Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 1402264492-banniere-vert-feuille-3
"Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr
Règles du challenge:
-Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone,
-Stocker si K.O.,
-Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon),
-La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter).

Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD.
En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y

Majonta Aller lire la BD sur mon blog ! Majonta




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:28

Tu n'a pas dessiné à ton maximum et tu délirais comme d'habitude mais la mort de Douglasse était quand même plus émouvante que les morts de persos sérieuses que je travaille pendant trois heures... *révérence devant le grand maître de la connerie émouvante*
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_12

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:50

Omar Non! :lol!: ça m'a tué!!!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_11

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:34

Dans la version Bleue tu avais une chance sur deux d'en trouver dans le carré d'herbe à l'extrême Sud-Ouest (de mémoire), c'était ma technique pour en attraper un et avoir une chance contre Ondine ^^

J'aime le passage où la case ne fait pas frontière 'Aîe, fait gaffe où tu mets ton doigt !" Very Happy


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:30

Il n'y a pas de différence entre les différentes cases des zones dans Pokémon (Barpau excepté), donc c'est une astuce digne de Haut+B. :p
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_11

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:40

Yeah ! Vive le Haut+B ! N'empêche que dans les anciennes version, ça marchait comme une Super Ball :p

Faudrait que je teste les statistiques ... si j'en avais le temps.

'Haut et B users':
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:29

Non ça n'a jamais rien changé... >_>
Il n'y a pas d'astuces ou de techniques secrètes dans Pokémon, que des légendes urbaines.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:38

Comme un ami qui me disait qu'appuyer sur tous les boutons donnait plus de chances de réussir une capture... j'ai appuyé sur power >_<


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:42

Hey les enfants.
Suite à un incident de bug d'Ilustrator, la suite est repoussée jusqu'à ce que je redessine tout ce que j'ai paumé :°)
Mais ne vous en faites pas, croyez en vos rêves, mangez des aubergines et du coup je pense que je vais plutôt me concentrer sur mon nuz émeraude pour le moment...

un morceau de la BD qui a été sauvé de la noyade:




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:32

Le pilote a déconné, c'était ça ? ohdear J'adore le fantôme de Doug sur l'image ohdear


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_12

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:34

j'attends la suite avec impatience!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:37

Subtile façon de teaser les gens.


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:34

teaser ? ça veut dire quoi ? *inculte*


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 5:17

Un teaser c'est un peu ça:

Spoiler:
... Ou en fait ça ça fait plusse bande-annonce.
Même si ça n'annonce pas grand chose.
:SPOILSPOIL:




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:38

Enfoiré, tu m'as gâché le plaisir, je retrouverai plus jamais l'envie de lire ce comic!!!
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:01

moi je trouve que ça valait le spoil, mais t'aurai dû prévenir XD j'adore l'image avec beignet qui fait une tête epic en regardant un onigiri "ce n'est pas un beignet à la confiture..." *mode vénération activé*


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_12

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:08

Bon alors, je suis impatiente d'avoir la suite, marv... alors DEPECHES TOI!!!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:26

J'ai tellement cru que a suite étais là...


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_24

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:16

le dessin me faisait un peu peur au début(le prof chen...on aurait dit un clodo), mais au final on arrive bien à voir ce que tu représente, et l'humour est génial, j'adore continue Very Happy
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:28

J'ai eu envie de te réclamer la suite mais moi même je fous vraiment rien pour mon nuzlocke ces temps cis...


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Badge_18

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:35

Pareil Wasabi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] Greek Leaf Green Nuzlocke Challenge
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: