Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude Plus +] Qui es-tu ?

Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_17 [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_19 [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_21

[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: [Emeraude Plus +] Qui es-tu ?   [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? EmptySam 15 Avr 2017 - 15:01

Passons le bla-bla habituel Pleased

Version : Émeraude Plus

Voici les règles (toutes intégrées dans le jeu) :

- K.O = mort.
- Seul le premier pokémon rencontré de chaque zone est capturable (règle qui commence quand on obtient les pokéballs).  
- Mode défini.
- Niveau de difficulté : 3 (difficile) et niveaux des pokémons des dresseurs/champions qui s'ajustent en fonction du plus grand niveau de mon équipe.

____________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_17 [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_19 [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_21

[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus +] Qui es-tu ?   [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? EmptySam 15 Avr 2017 - 15:19

Je poste déjà les deux premiers chapitres car ils sont assez courts. Il y en aura d'autres plus longs et peut-être d'autres plus courts, je verrai (un chapitre de trois mots ça peut être cool).

Chapitre I:

Chapitre II:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_25 [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_19 [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_21[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_24

[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus +] Qui es-tu ?   [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:34

Les chapitres ne sont peut-être pas très longs mais c'est agréable à lire. Et ça laisse pas mal de mystère...
Postés ensemble, on peut même se dire que ce sont deux parties d'un même chapitre.

Bref, je suis intriguée. Bien que ce ne soit pas mon style d'histoire d'habitude, ça se mange comme un petit pain Surprised
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_17 [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_19 [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Badge_21

[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus +] Qui es-tu ?   [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:07

jojoelle a écrit:
Les chapitres ne sont peut-être pas très longs mais c'est agréable à lire. Et ça laisse pas mal de mystère...
Postés ensemble, on peut même se dire que ce sont deux parties d'un même chapitre.

Bref, je suis intriguée. Bien que ce ne soit pas mon style d'histoire d'habitude, ça se mange comme un petit pain Surprised

Merci à toi Smile.
Je vais faire en sorte que les prochains petits pains soient tout aussi bon alors !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus +] Qui es-tu ?   [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude Plus +] Qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: