-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...

Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:50

Rappel du premier message :

Après la victoire des villageois de New Chépaou, les esprits défunts d'Exoskellet, de Henumi et de Last purent enfin trouver la paix. Après que QwQ et Ezhyo les aient rejoints, ils s'en allèrent ensemble au paradis des innocents, tandis que Sébouss, Stannys et Absolino allèrent dans celui des Rattatac. Vint un jour où, rassemblant les forces des cinq esprits innocents, ils décidèrent de fonder un nouveau village, là où personne ne serait jamais blessé, qu'ils nommèrent Jolikeur en cet honneur. Chacun d'entre eux disparut, se réincarnant quelque part dans le monde, mais surtout à proximité du village à peine construit. Henumi fut le dernier à tenter de partir, mais ne réussit jamais à quitter la masse de néant dans laquelle il était, entre la vie et la mort. Alors qu'il était retenu, les âmes de Sébouss, Stannys et Absolino prirent sa place. Il n'en était pas inquiet - des esprits de Rattatac ne peuvent en devenir physiquement. Ce dont il était inquiet, c'était à propos de la personne qui le retenait prisonnier dans cette masse sombre. Cette entité disparut bien vite, mais Henumi savait que quelque chose n'allait pas. Une malédiction venait d'être lancée sur le doux village de Jolikeur. Certains des habitants se transformaient la nuit, sans en être totalement conscient pour certains... L'heure était grave. L'histoire recommençait. Par chance, Henumi réussit à informer la population de cette terrible nouvelle. Mais malgré tous leurs efforts pour sortir du village, aucun ne réussit à le quitter. Il fallait démasquer les Rattatac au plus vite.

Bienvenue à tous, chers visiteurs, au pittoresque village de Jolikeur ! Maintenant que vous êtes prisonniers ici, vous devez absolument tuer tous les Rattatac pour sortir de cette malédiction qui nous touche depuis feu la ville de Chépaou ! Mais commençons par un rappel d'un peu tout.

Tout d'abord, les basiques règles : Juste ici !
Et ensuite, les ajouts de Timshield : Juste là !

Cependant, il n'est plus question de pépites ici. Il est question de Brume des Rêves, que j'enverrai soit aléatoirement, soit par un quizz. Oui, je suis un Munna, problem ?
Le marchand vous rachètera ceci contre un objet qu'il choisira de lui même.

Stock du marchand a écrit:
Ceinture Force x1
Carton Rouge x1
Bouton Fuite x1
Gros Champi x3
Orbe toxique x1

De plus, voici les nouveaux ajouts de cette partie.

Règle spéciale Goupix a écrit:
Si le Goupix est la cible des Rattatac et n'est pas protégé par quoi que ce soit, la potion le sauvera automatiquement, sauf s'il ne le veut pas. Un message lui sera envoyé l'informant de cela, mais s'il réagit trop tard et que le jour se lève, il ne pourra pas annuler son sauvetage.

Règle d'objets a écrit:
Un objet par personne, même si vous tombez sur un Gros Champi. Hé oui, c'est comme ça que ça marche.

Règle spéciale Noeud du Destin a écrit:
Un Noeud du Destin sera automatiquement donné à un joueur aléatoire à la première nuit. Cependant, il pourra être porté avec un autre objet. C'est un peu un "bonus". (ou malus hihi)

De plus, tous les rôles seront distribués au hasard, tout comme la nomination du marchand.

-

Vous avez jusqu'au 24 août pour vous inscrire, soit une semaine.
Pour vous inscrire, utilisez un quote :
Inscriptions a écrit:
MJ : Henumi
Machin
Truc
Bidule
...

Les rôles seront donnés aléatoirement dès la fin de celles-ci, et ainsi commencera l'élection du Maire. Que ce soit celle-ci ou le vote quotidien, utilisez toujours un quote pour plus de lisibilité.
Votes a écrit:
Machin - X votes
Truc - X votes

Il ne peut y avoir que trois candidats au rôle de maires. Et ceux qui l'ont déjà été, évitez de vous présenter pour laisser la place aux autres, soyez sympas ! Mais vous pouvez, surtout si vous êtes QwQ puisque tuée tour 1, c'est pas être maire ça.

Pour les Rattatac, un "chef" sera désigné par le MJ. Une fois leur concertation terminée, le chef rapporte le verdict au MJ.

Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente, choix de vente qui sera rapporté sur le topic. Ainsi, tout le monde saura quel objet vous a donné le marchand.

Ne communiquez pas en privé ! Les Rattatac n'ont pas le droit de communiquer en dehors de la nuit. Et enfin, plus de messages une fois la nuit tombée, vous dormez ! Sauf s'il s'agit de votre testament. Dans ce cas, c'est bon.

Prêts ? Alors, à vos inscriptions !

Et oui, j'ai c/c le speech de la précédente partie. Oui j'ai volé les mots de Timshield. Watcha gonna do 'bout it ?


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut

AuteurMessage
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:24

% Personnellement , je ne voterais pas encore ce tour. %

% Ca peut vous paraître suspect mais j'ai d'abord envie de voir les retombées de ce vote '^' %

Votes à écrit a écrit:
Timshield +2(Exo, Timshield)
Exoskellet +2(Absolino, Ezhyo)
Last Dream +1(TimFusee)
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:27

Tes deuxièmes et troisièmes arguments ne tiennent pas trop la route...

TimFusee a écrit:
QwQ doit le trouver gentil et il doit penser pouvoir s'en servir sans qu'elle/il n'est aucune preuve....

Ça revient à dire qu'il avait prévu de voter pour QwQ. Et donc quel est l'intérêt de s'être présenté?

TimFusee a écrit:
Henumi présent a toutes les Mafia sans fautes a pus constaté que Last Dream mourrait toujours au début (Le pauvre) Il pourrait donc vouloirs l'aidé a se venger......En le désignant Rattatac !!!

La non-impartialité du MJ est plus un pun qu'autre chose, ça m'étonnerait vraiment qu'un MJ désigne un jour réellement les Rattatac de manière non-random.

Bon sinon, je suppose que mon foutage de merde a assez duré et qu'il a permis de faire un peu bouger les choses, alors je vais y mettre fin (j'ai pas très envie de mourir en fait). Les preuves contre Exo étant uniquement de l'ordre de la psychologie mise en jeu, elle ne sont pas à mon sens suffisantes pour voter contre lui, aussi ne voterais-je pas pour lui. Mais ne vous gênez pas pour le massacrer hein

Vote quotidien a écrit:
Timshield +1 (Exoskellet)
Exoskellet +2 (Absolino, Ezhyo)
Last Dream +1 (TimFusee)




[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:13

TimFusee a écrit:
Troisièmement.....Le MJ.........Henumi présent a toutes les Mafia sans fautes a pus constaté que Last Dream mourrait toujours au début (Le pauvre) Il pourrait donc vouloirs l'aidé a se venger......En le désignant Rattatac !!!

Réponse à ceci :

Henumi le MJ a écrit:
De plus, tous les rôles seront distribués au hasard, tout comme la nomination du marchand.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_20 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_22
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_18 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_11 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_23
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_12[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Medail11


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:18

Bah tiens, j'étais prêt à rédiger un paragraphe comme quoi que les Tim sont pas fautifs.

En effet, comme ça a déjà été dit, ce n'est pas parce qu'ils ont parlé les premiers que ça fait d'eux des suspects, et, comme tu le dis si bien, Fusée (c'est plus facile pour vous reconnaître), quelqu'un de passif peut très bien être suspect aussi.

Si j'ai voté QwQ, tu peux très bien penser ce que tu veux, mais j'ai fait ça juste pour pas que ça fasse un candidat sans vote. Je n'aime pas voter pour moi même aussi.

Ah, aussi, le fait qu'en tant que Maire, je ne vote pour personne lors de la précédente journée, c'est suspect, je ne peux pas contredire.

M'enfin, pour revenir, j'ai chercher à défendre les rapides, j'ai fait tout le contraire pour ma défense (ce qui est très con), mais je n'ai pas parler d'Exo, qui me parait faire des conclusions trop hâtives. Je sais pas si il faisait ça dans les autres partis, j'avais rajkit après mes morts.
Du coup, mon vote ira contre Exo
Vote quotidien a écrit:
Timshield +1 (Exoskellet)
Exoskellet +3 (Absolino, Ezhyo, Last Dream)
Last Dream +1 (TimFusee)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_18

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:47

Vote quotidient a écrit:

-Exoskellet +4 (Ezhyo,Absolino,Last dream)
-Last dream +1 (Timfusee)
-TimFusee +1 (Exoskellet

Bon j'ai perdu toute une théorie cool que jdoit retaper avec mes fragment de memoire mais bon ...

Pourquoi j'ai changer mon vote? Bha je vais vous expliquez

Vous avez remarquer comment Timfusee voulez trouver une autre cible que moi et TimShield?

J'interprète d'un point de vue extérieur la chose comme ça:
-C'est le kadabra qui a vus le role d'un de nous 2 inno et veut rediriger le feu sur un autre plutot que celui qu'il a pas vus...Ouaip non on sait que si il est kadabra il nous a pas vus
-Il est en couple avec moi et il ne veut pas que je meurt mais Timshield est comme lui un rattatac ce qui fait qu'il ne doit pas tuer aucun d'entre nous
-On est tout les  rattatacs du coup bha il veut pas nous tuer
-Il est kadabra et a vus last dream comme rattacs
-C'est juste un rattatac qui fout la merde
-Il veut buter le maire car il lui pose problème vus qu'il est pas de son camp (prêtre pour lui faire de la crédibilité si je suis inno mais sa voudrez dire que Timfusee vois dans le futur)

Bon a vous de faire le tris dans l'intéressant et le moins mais son discours avec un fondement douteux laisse des soupçon , après on n'a aucun passif qui montre son style de jeu donc on peu pas dire si c'est une erreure d'un super joueur ou juste un post mal argumenter mais je tient a dire (même si timshield ma devancer en terme d'action) qu'il fallait bien que la partie démarre quelque part et que je compter dans tout les cas voter contre timshield si rien de plus ne se passer)

Bon je retourne sur un recap des joueurs et mon avis:
-QwQ; elle observe , dit rien a choper un objet naze, je pence personnellement que c'est le marchand le plus pour l'instant tout betement car elle pourrais tres bien s'être donner un objet pourrit , et observer qui est innocent et mérite un bon objet

-TimShield: Vous savez se que je pense mais sa tentative de mouvement de jeu et soit preuve de son innocence , soit de sa culpabilité car elle, montre juste qu'il avait peur qu'un ino/loup meurt par le hasard, ca peut aussi être un joueur qui veut jouer (ce qui et encore plus probable et j'encourage le geste)

-Abso : Calme as usual mais plus agressive que la partie précédant , elle a ptetre moins besoin de se cacher car innocente (ou un rattatac qui attaque une cible facile alors qu'un de ses confrere s'aprete a crever mais c'est pas son style donc j'ecarte l'hypothèse)

-Ezh : Calme, comme d'habitude attendant le bon moment pour dévoiler son argumentation poussé

-timFusee: Voir plus haut

-last dream:Bha on sait pas trop comment il joue de base donc bon je suis pret a voir ton post pour defendre les tims




La balle est dans vottre camp


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:57

Passage rapide correctif sans clore les votes
Vote quotidien a écrit:
Timshield +1 (Exoskellet)
Exoskellet +4 (Absolino, Ezeuh, Last Dream)
Last Dream +1 (TimFusee)

C'est tout pour moi. Ouais je m'attarde sur des détails ouais.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:31

...

** Ezhyo reste sur sa position **

Navré, Skellet. Votre discours ne m'a pas convaincu plus que ça.
Essayer de se rattraper, c'est bien.
Mais c'est un peu tard.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_22 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:20

Ouais.........mes arguments était pas supers...........mais........ça paraissait mieux quand je me le visionnait dans ma tête......Enfin voilà.......Je croyais avoir trouvé des preuves mais comme vous les avez détruites ça prouve que je disais de la merde.........Donc........je préfère retirer mon vote est voté pour........................................................................................................................................................................................................................................Personne et ouais ! (De plus si je retire mon vote c'est parce que comme je l'ai dit vous avez demontez mes preuves avec les votres donc vous m'avez montré que j'avais tort et je suis forcé de le reconnaître désolé Last d'avoir failli te mettre dans la merde avec des preuves mal fondés..........)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:51

Passage mini-staff : Les votes se terminent demain à 14h. Si vous êtes juste, vous pouvez faire une réservation de post comme l'a fait Exo, et j'attendrai de voir votre réponse. Cependant, les posts réservés fait après 14h00m59s ne seront pas pris en compte, parce que vous aurez eu beaucoup de temps de vote et de débat.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:56

Alors que l'avocat Exo Wright se défendait d'une manière peu efficace, le maire et son adjoint Ezhyo allèrent saisir l'intéressé. Ils l'attachèrent sur un manège de chevaux et le firent tourner à toute vitesse sous les yeux de la foule en délire, avant de faire la fameuse injection létale qui aura raison de lui.

Exoskellet est mort. Il était Rattatac.

Ce soir, la ville fut en fête, et tous fêtèrent la mort du Rattatac, sans tartes aux pommes.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:11

Ahem. J'ai oublié.

Le jour se lève sur Jolikeur, et malheureusement, la nuit fut des plus terribles. Alors qu'elle était vaillamment entrain de faire sa ronde, Absolino s'écroula. Sa bouteille d'eau lui avait été mise hors de portée, et sans hydratation, elle ne put survivre bien longtemps par cette chaleur torride...

Absolino est morte. Elle était Exagide.

L'énigme du jour est : Dans quelles circonstances Sacha rencontre-t-il l'un des Pokémon appartenant au quatrième champion de la saison un de l'anime Pokémon ?


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:20

Il le sauve d'un incendie (je crois)


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:33

Attends, qu'on soit sûr, tu parles de quel champion actuellement ?


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:34

Erika.
Pourquoi, c'est pas ça? ;-;


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:38

C'est pas celui auquel je pensais. C'est pas dans l'ordre du jeu, c'est dans l'ordre de l'anime. x)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:53

Oh, ben alors si c'est ce à quoi je pense, il le rencontre dans la tour Pokémon de Lavanville et le donne plus tard à Morgane.


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:18

Ceci est un testament:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:47

Viiii, bravo Timshield ! C'est donc toi qui remporte la Brume des Rêves ! Mp moi si tu veux l'échanger. ~

EDIT : Le marchand a décidé de donner un Carton Rouge à Timshield.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_20 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_22
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_18 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_11 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_23
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_12[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_24[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Medail11


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:14

J'arrivais sur la place du village, encore fatigué de la soirée de pendaison d'Exo. Le docteur TimShield était déjà sur les les lieux du crimes aux côtés du corps sans vie d'Absolino.
"Alors, votre diagnostic ?
- Mort de déshydratation, monsieur le maire. C'est ça de sortir sans bouteille d'eau. Les nuits de Jolikeur sont bien plus chaudes que les journées.
- Sauf que, quand elle est parti faire son tour de garde, elle en avait pris une.
- Alors on lui a volé...
- Qui peut-être à l'origine d'une telle ruse ?"


Alors donc.
Si je com...
" Sinon, j'ai reçu une brume des rêves, Monsieur.
-Oh, mes félicitations, faites-en bonne usage!"


Alors donc.
Si je comprends la situation, Absolino était l'Exagide, et a réussi à me protéger.
Et une fois encore, plusieurs hypothèse s'offrent à nous.BOUH MAUVAIS MAIRE QUI OUBLIE LES PREMIERS MORTS
Soit les Rattatac ont simplement tué Absolino
Soit les Rattatac s'en sont pris à moi, du coup, Absolino m'a protégé, mais du coup, c'est le Goupix qui s'en ai pris à elle.
Soit le Goupix à tenté de me tuer, du coup, Absolino m'a protégé, mais elle s'est fait bouffer par les Rattatac.
Soit le Goupix a décidé d'utiliser sa potion de mort sur Absolino.


Nous avons perdu un élément précieux qu'est l'Exagide. Pour l'instant, je m'abstiens de voter.Je n'aime pas trop les décisions trop hâtives...




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_22 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:19

Après mon réveil je me dirigeais vers la place de la (parce que voilà il se passe toujours des trucs là bas) et je trouva le Maire Last et Le Docteur Usurpeur d'identité TimShield.....Mais c'était pour de mauvaises nouvelles....En effet Absolino était morte mais c'est pas le pire ! On lui avait voler sa bouteille d'eau et ça, c'est très méchant en été !

Désolé Last mais Sebouss est mort et que c'était le Goupix et, a moins que le Goupix puisse tuer alors qu'il est mort....Ou que Absolino se soit tromper de boisson et est bus la potion de mort.....Tes trois théories sont fausses.....Donc tuer par les Rattatac (sans S j'ai pas de respects pour ses ptites merdes !)

Je vais attendre avant de voter même si j'ai des suspicions sur QwQ je n'ai aucune preuve mis a part que pour une Rattatac Slayeuse elle a pas encore donner de grand résonnement comme j'ai été témoins durant la partie numéro 2....Je Vote Pas !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: