Auteur | Message |
---|
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 23 Jan 2015 - 0:16 | |
| Chers amis, nous sommes vendredi. Et c'est un jour spécial ! Car aujourd'hui je vous apporte non pas une, non pas deux, non pas trois, mais bien deux pages ! Et oui, je rattrape enfin cette fameuse page de retard qu'il me restait, comme je l'avais promis. Mais ce n'est pas tout ! Aujourd'hui marque la fin de l'épisode 4 ! A part le décor de caverne ultra répétitif, j'ai beaucoup aimé le dessiner. Allez, comme à chaque fin de chapitre, on se retrouve dans deux semaines, pour le début de l'épisode 5 ! - Page 9:
- Page 10:
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Le Citron Vert
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 78
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 23 Jan 2015 - 12:41 | |
| Mais quel fourbe ce Nosférapti. .o. - CONQUEEEEST:
Territoires conquis/reçus : - Parc Safari (Hoenn, donné par Dark Celebi) -Illumis (Conquis après une bataille (et un troll) avec Dark Celebi) -Parmanie (Flosanta, la flemme.)
|
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 24 Jan 2015 - 13:44 | |
| Naiko : T'en fais pas, j'y ai moi-même pensé.
Pokémaster : As-tu vraiment lu la BD ? C'est dit dans le premier épisode xD
Citron : Mais non, elle est trop mignonne pour être fourbe ♥
Phiphi : Thanks bro. Je continuerai de faire de mon mieux. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 24 Jan 2015 - 15:00 | |
| J'veux pas faire mon relou, puisque tu m'as l'air d'être un lecteur fidèle, vu que tu commentes régulièrement, mais quand tu veux comprendre toute l'histoire d'une BD, c'est recommandé de lire le début. x) Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Tomy
Dresseur
Exp : 17
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Lun 26 Jan 2015 - 20:56 | |
| - Naiko a écrit:
- Le moment ou je viens juste de capter que Narukami est le seul "male" de ton équipe ...
C'est normal ! Veguito utilise Attraction XD et pour le Magicarpe, on va dire que c'est une exception |
|
| |
Le Citron Vert
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 78
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Lun 26 Jan 2015 - 20:58 | |
| Le Magicarpe il l'a acheté, du coup ça compte pas. - CONQUEEEEST:
Territoires conquis/reçus : - Parc Safari (Hoenn, donné par Dark Celebi) -Illumis (Conquis après une bataille (et un troll) avec Dark Celebi) -Parmanie (Flosanta, la flemme.)
|
|
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 6 Fév 2015 - 1:47 | |
| Chers amis, les deux semaines qui ont du vous paraître terriblement longues, j'en suis sûr, sont enfin passée. Rouge Feu reprend, toujours avec ce merveilleux rythme hebdomadaire que j'arrive à maintenir /o/ Que l'épisode 5 commence ! - Page 1:
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| |
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 6 Fév 2015 - 10:23 | |
| - P-Silver a écrit:
- Ranafoutre des lois de la nature !
Les lois de la nature n'ont déjà pas lieu d'être dans cette BD puisque la coupe de cheveux de Veguito défie la gravité en permanence |
|
| |
arcues902
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
| |
| |
Mimoze
Designer