Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:12

Tygnon dans l'équipe. Croyez-moi pour l'avoir déjà utilisé ce truc est génial
Kapoera dans le PC en souvenir des toupies Beyblade que je n'ai jamais eu
Kicklee dégage parce que askip la défense est la meilleure des attaques (en vrai c'est le contraire mais il me fallait une justification)

Choisissez la meilleure pince de crabe :
Pince de crabe et son assortiment de champignons, Paras - Pince de crabe trop grosse pour votre estomac, Krabbos - Pince de crabe qui est en fait une pince d'écrevisse, Ecrapince


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:04

Je garde Écrapince pour sont évolution qui est super badasss. Je met Krabboss au PC parce qu'il est rouge (PC, Parti Communiste, rouge, vous l'avez ?). Paras, tu me manqueras presque autant qu'une rage de dents.

Sélection Pokémon qui bloquent le passage !
Ronflex - Simulabre - Keckleon


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:03

Ronflex pask'il est pas trop mal, Simularbe au PC paske....paske voilà, et keckleon au fond d'une rivière dans la nature, paske je l'aime pas.

J'ai fait un tour à la SPA :
ArcaninEquipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_059 - Grahyena Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_262 - Feunard Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_038


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:08

Grahyèna dans mon équipe ♥
Feunard au PC, sait-on jamais.
Bye bye Arcanin :c

Kitten fight !
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_431 Chaglam - Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_300 Skitty - Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_509 Chacripan


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_18 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_23
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Medail11


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:14

Chacripan rejoint l'équipe! *jingle de recrutement de PDM*
Skitty est envoyé au PC.
Bye bye Chaglam!

Grolem Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_076-Darumacho Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_555-Négapi Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_312




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:26

Quoi ? Un combat de chat et il n'y a pas de Miaouss ?!

Donc, Chaglam dans l'équipe. Chacripan dans le PC. Skitty, décapité dans ma cave.

Rattata - Zigzaton - Fouinette


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:24

Oui je suis en stage et j'ai trouver un accès internet,kestuvafer

Zigzaton car 3G forever
Fouinette car j'ai de bon souvenir de son évo dans coloseum
Ratata a au pic opar élimination


team multi tête

Opermine - doduo - trioxydre


_____________________________________________________________________


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:04

Triohydre dans l'équipe parce qu'il est hyper classe. Doduo dans le PC parce que c'est la 1G. Et Opermine dans la poubelle, beurk.

Lippoutou - Magmar - Elektek


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:46

Je suis vraiment un boulet...
Je prend Groudon parce que c'est le seul que je ne déteste pas. Chovsourir, au PC car c'est le moins pire.

Papillusion - Dardargnan - Aéromite


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_18 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_23
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Medail11


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:38

J'avais remarqué que j'avais été loupé, mais c'est pas grave, merci Mimoze ^^'

Dardargnan dans mon équipe, parce qu'il a une méga troclass!
Papillusion au PC, pour mon Dex
Aéromite, à contrecœur est relâché...

LippoutiEquipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_238 - RoitiflamEquipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_500 - PyraxEquipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_637




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_25

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:08

Roitiflam dans l'équipe, Pyrax au PC et lippouti relâché !

KranidosEquipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_4_d_408 ~ PtyranidurEquipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_696 ~ DinoclierEquipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_4_d_410


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:35

kranidos dans l'equipe car le respect de sa stat d'attaque et que j'ai galerer a avoir ça carte quand j'etait gosse
Ptyranidur dans le PC car c'est un rex
Dinoclier malheureusement dans la nature


Random (oupa):



[center][/Ninjask - mygalos - coatoxcenter]


_____________________________________________________________________


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:05

Roucool dans l'équipe parce que BIRD JESUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!
Noctunoir dans le pc parce qu'il est badass quand même.
Eoko dans la nature pour qu'il puisse carillonner au gré du vent.


Momartik - Magirêve - Exagide


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:41

J'aime bien l'idée Very Happy
Equipe: Momartik parce que Glace is za best
PC: Magirêve
Relâche: Exagide (Je le connais pas des masses :/)


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 943576baniere

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 May-211
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:13

Symbios dans l'équipe parce qu'est c'est un mastermind
Mucuscule au PC parce que les escargots c'est quand même mimi
Germignon dans la nature, dommage tu n'étais pas si mauvais...

Plantes pas commodes...
Empiflor - Vortente - Bouldeneu
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_18 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_23
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Medail11


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:32

Empiflor dans l'équipe parce que.
Vortente au PC parce que.
Bouldeneu dans la nature parce que.

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_067 - Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_210 - Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_553




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:47

Crocorible dans l'équipe parce que c'est l'un des Pokémon les plus badass de la 5G.
Machopeur au PC parce que 1G.
Granbull adieu, je ne t'ai jamais joué et ça n'arrivera peut-être jamais.

Spéciale Team Rocket !
Smogo - Miaouss - Abo


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:23

Un peu dur de choisir pour le coup...
Ursaring dans l'équipe parce que il en faut un.
Polagriffe dans le PC parce qu'il en faut un.
Pandarbare dans la nature parce qu'il en faut un.

Spéciale Pokémon Ranger : Nuit sur Almia
Lucario - Cresselia - Heartran


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 11:43

Lucario avec moi à cause de smash bros, pask'il est trop badass.
Cresselia au PC paske sait-on jamais.
Heatran dans la nature paske je te renie.

Un p'tit coup de random ne fait de mal à personne o/
FeunardEquipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_038 - Flagadoss Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_080 - Triopikeur Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Miniat_6_x_051



Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Badge_17

Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:29

Uno, Feunard (<3)
Deuzio, Flagadoss (meh)
Troizio, Triopikeur (beurk)

Trio de souris jaunes inutiles :
Pachirisu - Emolga - Dédenne


Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: