Auteur | Message |
---|
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 31 Mai 2013 - 21:11 | |
| Non mais on c'est jamais, je parie que tout le monde aurait fait la même chose ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mar 4 Juin 2013 - 23:34 | |
| Et voilà la page 9 qui vient conclure ce premier épisode. Soyez heureux, l'aventure commencera pour de bon ensuite ! - Page 9:
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Comabon
Dresseur
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mar 4 Juin 2013 - 23:37 | |
| Le mystérieux personnage a la même coupe de cheveux que Green (Blue) ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Dim 30 Juin 2013 - 19:13 | |
| Han, elle est trop mignonne, merci !
Je suis pas encore dans la suite, mais je prépare quand même un truc qui devrait plaire je pense. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 31 Juil 2013 - 10:29 | |
| Bien le bonjour les gens. Comme je l'ai dit, ce qui suis n'est PAS l'épisode 2. Il s'agit... *roulement de tambours*... de l'épisode 1 ! ... Oui, l'épisode 1, celui que vous avez déjà lu. Quoi ? Me regardez pas comme ça ! Qu'est-ce que ça implique ? - Les trois premières pages qui avaient été faites à la main ont été intégralement retravaillées à l'ordi. - Les trois dernières pages qui n'étaient que sous forme de brouillon sont désormais encrées. - Certains textes ont été modifiés, changeant des tournures de phrases ou bien quelques éléments futurs pour le scénario, raison principale pour laquelle vous devez le relire. - Et surtout... LA COULEUR MOTHERFUCKERS - NOW FUCKING ENJOY:
Oui, enfin après plus d'un an, l'épisode 1 est terminé. Mais vu la vitesse et le rythme que j'ai obtenu pour cette finalisation, JE VOUS PROMETS SUR L'HONNEUR QUE ÇA IRA PLUS VITE DÉSORMAIS. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| |
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| |
| |
Kiira
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 31 Juil 2013 - 16:47 | |
| Ah ouais quand même, 1 an pour le premier épisode, moi qui croyais que j'étais à fond dans le procrastinatage... Ceci étant dit, ça donne quand même vachement bien en couleur, bel effort. |
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 31 Juil 2013 - 18:51 | |
| J'aime beaucoup toute cette couleur (ça me fait penser à DBZ ou à Dragon quest, ne me demandez pas pourquoi !).
Que de choses à découvrir dans tes futures planches... bon pond nous ça vite que je ne tiens plus en place perdita è _ é |
|
| |
| |
| |
| [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed | |
|