Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptySam 8 Fév 2020 - 0:14

Arcanin dans l'équipe, parce que c'est un de mes Pokémon préférés de tous les temps Love is love
Lougaroc dans le PC, parce que je le trouve sympa.
Mastouffe, parce que je l'ai jamais aimé... sorry 'bout it!

Spéciale Reine
Nidoqueen • Apireine • Sucreine


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 20 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 20 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyDim 9 Fév 2020 - 2:22

Sucreine dans l'équipe, j'aime bien le design de cette famille.
Nidoqueen dans le PC, un très bon Pokémon.
Apireine relâché, trop agaçant à avoir en plus d'être un type insecte.


Spécial tueurs de Mafia
Rattatac - Tarsal - Goupix
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:06

Goupix dans l'équipe, car j'adore Feunard et encore plus la forme d'Alola !
Tarsal dans le PC, car du potentiel avec ses deux évolutions que j'aime vraiment beaucoup (surtout Gardevoir).
Rattatac relâché. J'aime bien Rattata par rapport au Nuzlocke de Didi Chandouidoui, mais je n'ai jamais accroché avec Rattatac et encore moins avec sa forme d'Alola que je trouve hideuse au possible xD

Spéciale Sorcellerie
Magirêve • Goupelin • Sorcilence


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 20 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 20 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyDim 1 Mar 2020 - 1:52

Sorcilence dans mon équipe, j'adore.
Goupelin dans le PC, pas hyper fan mais intriguée.
Magirêve relâché. Des 3 c'est celui qui me plaît le moins, même si j'ai toujours voulu tester Feuforêve.

Spécial  Like a Star @ heaven équipe de choc Like a Star @ heaven
Magicarpe - Tournegrin - Marcacrin
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:26

Magicarpe dans l'équipe pour qu'il devienne vite un puissant Léviator.
Marcarin dans le PC parce qu'il est plus utile que Tournegrin.
Et donc Tournegrin relâché. De toute façon, personne n'aime Héliatronc.

Spéciale Perfides Mahahaléfiques :
Charmina - Ectoplasma - Abo


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:11

Charmina dans l'équipe, je crois bien que je ne l'ai jamais joué en fait. Woh ! Mais j'aime bien ce Pokémon, avec cette alliance combat/psy.
Ectoplasma dans le PC, de toute manière les évolutions par échange c'est galère quand t'as pas d'ami dans la même pièce.
Abo relâché, le peu que j'ai testé je l'ai trouvé pas terrible =/


Spécial spécial
Mew - Celebi - Jirachi
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:46

Jirachi, c'est quand même l'un des Pokémon les plus mignons jamais conçus, donc avec moi.
Celebi dans le PC, voyager dans le temps c'est hyper pratique mine de rien.
Mew, je ne suis vraiment pas fan de toi, retourne sous ton camion.

Darkitude 
Zoroark - Grahyena - Darkrai


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:23

Zoroark dans l'équipe pour jouer de son Talent.
Grahyena dans le PC par élimination.
Darkrai dans la nature. On ne capture pas les Légendaires impunément.

Spéciale Tu-vas-en-chier-pour-me-trouver-à-l'état-sauvage :
Barpeau - Goinfrex - Drattak


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:39

Drattak dans l'équipe parce que... bah Drattak quoi !
Barpau dans le PC car c'est le parfait pokémon pour moisir dans la boîte 22
Goinfrex relâché car il mérite de vivre sa vie de pokémon feignant qui mange des baies.

Spéciale Pokémon trop mignon qui te déboite en combat :
Mélodelfe - Nymphali - Leveinard
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:06

Nymphali dans l'équipe, comment pourrait-il en être autrement ? 
Leveinard dans le PC parce que mine rien j'aime bien le jouer.
Melodelfe, rien de personnel mais je ne t'aime pas. Bisous ! (Non).

Spécial couleur jaune :
Hypnomade - Pharamp - Mimiqui


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:57

Mimiqui dans l'équipe. Car je l'aime bien et son histoire est triste et je... Veux lui faire un câlin.
Pharamp dans la boîte parce qu'il est type électrique et poing éclair dans ta face.
Hypnomade va t'en.

Spécial i am blue:
Lucario- minisange- okeoke


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptySam 30 Jan 2021 - 9:31

Lucario dans l'équipe, y a pas photo.
Minisange au PC, je ne le connais pas.
Okéoké relâché, c'est pas mon style.

Spécial Trio des poings élémentaires
Lippoutou - Magmar - Elektek


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:05

Lippoutou dans l'équipe, il a l'air marrant à jouer.
Elektek dans le PC, je l'aime bien visuellement.
Magmar relâché, j'aime pas trop sa tête. Déso pas déso.

Spécial rivaux 8G
Moumouton - Bibichut - Morpeko
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:11

Bibichut dans mon équipe, je n'ai pas souvent l'occasion de le jouer.
Morpeko je le garde dans mon PC car il est rigolo, à défaut d'être redoutable.
Je relâche Moumouton car il est trop précieux pour ce monde cruel.

Spécial Sbire Rocket
Nosferapti - Smogo - Abo
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptySam 14 Aoû 2021 - 18:23

Nosferapti dans l'équipe, car c'est le meilleur ami des nuzlockers, et le pire ennemi des voyageurs.
Smogo dans le PC car, on sait jamais, en cas de problème, ça reste un bon pokémon défensif.
Abo est relâché, car j'aimerai secrètement qu'il morde Blue quand il passera sur la route 4.

Spécial les 3 seules mégas des boss de XY
Lucario - Léviator - Gardevoir
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 15:50

N'ayant même pas essayé de jouer avec les formes méga, je vais considérer juste les Pokémon de base.

Gardevoir dans mon équipe, la fois où je l'ai eu, je l'ai adoré avec son double-type psy-fée.
Léviator dans le PC, parce qu'il est cool mais y a probablement mieux à prendre quand même.
Lucario relâché, ce Pokémon ne m'a jamais intéressée.

Spécial forme régionale de légendaires
Artikodin de Galar - Electhor de Galar - Sulfura de Galar
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 20 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: