Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:05

Coucou! Ça faisait longtemps. :3
Aujourd'hui je vous rapporte l'avant dernière page de ce chapitre ^^
J'espère qu'il vous plaira :33


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:41

Hello hello!
Voila donc la fin du chapitre 4 ^^
Page26
Bientôt Merouville hein ( ͡° ͜ʖ ͡°)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 May-211
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:04

C'est quand même pratique le talent "Ramassage"

Ton Zygzaton reste mon favoris <3 même si il est sale est plein de puce
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:39

Déjà je signale que je n'ai pas trouvé la page 25 sur le topic. J'ai dû aller la chercher sur ton DA. Peut-être va-t-il falloir éditer un post pour corriger ce petit soucis. °v°

Ensuite j'ai hâte de voir la suite de ton nuz'
J'aime quand les gens rajoutent des nouveaux persos ou des histoires alternatives. En même temps c'est ce que je fais je peux pas dire le contraire Comme on à tendance à connaitre les histoires des jeux par coeur, ça redonne de l'intérêt au récit. ^^


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:16

Reponses!:
Bonsoir a tous ça faisait très longtemps qu'on ne s’était vu Very Happy (j'en perd mon français) je viens juste poser ça là >3>

entre deux #3

Voili voilou~ :V


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 May-211
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_14

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 0:54

Toute façon la sauce béarnaise c'est meilleur. Y a que ça qui May.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:54

NON! La meilleur sauce c'est la sauce algérienne XD (mais bon Bastien et ses gouts discutable >>)

Donc recoucou les gens~
Je viens juste poser la couverture du chapitre 5 et je rentre à ma maison. >3>
voila le lien


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 11 Fév 2017 - 1:12

Salut salut! Il est trèèèèès tard mais je poste quand meme! (parce que je vous aime voila tout >°3°> )
voila la page 27!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 11 Fév 2017 - 15:39

Donc comme promis voilà la suite ^^
Page28


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 11 Fév 2017 - 16:20

*prépare un nouveau dossier face dans le dossier nuzlocke*

Limite si Cassandra a un/une Emplifor qui bouffe des clients ca m'étonnerait pas parce qu'elle a une tête à bouffer May.

Elle doit aimer la Mayonnaise (ok je sort)
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:44

Oh ! Oooh ! Plein de nouvelles choses !

Enfin sorti de la foret oui ! Mais ça veut dire... Qu'il va falloir dessiner des bâtiments ! Des paysages urbains ! Misère !
Meih raconte sa vie:

Han et je suis en amour devant Shiro. Bon il est vachement trop jeune pour moi. ALORS APPELLE MOI GRANDE SOEUR ;O; (je ne peux pas résister au combo peau mate + cheveux clairs *-*)

J'ai vraiment vraiment hâte de voir cette Team Aqua à l'oeuvre aussi !!!


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Signat10
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_19

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:28

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:30

Ely -> Je trouve aussi que les dessins de ce nuzlocke cont doux. Je pense que ça vient en partie du fait qu'il y ai beaucoup de rondeur dans les traits. Notamment pour la forme des visages et des yeux qui ne sont pas anguleux.
Peut être aussi dans les lumières diffuses, quand il n'y a pas d'ombres franches/très marquées.

Et puis je trouve que le côté "innocent" de pas mal de personnages joue un rôle dans la façon dont on voit les dessins. :>

-Bon, ce sont des suppositions de ma part-


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017 - 1:07

reponses!:

Donc ce soir cette nuit je vous laisse avec la page 29 ^^
Page29
j’espère que vous appréciait ^^


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:13

Bah tu t'en es pas mal tirée ! C'est bien comme astuce de planter le décors en premier et ne plus le dessiner -ou alors de temps en temps en rappel- par la suite. Je ne sais pas si c'est "mieux" de dessiner des décors à chaque case. Je n'en suis pas encore capable alors j'ai pas testé hehe~~

Si tu veux t'entrainer à faire des décors, je te conseille de prendre des images avec des personnes. Ça m'arrive de m'appliquer à faire un paysage, puis de rajouter les persos, et de voir que l'échelle est complètement douteuse. x'D
Aussi dessiner des objets de tout les jours ça aide pas mal ! Genre une table de repas/petit déjeuner.

Oh d'accord ! Ça n'enlève rien à sa choupinitude cela dit. : >


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Signat10
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:36

C'est toujours aussi beau et agréable à lire ^^


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Medail10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:54

Eh bien, c'est un nuzlocke super cool.
J'aime beaucoup l'idée de donner une petite histoire à chaque Pokémon, et de nommer les Pokémons des rivaux, et de donner des noms aux sbires (même si j'ai déjà oublié leur nom, aux sbires).
Bref, j'aime beaucoup de choses.
Bonne chance pour la suite.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:13

REPONSES:
Salut à tous~ Aujourd'hui je viens poster la page 30! ^^ une page de combat :33
Page30


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_18

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:28

Se Vol-vie du sweg


_____________________________________________________________________


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:18

Spoiler:

Belle bataille, la tête de Maria avec tout les petits traits ça rend super. : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Signat10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: