Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 1402264492-banniere-vert-feuille-3
"Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr
Règles du challenge:
-Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone,
-Stocker si K.O.,
-Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon),
-La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter).

Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD.
En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y

Majonta Aller lire la BD sur mon blog ! Majonta




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Rachad

Rachad
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 8
Insecte
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:29

Salut. Vous allez bien ? Je voulais juste féliciter l'auteur de ce Nuzlocke Challenge, c'est juste magnifique ce que tu as fait ! Très bon boulot. Dommage que tu te sois arrêté... si tu reprends un jour, fais-nous signe s'te plaît !
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:35

Il va reprendre... un jour...


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_18

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:46

En gros c'est dans 1 ans c'est ça -_-


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:10

Il a des problèmes apparemment. On va le laisser récupérer.


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Rachad

Rachad
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 8
Insecte
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:12

Des problèmes ? Je ne savais pas, vraiment pas. Je suis désolé...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_12

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:02

t'inquiètes, c'est sur qu'un jour il ira mieux, et puis on attends tous qu'il reprenne ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:42

Ca sera long , douloureux , mais , ça viendras ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 5:50

Partie 9 in da house.
Ca fait du bien de poster quelque chose après si longtemps les enfants. Que dire sur cette partie...
J'ai dû la recommencer maintes fois. Un coup parce que la façon dont j'avais engagé ça me plaisait pas, une autre fois parce que j'ai eu un bug sur Illustratonche...
Au final, comme j'ai tout recommencé ce que j'avais fait, j'ai pas pu mettre la case avec Aline qui chante et Majonta en mode badass avec toute l'équipe que je vous avais montré y a quelques temps auparavant.
Bon si ça se trouve je pourrais réutiliser ça pour une autre fois, ça faisait partie d'un gag élaboré qui s'étalait sur plusieurs cases... Enfin je vous ennuie un peu avec mes sornettes là, je vous lâche la BD quoi.

Spoiler:




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:19

Super richesse dans les cases de la première partie, c'est excellent !
Sait bg. Smile
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_18

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:20

Enfin la suite, enfin !!!! après tout ce temps merci !!!! Alelouya

https://www.youtube.com/watch?v=VNl5YbzRVcc


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:26

c'est... superbe, vraiment! ça a dû mettre un temps fou... c'est génial!

un bon retour parmi nous! Smile
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_12

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:44

enfin, te revoilà tel un phénix qui renaît de ses cendres! et en plus tu nous gâtes! Wink


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:10

Dieu existe dans ce monde. Il y a une partie 9. Et elle est cool.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Chad-deKanto

Chad-deKanto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 29
Exp : 47
Vol
Combat

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:17

C'est génial que tu sois revenu, tu es très talentieux ! ^^


« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:35

Chers nuzlockers, je suis la conscience de wasabi06. Cette partie du post a été censurée par mes soins car elle était d'une débilité et d'une inutilité sans limite, qui consistait en :
-vénérer la partie 9
-délirer
-délirer

*En fait, c'est tout aussi débile comme ça... Bon, merci Marv*


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:58

J'aime le style de trait, de dessin qui parait à la fois "simple et facile à faire" alors que c'est moins rapide et plus compliqué que ça en à l'air, les détails anodins, des formes très arrondies, les courbes, les délires qu'on y trouve, l'humour qui, j'avoue, me fait rire à chaque planche \o_ C'est déjanté d'un côté, et c'est très vivifiant (le Flagadoss prépare une quiche m'a plier en deux, j'ai cru en crever).

I want to see more !
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:05

Clique sur les liens dans la signature de Marv, tu trouvera son blog et son autre Nuzlocke. ^^
Il a aussi fait une BD sur animal crossing, ça date mais on est quand même tordus de rire en la lisant : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2932654-139-0-1-0-0.htm (je t'ai mis à la page ou il y a toutes ses planches)


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:16

Tiens c'est marrant que t'en parles wasabi parce que justement j'aurais besoin de l'avis des anciens de jvc qui ont lu mes BD sur AC, hier soir j'ai posté un pavé qui explique en détail ce que je veux faire mais je bide pour le moment, tu devrais jeter ton oeil quoi. santa




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:17

Je vais voir Pleased


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] Greek Leaf Green Nuzlocke Challenge
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: