l'épisode des pokémons normaux]
Spoiler:
[Episode 3: Les boulets,quand sa tombe, sa fait mal]
Spoiler:
[Episode 4: La menace du R manquant]
Spoiler:
Revenir en haut

AuteurMessage
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_10

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Le nuzlocke Rattata!   [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:05

*^* super chapitre
bon courage pour la ligue


[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_24 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_20

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Le nuzlocke Rattata!   [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:20

[Episode 12: Le stratège]
Spoiler:



Bordel, j'avais pas pleuré sur le coup, mais ouah, c'est dur de rédiger le dernier épisode où tes pokémons sont presque tous mort, j'ai pleuré en le faisant....
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_25 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_16
[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_23 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_12

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Le nuzlocke Rattata!   [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:35

j'ai qu'une chose à dire : "calin"
I know what you feel bro :c
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_24 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_20

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Le nuzlocke Rattata!   [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:47

Merci à toi, ce fut un nuzlocke assez rapide (5 jours) ,12 épisodes, comme le nombre de morts, est ce un signe? Je n'espère pas.

M'enfin, au final, c'était juste raconter un nuzlocke lambda qui reste médiocre par rapport aux autres nuzlockes tous très bien travaillé, mais bon .


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_24 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_16
[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_17 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_19 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_21
[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_16 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_19 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_21
[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_23 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_12

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Le nuzlocke Rattata!   [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:24

Pour être rapide ce fut rapide ! Félicitations !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_25

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Le nuzlocke Rattata!   [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:40

Bravo mec, magnifique combat final ! Ce fut rapide mais au moins on s'ennui pas !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Badge_17

[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Le nuzlocke Rattata!   [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:32

"pour me dédommager de la porte que mon Tauros avait dégommer, un pécheur me donna sa Mega-canne"
...
"Hey, tu viens de casser ma porte ! Pour la peine, je te fais un cadeau !" Logique, où es-tu ?

Pour le conseil 4, pourquoi ne pas avoir utilisé Aaargl contre le phogleur et kaimorse de glacia ? Il en aurait fait de la bouillie. Et Gaspilleur avec son attaque glace contre les dragons aurait été moins risqué. Mais bon, visiblement ta technique a marché !

Et pour Marc... Quand tu t'es rendu compte que Phicest risquait de se faire massacrer par des attaques type glace, pourquoi tu ne l'as pas simplement remplacé ? J'ai du mal à comprendre... Il aurait pu aisément s'occuper de barbicha si il avait été encore là. Le coup du léviator qui évite les attaques électriques c'est vraiment pas de chance, mais du reste j'ai l'impression que tu as quelques progrès à faire en combat !

Enfin bref. Félicitations pour avoir terminé le plus court nuzlocke de l'histoire Wink


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Le nuzlocke Rattata!   [Emeraude] Le nuzlocke Rattata! - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Le nuzlocke Rattata!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: