Partagez | 
 

 Nanto no Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
jojoelle

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Féminin Nature : Docile
Exp : 857
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Ven 12 Mai - 20:30:24

Haaa, ces derniers chapitres tiennent tellement en haleine!

Ça y est, j'ai enfin tout lu. C'est un crossover intéressant, et bien que je ne connaisse pas bien l'autre série, l'histoire et la narration sont immersifs.
De plus, la mise en page est très agréable!

J'attends la suite des révélations avec impatience bounce

_________________

Ely Sion

avatar

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab


Masculin Nature : Modeste
Exp : 221
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Sam 13 Mai - 17:50:31

Han merci vous deux, ça fait plaisir Very Happy

Chapitre 35: La marque de Yuda, l'ultime combat.

Mamiya... Ces lettres sur son épaule: UD. Comment se fait-il qu'elle est cette marque? Pourquoi elle?
-Mamiya...
-Ne me regarde pas Rei, honteuse que ce lourd secret soit découvert.
Maintenant que leur chef n'est plus, ces coyotes fuient la queue entre les jambes. Mais ce n'est pas mon problème. L'ancien du village connait Mamiya, et accepte à contre-cœur de conter l'histoire entre Yuda et Mamiya tandis que celle ci est partie se nettoyer avec l'aide de Lynn. C'était le jour de ses 20 ans. Selon lui, elle était au sommet de sa beauté. Un diamant dans le désert. Une bande de pillards attaqua le village ce jour-là, avec comme leader Yuda. Il l'enleva, tua ses parents devant ses yeux avant de s'enfuir avec Mamiya comme butin. Plusieurs jours passèrent avant que Mamiya puisse revenir dans le village, ensanglanté et désabusé, ayant subi les pires déshonneurs. Depuis ce jour, elle a cessé d'être une femme. Je me lève et part rejoindre Mamiya près de la fontaine, au temple de Rune City. J'arrive au milieu de leur conversation.
- [...] Même si cette marque disparaît sur mon corps, j'aurais toujours celle ci dans mon coeur.
-Mamiya.
-Rei?
-Je tuerais Yuda. Tu es une femme, tu resteras toujours une femme.
-J'ai cessé d'être aimé comme tel, dit-elle avant de partir en courant, maudissant son sort.
Mamiya! Je- Oh non pas maintenant, la douleur. Elle se fait plus forte, mon cœur. Mon heure approche à grand pas... Ken pose sa main sur mon épaule, m'aidant à me relever.
-Tu comptes tuer Yuda?
-Cet homme. Oui, je connais Yuda. Il est un homme du Nanto.
-Quoi?
-Il fait parti du Nanto Roku Seiken, les 6 poings sacrés du Hokuto. Ton rival, Shin, l'étoile du martyre; Moi-même , étoile de la justice; Yuda, l'étoile du charme et de la tromperie; Shû, l'étoile de la bienveillance; Souther, l'étoile du commandement; ainsi que ta bien-aimée, Ken. Yuria, notre véritable impératrice.
Il ne dit rien. Le savait-il? M'en veut-il pour ne pas lui avoir révélé avant? Veut-il simplement que je continue? La douleur se manifeste à nouveau, de plus en plus grande.
-Mon corps se meurt... Mamiya. Je ne cherche pas son amour... Mourir pour elle, et rester dans son cœur me suffit. La vie est souvent courte de nos jours... mais les femmes font des enfants, et content l'histoire des hommes. Yuda sera l'adversaire parfait pour clore mes derniers moments!
-Tu sais où il se trouve?
-Là où il a choisi de fonder son armée il y a des années. Saiyu City.
-Nous t'y emmènerons, Rei.
Fla-shy, Fudo, Kaneto... je ne pourrais jamais vous remercier comme il se doit. J'ai vraiment de la chance de vous avoir. Je me dirige vers la voiture de Batt, avant que nous prenions la route pour Saiyu City.
Les heures passent avant que nous n'atteignons l'endroit. La douleur me fait subir 1000 morts, m'obligeant à hurler lors de ses apparitions. Combien de temps encore. Il ne me reste que quelques minuscules heures, il faut que je tienne le coup. Nous traversons la cité, atteignant le château de Yuda. Nous avançons, 5 guerriers prêts à faire tomber l'armée de Yuda. Cependant, l'endroit semble vide... j'ai un mauvais pressentiment. Nous atteignons le dernier étage, où un homme nous attend.
-Bienvenue. Je suis le bras droit de maître Yuda.
-Où est-il?
-Je me dois de vous féliciter. Vous avez foncer tout droit dans son piège. Nous savons très bien qu'il ne vous reste qu'un jour à vivre.
-Quoi!?
Non, c'est impossible. Il l'a su... c'est fini, plus qu'un jour et c'est fini. Je ne pourrais jamais être en mesure ne serait-ce que de l'affronter. Ken se débarrasse du bras droit après avoir su où se dirigeait Yuda: Kinsetsu City. Il faut que j'y retourne. Mais je n'ai même plus la force de bouger, mon corps. Urgh...

_________________

Choose your character. Get ready, fight!

Bubuyog

avatar

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1217
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 14 Mai - 11:40:04

WHAT'S AN EPIC NUZLOCKE !!!
(non je sais même pas si c'est de l'anglais correct, mais osef, c'est trop trop cool !)

Allez, je vais sur le champ au sommet d'une montagne pour méditer afin que mon esprit soit prêt à 142% pour le dernier chapitre !

Bon, juste un petit truc qui m'a un peu dérangée ... Rei est pas un peu sexiste sur les bords ?

_________________

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Ely Sion

avatar

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab


Masculin Nature : Modeste
Exp : 221
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 14 Mai - 16:39:36

Il est temps. C'est parti. Avec une heure et demi de retard mais c'est parti =w=

Chapitre final: Nos adieux, Rei. Tes exploits perdureront à travers le temps!

Je me réveille, en sueur. Que s'est-il passé? Je suis entouré de mes amis, j'avais perdu connaissance? Ken m'a transporté jusqu'à Kinsetsu City? Mon état devient pitoyable.
-Où est Mamiya?
-Elle est dehors. Elle ne supporte plus de te voir souffrir.
-... Alors je suis condamné à crever comme ça, hein?
-Non. Il existe un moyen.
Que vient-il de dire? Toki, y'a t-il réellement une solution ou suis-je en train de vivre un cauchemar?
-Toki, tu ne songes pas réellement à...
-En appuyant sur un de tes points vitaux, il est possible de rallonger ta vie de quelques heures. Cependant Rei, la raison pour laquelle je ne t'en ai pas parlé avant est la suivante: Si jamais j'appuie sur ce point vital, tout ton corps sera parcouru d'une douleur infiniment plus forte que toutes celles que tu as subis jusqu'à présent. Il n'est pas à exclure que la douleur soit tel qu'elle te rende instable, fou, et te tue sur l'instant.
J'ai une occasion de débarrasser le monde de Yuda, mais je vais le payer de ma chair? Guh, cette souffrance qui se manifeste encore, mon corps ne tiendra jamais la prochaine...
-Cependant Rei, il existe un autre moyen pour échapper à la douleur. Mamiya me la remis de son escapade à Rune City, dit-il en s'approchant, ouvrant sa main. La mort.
Une pilule? C'est une pilule qui donne la mort, du cyanure? Je pensais que cette chose n'existait plus depuis longtemps.
-Fais ton choix. Personne ne peut le faire pour toi, ta destinée t'appartient.
Je regarde tout le monde. Fla-Shy, Fudo, Kaneto, Batt, Lynn, Airi, Ken, Toki. Je fais ce choix sans hésiter. J'approche ma main de celle de Toki... et la referme.
-Tu connais déjà ma réponse, Toki. Fais ce que tu as à faire.
-Entendu. Sortez tous, il n'y a plus de temps à perdre.
Tout le monde s’exécute, me laissant moi et Toki, face à face. Avant de démarrer, il me donne quand même la pilule de cyanure si jamais la douleur devient insupportable. C'est parti, Toki se place derrière moi et m'enfonce son doigt dans la colonne vertébrale

Shinreidai 心霊台

Un, deux, troix, qua- La douleur! Elle est indescriptible! Mon corps se déchire, je ne peux que hurler! Même les morts pourraient m'entendre! J'ai l'impression que ça dure une éternité, je n'entends que mes hurlements et mes coups sur le sol, crachant une flaque de sang sur le sol...
J'ouvre les yeux. Je ne sens plus aucune douleur. Je me frappe dans le bras, je n'en ressens aucun choc.
-Ta force demeure la même, Rei. Tu ne ressens plus rien, c'est normal. Lève toi, ils nous attendent.
Je n'ai aucun mal à me mouvoir. J'ai même l'impression de survoler le sol, perturbant. Je me dirige vers la porte, accueillant mes amis avec un sourire.
Petit dessin de Rei:
 
-Les cheveux de Rei, ils sont devenus blancs!
Airi, Kaneto et Lynn viennent m'enlacer sans attendre, heureuses que je sois toujours ici. Cependant, le répit est de courte durée: un soldat de la forteresse vient nous informer que l'armée de Yuda est là, et qu'ils ont Mamiya. Je prend mon armure dans la pièce, l'enfile et me dirige vers la sortie. Je le vois, ce misérable, tout fier de son acte.
-YUDA!
-Rei, la douleur t'a donné des cheveux blancs?
-Relâche Mamiya, et bat toi comme un homme.
-Je n'ai que faire d'un cadavre rampant sur le sol désertique, dit-il en claquant des doigts, laissant apparaître une vingtaine de serviteurs pokémons, tous prêts à me combattre.
-20 contre 1? C'est un peu déséquilibré, raclure. Rajoutons trois inconnus dans le combat, dit Fla-Shy sarcastiquement.
Fla-Shy, Kaneto, Fudo. C'est probablement notre dernier combat ensemble, rendons le grandiose. Je fonce droit devant, assommant les adversaires devant moi. Yuda, tu ne m'échapperas pas. Celui-ci envoie 6 autres monstres dans la bataille: un serpent avec un balafre au niveau de l'oeil, un géant à 4 bras, un chien de foudre, un dinosaure de plante, un coquillage à la verticale et de multiples têtes sur un corps commun, crachant du gaz.
-Fla-Shy, sur le Seviper et le Smogogo. Kaneto, le Mackogneur et le Crustabri. Je m'occupe du reste.
Fudo sait très bien répartir les ressources pokémons, il est un si bon combattant à présent. Il ne reste plus que moi et Yuda, prêt à nous battre jusqu'à la mort.
-A ton tour, chacal.
-Hé hé. C'est pour cette femme que tu fais tout ça, n'est-ce pas? Cela est voué à disparition, ta chère Mamiya à vu Hosei, l'étoile annonciatrice de la mort.
-Tu mens!
-Tu ne me crois pas? Demande à ta chère... c'est bien ce qu'il me semblait. Alors Rei, qu'est-ce que cela fait de voir son amour vide de sens? L'étoile de la justice n'est qu'un bête tremplin pour l'étoile du charme!
Mamiya... ta  tristesse est incommensurable, infinie même. C'est pour cela, qu'un homme au moins, doit mourir pour toi.
-Tu pleures pour une femme? Imbécile!
Je fonce sur Yuda et lui laisse une coupure béante sur sa joue. Insecte que tu es, aujourd'hui tu vas rejoindre ceux que j'ai abattu avant toi. Yuda, l'étoile du charme s'eteindra aujourd'hui-même. Le combat fait rage entre deux maîtres du Nanto, chacun parvenant à assainer des coups à l'autre. Le combat se poursuit jusqu'au crépuscule, où Yuda se prépare pour une dernière attaque.
-Tu vas mourir, chien. Je refuse de mourir de ta main!

Nanto Kōkaku Ken Ougi: Kesshō Shi: 南斗紅鶴拳奥義: 血粧嘴

Je prend envol au dessus de Yuda. Comme lors de mon combat avec Raoh, le temps semble suspendu autour de moi. Je positionne mes mains, vise les épaules de Yuda, et.

Nanto Suicho Ken Ougi: Hisho Hakurei: 南斗水鳥拳奥義: 飛翔白麗

Mes mains ont fendu la moitié des épaules de Yuda, j'ai perdu de force lors de cette attaque.
-Im-Impossible... Rei... Hé, au moins, dit-il en retirant mes bras, laisse moi mourir comme je l'entend, avant d'enfoncer mes mains dans son torse.
-Yuda...
-Hé hé... Pathétique, n'est-ce pas? Nous avons partagé tant de choses, combattu tant de fois... je suis même heureux que ce soit toi qui mette un terme à mon existence... la vérité, Rei, c'est que j'ai toujours été jaloux. Jaloux de ta combativité, de ta bravoure, de ton style de combat magnifiquement supérieur au mien... Je sais que tu ne pourras me pardonner... mais laisse moi mourir, contre ton cœur.
-Yuda. Tu-
-Adieu, mon plus grand rival...
C'est fini. Tout est fini. Mon combat s'arrête là, en même temps que Yuda. Je pose la dépouille de mon frère d'arme à terre, lui aussi était un guerrier solitaire. Ne t'en fais pas, je te rejoindrais très vite. Le temps de me relever, Mamiya est déjà derrière moi, à m'attendre.
-Mamiya.
Mon corps ne tient plus. Même si je ne ressens plus aucune douleur, mon crâne s'ouvre, laissant échapper un jet de sang. Mon heure est venue.
-Mamiya, écoute mes dernières paroles. Croque la vie à pleine dents, vis ton jour comme si c'était le dernier. Et même si ce n'est qu'un miniscule instant, tu dois vivre comme une femme. Le champ de bataille n'est pas digne de t'accueuillir... Adieu.
Je m'éloigne d'elle, rejoignant la maison où je me suis réveillé. Cependant, je l'entends me rejoindre, criant mon nom.
-N'approche pas! Je ne veux pas infliger à tes yeux la mort qui m'attend.
Mon épaule, elle explose au même moment, laissant un trou béant dans ma chair.
-Sois heureuse, Mamiya.
Je continue sans me retourner, rejoignant la porte. Tout le monde est là, m'accompagnant dans mes derniers instants.
-Toki, je te remercie. Ken, tu dois continuer à vivre. Le monde dépend de toi. Change les larmes en sourire, sauve le monde de Raoh.
Airi... pardonne moi de t'abandonner, mais je ne peux faire autrement... Kaneto, je sais que tu dois lire dans mes pensées. Veille sur tout le monde, comme une grande soeur. Mon héritage, tu le conteras à qui tu le voudras. Dis à Fudo et à Fla-Shy que je fus heureux de traverser cette sombre époque avec vous. Vous aussi, accomplissez vos rêves. Vivez.
Je franchis la porte, entendant les pleurs de ma soeur et des enfants. Mes amis, mes frères, il est temps pour moi de vous quitter. Je ferme la porte, attendant patiemment que la mort vienne. Elle qui a emmené tant d'amis et d'ennemis, elle vient pour moi cette fois-ci...

Sayonara,mina...  さようなら,皆...

_________________

Choose your character. Get ready, fight!



Dernière édition par Ely Sion le Dim 14 Mai - 19:15:30, édité 1 fois
Mitsu

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Relax
Exp : 978
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Normal Acier
Habitat : Ici ou là. Mais plus là qu'ici. Sauf quand il n'est pas là.
Pokédex : De mieux en mieux.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 14 Mai - 17:44:10

Juste...FÉLICITATIOOOOOOONS ! \o/
J'ai adoré ton nuz,l'ambiance, les personnages ,la narration,sérieusement : GG ^^
En somme,j'ai trouvé ce nuz beau et prenant  Smile

_________________

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

En cours:
 
jojoelle

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Féminin Nature : Docile
Exp : 857
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Lun 15 Mai - 4:44:59

Oh Crying or Very sad une très belle fin. Originale, cohérente, bien amenée...
Je me répète mais les derniers chapitres étaient très intéressants, j'ai bien ressenti l'émotion et le suspense. Chapeau!


Une chose qui m'a un peu étonnée cependant:
depuis que Rei a commencé à douloureusement sentir la fin venir, il n'a pas du tout pensé à Airi... Assez étonnant, au début il ne jurait que par elle, sa seule famille à sauver, et là vu son état, il n'a même pas une petit pensée pour elle. Certes il a développé des sentiments pour Mamiya, mais à en oublier Airi? scratch (J'étais d'ailleurs étonnée qu'elle soit présente juste avant le combat final, on ne la voyait plus dernièrement.)
Etait-ce un "raccourci" de ta part pour se concentrer sur le combat à venir en l'honneur de Mamiya, un oubli, ...?

_________________

Ely Sion

avatar

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab


Masculin Nature : Modeste
Exp : 221
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Lun 15 Mai - 9:56:09

J'ai envie de dire que pour Rei, sa tâche était finie: Airi a été sauvé, il sait que si jamais ça tournait mal, Kenshiro et Toki seraient là pour la protéger. Son rôle de grand frère perdure même si, dans l'immédiat, le combat occupait tout son esprit. Il "sait" que le destin d'Airi sera joyeux, mais sans lui.

Tu peux traduire ça par un raccourci x)

_________________

Choose your character. Get ready, fight!

jojoelle

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Féminin Nature : Docile
Exp : 857
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Lun 15 Mai - 21:01:14

D'accord, je vois.

Je ne m'attendais pas à accrocher autant à ce crossover!
Il ne me reste qu'à voir avec ton précédent nuzlocke si la même magie opère. Hihi !

_________________

Contenu sponsorisé







Message() Sujet: Re: Nanto no Rei

 
Nanto no Rei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes terminés-