Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

NF Drawing Camp

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_14

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:02

NF Drawing Camp 1491150917-nf-drawing-camp-banniere-pour-le-sujet-lol-cest-drole-parce-que-queulorior-dessine-nuzlocke-sisi-vazy-rigole-putain-cest-hyper-drole-jai-dit
Dessine-moi comme un de tes nuzlockers français.

Yo les mecs (et les meufs).

Suite au dernier 23hBD lors duquel plusieurs membres du forum ont participé, nous avons décidé de nous organiser des sessions de dessin de groupe.

Des sessions de dessin de groupe ? Wat ?
C'est exa. Il nous est apparu que le dessin en ayant une communication auditive avec un petit groupe était fortement interactif. De cette façon, il nous est possible de parler de nos idées tout en ayant une réponse pratiquement immédiate. C'est un truc de fou. Cela peut également s'avérer plus motivant que de dessiner seul dans son coin. C'est prouvé scientifiquement, quand on dessine en groupe, on se laisse plus facilement emporter par la vague créatrice qui en résulte, c'est le surf du dessinateur, c'est frais.

Ouais mais bon, ça a quoi de si spécial ?
Comme on a fait ça durant le 23hBD, on s'est dit que ce serait judicieux, pour ceux qui seraient d'accord, de se fixer des objectifs ou des contraintes à s'imposer pendant qu'on est sur son dessin. Tout ça, ça se discute sur le moment, donc pas besoin de s'affoler, si tu veux faire ce que tu veux, personne t'en empêche. Mais pour ceux qui sont déter, y a moyen de s'entraîner aux prochaines éditions du 23hBD ou essayer de faire tant de pages dans un temps défini. N'oublions pas que c'est un camp pour expérimenter, donc si tu veux expérimenter à mort tu peux. Faut juste faire gaffe à pas s'endormir. Ahem.

Ah mais d'ailleurs, il faut dessiner quoi ?
C'est libre, tu peux dessiner un projet personnel, tu peux continuer un de tes nuzs, ou faire un truc complétement inédit dans le feu de l'action.

Et c'est quand ? Parce que c'est bien joli mais je dois promener les courgettes avant d'aller arroser le chien.
Pour le moment, on a décidé de faire une session "officielle" toute les deux semaines, les dimanche à partir de 13h00. La prochaine est donc agencée le dimanche 09.04.2017. Après, il n'y a pas vraiment d'heure pour arrêter, tant qu'il y a du monde pour dessiner avec vous, c'est tout bon. Et si d'aventure sur la conv il y a deux ou trois personnes qui sont motivées en semaine ou à un autre moment, ces deux trois personnes peuvent tout à fait lancer leur propre session quand bon leur semble. Il est évident que tout le monde n'a pas les même disponibilités, alors si vous voulez vous arranger pour sessionner à une autre date, sentez-vous libre de prendre cette initiative lorsque bon vous semble.

J'comprends plus ou moins le concept mais je suis pas encore vraiment convaincu.
Bah casse-toi. :Y C'est tout à fait naturel, t'as le droit d'être sceptique, cependant, prends le temps d'écouter ces témoignages d'utilisateurs satisfaits de leur expérience dans notre petit campement.
Quelques témoignages:
Voilà, qu'est-ce que je disais ? Intégralement satisfaits.

Ok, bon ça a pas l'air si nul que ça, comment puis-je viendre ?
C'est simple comme bonjour, faut juste venir sur notre conv skype dédiée que voici : https://join.skype.com/mJbCU4hCZjKc
Je tiens simplement à rappeler que ceci est principalement destiné aux artistes aspirants à améliorer leur art et leur maîtrise. J'veux dire, si tu dessines pas, va sur la conv NF standard, on dessine, nous ici. :Y

Ah ouais, et pour ceux qui nous ont rejoint, ce sujet peut également vous servir afin de débattre hors conv d'un thème à aborder ou pour nous montrer ce que vous avez pu faire durant une session. (ou vous pouvez utiliser vos sujets sur le coin des artistes aussi, à la limite, ça marche également.)

Sur ce, on se reverra peut-être sur le terrain, au coin du feu. NF Drawing Camp Smile188




NF Drawing Camp Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

NF Drawing Camp Badge_24

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:01

Ouais venez, on est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)


NF Drawing Camp 943576baniere

NF Drawing Camp Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          NF Drawing Camp May-211
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

NF Drawing Camp Badge_25

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyLun 3 Avr 2017 - 12:30

Oh mec ça à l'air génial ! Raaahh et moi qui travail tous les week-end ! Bon bah amusez vous bien, j'essayerais de vous y rejoindre quand même, un jour.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
NF Drawing Camp Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_14

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:52

Séance du dimanche 09.04.2017, Thème : Paysages.
Contrainte : Dessiner une grappe de raisin quelque part.

Bon ça a été plutôt pas mal pour ma part. Même si j'ai fait un peu du n'importe quoi, on peut dire que j'ai été à peu près productif. :Y

Grape in the wild:
WondeRyiko, le Prologue:
Ventriloquie:
Not noice et pouet:
Hmmm, you touch my Alola:

Pour le dernier truc en fait, on est parti sur un délire dans la conv, on s'est imaginé Euphorbe avec un accent jamaïcain et qu'il voulait enlever ses vêtements pour pouvoir se sentir en connexion avec la natuwe mon fwèwe. :Y




NF Drawing Camp Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

NF Drawing Camp Badge_10 NF Drawing Camp Badge_22 NF Drawing Camp Badge_17
NF Drawing Camp Badge_20 NF Drawing Camp Badge_21 NF Drawing Camp Badge_22
NF Drawing Camp Badge_12

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:58

C'est sympa tout ça x)
Voilà où ça peux mener les délires ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 NF Drawing Camp Hyouvi10

NF Drawing Camp Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

NF Drawing Camp Badge_10 NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_12
NF Drawing Camp Badge_17

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:02

Franchement c'était super sympa, on s'est bien marré!

Bon j'ai fait un dessin selon le sujet qu'on s'était mis, et j'en ai fait 2 autres sans rapport parce que j'avais pas la foi de continuer là-dessus x)

Spoiler:



NF Drawing Camp OnC3xw

NF Drawing Camp H86rYuNF Drawing Camp YyV9nrNF Drawing Camp WRg60YNF Drawing Camp 0sUX7ENF Drawing Camp Jzt09N

NF Drawing Camp Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:29

personne n'a suivis le sujet jusqu'au bout.
j'ai fait un croqui pourri puis je suis retournée bosser sur mes projet.

Spoiler:
bon j'ai aussi fait des fusion de pokemon, je vous presente taupisteel et lapofouette. (oui c'est de ca que sont inspirés certaine oeuvre de marv.)
Spoiler:


NF Drawing Camp Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

NF Drawing Camp Badge_25

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:36

Ah ah ! c'est cool de voir que ça à marché pour le première éditions, faudra vraiment que je trouve le temps de vous y rejoindre un de ces quatre !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
NF Drawing Camp Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

NF Drawing Camp Badge_10 NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_12
NF Drawing Camp Badge_17

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:55

Le thème de cette fois c'était le Burger :y
'Fin bon, on était pas super chaud pour, je crois qu'on va vraiment finir en quartier libre sur toutes les prochaines séances x)

Spoiler:



NF Drawing Camp OnC3xw

NF Drawing Camp H86rYuNF Drawing Camp YyV9nrNF Drawing Camp WRg60YNF Drawing Camp 0sUX7ENF Drawing Camp Jzt09N

NF Drawing Camp Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_14

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:01

Alola mes fwèwes et mes sœuws.

Séance du dimanche 23.04.2017, Thème : Hamburger.
Contrainte : Il doit y avoir au moins un morceau de cornichon.

Contrairement au thème (qui est issu d'une déconnade de la dernière fois en plus je pensais pas qu'on allait vraiment prendre ça lel), cette session a été pour le moins... disons plutôt light. :Y
Ce thème était plus à titre de blague qu'autre chose, mais néanmoins, on est parvenu a extrapoler un peu le truc et à se dire dans la conv "imaginez si dans le prochain Pokémon, la team des méchants était basée sur des fast-food".

Le Leader de la team, contrôlé mentalement par un M.Mime, le vrai cerveau des opérations:

Je vous épargne les détails, j'ai pas eu le courage de dessiner les sbires ou les admins avec des équipes à thème genre KFC (oiseaux only) ou dessert. (Sorbouboul/Cupcanaille/Alakazam)

Ah oui, sinon pour ma part, j'ai trouvé ce screen de Rubis. Donc j'ai fait un truc avec.
Ils inspirent la terreur chez les plus braves:

Et à part ça, j'ai fini mon dessin du villageois pour le sujet Dessinez-les tous sur les perso de Smash.
Non seulement ça, mais j'ai fait Mewtwo également. Ouep.

Pour finir, y a une petite semaine, j'ai lancé une idée au sein du groupe, on s'est lancé dans un ping-pong sous forme de BD. Genre quelqu'un commence une histoire avec 1 à 3 cases et après c'est à un autre de poursuivre le récit, toujours en ne faisant qu'une à trois cases par participation. Pour le moment, c'en est à ça :
Spoiler:

Et c'est à peu près tout de mon côté.
A la prochaine pour de nouvelles aventures. :Y

EDIT: Il est noice ton Burger Phi. :Y




NF Drawing Camp Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:11

ouais cette séance a un poil dériver de son but initiale. je suis quand meme décus d'avoir raté la digression sur la team fast food.

moi j'ai pas glander grand chose j'avais trop peur des cheveux du coup le seul truc que j'ai fait c'est un fanart de la meilleur video de l'internet (X)
Spoiler:


NF Drawing Camp Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

NF Drawing Camp Badge_10 NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_12
NF Drawing Camp Badge_17

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:58

Eh, croyez pas, mais on continue les drawing camp, sisi tavu!

Le thème c'était les Pokéfusions et faut avouer qu'on a passé plus de temps à jouer avec le site de fusion plutôt qu'à en faire %)

Pour ma part, fusion de Parasect et Nidorina, PARARINA:

Et après j'ai dessiné la traumatisante Blanche (dans le cadre de mon dailyfanart, ouhlala pub, j'ai trop pas de diginité: http://phiphiauthon.deviantart.com/gallery/61993812/DailyFanart-2017 )

Spoiler:

Et ensuite j'ai commencé mon desin d'Harmonie et Luma pour le "Dessinez-les tous" spécial Smash du forum, mais du coup je préfère rien montrer avant que ça soit fini %)



NF Drawing Camp OnC3xw

NF Drawing Camp H86rYuNF Drawing Camp YyV9nrNF Drawing Camp WRg60YNF Drawing Camp 0sUX7ENF Drawing Camp Jzt09N

NF Drawing Camp Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_14

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyLun 5 Fév 2018 - 0:03

Ca fait hyper longtemps qu'on a pas donné de nouvelles du NF Drawing Camp, on a un peu lâché les sessions régulières avec le temps, c'est pas très sérieux tout ça. :Y

MAIS CA C'ETAIT AVANT, MAINTENANT ON VA S'ENTRAÎNER SÉVÈRE POUR LE PROCHAIN 23HBD OKAY ?

Ce prochain événement ayant lieu le week-end du 24 et 25 mars, on va se faire des sessions d'entraînements intensives pour se préparer mentalement et physiquement. Nous avons déjà agendé un petit quelque chose que j'appellerai le 11hBD du NFDC.

Samedi 17 février, de 13h à minuit, un thème, une contrainte, 5 à 10 pages de BD à faire. Ca va chier. Rage

Je pense qu'avant le 23hBD, on peut encore caser au moins une autre session de ce genre pour garder la dynamique en attendant que ce soit le grand jour, on se tient au courant bisous. :Y

Par ailleurs si des nouveaux venus seraient intéressés à nous rejoindre, n'hésitez pas ! On s'amuse bien avec Momo le chétiflor roux camerounais et tous ses produits dérivés. NF Drawing Camp Fool_emoji_10__thumbs_up___v1__by_jerikuto-d6ypsr4




NF Drawing Camp Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_14

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptySam 17 Fév 2018 - 21:16

La session de ce premier 11hBD se déroule bien, tout à l'heure je vous montrerai ce que j'ai pu faire, j'y travaille encore. :Y

Tiens j'avais oublié de poster ça ici en fait. :

EDIT : le thème et la contrainte choisis au hasard parmi une liste qu'on a fait ensemble furent les suivants,
Thèmes : Des dinosaures !
Contrainte : Au moins 3 cases doivent être faite dans un style graphique différent que le reste de la BD.




NF Drawing Camp Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptySam 17 Fév 2018 - 21:25

Bon j'ai pas eux la fois de faire une BD, deja j'ai du mal a faire une page en un mois :y

mais je voulais quand meme participer du coup j'ai quand meme dessiner un truc avec des dinosaure :

Spoiler:

je voulais juste dessiner un perso en robe, et mon dit joackim, du coup... Whatev


NF Drawing Camp Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_14

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:23

Ahlala les mecs c'est pas très sérieux, j'ai réussi à faire que 4 pages, c'est pas glorieux. :Y

DES DINOSAURES:

Je blâme en partie Ryiko, j'ai fait la suite de ses dialogues durant le temps réglementaire. :Y
demmit Ryiko:

De ce que j'en tire, miser sur le côté simpliste du visuel peut beaucoup aider à avancer vite sinon, c'est bon comme entraînement ça. Faudra qu'on se fixe un deuxième 11hBD prochainement.




NF Drawing Camp Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

NF Drawing Camp Badge_10

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:46

Avec Marv on a fait une session de 11H.
Notre souffrance vous ne pouvez pas l'imaginer.
Mais pour essayer de faire vite on devaient s'entrainer !

Pour ma part ne vous attendez pas à de la qualité.
Avec la contrainte, qui ma bien fais bien ch....er '_'

Mais j'ai quand même terminer, même si c'est un peu bâclé.

Thème : Boutique Local
Contrainte : Les personnages doivent parler en Rime
Dimension : 800x600 pixel
11 pages + une couverture
2 cases minimum, Joker pour une page où on peut mettre qu'une.


Je ne suis pas doué pour improviser  sweatdrop
Pour les 23h de la BD je vais essayer de m'appliquer.
Si vous avez des conseil pour ce style que j'ai tester...

ouais j'adore les rime en -er
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_14

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyMer 30 Jan 2019 - 0:41

Yo, ça faisait un bail. :Y
On a fait un drawpile avec Veguito, Phiphi, Ryiko et Exoskellet, c'était fun, on en refera d'autres très prochainement.
Art in its most purest form:




NF Drawing Camp Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

NF Drawing Camp Badge_24 NF Drawing Camp Badge_14

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:07

Yo de nouveau, on a fait une deuxième petite session sur Drawpile avec Phiphi et Ryiko. :Y
Spoiler:

J'en profite aussi pour dire qu'en fait, ça fait un bon moment qu'on est plus sur Skype et qu'on a fait un groupe Discord, donc le lien en premier post est un peu obsolète maintenant. :Y
Si jamais vous dessinez et que vous voulez jeter un coup d'oeil par chez nous hésitez pas à demander. o/




NF Drawing Camp Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

NF Drawing Camp Badge_25

NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:44

Ouah c’est franchement sympa ce que vous faites, et c’est aussi très marrant ahah !  Je dessine aussi et je suis sûr que regarder ce que vous faites peut donner un peu d’inspi. Enfin bref, serait il possible d’avoir ce fameux lien discord ? J’aimerais voir ça plus en détail Smile


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..NF Drawing Camp Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriverNF Drawing Camp Miniat10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




NF Drawing Camp Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp Empty

Revenir en haut
 
NF Drawing Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Writing Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: