Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...

Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:50

Rappel du premier message :

Après la victoire des villageois de New Chépaou, les esprits défunts d'Exoskellet, de Henumi et de Last purent enfin trouver la paix. Après que QwQ et Ezhyo les aient rejoints, ils s'en allèrent ensemble au paradis des innocents, tandis que Sébouss, Stannys et Absolino allèrent dans celui des Rattatac. Vint un jour où, rassemblant les forces des cinq esprits innocents, ils décidèrent de fonder un nouveau village, là où personne ne serait jamais blessé, qu'ils nommèrent Jolikeur en cet honneur. Chacun d'entre eux disparut, se réincarnant quelque part dans le monde, mais surtout à proximité du village à peine construit. Henumi fut le dernier à tenter de partir, mais ne réussit jamais à quitter la masse de néant dans laquelle il était, entre la vie et la mort. Alors qu'il était retenu, les âmes de Sébouss, Stannys et Absolino prirent sa place. Il n'en était pas inquiet - des esprits de Rattatac ne peuvent en devenir physiquement. Ce dont il était inquiet, c'était à propos de la personne qui le retenait prisonnier dans cette masse sombre. Cette entité disparut bien vite, mais Henumi savait que quelque chose n'allait pas. Une malédiction venait d'être lancée sur le doux village de Jolikeur. Certains des habitants se transformaient la nuit, sans en être totalement conscient pour certains... L'heure était grave. L'histoire recommençait. Par chance, Henumi réussit à informer la population de cette terrible nouvelle. Mais malgré tous leurs efforts pour sortir du village, aucun ne réussit à le quitter. Il fallait démasquer les Rattatac au plus vite.

Bienvenue à tous, chers visiteurs, au pittoresque village de Jolikeur ! Maintenant que vous êtes prisonniers ici, vous devez absolument tuer tous les Rattatac pour sortir de cette malédiction qui nous touche depuis feu la ville de Chépaou ! Mais commençons par un rappel d'un peu tout.

Tout d'abord, les basiques règles : Juste ici !
Et ensuite, les ajouts de Timshield : Juste là !

Cependant, il n'est plus question de pépites ici. Il est question de Brume des Rêves, que j'enverrai soit aléatoirement, soit par un quizz. Oui, je suis un Munna, problem ?
Le marchand vous rachètera ceci contre un objet qu'il choisira de lui même.

Stock du marchand a écrit:
Ceinture Force x1
Carton Rouge x1
Bouton Fuite x1
Gros Champi x3
Orbe toxique x1

De plus, voici les nouveaux ajouts de cette partie.

Règle spéciale Goupix a écrit:
Si le Goupix est la cible des Rattatac et n'est pas protégé par quoi que ce soit, la potion le sauvera automatiquement, sauf s'il ne le veut pas. Un message lui sera envoyé l'informant de cela, mais s'il réagit trop tard et que le jour se lève, il ne pourra pas annuler son sauvetage.

Règle d'objets a écrit:
Un objet par personne, même si vous tombez sur un Gros Champi. Hé oui, c'est comme ça que ça marche.

Règle spéciale Noeud du Destin a écrit:
Un Noeud du Destin sera automatiquement donné à un joueur aléatoire à la première nuit. Cependant, il pourra être porté avec un autre objet. C'est un peu un "bonus". (ou malus hihi)

De plus, tous les rôles seront distribués au hasard, tout comme la nomination du marchand.

-

Vous avez jusqu'au 24 août pour vous inscrire, soit une semaine.
Pour vous inscrire, utilisez un quote :
Inscriptions a écrit:
MJ : Henumi
Machin
Truc
Bidule
...

Les rôles seront donnés aléatoirement dès la fin de celles-ci, et ainsi commencera l'élection du Maire. Que ce soit celle-ci ou le vote quotidien, utilisez toujours un quote pour plus de lisibilité.
Votes a écrit:
Machin - X votes
Truc - X votes

Il ne peut y avoir que trois candidats au rôle de maires. Et ceux qui l'ont déjà été, évitez de vous présenter pour laisser la place aux autres, soyez sympas ! Mais vous pouvez, surtout si vous êtes QwQ puisque tuée tour 1, c'est pas être maire ça.

Pour les Rattatac, un "chef" sera désigné par le MJ. Une fois leur concertation terminée, le chef rapporte le verdict au MJ.

Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente, choix de vente qui sera rapporté sur le topic. Ainsi, tout le monde saura quel objet vous a donné le marchand.

Ne communiquez pas en privé ! Les Rattatac n'ont pas le droit de communiquer en dehors de la nuit. Et enfin, plus de messages une fois la nuit tombée, vous dormez ! Sauf s'il s'agit de votre testament. Dans ce cas, c'est bon.

Prêts ? Alors, à vos inscriptions !

Et oui, j'ai c/c le speech de la précédente partie. Oui j'ai volé les mots de Timshield. Watcha gonna do 'bout it ?


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut

AuteurMessage
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_25 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_16
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_23 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_12

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07

% Bon c'est le moment de ressortir les couteaux ~ (tu m'en voudras pas si j'en prend un sur ton corps Abso)%

% Donc il nous reste :
-Un miaouss
-Une mélofée
-Un Kadabra
- 2 Rattatac
Autant dire , si on se rate c'est foutu...
De plus il ne faut pas oublier le marchand , qui viens tout juste de donner un carton rouge à TimShield%

%D'ailleurs commençons à en parler des gens
-Timshield : Donc il vient de recevoir un Carton Rouge ,ce qui ve direque si on le tue on saurait l'identité de quelqu'un d'autre. Le probléme c'est que si c'est pas un Rattatac, je sens qu'on va le sentir doublement passé...
Après TimS a voulu nous triggérés au précédent tour et vu qu'Exo avait voulu voté pour toi , j'ai envie de croire que t'es innocent...
-TimFusee et Last Dream  :  Hum je suis mitigé sur ces deux là. ATTENTION je ne dis pas que le mélofée les a mis ensemble. Je me dis juste que leur façon de penser et un peu là même : leurs raisonnements sont assez bateau (voté pour moi durant le maire : quel importance ? Et le Goupix est déjà mort depuis la premiére nuit...) . C'est très suspect comme attitude
MAIS(et j'appuie là dessus)  ca peut aussi montrer que ce ne sont pas des maitres argumentateurs. Last Dream  n'a jamais eu la chance de le faire , et c'est la premiére fois qu'on voit TimFusee à Jolikeur.
Je vais continuer ma reflexion dessus...
-Ezhyo : Je n'ai pas trop d'arguments contre lui ni vraiment pour. Il a aidé à débusquer un Rattatac mais  comme on le dit souvent ca peut très bien être une technique pour être pas soupçonné....
-Moi même : A vrai dire c'est vrai qu'en ce moment j'avais délaissé mon arme fétiche pour d'autre armes et outils qui me convient bien à la distance que j'ai prise lors des deux derniers tours.
Mais bien sûr ma passivité peut vous agacer mais vous perdrez le village en votant contre moi.
%

% Je vais attendre l'argumentation de tout le monde avant de voter...je vous attends Ez et TimS °^°%
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:26

Bon, il est l'heure d'aller chercher des arguments.
Pour tenter de débusquer les Rattatac restants, je vais tenter de reprendre le raisonnement d'Exo tel qu'il l'avait posé, mais ensuite en tenant compte du fait qu'il est un Rattatac on devrait pouvoir trouver des trucs.

Exoskellet le fourbe a écrit:
Vous avez remarquer comment Timfusee voulez trouver une autre cible que moi et TimShield?

J'interprète d'un point de vue extérieur la chose comme ça:
-C'est le kadabra qui a vus le role d'un de nous 2 inno et veut rediriger le feu sur un autre plutot que celui qu'il a pas vus...Ouaip non on sait que si il est kadabra il nous a pas vus
-Il est en couple avec moi et il ne veut pas que je meurt mais Timshield est comme lui un rattatac ce qui fait qu'il ne doit pas tuer aucun d'entre nous
-On est tout les  rattatacs du coup bha il veut pas nous tuer
-Il est kadabra et a vus last dream comme rattacs
-C'est juste un rattatac qui fout la merde
-Il veut buter le maire car il lui pose problème vus qu'il est pas de son camp (prêtre pour lui faire de la crédibilité si je suis inno mais sa voudrez dire que Timfusee vois dans le futur)

Voilà la partie que je veux analyser. Il y montre des arguments qui devraient permettre d'incriminer ou de disculper Fusee Ier l'Usurpateur.

/!\ Grosse analyse:

Vwala. Je sais pas encore quelles conclusion en tirer mais peut-être que ça éclairera certains.


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_20 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_22
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_18 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_11 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_23
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_12[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_24[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Medail11


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptySam 17 Sep 2016 - 0:09

Message à moi même:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_22 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptySam 17 Sep 2016 - 10:07

Tu va te foutre dans la merde en donnant des preuves contre toi Tanguy: Réfléchis AVANT d'écrire pas après


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_20 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_22
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_18 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_11 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_23
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_12[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_24[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Medail11


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptySam 17 Sep 2016 - 11:46

J'avoue, maintenant vas faire ton tour de garde. Et prend beaucoup d'eau avec toi.
Le maire reparti, et tomba dans une flaque d'eau




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:10

Huh.

Ezhyo observait discrètement ses voisins, réunis au centre de la place du village. La perte d'Absolino l'Exagide portait un coup un coup dur au moral des membres de Jolikeur, et l'euphorie due à l’exécution de Skellet s'était envolée. Malgré tout, Ezhyo ne parvenait pas à discerner clairement qui pouvait être les autres Ratatacs. Si quelques soupçons planaient, rien n'était assez sûr pour qu'il puisse mettre une vie innocente en jeu.

Vous l'aurez donc compris, je m'abstient de voter.



Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:48

Bon. Alors. Voilà, maintenant que tout le monde a parlé, je vais émettre mon vote.
L'analyse que j'ai émise dans mon post précédent (et sur laquelle personne n'a rebondi d'ailleurs, étrange)
semble aller dans le sens des soupçons que j'avais déjà. Soupçons très fort que je porte envers notre maire bien-aimé, j'ai nommé Last Dream. Pourquoi? Laissez-moi expliquer ce qui me dérange un peu.
C'est quelque chose de très simple pourtant : le fait qu'il soit encore vivant. Parce qu'après tout, les Rattatac n'ont-ils pas intérêt à éliminer le maire le plus tôt possible? Vous me répondrez sans doute : "oui, mais à la partie précédente Ezhyo n'a pas été attaqué une seule fois" mais en fait, tuer le maire comporte plus d'avantages que d'inconvénients :

Avantages:

Inconvénients:

Donc vous l'aurez compris, tuer le maire est quelque chose d'essentiel pour les Rattatac, et le laisser en vie reviendrait à baser entièrement la stratégie pour toute la partie sur sa survie, comme par exemple, je sais pas, pour mieux le soupçonner ensuite? (Wait, c'est ce que je suis en train de faire... mais étant donné que les Rattatac ont perdus à la partie précédente en laissant le maire en vie, ça m'étonne un peu qu'ils le refassent à cette partie...).

Voilà c'est tout pour moi Smile

Vote quotidien a écrit:
-Last Dream +1


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:01

Aha.
Ou alors, justement, à laisser le maire en vie, ils peuvent justement escompter une réaction comme la tienne, autrement dit faire peser les soupçons sur notre cher maire.
Soit dis en passant, Last Dream me semble innocent.

Si je devais parler de mes soupçons, ils se porteraient sur TimFusee et/ou QwQ.

De plus, il me semble qu'il y'a un couple.
Là, par contre, je n'ai aucune idée.

Mais passons.
Quitte à faire réagir/avancer nos recherches, je vais voter pour celui qui me semble le + coupable.

Votes a écrit:

-Last Dream +1 (Timshield)
- Timfusee +1 (Ezhyo)


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_22 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:38

Sérieux ? Tu pourrais au moins utiliser un argument Ezhyo ! Tu me déçoit ! 'fin je vote toujours pas ! Même si j'ai également des soupçons sur QwQ je vous rappelle que je n'ais aucune preuve :/


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:30

Passage éclair : Les votes se terminent jeudi vers 17h-18h.
Bons votes o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:03

J'ai un peu oublié de passer tiens, haha.
Mais de toute façon, il y a égalité donc bon.

Voici le deal : Vous devez voter contre soit Last Dream, soit Timfusee. Les votes se terminent Mardi si je peux passer et si vous vous êtes départagés. Autrement, ce sera reporté au lendemain. Mais essayez de voter, même sans conviction pour que ça bouge un peu.

A vos votes !
[quote="Votes]Last Dream +1 (Timshield)
Timfusee +1 (Ezhyo)[/quote]


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:26

Il y a une typo dans ton quote Henu.

VOTE LAST DREAM


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_10 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_25 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_16
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_23 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_12

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:06

% Je vote(plouf plouf) Last Dream aussi ^^' %
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_22 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 7:38

Je pourrais voter pour moi......Mais mon instinct de survie m'en empêche....Désolé Last.......


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:58

Hum.

TIME TO DEFENDRE LAST.

Pour ma part, je suis sûr de l'innocence de Last.
Pourquoi ?
A cause de son double vote, il a, comment dire... condamné Exo ?
Alors okay, un loup peut voter contre un loup pour passer pour un innocent, mais avec un double vote j'suis pas sûr que ça soit la meilleure tactique.
Pour moi, Last est donc un gentil maire innocent.

A contrario, la première personne ayant voté contre notre cher maire, aka TimShield, me semble moins innocent.
Je peux peut-être me tromper.
Mais accuser un maire ayant tué un rattatac, pourquoi ?
Je suis bien resté en vie à la partie précédente %)
Désolé mon cher TimS.
Je ne peux pas laisser le maire être accuser à tort sans agir.

J'enlève mon vote contre TimFusee.

EDIT : Ah oui, on a pas le droit de changer, autant pour moi. Bon, je laisse mon votre contre Fusee, alors.

Votes a écrit:

Last Dream : +2 (TimShield, QwQ)
TimFusee : +1 (Ezhyo)



Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:08

Ezhyo a écrit:

Mais accuser un maire ayant tué un rattatac, pourquoi ?
Je suis bien resté en vie à la partie précédente %)

C'est justement un point que je réfute dans un de mes posts précédents, je savais bien qu'il allait être mis sur la table. En gros je disais qu'il est globalement plus avantageux pour les Rattatac de tuer le maire aussi vite que possible et que ta survie à la partie précédente tient plus au hasard, et/ou à une stratégie délibérée, mais quand même assez risquée des Rattatac.

P.S : il me semble que le MJ a dit qu'on avait le droit de voter que contre Last ou Fusee :v


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_20 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_22
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_18 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_11 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_23
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_12[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_24[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Medail11


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:16

Et bah mon instinct de survie me propose de voter contre Fusée, désole bro :/
Votes a écrit:
Last Dream : +2 (TimShield, QwQ)
Timfusee +3 (Ezhyo, Last Dream)





Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_19 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_22 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:52

Votes a écrit:
Last Dream : +3 (TimShield, QwQ ,TimFusee)
Timfusee +3 (Ezhyo, Last Dream)

Et mon votre alors ? Vous l'avez pas compté !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:26

Bon. Encore a égalité hahaha. Alors je vais faire simple :
Les deux meurent.

Ou pas. En vrai, je m'attendais pas à une égalité. x)
Alors, comment faire ? Un tirage au sort, hé oui. Avec trois chances :
Soit Last Dream meure. (1)
Soit Timfusee meure. (2)
Soit personne ne meure. (3)

Random.org, dis-nous ta réponse...
3. Donc, personne ne meure cette nuit. J'ai fait trois tirages et c'est tout le temps tombé, je vous assure.

Pour compenser cette partie éternelle, le Miaouss recevra un objet parmi les disponibles au hasard s'il n'en a pas déjà eu un (mystère !). A vous de jouer, si ce n'est pas trop tard...

Personne n'est mort, et la nuit tombe.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_24 [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Badge_21

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:55

Le jour se lève sur NewChépaou, et l'ambiance est pesante. Après les Tourterelles qui s'étaient fuient, voici que le Mélofée, QwQ, est retrouvée gisant dans un bar. Après avoir bu trop de sirop de guimauve, elle s'était effondrée, empoisonnée par de la mort au Rattata qui avait été placé dans la boisson...
QwQ est morte. Elle était le Mélofée.

Y a-t-il encore un espoir... ?

P.S. : Le Mélofée n'a pas le droit de révéler le couple dans son testament.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...    [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...  - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: