Auteur | Message |
---|
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Carby_Vin
Dresseur
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Jeu 30 Mai 2013 - 1:54 | |
| Bien le bonsoir chers amis du Nuzlocke. Je viens vous annoncer que j'ai très peu de temps à consacrer à cette BD. D'ailleurs, vous l'avez sûrement deviné, vu l'intervalle de chaque planche. Mais je tiens beaucoup à la continuer, car j'ai en tête tout un scénario, tout un développement des personnages, tout ça, enfin bon. Donc, afin de pouvoir dessiner cette BD avec presque régularité, je vais pour le moment poster les planches sous forme inachevée, en brouillon quoi. Je ne m'attarderai que sur le texte et la mise en page pour que ça reste lisible malgré tout. Bonne lecture. - Page 7:
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Exp : 1773
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Jeu 30 Mai 2013 - 21:23 | |
| oh! un salamèche femelle! c'est pas commun! ton perso me fais penser à sangoku (je sais plus trop son nom) dans dragonball Z XD
c'est vrai que 7 pages c'est beaucoup juste pour l'épisode du labo... Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Jeu 30 Mai 2013 - 21:30 | |
| Tu sais les BD c'est pas non plus hyper grand sur les feuilles donc pour mettre tout ce qu'on a envie de mettre a un endroit précis, il faut plusieurs épisodes ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Jeu 30 Mai 2013 - 21:39 | |
| pour les BD faut faire plutôt du travail synthétique... c'est difficile d'expliquer autant de choses dans une BD que dans un roman, c'est la raison pour laquelle je préfère toujours les romans, sinon je me sens toujours frustrée. j'envie ceux qui arrivent à exprimer tout ce qu'ils veulent ou à passer beaucoup de temps sur un tout petit passage de leur histoire et de tout bien expliquer sans que ce soit chiant à lire.... |
|
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Jeu 30 Mai 2013 - 21:44 | |
| Non mais... Ce qu'on voit souvent c'est que les moment principal se passe assez vite et les passages moins importante peut durer longtemps XD ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 31 Mai 2013 - 0:02 | |
| C'est une vision très étriquée. La diversité des narrations en bande dessinée se voit très bien dans les innombrables nuzlocke comics, certains expédient les évènements en très peu de cases et forment certains types histoire, d'autres développent énormément leurs scènes et forment d'autres types d'histoires. Il y en a même qui sont à la fois très rapides mais qui tiennent sur la longueur, je me souviens par exemple du nuzlocke diamant de Kynim qui a des allures de marathon mais qui développe aussi pas mal de trucs. (Je l'ai ni lu en entier ni dans l'ordre cela dit) Bien sûr il y a aussi la question de la narration visuelle qui a un impact important, mais elle n'impacte que dans les nuzlockes avec une richesse technique, qui ne font généralement pas partie de la première catégorie.
Sinon U_U elle est sympathique cette page. |
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 31 Mai 2013 - 20:34 | |
| Case 11 ... Je vais te manger ... en commençant par cette chevelure complètement improbable et bourrée de gel fixation béton !
Sinon, j'ai bien aimé la réaction de Green. Légèrement inconsciente, mais assez humoristique. - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed | |
|