Watson
Dresseur
Nature : Calme
Exp : 100
| Sujet: [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Sam 15 Avr 2017 - 15:01 | |
| Passons le bla-bla habituel Version : Émeraude Plus Voici les règles (toutes intégrées dans le jeu) : - K.O = mort. - Seul le premier pokémon rencontré de chaque zone est capturable (règle qui commence quand on obtient les pokéballs). - Mode défini. - Niveau de difficulté : 3 (difficile) et niveaux des pokémons des dresseurs/champions qui s'ajustent en fonction du plus grand niveau de mon équipe. ____________________________________________________________________________________________ |
|
Watson
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Sam 15 Avr 2017 - 15:19 | |
| Je poste déjà les deux premiers chapitres car ils sont assez courts. Il y en aura d'autres plus longs et peut-être d'autres plus courts, je verrai (un chapitre de trois mots ça peut être cool). - Chapitre I:
2017, Hoenn, à proximité de Bourg-en-Vol.
- Diana, charge !
* Bam ! Crac ! *
Le zigzaton sauvage recula d'une dizaine de mètres sans avoir touché le sol. Il semblait sévèrement touché, le diaby du mystérieux dresseur ne l'avait pas loupé. Le pokémon sauvage prit aussitôt la fuite et laissa le chercheur effrayé qui venait de toucher à ses œufs. L'inconnu se rapprocha de l'homme qui était sur le point de se faire déchiqueter.
- Pas de mal ? - Non, ça va, répondit l'homme en blouse blanche encore sous le choc. - Bien.
Un long moment de silence s'ensuivit. Le sauveteur portait une longue cape noire dont l'intérieur bleu étincelant attirait rapidement l'œil. Il était difficile de lui donner un âge. Ses longs cheveux bruns ainsi que sa barbe semblaient le vieillir un peu. Les traits sur son visage étaient assez marqués, comme si il avait vécu un grand nombre d'épreuves difficiles. L'homme secouru se releva avec peine et reprit ensuite la discussion.
- D'où venez-vous ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin. - Je ne suis pas d'ici, enfin je crois... - Vous croyez ? C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui ne sait pas d'où il vient ! S'écria le scientifique. - D'ailleurs, savez-vous où on est ? - Vous êtes pas loin de Bourg-en-Vol, le petit village où j'habite. - Bourg-en-Vol ? De quel royaume ? - Vous plaisantez ? - Non. - Vous êtes sûr que vous allez bien ? - Répondez moi ! S'énerva l'étranger en fixant son interlocuteur avec son sombre et profond regard. - Euh... Bien... Glurps. Vous êtes dans la région de Hoenn. - Hoenn ? - Ah ça y est, c'est une blague c'est ça ? J'aurais dû m'en douter, la cape, la coupe de cheveux digne d'un roi de l'an 1000. - ... - Vous avez un nom au moins ? - Je crois que je m'appelle Z. - C'est le céribou sur le gâteau ! Il n'est même pas sûr de son nom... Murmura-t-il dans son coin. Moi je suis le professeur Seko, j'étudie les pokémons depuis bientôt vingt ans. Bon, il se fait tard, le soleil va bientôt se coucher. Venez donc passer la nuit chez moi, on va en discuter plus en détail. Je vous dois bien ça.
Les deux hommes empruntèrent le sentier qui menait à Bourg-en-Vol et leurs silhouettes disparurent progressivement dans la pénombre.
- Chapitre II:
Cette nuit là, papa avait ramené un drôle d'homme à la maison. Il semblait venir d'un autre monde. C'est comme si il découvrait tout ce qu'il regardait. Il était émerveillé devant chaque objet, même les plus simples. Mais le pire, c'est quand il utilisa l'une des pokéballs que je lui avait donné sur son draby. L'étranger cria tout d'abord au sort maléfique avant que je ne lui explique comment en faire sortir son compagnon. Toute la famille était outrée devant une telle situation, ce pauvre homme ne connaissait pas l'existence des pokéballs. Pour mon père il n'y avait qu'une seule explication, notre invité était atteint d'une forte amnésie sûrement irréversible. Son style vestimentaire était également très étrange mais original. Le pokémon qui l'accompagnait avait encore le comportement d'un pokémon sauvage, il n'était pas très à l'aise en notre présence mais paraissait pourtant déjà très attaché à son dresseur. Je commençais déjà à être fascinée par ce drôle de personnage. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi mystérieux.
Finalement, Z resta près d'un mois chez nous. Il s'était familiarisé avec les objets du quotidien. Papa lui avait même donné un pokédex car certains pokémons des environs lui étaient inconnus. Avant son départ, je lui avais proposé un duel. C'était un combat très enrichissant même si on ne faisait pas le poids avec mon Gobou. C'est quelqu'un qui comprenait très bien les pokémons et qui avait un talent inné pour les combats malgré sa perte de mémoire. Au vu de ses capacités, mon père lui conseilla même de relever le défi des arènes, chose qu'il s'apprêtait désormais à réaliser.
|
|
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Dim 16 Avr 2017 - 1:34 | |
| Les chapitres ne sont peut-être pas très longs mais c'est agréable à lire. Et ça laisse pas mal de mystère... Postés ensemble, on peut même se dire que ce sont deux parties d'un même chapitre. Bref, je suis intriguée. Bien que ce ne soit pas mon style d'histoire d'habitude, ça se mange comme un petit pain |
|
Watson
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude Plus +] Qui es-tu ? Dim 16 Avr 2017 - 15:07 | |
| - jojoelle a écrit:
- Les chapitres ne sont peut-être pas très longs mais c'est agréable à lire. Et ça laisse pas mal de mystère...
Postés ensemble, on peut même se dire que ce sont deux parties d'un même chapitre.
Bref, je suis intriguée. Bien que ce ne soit pas mon style d'histoire d'habitude, ça se mange comme un petit pain Merci à toi . Je vais faire en sorte que les prochains petits pains soient tout aussi bon alors ! |
|