Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Soleil] Nuz full blind Soleil

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:20

Rappel du premier message :

Hé tu veux voir mon logo ?:

Règles:


Ce sujet me servira à donner le compte-rendu/des illustrations de mon parcours tout au long de ce nuz full blind. J'ai vu aucun trailer, j'ai volontairement évité les infos sur le jeu avant sa sortie afin d'avoir l'expérience invraisemblable de nuzer à l'aveugle. C'est pas tous les jours qu'on en a l'occasion. :Y
En ce qui concerne les passages BD, ce sera fait à l'arrache complet, et ce sera juste les moments que j'ai trouvé intéressants, faut pas déconner non plus.

Aller lire la BD sur mon blog !




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_25 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_18 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_11 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_23
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_12[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Medail10

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:10

Wahou. C'était spécial. Mais genre ... Ultra-spécial !

Lalala Lalala Lalala ptdr jpp tuez moi de suite svp Lalala Lalala Lalala

En tout cas, plus j'y repense et plus je me dis que c'est logique que Végéta soit un Pokémon de type Plante.
Enfin bref, bonne continuation. Et bravo si tu vois ce message.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_16
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_17 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_16 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_23 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_12

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:43

Marv a écrit:
J'ai pas le jeu. :Y

Ça se voit, dans USUL, on a le Starter avant de se faire sauver par Tokorico. Mais à part ça, c'est ULTRA génial !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:14

Et maintenant, une vraie suite. :Y
DANS LE DERNIER ÉPISODE, UNE BLUBBINATION SINGULIÈRE VINT PERTURBER LA QUIÉTUDE DE LA COLLINE CLAPOTANTE, MAIS QU'EST-CE QUE CELA POUVAIT BIEN ÊTRE ENFIN ???
Les réponses à vos questions, MAINTENANT !

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Animated-gifs-cheese-02 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Giphy [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Animated-gifs-cheese-02  [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Giphy [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Animated-gifs-cheese-02 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Giphy [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Animated-gifs-cheese-02  [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Giphy [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Animated-gifs-cheese-02 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Giphy [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Animated-gifs-cheese-02 

Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_17
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_11[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Medail10

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:57

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Medail11

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:48

Wa, je savais pas que ce nuz avait continué !
Après avoir rattrapé tout mon retard, voici la critique extrêmement constructive et développée à laquelle j'ai abouti :

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_16
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_17 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_16 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_23 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_12

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:46


Voilà ce que j'en retiens. Allez, à dans huit ans pour la suite ! Vivement la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_25 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:27

La badassitude de ce croquine n'a d'égal que le fromage sur la tête de cheesekid comment ça ça veux rien dire?

Sinon le "ta gueule Salvador" m'a bien fait marrer XD (ça m'a rappelé le "ta gueule speedwagon dans Jojo abrégé X) )


[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 943576baniere

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_18

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:20

Bella be like:

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Cb837c7fa99970cf975f58b8388e15bec4fc5d7f_hq
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Edb4cf6d13d09a90a0cd29d928415a66c04d75c9_hq
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 2Ha-oW
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 A756650b60b811626e22aed524a372c205ece2cf_hq


_____________________________________________________________________


[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:04

Sébouss a écrit:
Voilà ce que j'en retiens. Allez, à dans huit ans pour la suite !

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 WofkmTy

AUJOURD'HUI UNE SUITE ! (c'est plus court, mais je me dis que si je fais un peu chaque jour, ça peut être bien aussi :Y )

Spoiler:

J'aimerais bien poster une suite demain aussi mais je vais peut-être pas avoir le temps, ou je vais dessiner pour un autre projet, vous êtes prévenus. :Y




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_16
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_17 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_16 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_23 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_12

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:31

Pardon d'avoir douté de vous, Marv-sensei-dono-sama. Je ne le ferais plus.

Est-ce que Cheese Kid va se transformer en raclette ou en fondue ? Le suspense est à son paroxysme !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_19

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:48

Oubliez Bella Swan. Bella Candine est votre sauveuse et votre salut.
Cette page a dû être 'achement dure à faire, félicitations. Bella a été badass du début à la fin.


MAIS QUE VA-T-IL ARRIVER A CHEESE KID? Pourra-t-il résister à la cuisante chaleur des tropiques volcaniques ou devra-t-il se résoudre à se procurer une tunique Goron? Cheese Kid évoluera-t-il en ULTRA-Cheese Kid? Gagnera-t-il le talent Armurmagma ou apprendra-t-il Acidarmure? Le suspense est à son comble.


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:18

CHEESY POSTY GARFUNKINY CHEESY POSTY GARFUNKINY CHEESY POSTY GARFUNKINY CHEESY POSTY GARFUNKINY CHEESY POSTY GARFUNKINY CHEESY POSTY GARFUNKINY CHEESY POSTY GARFUNKINY CHEESY POSTY GARFUNKINY
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513280063-giphy[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513285965-garfcheese[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513280063-giphy [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513285965-garfcheese[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513280063-giphy[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513285965-garfcheese[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513280063-giphy [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513285965-garfcheese[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513280063-giphy[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513285965-garfcheese[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513280063-giphy [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1513285965-garfcheese

Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_25 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_18 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_11 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_23
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_12[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Medail10

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:26

Anw ! Ce drama absolu ! J'adore.

Attends, il n'arrivait pas un truc à Cheese Kid deux pages plus tôt ?...


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_18

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:27

Garfunkel va t-il utilise le Nanto de vison contre borf l'heritier de l'etoile du nord et son couteaux a beurre  de pure energie ?

Find out next time , on Tili/garfunkels 's Malasadas Cheesekid adventures


_____________________________________________________________________


[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:06


NEW POST ! NEW POST ! NEW POST ! NEW POST ! NEW POST !
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Tumblr_lq5hk354UG1qbqwr6o1_400[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 1519851522-giphy[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Tumblr_lq5hk354UG1qbqwr6o1_400 

Le suspense est à son comble alors qu'un affrontement à l'abri des regards se préparait... Garfunkel va-t-il manier la technique planche à pain afin de couper vif dans le gruyère ?

Spoiler : non. :Y

Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:05

Oh mon dieu il est vener de ouf dit donc XD tant de badassitude dans un perso aussi lasy c'est plaisant à voir! Very Happy
gg pour la ref à la pipe!


[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 943576baniere

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 May-211
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:24

UN POST !
tain j'avais un gif trop bien là mais c'est galère de mettre un gif sur le forum maintenant laisse tomber :Y

Et oui. J'me faisais chier l'autre jour et je me suis dit "tiens j'ai pas des nuz qui traînent par hasard" ? Il s'avère que oui, j'ai du fromage qui traîne là, alors j'ai ouvert mon troisième œil et j'ai décidé de faire 90 cases rien que pour vous petits coquinous.

Sinon j'aimerais aussi dire que je vais essayer d'être plus productif à partir de maintenant. Ce post m'a pris une semaine à faire, j'ai dessiné un peu tous les jours, c'était bien, du coup là je me sens bien pour continuer sur ma lancée. En revanche, le prochain post ce sera pas dans une semaine, si je me donne de la marge là je dirais dans 2 semaines ptêtre... 'fin bref je vais pas donner de date précise, ça viendra quand ça viendra, tout ce qu'il faut savoir c'est que je vais m'atteler à la tâche de façon plus ponctuelle à présent.

Voilà ceci étant dit, bonne lecture. :Y

Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_16 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_23 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_12[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Medail10

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:02

Quand t'es suffisamment ancien sur le forum pour avoir le privilège de commenter une update de Marv Da Bomb:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_22 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_17
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_20 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_21 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_22
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Badge_12

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:29

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Hyouvi10

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Soleil] Nuz full blind Soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» Blind Test du Nouvel An
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France
» Blind Test Pokémon #2 - Nuzlocke France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: