| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juil 2016 - 15:27 | |
| Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^ Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol) - Règles :
Un Ko est une mort Premier pokemon capturé par zone Renommer les pokemons et ceux des rivaux Pas de doublon Shiney peut être capturé même si un pokemon a déjà été capturé dans la zone
- Act I:
|
|
| |
Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juil 2016 - 15:44 | |
| Hello ! Petit commentaire pour t'encourager à continuer ton Nuzlocke J'ai pas grand chose à en dire pour le moment vu que tu n'as qu'une page, mais je suis déjà fan de l'une de tes planches (le plan où on voit l'horloge cassée et les mains de ton personnage). J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé, car on a déjà un peu de suspens par rapport au fameux père ^^ ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Line
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juil 2016 - 15:45 | |
| Alors déjà le cover, sérieux, il pète la classe je trouve ! Et j'aime beaucoup ton style de dessin. Le jeu des lumières dans le camion toussa toussa... Je ne m'aventure pas sur le côté scénario, ça ne fait que commencer ! Une page, on peut pas encore dire grand chose... Mais il reste quelques fautes. Peu nombreuses mais là quand même. Tu pourrais peut-être demander à être corrigée ici Euh... C'est quoi les règles ? A moins que tu nous les présentes plus tard. Voilà voilà, c'est tout pour moi. Bonne courage pour la suite. Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...? - Mes Nuzlockes ! :
Vous savez, je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Venez voir la Gazette participative de NuzFR !
- Tasse de thé par Ryiko |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juil 2016 - 16:08 | |
| Bon j'aime bien , la technique est impec même si c'est pas le style que je prefere au niveau des visages (mais ça osef) Sinon il y a une page ... comment dire ... Invoque ses pouvoir de detournement par paint _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juil 2016 - 16:53 | |
| merci pour tout vos retours! Call me Karma: Merci de m’encourager ça fait plaisir ^^ j'ai bien aimé la faire cette page d'ailleurs X) Absolino:Son père j'ai oublier les règles!! D8 je vais les mettre désolé X) sinon merci j'ai passé beaucoup de temps sur la cover X) alala ces fautes d’orthographes me suivront toujours :/ merci pour le lien ^^ Neowstix: Ne pas juger un livre à sa couverture X) merci Exoskellet: Oh mon dieu XD en plus j'ai eu du mal avec cette tête X) |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juil 2016 - 16:55 | |
| J'ai pas grand chose à dire à part que c'est beau ! Le cover nous spouale le Starter par contre J'ai juste une question, quels sont les changements de la version ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Meyrime
Réalisateur
Exp : 265
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juil 2016 - 18:02 | |
| Le style de dessin est très simple mais c'est un style qui marche toujours. J'ai beaucoup apprécié cette première, également surpris par cette pendule. A voir comment tout va se goupiller. J'aimerais dessiner aussi facilement pour faire un futur nuzlocke =) |
|
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juil 2016 - 18:27 | |
| J'aime beaucoup le visage de ton héroïne, elle est vraiment trop chou, elle à l'air pleine de vitalité, je trouve ça cool. ^-^ Comme l'a dit Neow, quand j'ai vu la pancarte fragile juste au dessus d'elle, je me suis dit "hmm serais-ce un message subliminal ?" xD J'ai pas vraiment de remarques à faire sur le dessin, continues comme ça, après si tu as des doutes ou des questions, on pourra peut être t'apporter des conseils. ^^ Bonne chance pour la suite J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 771
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 384
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juil 2016 - 20:23 | |
| Ce n'est que la 1er page alors je ne dirait rien niveau scénario, mais c'est marrant comme beaucoup créait un conflit entre le héros et le père dans cette génération '.'
Et c'est bien dessiné, l’héroïne est touchante et c'est bien présenté.
J'ai hâte de voir la suite et je garde un œil sur ta galerie. |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 3 Juil 2016 - 23:17 | |
| Sébouss > des changement au niveau du senario uniquement ^^ (je peux pas mettre les mega évolution :/) Meyrime > merci ^^ je te souhaite d'en faire un MeihB > Ah oui le "Fragile"! XD non ce n'était pas du sous texte désolé X) Mais merci :33 Ishiyoko > c'est vrai que c'est assez facile surtout que Norman a l'air assez dure comme père (Please stop les "vengeance" c'est chaud ;-; ) Sinon merci c'est vrai qu'il faut que je remplisse ma galerie X) Et merci a vous Kreattur et Iloufilm ^^ |
|
| |
Phanatos
Écrivain
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Pas de badges gagnés
| |
| |
kagura-chan
Artiste