Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_16

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:09

Cette page est tous bonnement Délicieuse... J'attend la suite perso c:


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:15

Omg ce chapitre qui nous met dans le bain de la tension Shocked
Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:37

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:34

Bah dis donc, le match d'arène va être survolté ! (Comment ça, c'est une blague facile ?) On sent que May n'est plus la même qu'au début. Depuis la mort de Maria, May semble avoir perdu sa touche d’innocence et semble beaucoup plus sérieuse et déterminée à ce qu'il n'y ait plus de mort. Ce n'est pas un mal, si tu sais bien gérer la chose, ton nuz sera d'autant plus intéressant ! Dans tout les cas, continue comme ça, je prends toujours autant de plaisir si ce n'est plus à suivre ton histoire !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:22

Ah, je vois que ça commente sur le Deviantart et pas seulement sur le forum. (Ton Nuz a d'ailleurs beaucoup de succès, GG)
Quelle stratégie. On se crorait au début d'un match de football où toute l'équipe se réunit autour du capitaine pour discuter de la formation et de la tactique.)
Au fait, Ohmassacre est un Pokémon Electrik lent, tout comme Pharamp. Il y a pas mal d'exceptions.

En tout cas, une bien jolie planche !
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:53

wow *_* merci beaucoup pour le dab. Et puis cette pression... CETTE PRESSION !!!! ( pardon )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2018 - 2:33

REPONSES!!!:

Salut à tous bonsoiiiir! (bonne luit plutot)
Excusez moi vraiment pour ce retard entre les pages j'aurai du poster cette page en debut septembre mais ma tablette graphique m'ayant fait faux bon j'ai du en commender une autre :/
breeeef voila la page 60! on debut le combat contre Voltere et ça commence déjà mal D:





PS::


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 May-211
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:45

Super !

La tension est palpable. Je suis de tout cœur avec toi, Foudre et Petter.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2018 - 9:07

My, rien que cette case teaser, c'est du grand art... ohdear

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:25

J'admire comment tu rends Voltère redoutable, alors que je l'ai toujours vu comme une formalité et comme l'un des Champions les plus faciles du jeu (#TeamGobou).

La page est très belle, par contre, il y a 2-3 trucs qui piquent un peu (le haut de la page qui est coupé (Badges), "metlée" en case trois et "Coup de choc" au lieu d'Onde de Choc vers la fin de la page).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:54

Alors ça peut paraître ironique mais le dernier dessin me fait Kiffer Surprised Disons que l´expression de May est vraiment super bien retranscrite avec l’ombre (c’est principalement ce que j’adore en fait dans ta bd) et on voit qu’elle est vraiment pas bien :v
À part ça je rejoins un peu tout le monde pour les fautes sur « Métlée » et le haut de la page mais bon ça se corrige facilement Smile mais ce combat démarre avec des techniques assez marrantes à imaginer
Spoiler:
Enfin bref la suite du combat promet hihi


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Miniat10
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:07

PRESSIOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!

Ahum... Pardon, toute cette beauté... toute cette pression... j'était pas prêt.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:00

Commenté sur Deviantart.
Jet de Sable VS Onde de Choc, qui va gagner ?
Ca me rappelle un Raichu qui a fait 6 fois Reflet et qui a mis KO à coup de Haxx Rattatac et Ortide. C'est Larbin (Miaouss) qui a du l'avoir à coup de Feinte... Avant de le finir sur une attaque Coupe qui a coup critiqué. xD
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:00

J'arrive en retard mais ...

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptySam 6 Oct 2018 - 22:42

REPONSES!!!:



Coucou les petits filou! (pas les tubes par contre ils sont naze)
ce soir? nouvelle page biensûr! Les choses se compliquent à l'arène de Lavandia, Comment va faire May maintenant??? pale


vous le saurez dans cette nouvelle page la Page 61!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Do2itkTXUAAvyLh
(oui oui je fais du teasing maintenant uhgh)
En ésperant que ça vous plaise ^^


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2018 - 8:06

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:49

Rien à faire, j'arrive vraiment pas à prendre Voltère comme un adversaire sérieux, malgré ta superbe mise en scène.

Ah, soit les cheveux de May sont dotés d'une volonté propre, soit y a beaucoup de vent dans cette arène Pleased


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:23

kagura-chan a écrit:
En ésperant que ça vous plaise ^^
Je doute sérieusement que l'inverse soit possible.

Spoiler:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:33

J'adore !

Est-ce qu'on est en train d'assister la naissance de Yami-May ?
J'ai trop hâte de voir le dénouement de ce combat.

Drama/20
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: