Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:53

Emolga dans l'équipe parce que... euh... il vole...
Dédenne au PC parce que... euh... c'est une fée...
Pachirisu dans la nature parce que... euh... Négapi et Posipi sont mieux...

Trio de Pokémon feu de la 1G qui ont la classe !
Galopa - Arcanin - Feunard


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:54

Je prends Arcanin dans mon équipe, car c'est un de mes Pokémon préférés !
Je garde Feunard dans le PC, parce que je le trouve trop beau et que j'aime bien ce Pokémon.
Je relâche Galopa, puisque je l'aime tellement que ça me fendrait le coeur qu'il ne puisse pas gambader en profitant de sa "liberté."

Et vous, que feriez vous face au choix suivant ?
Mentali - Noctali - Nymphali
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:04

Mentali dans l'équipe parce qu'il tous nous défoncer !
Noctali parce qu'il est classe dans le PC.
Nymphali... J'l'aime pas (par rapport aux autres évolitions), tu dégages.

Collectif des poissons que personne ne joue
Qwilfish - Lovdisc - Mamanbo


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:02

Ira dans mon équipe... Qwilfish ! Je suis peut-être le seul, mais j'adore ce Pokémon xD
Ira dans le PC... Mamanbo ! Pour la raison, eh bien, voir la suite...
Ira dans la nature... Lovdisc ! Parce qu'il est useless et que je l'ai jamais aimé lol.

Et du côté des dragons, qui prendriez-vous ?
Dracolosse - Carchacrok - Muplodocus
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:56

Brocélôme dans mon équipe, mais il n'évoluera pas, parce qu'il est assez mignon comme ça. ♥
Momartik au PC parce que voilà. J'aime bien les Yoko-onna. Et le double-type est cool.
Tutafeh, babye, amuse-toi bien dans la nature !

Et pour les Eeveelutions au thème "spirituel" ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Miniat_6_x_197 Noctali - Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Miniat_6_x_196 Mentali - Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Miniat_6_x_700 Nymphali


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:14

Mentali dans mon équipe. Ca reste mon plus gros coup de coeur dans la famille d'Evoli.
Noctali dans le PC. Ca a été une de mes surprises lors de mes Nuzlocke et il a une place chère dans mon coeur.
Nymphali relâché... Même si je l'aime bien, trop girly pour moi physiquement déjà, puis pas eu assez de temps de m'y attacher comparé aux autres ^^

Choisissez votre monture aérienne !
Ptéra - Airmure - Aeropteryx
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_18 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_23
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Medail11


Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:22

Ptéra rejoins mon équipe, Airmure va dans le PC et je relâche Aeropteryx.

Combat de chien!

Caninos-Ponchiot-Malosse

Mimoze: L'une des règles spécifie que les Pokémon de la septième génération sont interdits, pour éviter les spoilers à ceux qui ne veulent pas savoir Wink . Je me suis permise de remplacer la suggestion par une autre assez proche, mais libre à toi d'en changer si personne ne répond entretemps.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:36

Choix très difficile car tu as mis deux de mes Pokémon préférés dans le lot, mais allons pour :

Malosse dans mon équipe, parce qu'il a un double type que j'adore et j'aime plutôt sa M-évo.
Caninos dans le PC, parce qu'il fait partie des Pokémon que j'aime le plus et qu'il est trop chou.
Ponchiot je le relâche, parce que je l'aime pas du tout lol.


Qui vous fait ronronnez ?
Skitty - Chaglam - Chacripan


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 14:08

Chacripan dans l'équipe parce que c'est le moins moche.
Chaglam dans le PC parce que... euh...
Skitty dans la nature. J'ai pas besoin de choses mignonnes.

Spéciale Amos !
Malosse - Smogo - Démolosse


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:37

Démolosse dans l'équipe parce que c'est le plus classe des trois.
Du coup, Malosse relâché parce que j'ai déjà un Démolosse.
Et logiquement, Smogo au PC.

À mon tour :
Les lapins de la 3G sans évolution !
Posipi - Spinda - Négapi


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:34

Spinda dans mon équipe, parce que je le trouve marrant !
Négapi dans le PC, parce qu'il est mignon...
Posipi dans la nature, parce que par élimination lol.

Un trio inspiré du double type de mon profil :
Lamantine - Lokhlass - Kaïmorse


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:01

Pas de bol, moi, j'les aime bien !

Sorbouboul dans l'équipe au cas où j'ai un ptit creux.
Cliticlic dans le PC au cas où je dois réparer ma montre.
Miasmax dans la nature mais auparavant lancé sur quelqu'un que j'aime pas.

Spéciale Ariane !
Arbok - Rafflésia - Cornèbre


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:15

Ouuuuh, choix intéressant, j'apprécie ces 3 Pokémon !
Je vais tenter, même si c'est difficile xD

Je dirais Arbok dans l'équipe : je le trouve beau et j'aime énormément ce Pokémon.
Ensuite, Rafflésia dans le PC : j'aime vraiment ce Pokémon que j'ai surtout apprécié grâce à Marion dans la 2G et à un Nuzlockeur qui l'utilisait dans sa version (me rappelle plus le nom par contre).
Du coup, Cornèbre serait relâché : il sera plus heureux de battre des ailes dehors + je l'aurais mis dans l'équipe si c'était son évolution ^^


Succombez aux serpentins !
Onix - Millobelus - Majaspic


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 9:33

Je prend Onix dans l'équipe parce qu'il évolue en Steelix !
Millobelus au PC parce que... euh... Il était super dur à avoir en 3 et 4G.
Majaspic dans la nature parce qu'il a pas de bras.

Spéciale Amana !
Mégapagos - Wailord - Moyade


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:48

Je prends Moyade dans mon équipe, car j'aime beaucoup son double type.
Mégapagos va dans mon PC, puisque j'adore les Pokémon fossiles !
Et donc, logiquement, c'est Wailord que je relâche, étant donné que je n'ai jamais aimé ce Pokémon.

Choisissez d'ailleurs votre fossile !
Armaldo - Charkos - Rexilius


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:44

Togepi dans l'équipe parce qu'il est mignon.
Doudouvet dans le PC parce je l'aime bien.
Fluvetin dans la nature, t'as le charisme de Spinda. C'est-à-dire aucun.

Spéciale Champion d'Arène roche de la 4G !
Racaillou - Onix - Kranidos


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:10

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:31

Pikachu dans l'équipe parce que Pikachu
Voltorbe dans le PC, espérons que lui aussi explose pas
Raichu dans la nature parce que voila

Reshiram - Zekrom - Kyurem


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_18 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_23
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Medail11


Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:54

Reshiram dans l'équipe
Zekrom au PC
Kyurem relaché.

Grolem - Gigalith - Tarinorme




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:55

Grolem dans l'équipe, parce que nostalgie !
Gigalithe dans le PC, parce que je le trouve sympa.
Tarinorme relâché, parce que je le trouve juste affreux lol.


Le trio des Forces de la Nature
Boréas - Déméteros - Fulguris


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: