-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei

Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:45

Rappel du premier message :

Nuzlocke romancé sur Pokémon Emeraude (Random)
Edit: Les règles:
Règles du Nuzlocke Challenge:

Chapitre 1: Monde à l'agonie, un duo apparaît!

Le désert, toujours le désert... le paysage ne change pour ainsi dire jamais. Il est loin le temps où je pouvais voir d'autres lieux, des paradis sur Terre. Aujourd'hui n'existe plus qu'un Enfer et, tel un démon, je continue ma route en quête de vengeance. Enfin, nous. Je ne suis pas seul dans ce terrain aride, j'ai un compagnon qui souhaite tout autant que moi assouvir cette vendetta.
-Tiens , v'là quelqu'un!
-Encore un peureux!
-On va t'montrer pourquoi il ne faut pas prendre les routes seul. Quand bien même le nombre ne fait pas la différence!

-... Hors de mon chemin, chiens.
-Enfoiré!
Pauvres damnés qu'ils sont. Il ne suffit que d'une seconde à peine pour que je me débarrasse d'eux. Mon art du combat est tel que je peux déchirer littéralement un ennemi avec mes doigts . Le sol fut rapidement recouvert de leur liquide pourpre, leur corps éclatant en une infinité de cubes rougeoyant.

Nanto Suicho-Ken 南斗水鳥拳

Seul un ultime témoin de la scène m'observa, effrayé de ce qu'il venait de voir.
-M-Mais qui est-tu?
-Tu ne mérites même pas de le savoir, rien que pour le simple fait d'avoir oublié ma camarade.
Son crâne gonfla et explosa après avoir lancé un "Quoi" rempli d'effroi.
-Cependant, je vais quand même te répondre. Mon nom est Rei. Transmet le aux tiens dans ce nouvel enfer auquel tu appartiens désormais... Fouillons les , Kaneto.
Kaneto est une petite Tarsal de couleur bleue qui m'accompagne depuis des années. Le destin à fait qu'elle partage ma route. J'avais l'occasion de sauver une vie, j'ai saisi cette chance.
-2 pommes , quelques biscuits et une gourde d'eau.
-Les dames d'abord.
-Ton numéro ne marche pas avec moi. Tu n'as pas mangé depuis 5 jours.
-Le corps humain peut survivre pendant 3 semaines sans manger, ce n'est pas un problème pour moi. De plus, tu n'as pas ma corpulence. Mange, Kaneto. Nous trouverons bien un village.
-Le plus tôt possible.
Le même schéma qui se répète, jour après jour. Nous marchons, nous tuons, nous mangeons. Cela nous importe guère, la survie est devenu notre priorité.
Illustration de Rei&Kaneto:
-Regarde, Rei. Une ville... du moins-
-Ce qu'il en reste. Des habitants? Des Pokémons?
-Je peux juste te dire que je détecte plusieurs sources de chaleur.
-Je me demanderais toujours comment fonctionne ton "détecteur".
-Hé, je ne te demandes pas comment fonctionne ton art du combat, moi!
-Touché. Allez, arrête de te fâcher. Nous avons de la route avant d'y arriver.
Quelques heures plus tard, nous étions arrivés au bord de la ville. Enfin, ville est un bien grand mot pour 2 maisons tenant à peine debout et un bâtiment à peine plus grand. "Mishiro Town", les quelques mots visibles sur une plaque rouillé au sol, le nom de cet endroit peut-être?
-Un vieux laboratoire? Si c'est le cas, des gens sont probablement dans les parages.
-On peut toujours essayer de les trouver.
-D'abord, fouillons les maisons. Si nous trouvons des vivres, ça sera un petit plus.
De l'eau, un peu de nourriture, et une potion. C'est bien tout ce qu'il y a ici. Au moins, j'aurais de quoi soigner Kaneto si quelque chose arrive.
-Hé! Vous!
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_25 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_19 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_21[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_24

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:30

Haaa, ces derniers chapitres tiennent tellement en haleine!

Ça y est, j'ai enfin tout lu. C'est un crossover intéressant, et bien que je ne connaisse pas bien l'autre série, l'histoire et la narration sont immersifs.
De plus, la mise en page est très agréable!

J'attends la suite des révélations avec impatience bounce
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:50

Han merci vous deux, ça fait plaisir Very Happy

Chapitre 35: La marque de Yuda, l'ultime combat.

Mamiya... Ces lettres sur son épaule: UD. Comment se fait-il qu'elle est cette marque? Pourquoi elle?
-Mamiya...
-Ne me regarde pas Rei, honteuse que ce lourd secret soit découvert.
Maintenant que leur chef n'est plus, ces coyotes fuient la queue entre les jambes. Mais ce n'est pas mon problème. L'ancien du village connait Mamiya, et accepte à contre-cœur de conter l'histoire entre Yuda et Mamiya tandis que celle ci est partie se nettoyer avec l'aide de Lynn. C'était le jour de ses 20 ans. Selon lui, elle était au sommet de sa beauté. Un diamant dans le désert. Une bande de pillards attaqua le village ce jour-là, avec comme leader Yuda. Il l'enleva, tua ses parents devant ses yeux avant de s'enfuir avec Mamiya comme butin. Plusieurs jours passèrent avant que Mamiya puisse revenir dans le village, ensanglanté et désabusé, ayant subi les pires déshonneurs. Depuis ce jour, elle a cessé d'être une femme. Je me lève et part rejoindre Mamiya près de la fontaine, au temple de Rune City. J'arrive au milieu de leur conversation.
- [...] Même si cette marque disparaît sur mon corps, j'aurais toujours celle ci dans mon coeur.
-Mamiya.
-Rei?
-Je tuerais Yuda. Tu es une femme, tu resteras toujours une femme.
-J'ai cessé d'être aimé comme tel, dit-elle avant de partir en courant, maudissant son sort.
Mamiya! Je- Oh non pas maintenant, la douleur. Elle se fait plus forte, mon cœur. Mon heure approche à grand pas... Ken pose sa main sur mon épaule, m'aidant à me relever.
-Tu comptes tuer Yuda?
-Cet homme. Oui, je connais Yuda. Il est un homme du Nanto.
-Quoi?
-Il fait parti du Nanto Roku Seiken, les 6 poings sacrés du Hokuto. Ton rival, Shin, l'étoile du martyre; Moi-même , étoile de la justice; Yuda, l'étoile du charme et de la tromperie; Shû, l'étoile de la bienveillance; Souther, l'étoile du commandement; ainsi que ta bien-aimée, Ken. Yuria, notre véritable impératrice.
Il ne dit rien. Le savait-il? M'en veut-il pour ne pas lui avoir révélé avant? Veut-il simplement que je continue? La douleur se manifeste à nouveau, de plus en plus grande.
-Mon corps se meurt... Mamiya. Je ne cherche pas son amour... Mourir pour elle, et rester dans son cœur me suffit. La vie est souvent courte de nos jours... mais les femmes font des enfants, et content l'histoire des hommes. Yuda sera l'adversaire parfait pour clore mes derniers moments!
-Tu sais où il se trouve?
-Là où il a choisi de fonder son armée il y a des années. Saiyu City.
-Nous t'y emmènerons, Rei.
Fla-shy, Fudo, Kaneto... je ne pourrais jamais vous remercier comme il se doit. J'ai vraiment de la chance de vous avoir. Je me dirige vers la voiture de Batt, avant que nous prenions la route pour Saiyu City.
Les heures passent avant que nous n'atteignons l'endroit. La douleur me fait subir 1000 morts, m'obligeant à hurler lors de ses apparitions. Combien de temps encore. Il ne me reste que quelques minuscules heures, il faut que je tienne le coup. Nous traversons la cité, atteignant le château de Yuda. Nous avançons, 5 guerriers prêts à faire tomber l'armée de Yuda. Cependant, l'endroit semble vide... j'ai un mauvais pressentiment. Nous atteignons le dernier étage, où un homme nous attend.
-Bienvenue. Je suis le bras droit de maître Yuda.
-Où est-il?
-Je me dois de vous féliciter. Vous avez foncer tout droit dans son piège. Nous savons très bien qu'il ne vous reste qu'un jour à vivre.
-Quoi!?
Non, c'est impossible. Il l'a su... c'est fini, plus qu'un jour et c'est fini. Je ne pourrais jamais être en mesure ne serait-ce que de l'affronter. Ken se débarrasse du bras droit après avoir su où se dirigeait Yuda: Kinsetsu City. Il faut que j'y retourne. Mais je n'ai même plus la force de bouger, mon corps. Urgh...
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_10[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Medail11

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:40

WHAT'S AN EPIC NUZLOCKE !!!
(non je sais même pas si c'est de l'anglais correct, mais osef, c'est trop trop cool !)

Allez, je vais sur le champ au sommet d'une montagne pour méditer afin que mon esprit soit prêt à 142% pour le dernier chapitre !

Bon, juste un petit truc qui m'a un peu dérangée ... Rei est pas un peu sexiste sur les bords ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:39

Chapitre final: Nos adieux, Rei. Tes exploits perdureront à travers le temps!

Je me réveille, en sueur. Que s'est-il passé? Je suis entouré de mes amis, j'avais perdu connaissance? Ken m'a transporté jusqu'à Kinsetsu City? Mon état devient pitoyable.
-Où est Mamiya?
-Elle est dehors. Elle ne supporte plus de te voir souffrir.
-... Alors je suis condamné à crever comme ça, hein?
-Non. Il existe un moyen.
Que vient-il de dire? Toki, y'a t-il réellement une solution ou suis-je en train de vivre un cauchemar?
-Toki, tu ne songes pas réellement à...
-En appuyant sur un de tes points vitaux, il est possible de rallonger ta vie de quelques heures. Cependant Rei, la raison pour laquelle je ne t'en ai pas parlé avant est la suivante: Si jamais j'appuie sur ce point vital, tout ton corps sera parcouru d'une douleur infiniment plus forte que toutes celles que tu as subis jusqu'à présent. Il n'est pas à exclure que la douleur soit tel qu'elle te rende instable, fou, et te tue sur l'instant.
J'ai une occasion de débarrasser le monde de Yuda, mais je vais le payer de ma chair? Guh, cette souffrance qui se manifeste encore, mon corps ne tiendra jamais la prochaine...
-Cependant Rei, il existe un autre moyen pour échapper à la douleur. Mamiya me la remis de son escapade à Rune City, dit-il en s'approchant, ouvrant sa main. La mort.
Une pilule? C'est une pilule qui donne la mort, du cyanure? Je pensais que cette chose n'existait plus depuis longtemps.
-Fais ton choix. Personne ne peut le faire pour toi, ta destinée t'appartient.
Je regarde tout le monde. Fla-Shy, Fudo, Kaneto, Batt, Lynn, Airi, Ken, Toki. Je fais ce choix sans hésiter. J'approche ma main de celle de Toki... et la referme.
-Tu connais déjà ma réponse, Toki. Fais ce que tu as à faire.
-Entendu. Sortez tous, il n'y a plus de temps à perdre.
Tout le monde s’exécute, me laissant moi et Toki, face à face. Avant de démarrer, il me donne quand même la pilule de cyanure si jamais la douleur devient insupportable. C'est parti, Toki se place derrière moi et m'enfonce son doigt dans la colonne vertébrale

Shinreidai 心霊台

Un, deux, troix, qua- La douleur! Elle est indescriptible! Mon corps se déchire, je ne peux que hurler! Même les morts pourraient m'entendre! J'ai l'impression que ça dure une éternité, je n'entends que mes hurlements et mes coups sur le sol, crachant une flaque de sang sur le sol...
J'ouvre les yeux. Je ne sens plus aucune douleur. Je me frappe dans le bras, je n'en ressens aucun choc.
-Ta force demeure la même, Rei. Tu ne ressens plus rien, c'est normal. Lève toi, ils nous attendent.
Je n'ai aucun mal à me mouvoir. J'ai même l'impression de survoler le sol, perturbant. Je me dirige vers la porte, accueillant mes amis avec un sourire.
Petit dessin de Rei:
-Les cheveux de Rei, ils sont devenus blancs!
Airi, Kaneto et Lynn viennent m'enlacer sans attendre, heureuses que je sois toujours ici. Cependant, le répit est de courte durée: un soldat de la forteresse vient nous informer que l'armée de Yuda est là, et qu'ils ont Mamiya. Je prend mon armure dans la pièce, l'enfile et me dirige vers la sortie. Je le vois, ce misérable, tout fier de son acte.
-YUDA!
-Rei, la douleur t'a donné des cheveux blancs?
-Relâche Mamiya, et bat toi comme un homme.
-Je n'ai que faire d'un cadavre rampant sur le sol désertique, dit-il en claquant des doigts, laissant apparaître une vingtaine de serviteurs pokémons, tous prêts à me combattre.
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 1494773755-sprite-3-r-087-copie
-20 contre 1? C'est un peu déséquilibré, raclure. Rajoutons trois inconnus dans le combat, dit Fla-Shy sarcastiquement.
Fla-Shy, Kaneto, Fudo. C'est probablement notre dernier combat ensemble, rendons le grandiose. Je fonce droit devant, assommant les adversaires devant moi. Yuda, tu ne m'échapperas pas. Celui-ci envoie 6 autres monstres dans la bataille: un serpent avec un balafre au niveau de l'oeil, un géant à 4 bras, un chien de foudre, un dinosaure de plante, un coquillage à la verticale et de multiples têtes sur un corps commun, crachant du gaz.
-Fla-Shy, sur le Seviper et le Smogogo. Kaneto, le Mackogneur et le Crustabri. Je m'occupe du reste.
Fudo sait très bien répartir les ressources pokémons, il est un si bon combattant à présent. Il ne reste plus que moi et Yuda, prêt à nous battre jusqu'à la mort.
-A ton tour, chacal.
-Hé hé. C'est pour cette femme que tu fais tout ça, n'est-ce pas? Cela est voué à disparition, ta chère Mamiya à vu Hosei, l'étoile annonciatrice de la mort.
-Tu mens!
-Tu ne me crois pas? Demande à ta chère... c'est bien ce qu'il me semblait. Alors Rei, qu'est-ce que cela fait de voir son amour vide de sens? L'étoile de la justice n'est qu'un bête tremplin pour l'étoile du charme!
Mamiya... ta  tristesse est incommensurable, infinie même. C'est pour cela, qu'un homme au moins, doit mourir pour toi.
-Tu pleures pour une femme? Imbécile!
Je fonce sur Yuda et lui laisse une coupure béante sur sa joue. Insecte que tu es, aujourd'hui tu vas rejoindre ceux que j'ai abattu avant toi. Yuda, l'étoile du charme s'eteindra aujourd'hui-même. Le combat fait rage entre deux maîtres du Nanto, chacun parvenant à assainer des coups à l'autre. Le combat se poursuit jusqu'au crépuscule, où Yuda se prépare pour une dernière attaque.
-Tu vas mourir, chien. Je refuse de mourir de ta main!

Nanto Kōkaku Ken Ougi: Kesshō Shi: 南斗紅鶴拳奥義: 血粧嘴

Je prend envol au dessus de Yuda. Comme lors de mon combat avec Raoh, le temps semble suspendu autour de moi. Je positionne mes mains, vise les épaules de Yuda, et.

Nanto Suicho Ken Ougi: Hisho Hakurei: 南斗水鳥拳奥義: 飛翔白麗

Mes mains ont fendu la moitié des épaules de Yuda, j'ai perdu de force lors de cette attaque.
-Im-Impossible... Rei... Hé, au moins, dit-il en retirant mes bras, laisse moi mourir comme je l'entend, avant d'enfoncer mes mains dans son torse.
-Yuda...
-Hé hé... Pathétique, n'est-ce pas? Nous avons partagé tant de choses, combattu tant de fois... je suis même heureux que ce soit toi qui mette un terme à mon existence... la vérité, Rei, c'est que j'ai toujours été jaloux. Jaloux de ta combativité, de ta bravoure, de ton style de combat magnifiquement supérieur au mien... Je sais que tu ne pourras me pardonner... mais laisse moi mourir, contre ton cœur.
-Yuda. Tu-
-Adieu, mon plus grand rival...
C'est fini. Tout est fini. Mon combat s'arrête là, en même temps que Yuda. Je pose la dépouille de mon frère d'arme à terre, lui aussi était un guerrier solitaire. Ne t'en fais pas, je te rejoindrais très vite. Le temps de me relever, Mamiya est déjà derrière moi, à m'attendre.
-Mamiya.
Mon corps ne tient plus. Même si je ne ressens plus aucune douleur, mon crâne s'ouvre, laissant échapper un jet de sang. Mon heure est venue.
-Mamiya, écoute mes dernières paroles. Croque la vie à pleine dents, vis ton jour comme si c'était le dernier. Et même si ce n'est qu'un miniscule instant, tu dois vivre comme une femme. Le champ de bataille n'est pas digne de t'accueuillir... Adieu.
Je m'éloigne d'elle, rejoignant la maison où je me suis réveillé. Cependant, je l'entends me rejoindre, criant mon nom.
-N'approche pas! Je ne veux pas infliger à tes yeux la mort qui m'attend.
Mon épaule, elle explose au même moment, laissant un trou béant dans ma chair.
-Sois heureuse, Mamiya.
Je continue sans me retourner, rejoignant la porte. Tout le monde est là, m'accompagnant dans mes derniers instants.
-Toki, je te remercie. Ken, tu dois continuer à vivre. Le monde dépend de toi. Change les larmes en sourire, sauve le monde de Raoh.
Airi... pardonne moi de t'abandonner, mais je ne peux faire autrement... Kaneto, je sais que tu dois lire dans mes pensées. Veille sur tout le monde, comme une grande soeur. Mon héritage, tu le conteras à qui tu le voudras. Dis à Fudo et à Fla-Shy que je fus heureux de traverser cette sombre époque avec vous. Vous aussi, accomplissez vos rêves. Vivez.
Je franchis la porte, entendant les pleurs de ma soeur et des enfants. Mes amis, mes frères, il est temps pour moi de vous quitter. Je ferme la porte, attendant patiemment que la mort vienne. Elle qui a emmené tant d'amis et d'ennemis, elle vient pour moi cette fois-ci...

Sayonara,mina...  さようなら,皆...
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_22 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_17
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_20 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_21 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_22
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_12

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:44

Juste...FÉLICITATIOOOOOOONS ! \o/
J'ai adoré ton nuz,l'ambiance, les personnages ,la narration,sérieusement : GG ^^
En somme,j'ai trouvé ce nuz beau et prenant  Smile


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Hyouvi10

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_25 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_19 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_21[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_24

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 4:44

Oh Crying or Very sad une très belle fin. Originale, cohérente, bien amenée...
Je me répète mais les derniers chapitres étaient très intéressants, j'ai bien ressenti l'émotion et le suspense. Chapeau!


Une chose qui m'a un peu étonnée cependant:
depuis que Rei a commencé à douloureusement sentir la fin venir, il n'a pas du tout pensé à Airi... Assez étonnant, au début il ne jurait que par elle, sa seule famille à sauver, et là vu son état, il n'a même pas une petit pensée pour elle. Certes il a développé des sentiments pour Mamiya, mais à en oublier Airi? scratch (J'étais d'ailleurs étonnée qu'elle soit présente juste avant le combat final, on ne la voyait plus dernièrement.)
Etait-ce un "raccourci" de ta part pour se concentrer sur le combat à venir en l'honneur de Mamiya, un oubli, ...?
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:56

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_25 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_19 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_21[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Badge_24

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:01

D'accord, je vois.

Je ne m'attendais pas à accrocher autant à ce crossover!
Il ne me reste qu'à voir avec ton précédent nuzlocke si la même magie opère. Hihi !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Emeraude] [Randomizer] Sang et lumière
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: