Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...

Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:50

Rappel du premier message :

Après la victoire des villageois de New Chépaou, les esprits défunts d'Exoskellet, de Henumi et de Last purent enfin trouver la paix. Après que QwQ et Ezhyo les aient rejoints, ils s'en allèrent ensemble au paradis des innocents, tandis que Sébouss, Stannys et Absolino allèrent dans celui des Rattatac. Vint un jour où, rassemblant les forces des cinq esprits innocents, ils décidèrent de fonder un nouveau village, là où personne ne serait jamais blessé, qu'ils nommèrent Jolikeur en cet honneur. Chacun d'entre eux disparut, se réincarnant quelque part dans le monde, mais surtout à proximité du village à peine construit. Henumi fut le dernier à tenter de partir, mais ne réussit jamais à quitter la masse de néant dans laquelle il était, entre la vie et la mort. Alors qu'il était retenu, les âmes de Sébouss, Stannys et Absolino prirent sa place. Il n'en était pas inquiet - des esprits de Rattatac ne peuvent en devenir physiquement. Ce dont il était inquiet, c'était à propos de la personne qui le retenait prisonnier dans cette masse sombre. Cette entité disparut bien vite, mais Henumi savait que quelque chose n'allait pas. Une malédiction venait d'être lancée sur le doux village de Jolikeur. Certains des habitants se transformaient la nuit, sans en être totalement conscient pour certains... L'heure était grave. L'histoire recommençait. Par chance, Henumi réussit à informer la population de cette terrible nouvelle. Mais malgré tous leurs efforts pour sortir du village, aucun ne réussit à le quitter. Il fallait démasquer les Rattatac au plus vite.

Bienvenue à tous, chers visiteurs, au pittoresque village de Jolikeur ! Maintenant que vous êtes prisonniers ici, vous devez absolument tuer tous les Rattatac pour sortir de cette malédiction qui nous touche depuis feu la ville de Chépaou ! Mais commençons par un rappel d'un peu tout.

Tout d'abord, les basiques règles : Juste ici !
Et ensuite, les ajouts de Timshield : Juste là !

Cependant, il n'est plus question de pépites ici. Il est question de Brume des Rêves, que j'enverrai soit aléatoirement, soit par un quizz. Oui, je suis un Munna, problem ?
Le marchand vous rachètera ceci contre un objet qu'il choisira de lui même.

Stock du marchand a écrit:
Ceinture Force x1
Carton Rouge x1
Bouton Fuite x1
Gros Champi x3
Orbe toxique x1

De plus, voici les nouveaux ajouts de cette partie.

Règle spéciale Goupix a écrit:
Si le Goupix est la cible des Rattatac et n'est pas protégé par quoi que ce soit, la potion le sauvera automatiquement, sauf s'il ne le veut pas. Un message lui sera envoyé l'informant de cela, mais s'il réagit trop tard et que le jour se lève, il ne pourra pas annuler son sauvetage.

Règle d'objets a écrit:
Un objet par personne, même si vous tombez sur un Gros Champi. Hé oui, c'est comme ça que ça marche.

Règle spéciale Noeud du Destin a écrit:
Un Noeud du Destin sera automatiquement donné à un joueur aléatoire à la première nuit. Cependant, il pourra être porté avec un autre objet. C'est un peu un "bonus". (ou malus hihi)

De plus, tous les rôles seront distribués au hasard, tout comme la nomination du marchand.

-

Vous avez jusqu'au 24 août pour vous inscrire, soit une semaine.
Pour vous inscrire, utilisez un quote :
Inscriptions a écrit:
MJ : Henumi
Machin
Truc
Bidule
...

Les rôles seront donnés aléatoirement dès la fin de celles-ci, et ainsi commencera l'élection du Maire. Que ce soit celle-ci ou le vote quotidien, utilisez toujours un quote pour plus de lisibilité.
Votes a écrit:
Machin - X votes
Truc - X votes

Il ne peut y avoir que trois candidats au rôle de maires. Et ceux qui l'ont déjà été, évitez de vous présenter pour laisser la place aux autres, soyez sympas ! Mais vous pouvez, surtout si vous êtes QwQ puisque tuée tour 1, c'est pas être maire ça.

Pour les Rattatac, un "chef" sera désigné par le MJ. Une fois leur concertation terminée, le chef rapporte le verdict au MJ.

Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente, choix de vente qui sera rapporté sur le topic. Ainsi, tout le monde saura quel objet vous a donné le marchand.

Ne communiquez pas en privé ! Les Rattatac n'ont pas le droit de communiquer en dehors de la nuit. Et enfin, plus de messages une fois la nuit tombée, vous dormez ! Sauf s'il s'agit de votre testament. Dans ce cas, c'est bon.

Prêts ? Alors, à vos inscriptions !

Et oui, j'ai c/c le speech de la précédente partie. Oui j'ai volé les mots de Timshield. Watcha gonna do 'bout it ?


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut

AuteurMessage
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_18

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:14

Bon je ne vais pas voter car c'est trop tôt mais j'ai deja quelque suspicion (et rien a dire sur le role de la victime , tout a était dit)

Bon mes premieres suspicion tournes autour des Tims (c'est raciste oui je sait) car je les ai trouvé vachement rapide a la detente sur l'analyse Preuve a l'appuis: Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  Mer 31 Aoû - 18:11             Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  Mer 31 Aoû - 18:24

Alors oui TimF a était vachement plus lents mais la façon dont les Tims se parler m'intrigue
Mes suspicion se tournent quand même vert TimSH car en juste un peu plus de 10 min il a réussis a réfléchir , mettre en place toute les possibilités et Rédiger tout ça

Je sait que QwQ a était encore plus rapide mais elle a une justification : la brume

Donc comme dit plus haut je vote pas encore car c'est un peu tôt ,TmSH est un bon joueur et je le sous-estime but-être mais TimSH est dans mon collimateur


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:33

Je ne vois pas en quoi avoir répondu rapidement après un autre joueur me rend suspect, et encore moins en quoi il rend suspect celui à qui j'ai répondu... (en fait je jette un coup d'oeil au forum toutes les 2/3h pour choper les réactions de tout le monde)

En vrai les éventualités n'étaient pas dures à trouver, j'y ai pensé au fur et à mesure que j'écrivais le poste. D'ailleurs cet argument non plus ne marche pas car les Rattatac ne s'attendaient probablement pas à ce que leur victime leur échappe (la probabilité que ça arrive étant de 1/8 pour l'Exagide, et de ~1/4 pour le Goupix). Donc même si j'étais Rattatac, il me faudrait autant de temps que n'importe qui d'autre pour déterminer ces hypothèses...

Et la brume ne justifie rien, à un niveau de question aussi bas, la victoire revenait en fait juste à la personne qui avait la chance de passer sur le forum en premier après que la question ai été posée.


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:04

Petit passage "hors sujet" : La nuit commencera demain à 14h (environ hein) si personne ne vote d'ici là.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_20 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_22
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_18 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_11 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_23
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_12[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Medail11


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:19

Bon, alors en tant que maire, je devais avoir mon mot à dire, sauf que si je le fais, je ne ferais que répéter ce qu'on dit mes voisins du dessus.
Bref, je préfère ne prendre aucun risque. Je ne vote donc pas ce tour ci




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:13

Alors que la suspicion régnait, personne ne pouvait se décider à voter contre leurs compagnons de mésaventures. C'est dans une atmosphère pesante que le soleil commença à se coucher et chacun rentra chez lui, anxieux et loin d'être serein.

La nuit est ainsi tombée, il n'y a pas de victimes aux votes.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:17

Après de longues heures qui ont semblé interminable à certains insomniaques, l'aube pointait enfin le bout de son nez. Tout le monde se réveilla, sauf une personne... Chacun se précipita chez lui pour aller le voir. Mais il était trop tard. Sébouss avait déjà rendu l'âme. Son dentier avait été piégé et était doté d'un mécanisme complexe. On aurait pu le penser explosif, mais au lieu d'exploser, il projetait des milliards de bulles de savons. Dans son sommeil, il est mort d'intoxication...

Sébouss est mort, il était le Goupix.

Après tirage au sort, Exoskellet remporte une Brume des Rêves. Il peut m'envoyer un message privé pour l'échanger contre un objet du marchand s'il le désire.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_13

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:33

(petite parenthèse, je pense qu'en cas de non vote, c'est mieux de tirer un joueur au sort qui sera éliminé, car ne pas voter, c'est un peu aller contre le sens du jeu)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_18

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:57

Call me mushana 'cause I have a dream myst

Bon , le goupix est mort, c'est une mauvaise nouvelle vue qu'il ne pourra pas avoir un freekill si se chers sebouss aurais bien jouer

Bon vus que j'ai pas grand chose de plus pour l'accusation que la dernière foie on va essayer de comprendre le mode opératoire des rattatacs:
           -Soit ils sont totalement random et ils sont tomber sur l'exagide le tour précédant et on retentir leurs chances et on réussis a tuer quelqu'un
           -Soit ils on essayer d'attaquer le maire qui était protéger par l'exagide et on choisis de chercher quelqu'un d'autre
           -Soit sebouss était la cible de base et ils ont deviner le rôle de sebouss et l'on tuer

J'avoue que je penche plus pour la 3ieme théorie

Bon sinon QwQ n'a pas encore choisis d'objet je ne pence donc pas qu'elle puisse être la marchande (ou sinon c'est du bon jeu) et j'annonce que pour le coup je ne suis pas trop sur d'échanger un objet car je suis sceptique

Je vais fair un petit recap sur les joueur (sauf moi car c'est mieux d'avoir un avis extérieur )

Les gens qui on théoriser vraiment:
-TimS : comme deja dit je suis suspicieux a son égard (je pourrez m'acharner gratuitement en disant qu'il a vachement mis en avant la théorie la plus valable selon moi mais cet argument est faible selon moi)
-Abso:Pour l'instant j'ai pas grand chose a dire


Les gens qui ont toujours pas dit grand chose(mais on peut pas leurs en vouloir):
-TimF:Il est pour l'instant second dans ma liste de suspicion (mais si je devrai faire en point il serrais a 3 et timS a 6) a cause de son coter "dialogue" avec l'autre tim
-Sebouss: *dead*
-Last:Rien a dire en fait
-Ezhyo:Pareil
-QwQ:Je l'ai trouvé vachement muette pendant le dernier tour se qui m'intrigue pour un joueur de son calibre mais elle doit observer (elle est 3ieme sur ma liste a 0,5 point)

Bon j'attend de voir vos reactions avant de voter


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_16
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_17 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_16 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_23 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_12

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:48

Il était une fois le testament:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_16
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_23 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_12

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:20

% Comment tu peux savoir si j'ai échangé ou pas ma brume Exo ?

Hmm,je serais de ne toujours pas voter aujourd'hui , certes les Tims ont parlé vite , mais à la précédente partie j'avais fais pareil et j'ai FAILLI y passé.

Par contre c'est vrai qu'il faudrait voter pour quelqu'un 4 contre 3 c'est très équilibre sur un fil. %
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_18

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:32

"Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente, choix de vente qui sera rapporté sur le topic. Ainsi, tout le monde saura quel objet vous a donné le marchand."

Rien n'a était annoncer donc tu n'as pas acheter d'objet


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:33

Il se trouve qu'on a une situation plutôt intéressante là. Rappelez-vous, au tour précédent on avait déduit que la cible de la nuit précédente était probablement le Goupix, et là on a justement le Goupix qui meurt.
La piste la plus envisageable à mon avis est celle qu'a émis Exo, à savoir que Sébouss était également la cible de la première nuit, ce qui traduit une forme... d'acharnement de la part des Rattatac?
C'est la que ça devient bizarre. Passe encore que les Rattatac aient voulu tuer une personne random durant la première nuit.
Mais s'ils avaient percés à jour l'identité de Sébouss grâce aux éléments du premier jour, pourquoi persévérer à le tuer alors que le Kadabra, l'Exagide et le maire sont tous trois (en tout cas à mon avis) plus dangereux qu'un Goupix à qui il manque une potion?

Sinon le fait que QwQ n'ai pas pris d'objet attise ma curiosité. J'aimerais bien avoir une explication de sa part (aucun soupçons pour le moment hein)


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:37

QwQ a écrit:
Comment tu peux savoir si j'ai échangé ou pas ma brume Exo ?
Parce que je fais le crash test pour savoir si c'est mieux au niveau stratégie de dire l'objet reçu par les gens ou si c'est mieux que ce soit totalement le mystère. Après, il faudra aussi tester un coup de recevoir une brume en tirage au sort anonyme et de dire que cette personne anonyme a obtenu tel objet, ou de dire que la personne connue a obtenu un objet mystère de la part du marchand, sans citer l'objet, mais voilà, c'est pour plus tard.

Ainsi, je l'annonce, le marchand a donné à QwQ un Gros Champi.

K-J a écrit:
(petite parenthèse, je pense qu'en cas de non vote, c'est mieux de tirer un joueur au sort qui sera éliminé, car ne pas voter, c'est un peu aller contre le sens du jeu)
Petite parenthèse : Je le pense aussi, mais le truc, c'est qu'on est 8. Donc c'est soit on joue "rapide" et il y a au moins une personne qui meurt par tour (vu que l'Exagide et le Goupix peuvent contrer les Rattatac), soit on la joue "tranquille" et on peut ne tuer personne. Pour ma part, j'ai choisi la "détente" mais un autre MJ pourrait tout à feh faire différemment. Si on était 15 à participer, là, il y aurait un joueur qui mourrait obligatoirement dans ma partie, mais étant 8, c'est un choix à faire. Voilà pour mon avis.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:51

Timshield a écrit:
Mais s'ils avaient percés à jour l'identité de Sébouss grâce aux éléments du premier jour, pourquoi persévérer à le tuer alors que le Kadabra, l'Exagide et le maire sont tous trois (en tout cas à mon avis) plus dangereux qu'un Goupix à qui il manque une potion?
A mon avis, si les Rattatacs ont découvert l'identité de Sébouss en le visant également la première nuit, ils avaient tout intérêt d'éliminer directement un rôle important et qui aurait pu tuer l'un d'eux s'il l'avait laissé en vie plus longtemps, sachant qu'il ne pouvait plus rien faire pour ne pas mourir, n'ayant plus de potion.

En revanche, j'ai du mal à capter pourquoi le fait qu'ils aient parlé rapidement lors du J1 fait des deux Tim des suspects...
Certes, Ilou a parlé vite aussi mais comme Exo l'a dit, il y avait encore la brume en jeu.
Mais bon, il fallait bien que quelqu'un commence à parler et ce fut les deux Tim. Mais selon moi, ce point ne fait pas d'eux des suspects directement.

Pour l'instant, je ne vote pas non plus, bien sûr.
Peut-être ceci évoluera-t-il dans le cours de la journée.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:18

Je refais une mini-parenthèse : Ce tour ci par contre, il y aura une victime random si personne ne se décide à voter. Parce que voilà, on va pas s'éterniser non plus. %)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:25

Ugh, il va falloir qu'on se bouge un peu pour les trouver ces Rattatac...
Donc voilà je vais dire ce que je pense : avec la reprise des cours, je comprends que certaines personnes ne soient pas ultra-actives dans la partie, mais je trouve tout de même que certaines personnes sont vraiment trop passives, au sens où elles n'émettent pas, quand elles en émettent un, un avis un peu plus poussé que : "j'attends de voir ce qui se passe".
C'est évident qu'on ne peut rien faire tant qu'il ne se passe rien.
Sauf qu'il y a des gens que ça arrange qu'il ne se passe pas grand chose, alors il faudrait peut-être se bouger...
Donc voilà le moyen que j'ai trouvé pour vous affoler un peu. Je vais voter pour une personne en qui j'ai une confiance totale. Et si vous ne faites rien, cette personne mourra.

Vote quotidien a écrit:
Timshield +1

PS : pas de bol pour ton objet QwQ :(


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_18

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:32

Je vais pas te mentir timshield , moi j'ai pas confiance en cette personne comme je l'ai deja dit et je ne vais pas hésiter a en rajouter une couche vus que de toute façon pas grand monde semble vouloir accuser et laisser les rattatacs gagner du freekill

Vote quotidien a écrit:
Timshield +2 (Exo,Timshield)

J'espere que sa va exiger un peu le jeu


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_24

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:49

Bien, exigeons le jeu comme dit Exo.

Pour ma part, je trouve que ce dernier a quand même vachement changé en une partie. Durant la dernière, il nous a tous bluffé avec ses conclusions pour la plupart du temps exactes, pertinentes et réfléchies.
Mais là, soudainement, il décide de soupçonner ceux qui ont parlé en premier (outre la brume), sans aucune autre réflexion derrière.
Alors, je sais, c'est le début de partie, toussa, on a pas encore pu vraiment engagé les débats, etc...
Mais, quand même. Soupçonner direct deux personnes parce qu'elles ont causé et qu'elles ont semblé se répondre, il y a un gros changement.

Je vote donc pour Exo ce tour.

Votes a écrit:
Timshield +2 (Exo,Timshield)
Exoskellet +1 (Absolino)


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:12

*tousse tousse*

Mesdames et messieurs.
Ce soir, nous devons voter.
Ce soir, quelqu'un mourra.
Ce n'est pas une décision que nous devons prendre à la légère, tout de même.
N'est-ce pas, Mr Skellet ? Votre manque de réflexion, inhabituel, couplé à une volonté d'accuser n'importe qui sans preuve aucune ne m'enclin en aucun cas à vous faire confiance.
Ce soir, mes doutes envers vous sont de l'ordre de 80/20.
Je suis presque sûr que vous êtes un de ces sales rongeurs, mon cher.
Navré pour vous, mais votre plan n'aboutira pas, nous débusquerons vos congénères.
Nous vaincrons.

Votes a écrit:

Timshield +2 (Exo, Timshield)
Exoskellet +2 (Absolino, Ezhyo)


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_22 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:43

OBJECTION !!!!!!!!!

Tout le monde se tourna vers le con qui criait...

Il est vrai que Exo et TimShield sont exequau/exequo/osef bref je ne voterais pour aucun des deux.....MAIS je vais votez pour quelqu'un qui me semble plus suspect !

TimFusee se tourna vers Last Dream

Oui.......je sais c'est tiré par les cheveux mais j'ai des preuves partez pas !!!

Premièrement sa passivitée plus qu'enorme.....Il a presque rien dit mais ça peut se justifier par les cours.....Ou pas ! En effet si Last Dream c'est inscrit c'est qu'il a sut qu'il aurait le temps donc il est en train de nous observer.....Mais....cet argument ne tiens pas énormément la route.........

Deuxièmement le fait qu'il est voté pour QwQ.....Oui c'est encore plus gros que le premièrement.......Mais il l'a dit lui-même:

Last Dream a écrit:
Je vote pour QwQ pour qu'il/elle est au moins un vote...

Oui c'est peut-être parce qu'il est gentil.....Mais je pense que c'est plutôt le fait qu'il voulais voté pour QwQ histoire de s'en servir de bouc emissaire si il était dans la pannade.......QwQ doit le trouver gentil et il doit penser pouvoir s'en servir sans qu'elle/il n'est aucune preuve....

Troisièmement.....Le MJ.........Henumi présent a toutes les Mafia sans fautes a pus constaté que Last Dream mourrait toujours au début (Le pauvre) Il pourrait donc vouloirs l'aidé a se venger......En le désignant Rattatac !!!

TIN TIN TIN

C'est tout pour moi !

Votes a écrit:
Timshield +2(Exo, Timshield)
Exoskellet +2(Absolino, Ezhyo)
Last Dream +1(TimFusee)

(même si entre nous je suis sur a 80% que Exo est un rongeur mais comme j'ai pas de preuve.....)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: