-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 1402264492-banniere-vert-feuille-3
"Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr
Règles du challenge:
-Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone,
-Stocker si K.O.,
-Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon),
-La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter).

Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD.
En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y

Majonta Aller lire la BD sur mon blog ! Majonta




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:28

On est pas censé parler du Nuz de Marv ici ?


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Essaie18[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_13

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:30

Un topic de forum qui ne dérive pas en hors-sujet n'est pas un vrai topic de forum *sbaff*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_25

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:21

Aha Marv :')
C'est exactement c'que ressens !

HIGH FIVE MARV!

*Se high five toute seule parce que Marv ne lira pas ce message*

OUIIIIIIIIN
Revenir en haut
Invité


Invité


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:31

Cette planche est la vie après tout nous sommes tous des chetiflors chanteurs tiré par canon atterisant dans un grille pain pour s'y griller
ou peut être pas ...
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:15

Marv est grand, Marv est bon. Marv va répondre à ton message, je le sais. Prie, ma fille.  santa 

j'ai bien rigolé à la fin de ta mini BD maître XD


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:34

C'est une jolie Happy End, Toast et Pokemon ensemble devant un couché de soleil, la plus belle paix au monde !


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Essaie18[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:51

Mais ça c'est parce qu'il vous montre pas ce qui se passe après la fin que vous pensez ça.


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:29

Marv me fait penser au Chat de Chester


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Essaie18[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:38

OOOOOOH SHIT BOY, UNE SUITE.

Spoiler:



EDIT : Pour de vrai cette fois. :Y

Punaise, c'est enfin fini. Majonta et cie terminent enfin leur chapitre spécial sur Noël... En juin.
Malgré le temps que ça m'a pris, le peu qui manquait pour finir cet épisode hors-série est pas si conséquent que ça en fin de compte... Une page et demi quoi environ. Mais bon, c'est pas si grave.

J'vous conseille tout de même de relire cette histoire dans son intégralité, si je poste juste la page et demi qui manquait ça ferait bizarre, d'autant que l'action devait se suivre et tout. Enfin bref, VOICI LA CHOSE. 10 PAGES PLUS INTENSES QUE TA MAMAN QUAND ELLE VOIT QUE T'AS PAS NOURRI LE POISSON ROUGE. PLUS DÉCHAÎNÉ Q'UN GROUPE DE MARIACHIS DANS UN RESTO MEXICAIN.

CA ENVOIE DU JET SKI PAR CORRESPONDANCE AUX ILES SUD-SANDWICH, MEC SRSLY OMG BBQ.

(Il faut encore que je refasse le premier post histoire de mettre les liens pour pouvoir checker les planches sans avoir à attendre le temps de chargement de tous les trucs en même temps, une table des matières bien propre et tout, mais merde je ferai ça plus tard là je vais m'écrouler.)
Spoiler:




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_16

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 6:48

Jerry Golay



.
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 D84
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_13

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:26

Haha, wtf et dynamique comme je les aime.

C'est marrant, Chachacha fait vachement plus féminine que d'habitude dans cette histoire

WAH LE TWIST A LA FIN


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_17

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:15

Haha, enfin c'te suite Marv!
Complètement géniale la case du coup final, ça en jette grave!
C'est une super fin pour ton histoire.



[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 OnC3xw

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 H86rYu[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 YyV9nr[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 WRg60Y[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 0sUX7E[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Jzt09N

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_18

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:44

Douglasse !!!!!!!! Pourquoi t'est mort !!!!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:17

Enfin une suite. Ca faisait longtemps.
Revenir en haut
Hlodowig

Hlodowig
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 10
Eau
Sol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:51

Quel plaisir de voir enfin la suite de cette histoire de noël :')


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 1396702610-signaturenuzrdm300-200
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:07

Douglasse est le narrateur ! Yiipe !
Mais vous devez féliciter Glutzina , Car grâce à ce chetiflor, vous aurez pas eu vos cadeaux ! D:


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:05

x'D après 5 mois d'attente je dis ! MERCI ! Je me suis eclatée la tête sur mon clavier tellement je rigolée


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Essaie18[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Badge_25

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:31

AH PUTAIN J'ADORE TROP JE PEUX PAS ATTENDRE D'AVOIR FINI POUR DONNER MON AVIS
Je m’apprêtais à dire que c'est hilarant, pile poil le genre d'humour que j'adore, mais que ça manque de dramatisme. J'ai envie de chialer maintenant. POURQUOI DOUGLASSE, POURQUOI?
J'espère très fort que mon futur nuzlocke sera aussi réussi que le tien :<<


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 16052303055012174

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:16

poney Very Happy


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] Greek Leaf Green Nuzlocke Challenge
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: